fbpx


Affaire maman Olangi ressuscitée: 2000 ans après, l’ esprit de l’homme est toujours si petit

  • 71140 Views
  • 7 Comment(s)
June 5, 2018 Sepela / Yeba
Shares

Lorsqu’ on a aucune donnée pour valider une hypothèse, la vérité devient ce qu’on aime bien qu’elle soit. Le savant qui avait dit cette phrase avait parfaitement raison. 2000 ans après, c’est étonnant que l’esprit de l’homme est toujours si petit, et si manipulable par la superstition. Heureux qui croit sans avoir vu, est la phrase qui donne vraiment une grande porte ouverte à tous les escrots possible de vous manipuler comme ils veulent. La superstition est le premier élement de frein de developpement de l’ Afrique qui maintient les africains à la dernière position au monde comparé à tous les autres peuples!

Source: Congomikili word Kinshasa





Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

7 thoughts on “Affaire maman Olangi ressuscitée: 2000 ans après, l’ esprit de l’homme est toujours si petit”

  1. Nous sommes un peuple des crétins. Et si l’Afrique refusait les développement? Qu’un peuple se comporte comme ça au seuil du 21è siècle, c’est hallucinant. Pendant qu’ils vénèrent des faux basali ya Nzambe, les asiatiques et les occidentaux se font du beurre; en pillant systématiquement les matières premières du Congo.

    Notre sous-développement est d’abord et surtout anthropologique. Le cerveau de l’homme congolais n’est pas vraiment en place. En tout cas pas au même endroit que celui des autres peuples.

    1. LA MORT C’EST LA MORT DU CERVEAU
      L’ARRÊT CARDIAQUE. ..UN ÊTRE HUMAIN PEUT REVENIR À LA VIE. ..

      MWAMBA FABRICE LE FOOTBALLEUR ÉTAIT MORT PENDANT PLUS 15 MINUTES devant des milliers des gens. ….Son cerveau n’était pas mort, il est revenu à la vie.
      Mais pourquoi il n’y avait pas cette :
      Fabrice Mwamba est ressuscité…..Il est vivant. …

      RDC mawa trop

  2. YO ELOKO OYO OLANGI LIBOLO YA MAMA NA YO: MAKATA YA MOBALI NA YO: OZA PARMI BATU BATIE PEUPLE NA MOLILI; OZINDISI LISUSU BA CONGOLAISES NA LIBULU: NIAMA BOLOLE; LAMUKA ; SOKI OLAMUKI DONC OKUFAKI NA YO TE ; DONC JEU YA EBALE MBONGE: BAKOBETA YO OKUFI BONGO OLAMUKA:: MEME JESUS ALAMUKA TE EZA NDE MENSONGE ; KAÖA TE EKOBIMA NA MPUASSA; JESUS LIBOLO YA MAMA NA Y’O MARIA: JESUS MOYIBI YA MA MBISI BANGO NA THOMAS ; YAMGUANA THOMAS AZALAKA KONDIMA JESUS TE

  3. WAPI VIDEO YA RESURRECTION YA MAMAN OLANGI ?
    LA RÉSURRECTION DE JÉSUS CHRIST N’ÉTAIT PAS FILMÉ PARCE QU’IL N’Y AVAIT PAS DES VIDÉOS À L’ÉPOQUE. …
    ÉGLISE DU COUPLE OLANGI BO TIKA LOKUTA. , BA ENSEIGNEMENTS YA LOKUTA.

  4. @Une très courte analyse sur la mort de maman olangi …..Ça sera une analyse très scientifique.

    Au fait le fondement ou la base de l’enseignement del’église de maman Olangi n’est pas erronée : jeûne &prière.
    Jeûner surtout à l’eau c’est très bien pour la santé si et seulement pas de condition médical.
    Un être humain sans condition médical est conseillé de jeûner trois à cinq jours chaque moi, c’est bénéfique pour réduire la pression artérielle, réduire la graisse, laver les reins, faire reposer le coeur. …
    Ce méthode de jeûner au moins une fois par mois, accompagné d’une alimentation équilibrée , permet à un être humain de vivre longtemps sur cette terre.
    Mais maman et papa olangi sont morts des maladies liées au coeur c’est à dire une pression artérielle trop élevée,taux de lcholestérol trop élevé …..
    Question :
    Est ce Maman et papa olangi mettaient en pratique les enseignements de leur église? Ou ces enseignements sont exclusivement réservés aux adeptes?
    La bible déclare que c’est une bénédiction de vivre longtemps jusqu’au vieillissement ….Le couple olangi dont l’église se trouve dans les quatre coins du monde pourquoi ils ont échappé à cette bénédiction?
    Certes, les gens diront que nous sommes au temps de la fin, de tribulations, d’enlèvement. ….C’est pas vrai parceque il y a beaucoup des hommes de Dieu qui vivent jusqu’à leur vieillissement c’est le cas du cardinal Monsengwo. ….
    Les uns diront que la mission de Dieu en maman et papa olangi c’était terminée parcequ’ilsont installé leur église partout dans le monde. ..Leur mission biblique est loin d’être terminée pour le moment la RDC vit dans un enfer politico-socio-économique….Et la bible dit il faut faire les autres nations, me disciples. ..l’église de maman olangi à l’étranger est bourrée rien que des Rdcongolais et parfois de quelques congolais de brazza et où sont les autres nations ?
    La vraie question qu’on peut poser ici : quel est l’apport positif de l’église de maman olangi sur le plan politico-socio-économique de la RDC?
    Et la même bible dit que conduirele peuple de Dieu dans un chemin erroné peut conduire le berger de ces troupeaux à une mort précoce. ..

    1. BINO PE NA BIBLE; BIBLE BIBLOS EZA KAKA LIVRE; EKOMA KAKA LA BIBLE DIT;TOKOTUMBA YANGO UN JOUR