Affaire 40.000$ de Kimbuta: Martin Fayulu réagit

  • 3922 Views
  • 31 Comment(s)
March 18, 2017 Yeba
Shares

Affaire 40.000$ de Kimbuta: Martin Fayulu réagit.







mm

Author: congomikili

Congomikili description


Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

31 thoughts on “Affaire 40.000$ de Kimbuta: Martin Fayulu réagit”

  1. Voici l’homme soit disant “integre”.
    Vous vous depannez avec les soit disant membre de la majorite?
    Et c’est exactement le jeu de tous ces gens qui ont de l’opposition une carriere qui paie mieux y compris Felix Tshisekedi: le soir il negocie avec le gouvernement, recoit l’argent pour organiser les funerailes a Limete, et meme le transport des membres de la famille a Bruxelles.
    Le lendemain, il passe a la TV pour remercier les Belges et ne fait aucune mention du soutien du gouvernement. Et quand Lambert Mende denonce, tous les voleurs surgissent pour l’insulter comme ils en ont l’habitude.

  2. Quand Fayulu allait prendre a credit un tel montant, il ne s’etait jamais pose la question de savoir d’ou Babala ou Kimbuta ont eu cet argent.
    C’est pour cela qu’on voit tous ces gens autour de Moise Katumbi pour des fins pecunieres.
    IL N Y A PAS D”AMOUR DU PAYS NI DE LA POPULATION.
    Quand Fayulu loue son poste de Directeur au Nigeria, ca me fait rire.
    Pourquoi son poste n’a pas pu couvrir ses besoins qui l’ont pousse a s’endetter?
    C’est pour dire que nos n’avons que des vOLEURS dans ce pays qui se cachent derriere une opposition mal en point

    1. ET KIMBUTA, LUI QUI N’A PAS D’ARGENT POUR NETTOYER UN TERRASSE’ DANS LA VILLE DE KINSHASA, COMMENT IL PEUT AVOIR SUR SON COMPTE PERSONNEL PLUS DE 50 000 USD.
      LES ENSEIGNANTS, LES FONCTIONNAIRES, LES POLICIERS SONT MAL PAYÉS ET PRESQUE IMPAYÉS. …..PIRE ENCORE, ANDRÉ KIMBUTA POSSÈDE PLUS DE 50 000 USD ET SE FAIT L’HONNEUR DE DONNER À CRÉDIT DES SOMMES EXORBITANTES AUX GENS PENDANT QUE DANS SA VILLE LA MAJORITÉ DES ENFANTS MEURENT DE FAIM. ….LA BANQUE CENTRALE DE LA RDC EST EN FAILLITE PARCEQUE DES GENS COMME ANDRÉ KIMBUTA FONT DES TRANSACTIONS FINANCIÈRES DANS LE MARCHÉ NOIR ET EMPÊCHE LA BANQUE DE RÉCUPÉRER LES INTÉRÊTS, PIRE ENCORE, ANDRÉ KIMBUTA GARDE PLUS DE 500 000 USD À SON DOMICILE ET DANS DES BANQUES ÉTRANGÈRES. ….Epuis groupe ya André kimbuta balobi que bango ba lingi RDC ba lingi ba tikala éternellement au pouvoir mais au même moment il détruisent tout sur leur passage .

  3. BOVANDA NA RDC (RÉPUBLIQUE DÉMOCRATURE DU CONGO DE PAUL KAGAME) TI EKOBONGA, MUTU MOKO TE AMEKA LISUSU KOYA NA DIASPORA. DESHONNORABLE FAYULU ASALI CONFÉRENCE YA TSANANA NA PARIS ALOBI OCCUPATION TUTSI POWER EZALI DISTRACTION… VOUS ÊTES DES MAUDITS TOUS DES FAUX POLITICHIENS AVENTURIERS KONGOLAIS CORROMPUS, TOXIQUES POUR LE PEUPLE KONGO SOUVERAIN PRIMAIRE…

