Après 39 ans de lutte, Félix Tshisekedi président, ba nani ba leli na munoko ya mboka?

  • 23160 Views
  • 9 Comment(s)
January 10, 2019 Yeba
Shares

Après 39 ans de lutte, Félix Tshisekedi président, ba nani ba leli na munoko ya mboka?






Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

9 thoughts on “Après 39 ans de lutte, Félix Tshisekedi président, ba nani ba leli na munoko ya mboka?”

  1. Tshilombo président du Congo? Ce verdict est un axiome, puisqu’on ne discute pas avec les gendarmes –gens avec des armes ! –
    Baswanaka na mutu asimbi mandoki te ! Felix a compris ! Assoiffé du pouvoir, il s’est laissé tirer dans la boue comme une chèvre ! Lambert Mende vient de gagner sa deuxième bataille contre Katumbi en utilisant FATSHI via Kamhere. Esperons, que Fatshi va faire de ce Lambert Mende son vrais porte-parole. Puisque, ce qui se ressemble s’assemble!!!
    .
    Je ne sais pas, ce que moi je ferais, si j’étais à sa place. Mubake avait déjà évoqué cette combine de copinages.

  2. Mon Dieu! Dans quelle brousse sont ombés nos deux tête-de-turcs, Grand Muzombo et Nick 00243, qui monnayait Emmanuel Shadary comme leur Messie? Peut-être ils sont tombés dans les pièges des cannibales de Kamwina Nsapu, qui les ont bouffés crus, comme ils avaient bouffés les soldats de Kabila !

    1. Mon Dieu! Dans quelle brousse sont tombés nos deux tête-de-turcs, Grand Muzombo et Nick 00243, qui monnayait Emmanuel Shadary comme leur Messie? Peut-être ils sont tombés dans les pièges des cannibales de Kamwina Nsapu, qui les ont bouffés crus, comme ils avaient bouffés les soldats de Kabila !

  3. Les bruits circulent déjà, que Jo Kabila voulait tout simplement expérimenter avec le dédile Tshilombo, pour que les fans de Fayulu se soulevent afin qu’il déclare “ÉTAT D’URGENCE!”
    Comme cela ne fut pas le cas, la CENI va d’ici peut rectifier les données pour remettre la victoire à Shadary!
    Mbwa akosuwa mbwa!