1AN Papa WEMBA: Bagarre de la SAPE ; morts vestimentaires !

  • 30220 Views
  • 2 Comment(s)
May 7, 2017 Yeba
Shares

1AN Papa WEMBA: Bagarre de la SAPE ; morts vestimentaires !








Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

2 thoughts on “1AN Papa WEMBA: Bagarre de la SAPE ; morts vestimentaires !”

  1. LE KONGO OCCUPÉ PAR LE TUTSI POWER SOUFFRE À CAUSE DES TUTSI SANGUINAIRES BARBARES RWANDAIS VENUS DU TIGRÉ QUI TUENT, EXTERMINENT, CHASSENT, DÉPLACENT, HAÏSSENT, VIOLENT LES VÉRITABLES KONGOLAIS DE SOUCHE PURS SANG AVEC LA COMPLICITÉ DE LA COMMUNAUTÉ DITE INTERNATIONALE ET DE LA CLASSE POLITIQUE KONGOLAISE MINABLE, VENDUE, POURRIE MÉDIOCRE, CORROMPUE, INCONSCIENTE CONGENITALE…

    Complainte contre le Tutsi Power et leurs hordes satanico-occultistes en vadrouille en terre sacrée Kongo :

    Kongolaises et Kongolais tournez-vous vers le sud, l’est, le nord profèrez des menaces contre les pays des mille collines et des voisins environnants et adressez votre complainte, lamentation et prophétie contre la forêt de Kingakati où trône votre exterminateur Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila l’imposteur Dictateur Cheval de Troie du Rwanda au Kongo.

    Dites à Commandant Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila-Kabange, l’usurpateur d’identité Kongolaise, faux Mulubakat, infiltré Tutsi, faux Kongolais, occupant illégal, illegitime de la forêt de Kingakati des Bateke et Bahumbu Bantous : « Écoute donc la parole du Véritable Dieu Nzambe Tata, le Dieu Tout-Puissant du Kongo : “Voici ce que déclare le Seigneur Grand Dieu Nzambe Tata : Moi, je vais allumer un feu chez toi, ce feu dévorera chez toi tout arbre vert, tout arbre sec. Et cette flamme ardente ne s’éteindra pas avant que tout le monde ne soit brûlé par elle, toute ta famille, ta progéniture, ta descendance issue de Deo Rugwiza le chef douanier Tutsi Rwandais seront décimées, ta tête sera coupée par les Kongolais, tes entrailles seront éparpillées à travers tout Kinshasa.

    Et tout le monde verra que c’est bien moi, Le Véritable Dieu Nzambe Tata Akongo, Mukulu wa Bankulu, Mungu Baba, Nzambi ya Mpungu Tulendo, qui l’ai allumée : elle ne s’éteindra pas. »

    Kongolaises et Kongolais occupés par le dragon d’Akan, le serpent venimeux Tutsi Power rempli des Reptiliens, tournez-vous en direction de Kigali des mille collines, profèrez vos menaces contre les sanctuaires pleins de sang innocent Kongolais du démon Paul Kagame et allez prophétiser contre le pays de Rwanda dirigé par l’intelligentsia Tutsi Power qui décime, tue les Kongolais et Pygmées Bantous.

    Dites au pays des Rwandais: « Voici ce que dit Le Véritable Dieu Nzambe Tata : Je vais m’en prendre à toi, je tirerai de son fourreau mon épée et j’extirperai les justes du milieu de toi, ainsi que les méchants. C’est pour exterminer les justes ainsi que les méchants que je dégainerai l’épée de son fourreau, pour frapper tout le monde, du midi jusqu’au nord. Alors tout le monde saura que c’est moi, Nzambe Tata le Dieu Tout-Puissant Créateur Souverain Redoutable du Kongo qui ai dégainé mon épée de son fourreau, et elle n’y rentrera plus. »… Ainsi soit-il…

    Vive le Soulèvement Populaire éboulement final comme un second 04 Janvier 1959 car le colon Belge fut plus fort que l’occupant Tutsi Power. La lutta continua la Victoria e Certa. INGETA