Apres Daniel Safu, CSAC e lingi e pekisa zembo ya JIMMY EN TOUT CAS pour haine tribale,..ah Voisin Muzuri?

  • 8690 Views
  • 3 Comment(s)
November 27, 2017 Sepela / Yeba
Shares

Apres Daniel Safu, CSAC e lingi e pekisa zembo ya JIMMY EN TOUT CAS pour haine tribale,..ah Voisin Muzuri?








Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

3 thoughts on “Apres Daniel Safu, CSAC e lingi e pekisa zembo ya JIMMY EN TOUT CAS pour haine tribale,..ah Voisin Muzuri?”

  1. Le peuple congolais doit quitter cette culture du mensonge et de la vantardise, car c’est là son échec socio-politique :
    .
    En exemples ici :
    .
    1. Kimpa Vita était ressuscitée des morts pour revenir libérer le peuple noir. Elle n’avait libéré personne, qu’elle avait fini, elle-même, à être brulée vive. Premièr mensonge.

    2. Kimbangu aurait dit, je le répète « aurait dit, » que le peuple kongo sera libre et deviendra blanc comme le peuple blanc ! Hum, il faut être cinglé pour croire à des impudicités pareilles. Deuxième Mensonge.
    .
    3. Un certain inconnu, employé de la brasserie POLAR, surnommé Lumumba, pénétra le congolais avec la démagogie mensongère, que les congolais vont vivre comme les blancs. Mais 50 années de purgatoire, les congolais vivent comme des serpents entassés dans des fournières ! Troisième mensonge ! C’est ignoble !

    4. Un ancien Sergent de l’ANC s’égorge en vociférant l’objectif 80. En 1980 le Zaïre fut proclamé la lanterne rouge du continent noir ! 4ème mensonge ! Ecœurant !

    5. Un certain inconnu infiltré rwandais vient avec des promesses vertigineuses du 5 chantier et de la révolution de la modernité, sans pour autant comprendre ses propres termes employés. Le Congo est devenu une poubelle et dépotoir puants ! Crasseux ! Cinquième mensonge !

    6. Un certain Kamwina Nsapu promet à ses adeptes l’invincibilité. Ses adeptes sont devenus, tous, des cannibales et des incestes par excellence! Le Kasaï est devenu l’endroit sombre de l’histoire du Congo comme en 1960 ! Sixième enchantement mensongère !
    .
    7. Un homme doué et très intelligent, si je dirais sage, promet de radier le tyran Kanambé alias Kabila de la carte du Congo à l’aide des noix de palmes explosives. Mais les pauvre makessa se sont fut prendre comme des mouches du vin de palme enivrées ! Horreur ! 7ème hallucination mensongère cabalistique !
    .
    TOZA KO KOBA SE KOKOBA NA BA CULTURES YA BA WAYA !
    ..
    À propos, GOLA BATARINGUÉ, un sujet Tutsi surnommé Chair de Poule, infiltré dans le rang de musicien congolais utilise cette culture du mensonge pour vivre aisément au Congo, pendant que ses musiciens et enfants n’ont pas de quoi se nourrir. Et le congolais applaudit cet imbécile.

  2. awuti kuna na kasaï
    aye koluka luka mosolo
    anduki makambo ayebana
    akosi kosi ba konzi
    akomi komi mikanda
    afundi fundi Moliere
    Mulu- Muluba
    en tout- en tout cas!!