    LE KONGO EST OCCUPE PAR LE TUTSI POWER. L’HEURE EST GRAVE. LA FATWA EST TOMBÉE. LE TRIBUNAL POPULAIRE DE LA RÉSISTANCE KONGOLAISE A DÉCIDÉ DE RECOURIR À NOUVEAU SUR L’INTERDICTION FORMELLE POUR LES FAUX POLITICIENS KONGOLAIS POURRIS, PERDUS DE VENIR NARGUER LES VÉRITABLES KONGOLAIS DANS L’ESPACE DE LA DIASPORA KONGOLAISE. RESTEZ-Y EN RDC (RÉPUBLIQUE DÉMOCRATURE DU CONGO DES TUTSI POWER). TRAVAILLEZ-Y PAISIBLEMENT AVEC LE GOUVERNEMENT D’UNION NATIONALE DE L’OCCUPATION TUTSI POWER…

    EN PLUS DE L’INTERDICTION DES FAUX CONCERTS DE LA MUSIQUE DE GHETTO. PUBLIER ET EXÉCUTER L’ACCORD BIDON AVEC VOTRE PRÉSIDENT ILLÉGAL, ILLÉGITIME HIPOLLYTE KANAMBE AU POUVOIR DISCRÉTIONNAIRE AVEC LE GOUVERNEMENT DE VICHY CENCO QUI ORGANISERA LES ÉLECTIONS TRUQUÉES OU LE REFERENDUM INIQUE POUR LE POUVOIR A VIE DU TUTSI POWER…

    FINI LA RECREATION…. FINI LES CONFÉRENCES POUR TOUS LES COLLABOS FAUX POLITICIENS KONGOLAIS CORROMPUS, MÉDIOCRES, INCONSCIENTS CONGÉNITAUX EN VADROUILLE DANS LA DIASPORA COMBATTANTE KONGOLAISE. TOUT FAUX POLITICIEN KONGOLAIS COLLABO QUI A PARTICIPE AU DIALOGUE DE LA CENCO INRERDIOCESAIN EST DÉCLARÉ PERSONA NON GRATA PARTOUT AU MONDE DANS LA DIASPORA KONGOLAISE, DE L’INDE, DE LA CHINE, DU JAPON EN PASSANT PAR LE BRÉSIL, LES USA, LE CANADA, L’AUSTRALIE, LA NOUVELLE-ZÉLANDE, L’AFRIQUE DU SUD JUSQU’A LONDRES ET DANS L’ESPACE SHENGEN. N’OSEZ PLUS VENIR FAIRE VOTRE CIRQUE POLITIQUE DE LA VENTE DE LA NATION KONGO…

    TOLOBAKI EKOVIDE TE NA NDEMA YA BA COMBATTANTS RÉSISTANTS KONGOLAIS. LUMBE LUMBE EZONGI. BOSALA BA BLAGUES NA BA JEUX NA KINSHASA TI NA KIGALI. POUR TOUS LES VRAIS COMBATTANTS RESISTANTS INSOUMIS AUX PARTIS POLITIQUES KONGOLAIS. https://www.youtube.com/watch?v=eMrnEm4ak8M (NDENGE YA COMBATTANT K.E MARÉCHAL NE KONGO)… INGETA… AINSI SOIT-IL

  4. Non Et non.
    JE SUIS MEME CONVAINCU, QUE CE MONSIEUR FAYULU AVAIT PARTICIPE A L’ELIMINATION PHYSIQUE DE MR. TSHISEKEDI WA MULUMBA.
    TOUT EST IMAGINABLE DANS CET EMPIRE DES ANTI-VALEURS DE MAITRE D’ECOLE TSHILOMBO.

    1. NDEKO @@ prosperitemeth BIEN BIEN VU !!!

      çA SE VOIT CLAIREMENT DANS CES MIMIQUES ET GESTICULATIONS COMMENT EST-IL ENTRAIN KO MBUKA LOKOTA.
      FAYULU A MANQUÉ DE L’OCCASION DE SE TAIRE, AU LIEU DE TENTER BÊTEMENT DE RÉAGIR COMME UN FAKWA, AVEC DES EXPRESSION ET RÉCITS HORS SUJET: ON SE DÉPANNAIT .., JE CROIS EN CHRIST DE MWANDA NSEMI ET DE KAMWENA NSAPU, ASSEMBLÉE EST MON TÉMOINS, UNE ASSEMBLEE PERSONNE MORALE DEVIENT TÉMOINS DE FAYULU CADRE DE L’UD.P.S ??? “J’AI ÉTÉ A .., J’AI ÉTÉ CHEZ … AUX PAYS ENCLAVÉS … ENCLAVÉ DEVIENT SYNONYME DE LA RICHESSE, NOUVEAU TERME DÉMOCRATIQUE OU GESTION DE LA BONNE GOUVERNANCE ??? MES ENFANTS ÉTUDIENT AUX USA, EN FRANCE, EN SYRIE, ET AU RWANDA … MES ENFANTS VIVENT AU PARADIS … BLA BLA BLA BLA
      MONSIEUR Martin FAYULU S’EMBALLE DANS SES PROPRES EXPLICATIONS COMME TOUT AVENTURIER MENTEUR.
      RASSEMBLEMENT EST UNE BANDE DES ESCROCS.
      LA LISTE EST TRÈS LONGUE AVAIT PRÉVENU ANDRÉ KIMBUTA.

      1. @@ nick-00243, LE LECHEUR DES FESSEES DES RWANDAIS, PLEINES DU CACA.

        QUI EST DONC LE CORRUPTEUR ???
        QUEL EST LE MOTIF DE LA CORRUPTION ????

        N’EST-CE PAS QUE LE CORRUPTEUR EST TON dieu, TON MAITRE, LE GENOCIDAIRE ILLETTRE CRIMINEL VOLEUR, L’IMBECILE SINGE jo kabila.

  5. Ce sont tous des voleurs. Des politiciens véreux. Ils ne cherchent qu’à bouffer comme les autres collabos. Ils veulent tous devenir les femmes des rwandais. Ruberwa asibaka bango na masoko. Kala mingi te bokomona ba mibali babanda kobota bana na Kinshasa. La crasse politique sent plus mauvais que la merde rwandaise. Il faut kotumba bango nyoso. Il faut baliya pneus. Baza kokosa peuple avec de faux discours. Des voleurs !!! Des virus !!!

    1. Il n’a pas volé, il a seulement pris l’argent chez quelqu’un qui proposait taux d’intérêt 10 mille fois moins que celui de la banque centrale de la RDC. ..
      Donc André kimbuta est l’une des personnes qui tue l’économie de la RDC. …
      Oh les banques n’ont plus de liquidité, mais André kimbuta a des liquidités et se comptent par millions de dollars américain; Quel contraste.

    1. @@ jjbambeleke, L’IMBECILE IDIOT RETARDE COMME TOUT TUTSI RWANDAIS.

      TU NE CONNAIS PAS L’HISTOIRE DE NOTRE R.D.CONGO.
      EN 1960-1961, LE LEADER MAXIMO-NATUREL, LE PREMIER DOCTEUR EN DROIT D’AFRIQUE CENTRALE ETAIT A LEOPOLDVILLE, FINALISANT SES ETUDES UNIVERSITAIRES, AFIN D’ASSUMER LES FONCTIONS DU PREMIER RECTEUR NOIR CONGOLAIS A L’ENDA.

      TU N’ES QU’UN MENTEUR IGNORANT ET ABRUTI !!!
      PARLES PLUTOT DES POISONS ET DES GROS VAGINS PLEINS DE SOUPE DES VILAINES,LAIDES ET OBESES FEMMES TUTSI RWANDAISES, QUI SONT DES SPECIALISTES EN INDUSTRIE DU SEXE ET LA PROSTITUTION POUR ESPIONNAGE.

      1. Tshisekedi est le premier ETHNOCIDAIRE de la RDC et non un Heros national. Nous avons deja notre Heros national, Papa Wemba!

        1. @@ jjbambeleke, L’IMBECILE IGNORANT COMME TOUT TUTSI RWANDAIS.

          TU N’ES QU’UN MENTEUR IGNORANT ET IDIOT.

          AVEC TA CERVELLE VIDE D’UN FILS NE D’UNE RELATION D’INCESTE, TU CROIS MIEUX CONNAITRE L’HISTOIRE DU ZAIRE PLUS QUE LA COMMISSION ASSASSINAT ET BIEN MAL ACQUIS DE LA CONFERENCE NATIONALE SOUVERAINE, QUI SUR BASE DES ENQUETES, AVAIT DECLARE QUE LE LEADER MAXIMO-NATUREL, LE DOCTEUR E.TSHISEKEDI N’A JAMAIS TUE, NI COMPLOTE D’ASSASSINER,NE SERAIT-CE UN CONGOLAIS ET IL N’AVAIT JAMAIS DETOURNE DES FONDS OU LES BIENS DE L’ETAT.

          VOILA POURQUOI IL A ETE ELU PREMIER MINISTRE DE LA C.N.S LE 15 AOUT 1992.

          1. La vérité restera toujours la vérité.
            Tshisekedi est un “ETHNOCIDAIRE.”

          2. @@ jjbambeleke, L’IMBECILE MENTEUR, COMME TOUT TUTSI RWANDAIS.

            TON MENSONGE RESTERA EGALEMENT UN GRAND MENSONGE !!!

            APPORTES DES EVIDENCES DETRUISANT NOS 2 PREUVES POSTEES CI-DESSUS, TOUTE FOIS, PARLES PLUTOT DE LA FABRICATION DES POISONS, N’EST-CE PAS QUE TU ES DU PEUPLE PARASITE TUTSI RWANDAIS ????

  6. MARTIN FAKWA FAYULU PRESIDENT DU RASOP DES ACHETÉS!
    KIMBUTA A RAISON DE DIRE, QUE BATU YA RASSEMBLEMENT BAZA BA DEUX DOIGTS!

  7. @@ VIGILANCE S.V.P !!

    MARTIN FAYULU DIT LA VERITE !!

    andre kimbuta, LE FUMEUR DU CHANVRE EST UN MENTEUR COMME SON dieu, SON MAITRE, LE GENOCIDAIRE ILLETTRE CRIMINEL VOLEUR, L’IMBECILE SINGE jo kabila.

      1. tu es un espion de kalev , kalev est un traitre collabo , qui collabore avec les ruandais assassins genocidaires . Kabila est venu avec de bottes en plastique , aujourd´hui kabila les corrompt avec leur propre argent .

  8. Ba politicien nionso wana KIMBUTA FAYILU FELIX baza bana kin bayebani avant bakota politique yango wana Fayilu alobi bazalaki ko se dépanner po KIMBUTA MONTEMONA FAYILU baza ebelé bayebani na lisanga ya bana kin eza association dépuis ba 87 tangu wana Kimbuta azalaki proche ya JO BAKALI ancien adg ya SNEL oyo amema ye na mileu ye Kimbuta ancien prof ya math soki pe Kimbuta alekaki gouverneur au dépend ya ADAM BOMBOLE po alesaki ba député provincial yango a gagnaki po BOMBOLE mlc bazalaki majoritaire mais Kimbuta à gagnaki ye par quel miracle ethnie BANDUNDU na KONGO CENTRAL est jouaki na corruption atiaki ebelé koleka BOMBOLE
    Ba vrai bana kin ya kati ya masolo bayebi yango mais avec le temp FAYILU abendana bakabuana na batu ya PPRD mais mingi na opposition na MP bayebani ba camarade dévant camera chacun azuaka position na ye la preuve bakendeke toujours na parlement
    MBONGO ekoboma ba politicien na biso yango wana mingi bakokangama na poste ya Tshitshi atiki ya président ya suivi po eza 30 000 dollars par mois eloko bakowelela
    Ba misu ya ba OLENGA NKOYI et les autres efungwami mbongo ekoboma pays wana prochain regime ekitisa ba député na 500 dollars par mois bokomona palais du peuple ekokawuka ba vrai député bakobima ba financer plus éducation na santé

