fbpx


3 filles victimes d’abus sexuels par le père, décide finalement de le tuer

  • 25700 Views
  • no Comment(s)
July 31, 2018 Sepela / Yeba
Shares




Trois sœurs, victimes d’abus sexuels, sont accusées de meurtre. Elles sont soupçonnées d’avoir poignardé leur père, rapporte le site d’information Metro.

Kristina Khachaturyan, 19 ans, Angelina, 18 ans, et Maria, 17 ans, ont été arrêtées à Moscou pour le meurtre présumé de leur père, Mikhail Khachaturyan.

Le défunt âgé de 57 ans a été retrouvé près de l’ascenseur dans leur immeuble avec de multiples blessures causées par les coups de poignard.

La police de Moscou a déclaré à la presse que les sœurs ont avoué avoir tué leur père, affirmant qu’elles avaient enduré des années d’abus de la part d’un homme qui serait friand de substances illicites.

Si elles sont reconnues coupables, elles pourraient écoper d’une peine allant jusqu’à 15 ans de prison. Interrogée par la police, Kristina aurait déclaré qu’elle en avait marre des abus de son père.

« Nous le détestions et nous souhaitions ne l’avoir jamais connu. Nous voulions qu’il s’en aille et ne revienne jamais. »

Elles affirment que le jour de l’attaque, il les avait menacées avec un couteau dans leur appartement près de l’autoroute Altufievskoe à Moscou. L’une d’elles avait réussi à lui arracher le couteau avant de le poignarder, encourageant les autres à faire comme elle.

Les rapports de la police indiquent que leur père a tenté de s’échapper de l’appartement. Il a trouvé la mort près de l’ascenseur. Selon les témoignages des voisins et des amis, Mikhail était un tyran, ce qui avait poussé sa femme à s’enfuir.

Une amie de la famille a dit qu’elle savait qu’une des sœurs avait été « abusée sexuellement. »

« Il les battait toujours. Une fois, il les a emmenées dans une forêt et a menacé de les tuer. La mère s’est enfuie, il a interdit toute communication avec elle. Le père était lié au monde criminel, il était un chef mafieux. »

Congomikili World: Russie


Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *