fbpx


AICHA OKOKO, Israel MUTOMBO: Société ekufi po na kinoiserie

  • 56780 Views
  • 4 Comment(s)
May 15, 2018 Sepela / Yeba
Shares

AICHA OKOKO, Israel MUTOMBO: Société ekufi po na kinoiserie.








Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

4 thoughts on “AICHA OKOKO, Israel MUTOMBO: Société ekufi po na kinoiserie”

  1. Avant de faire la bombe, il faut d’abord donner à manger aux Rdcongolais. ..
    Vous savez aussi que l’uranium peut être utilisé en médecine et aussi pour créer de l’électricité. ..
    La RDC normalement devrait avoir de l’électricité partout, nous avons des cours d’eau ( rivières et fleuves), si on veut laisser les cours d’eau pour l’exploitation maritime , la pêche et l’agriculture ), la RDC peut se fournir de l’électricité bio ou de l’électricité solaire, nucléaire, électricité ya mopepe’ …Cela dépendra de l’endroit où l’on veut produire de l’électricité. …
    Chaque provincette en RDC peut produire son propre l’électricité avec des éléments naturels qui sont propres à la région et à un prix moins coûteux. ..Il y a tellement des recherches très avancées sur les domaines de production de l’électricité que un petit quartier ou cité peut produire sa propre électricité 24h sur 24 et sans délestage. ..
    Nous savons tous rapports à nos richesses naturelles, “les blancs ” ne veulent pas que l’Afrique se développe parceque l’Afrique risque d’être une menace pour eux…Nous le savons tous et maintenant qu’est qui empêche ” les noirs ou les africains ” de chercher les voies et moyens à contourner cette idée diabolique des “blancs ” de faire l’Afrique d’un continent des malheureux et surtout d’appauvrir d’avantage la RDC malgré ses richesses naturelles. ..
    J’ai toujours cité cet examples : l’Israël, rien que avec le mythe de Jésus ( je voulais dire par là, rien qu’avec l’histoire de Jésus Christ ) , l’Israël fait entrer beaucoup d’argent dans le gouvernement israélien donc L’INDUSTRIE DE JÉSUS CHRIST rapporte beaucoup d’argent à l’Israël. …Et nous en RDC, nous avons papa kimbangu, il n’y a même pas une route macadam pour aller à KAMBA, mais les kimbaguistes sont des premiers à donner leurs support à tous les méchants présidents de la république. ….Y compris la prophétie du quatrième président. …mawa trop.
    Et si on ajoute tous ces DIEU que connaît la RDC : Nzambe ya sikatenda, Nzambe ya pasteur Walesa, Nzambe ya pasteur Mukuna, Nzambe ya pasteur Ngbanda, Nzambe ya pasteur Ruberwa. ….Comment la RDC n’arrive pas à créer une ” industrie ” avec ba Nzambe nyoso tu eza na RDC pour développer la RDC. …pire encore ba Nzambe wana nyonso tu, sont capables de chasser les démons, de donner des prophéties, de faire voir la sorcellerie. ….Mais ba Nzambe wana nyonso tu, sont incapables de donner des formules magiques pour la bonne utilisation des richesses de la RDC en vue d’amélioration du social des Rdcongolais. …
    Tous les recherches et inventions de l’homme ” blanc ” , c’est comme des prophèties , c’est comme des rêves qu’on matérialise sur des objets palpables. …AVANT LA NAISSANCE DE JÉSUS CHRIST QUELQU’UN AVAIT EU UNE VISION QUE L’HOMME PEUT AUSSI NEUTRE SANS LE RAPPORT SEXUEL ENTRE L’HOMME ET LA FEMME, Jésus Christ est né de cette façon là , ET AUJOURD’HUI IL Y A DES GENS OU DES CHERCHEURS QUI ONT MATÉRIALISÉ CETTE VISION OU PROPHÉTIE PAR DES NAISSANCES IN VITRO OU DES FERTILITÉ ASSISTÉE. ..parceque la bible déclare que avoir un bébé pour une femme c’est une bénédiction et aujourd’hui la science aide des femmes qui veulent avoir des enfants mais qui ne peuvent pas avoir des enfants de façon naturelle, d’avoir des enfants presque de la même façon que la conception de Jésus Christ. …
    Dans la bible, ont dit que les anges de Dieu et les anges de démons se déplacaient dans un endroit à un autre sans utiliser les ânes ou les chevaux, ces anges volaient avec des ailes ou dans un appareil sophistiqué et aujourd’hui nous avons des avions, des bateaux, des trains. …Ça permet aux hommes de la terre d’aller n’importe où sur cette planète. ..
    Ma conclusion c’est ” le discours ” du Pasta EKOFO : “…..Les Rdcongolais ne respectent pas les lois du pays. …Vous avez la technologie, nous avons les minerais, alors travaillons ensemble. …”
    Vous savez que même en Chine ou japon, Inde, Arabie Saoudite. …Il y a l’homme “blanc ” qui est au centre de leurs “développement “…..même dans les centres nucléaires iranien ou coréen, vous trouverez peut être des russes, des européens de l’Est et pourquoi pas les américains. ..parceque la majorité des pays asiatiques ont compris et utilisé la phrase de Pasta EKOFO :…Vous avez la technologie et nous avons la main d’oeuvre par Example ou nous avons la connaissance ou nous avons maintenant la technologie et nous pouvons faire mieux que vous. …”. Mais dans tout ça là le mieux est d’utiliser le développement de la science pour sauver des vies et non pour la destruction massive des hommes et des femmes sur cette terre. .
    ENTRE PARENTHÈSES : moi, j’ai utilisé Jésus Christ dans le cadre purement scientifique. ..n’allez pas dire à Dieu que j’ai les insultes ou je viens de dire que leur science d’impossibilité à l’époque de Jésus Christ, aujourd’hui c’est devenu une science possible. N’allez pas demander à Dieu de m’envoyer des esprits mauvais pour avoir tenu ce genre des propos. ..Encore une fois, moi, je me suis basée du côté seulement scientifique. ..
    On dit lorsque Jésus Christ a quitté son tombeau ou ses habits de mort, il y avait une lumière très puissant qui était dégagée. …Aujourd’hui l’énergie nucléaire ou des atomes, on peut recréer la lumière que Jésus dégagea dans son tombeau au moment où il allait quitter cette terre. ….
    Kie kie kie hi hi hi hi
    RDC mawa trop.

    1. RDC MAWA TROP. ….De la tête jusqu’au pied , tout le monde est servant de “Dieu ”
      La femme de jo kabila passe son temps à la recherche de “Dieu ” pour sauver la RDC en faisant des jeûnes et prières. ….Ainsi que tous les hommes politiques de la RDC qui déclarent à tout moment qu’ils sont des enfants de Dieu et ils ont peur de Dieu et ils respectent sa parole. …
      Mais Dieu voulait faire de l’Israël sa nation ou son pays et epuis après conquérir le monde. …Mais “Dieu n’a pu réaliser ses rêves, Dieu rêve maintenant de construire un “royaume dans les cieux “…..Et Dieu demande dans ses enseignements, à priori de respecter les lois du royaume que Dieu va construire dans les ” cieux “……Et tout le monde qui sait dit ENFANT DE DIEU, fait un effort de respecter les lois d’un royaume qui n’existe pas encore. …
      Mais la RDC est un pays qui existe et à des lois semblables à celles de la BIBLE. …Et ces mêmes enfants de Dieu n’arrivent pas à respecter les lois établies par l’état Rdcongolais dont le pays existe bel et bien. ..Mais ces enfants de Dieu Rdcongolais font des grands efforts de respecter les lois du” royaume de cieux ” qui n’est qu’un projet de construction d’un royaume universel dans les cieux. ..kie kie kie kie hi hi hi hi ha ha ha RDC mawa trop.

      LE RESPECT DES LOIS ÉTABLIES PAR L’ÉTAT RDCONGOLAIS COMPTE AUSSI POUR LE DÉVELOPPEMENT DE LA RDC.

      tata Nzambe faut pas fâcher, nous s’amuser. ..