  9. C’EST DU THEATRE HALLIGALLI AU KONGO DE KABILA CE SONT LES FAUX LIBERATEURS AFDL ET LES COLLABOS KONGOLAIS QUI ONT INTRODUIT LE SYSTEME BUKA CAISSE YA L’ETAT KOYOKA SONI TE NA MAWA TE. POUR QUELQU’UN QUI A TETE TAXIMAN, AU KONGO C’EST LA MANNE QUI TOMBE DU CIEL. LE PREMIER FAKWA ET ANGWALIMA AU KONGO EST LE COMMANDANT HYPPO.
    PAUVRE FAYULU, TETU QU’IL EST, SON ERREUR EST QU’EN RECEVANT LADITE SOMME DES MAINS DU BANGISTE KIMBUTA, IL AVAIT OMIS DE CRIER ” HYPPOLITE KANAMBE ALKABAR “.
    TOUS CES PEGRES LA ONT DETRUIT LE GRAND KONGO JUSQU’A LA MOELE EPINIERE. LE GRAND KONGO NE SE REDRESSERA JAMAIS AUSSI LONGTEMPS QUE LES OCCUPANTS NE QUITTERONS PAS NOTRE PAYS., D’ABORD CHASSONS L’OCCUPANT, ENSUITE REUNISSONS-NOUS AUTOUR D’UNE TABLE.
    AUX ROSSIGNOLS DE L’UNITE KONGOLAISE, SOYEZ VIGILENT, CAR LA BALKANISATION N’EST PAS POUR LONGTEMPS, ELLE EST DANS L’AGENDA DE L’ONU. TOUS LES MIYIBI ET LEUR CHEF SPIRITUEL DE FAKWA, DEHORS! GO AWAY AND DO NOT COME BACK TO KONGO! YO MOTU YA BOTTES EN CAOUTCHOUC MOKOLO NINI OKOLEMBA KOYIBA BA RICHESSES YA KONGO? PRENONS-NOUS EN CHARGE, LIBERONS NOTRE PAYS.
    LUWIDIE! LUKEBA, LUZIBULA MESO.

  10. JE CROIS A L INTEGRITE DE MR FAYULU CAR DIT ON NUL N EST PROPHETE CHEZ LUI.
    ALLEZ Y FAIRE UN TOUR PAR EX AU MALIN ON PARLERA DU BIEN DE CE MR QUE D AILLEURS JE NE CONNAIS PERSONNELLEMENT.
    UN NOTABLE HOMME D AFFAIRE MALIEN RESPECTABLE M A DIT BCP DE BIEN DE MR FAYULU SIMPLEMENT PCQ DANS LE SALON OU NS NS TROUVIONS ON LUI DIT QUE JE VENAIS DE LA RDC CE MR A LAISSE UNE BONNE IMAGE DU CONGO AU MALI.
    ON VOIT LA LA VOLONTE MANIFESTE DE LE SALIR GYMNANISTIQUE PREFERE DE LA MP .
    PRENDRE MENDE EN REFERENCE C EST ETRE SI BAS QU AUTRE CHOSE.

  11. muana nsemi azali le seul politicien na rd congo alobaka verite asenga poste na mbongo epai ya kanambe na camera abombaka na ye te bino nioso botikali bande des hypocrites.

    1. TO MITUNA NANU…

      Ezali “niongo” (dette) to ezali “lisalisi” ? Fayulu fait des affaires, il possede une entreprise privée depuis des années..bien longtemps avant la fin de Mobutu**

      Lisolo oyo e komi ba injures oyo ezangi moto na makolo..Entre nous, quel est le fond de cette histoire?
      Pour ceux qui ne le savent pas, Kimbuta est “le vieux” de tous ces jeunes hommes politiques orginaires du Bandundu…Kimbuta est avant tout une sorte de “parrain” bien longtemps avant que la dynastie Kabila soit au pouvoir**

      Pour ceux qui connaissent les liens entre Kimbuta et les jeunes loups du genre Fayulu, apprendre que Kimbuta lui a emprunté de l´argent n´est pas une chose impossible..et cela n´aurait rien á voir avec les factions politiques differentes où ils se trouvent tous les deux..

      Ceux qui font de cette histoire une occasion pour s´insulter..devraient quand même prendre un peu de recul…. Kimbuta n´a pas porté plainte devant la justice..tout comme Fayulu ne reconnait pas une dette envers Kimbuta