Avis de recherche Ne Mwanda Nsemi: Est-ce que a limwaki? fallait t-il ko bundisa ye na ba armes lourdes?

  • 37970 Views
  • 10 Comment(s)
February 16, 2017 Yeba
Shares

Avis de recherche Ne Mwanda Nsemi: Est-ce que a limwaki? fallait t-il ko bundisa ye na ba armes lourdes?





Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

10 thoughts on “Avis de recherche Ne Mwanda Nsemi: Est-ce que a limwaki? fallait t-il ko bundisa ye na ba armes lourdes?”

  1. 1- NE RWANDA NSEMI, UN COMÉDIEN QUI MALHEUREUSEMENT TOURNE SES SCÉNARIOS, AU PRIX FORT DES AUTRES. EN EFFET, POUR METTRE A L’ABRI VIES DES ADEPTES INNOCENTS, ALANDA FEU PAPA TSHISEKEDI SI POSSIBLE, OU BIEN ALIMWA AZONGA NA CIEL ESIKA AWUTA,

    2- NOUS HÉRITONS DES ACCORDS FLOUS.
    L’ON NOUS A LÉGUÉ COMME HÉRITAGE: DES PARTIS POLITIQUES, ET DE RASSEMBLEMENT DES OPPOSANTS … AU TOUR D’UN INDIVIDU, AVEC DES RÈGLEMENTS CONÇUS, MOTIVÉS PAR DES SENTIMENTS ÉMOTIONNELS.
    DES LOIS ÉTAIENT TAILLÉES, MESURÉES, PERSONNALISÉE, POUR LA GLOIRE DE L’HOMME. ET NON DES INSTITUTIONS FORTES, A FACILITER SES POPULATIONS, ET GÉNÉRATIONS FUTURES.
    PAIX A SON ÂME.

  2. ba zoba ya butu na kamua francais wana bazo loba ba mimoni batu chef d,etat ba niama ,hipolite kanambe eza kombo na ye te ? ba zoba ya butu . Maloba ezo tikala,republicain mawa,soki mutu alobi ba ruandais ba zonga na ruanda ,ba congolais na mboka na bango alobi mabe ?pouvoir na bino ezo sila bo yebi Nkulu wamoyi te,ya mukolo aleki bango

  3. LE FANATISME AVEUGLE EST UNE FORME D’ESCLAVAGISME MENTAL. L’ACCORD ILLICITE DE LA CENCO INTERDIOCÉSAIN ENTRE LE PEUPLE KONGO BANTOU ET L’OCCUPANT TUTSI POWER EST UN ÉCHEC CUISANT QUI A DÉMONTRÉ QUE LE LEADERSHIP INDIVIDUEL AU KONGO ACTUEL EST NUL, FAUTIF ET IMPRODUCTIF. TOUS LES POLITICIENS FAUX OPPOSANTS ACCOMPAGNATEURS DU POUVOIR FANTOCHE DU TUTSI POWER SONT DES TRAÎTRES EN PUISSANCE TRÈS DANGEREUX POUR L’EXISTENCE DE LA NATION KONGO…

    CET ACCORD ILLICITE DE VICHY CENCO INRERDIOCESAIN OBTENU DANS LES CONDITIONS INIQUES A VÉCU APRÈS JUSTE UN MOIS DES MANŒUVRES POLITIQUES DILATOIRES MAIS CE FUT UNE STRATÉGIE POLITIQUE CONSCIENTE DES FAUX POLITICHIENS KONGOLAIS COLLABOS QUI A PERMIS LE GLISSEMENT ILLÉGITIME ET LA TRANSITION ILLÉGALE DE L’IMPOSTEUR KANAMBE ALIAS JOSEPH KABILA LE CHEVAL DE TROIE DU RWANDA QUI DIRIGE LE KONGO PAR DÉFI GRÂCE À LA COMPLICITÉ D’UNE CLASSE POLITIQUE LOCALE INCOMPÉTENTE, INCONSCIENTE CONGÉNITALE, SANS IDÉAL NI VISION À COURT, À MOYEN ET À LONG TERME…

    LES VRAIS KONGOLAIS CONSTATENT CLAIREMENT LE DOUBLE JEU HYPOCRITE DE CETTE CLASSE POLITIQUE MÉDIOCRE, CORROMPUE, INCONSCIENTE CONGÉNITALE NON MANDATÉE POUR PARLER, POUR NÉGOCIER EN SON NOM…

    DEMOCRATURE OBLIGE EN RDC (RÉPUBLIQUE DÉMOCRATURE DU CONGO DES TUTSI POWER, UN PAYS DES FOUS AVEUGLÉS OÙ LE BORGNE RWANDAIS EST ÉTABLI ROI PAR SES SUJETS POLITICHIENS COLLABOS KONGOLAIS QUI MANIPULENT UNE POPULACE PAUVRE, DÉSŒUVRÉE, DÉMUNIE DE TOUT…), QUE LES INTÉRESSÉS FAUX POLITICHIENS CONTINUENT LEUR THÉÂTRE DE MAUVAIS GOÛT, LEUR CIRQUE CINÉTIQUE JUSQU’AU BOUT AFIN QUE LA RÉSISTANCE COMBATTANTE KONGOLAISE ET LE PEUPLE KONGO SOUVERAIN PRIMAIRE AIENT TOUTES LES RAISONS VALABLES, TOUTES LES PREUVES TANGIBLES POUR LES ARRÊTER, LES TRADUIRE EN JUSTICE POUR HAUTE TRAHISON CONTRE LA NATION KONGO…

    LES JOURS QUI VIENNENT SERONT INSTRUCTIFS DU POINT DE VUE REBONDISSEMENT, POSITIONNEMENT, COURSE EFFRÉNÉE AU POUVOIR POUR LE POUVOIR ET SURTOUT POURSUITE D’INTÉRÊT PERSONNEL DES POLITICHIENS KONGOLAIS EN BONS CHIENS DE PAVLOV POUR OBTENIR UNE CHAISE TEMPORAIRE SUR LA TABLE DE MANGEOIRE DRESSÉE PAR LEUR MAÎTRE OCCUPANT TUTSI POWER… “LA JOIE ÉPHÉMÈRE D’UNE MOUCHE TSE TSE EST DE VOIR LE PÊCHEUR AU BORD DU MARIGOT”…

    2017 EST L’ANNÉE DE LA LIBÉRATION TOTALE DU KONGO OCCUPÉ PAR LE TUTSI POWER. LE FANATISME AVEUGLE EST UNE FORME D’ESCLAVAGISME MENTAL. INGETA. AINSI SOIT-IL…

  4. Samuna bwala ya beto Kongo, betoke kekufua beto nyonso! Beno ba rwandais beno vutuka na bwala ya beno yina ya salite, benome kuwa? Ba miyibi, ba ndoki, ba sorodiongo, aaaah beno katuka kuna..Ingetaaa

  5. Bakanisi ndenge bazoloba francais,baza mayele.Na France batu ebele balobaka francais mais baza mayele te. Koloba francais elakisi te ke boza mayele. Ba imbécile.
    Tokolakisa bino video oyo bino un jour.

  6. BA UNIVERSITAIRE YA KWANGA NA MAKAYABU OYO YA LUNETTES AKOBANGA KOLOBA NE MUANDA NSEMI BALOBAKI JOE LE TAXI AZA RWANDAIS EKOMI INSULTE ? NA MENACE CONTRE BA TUTSI QUELQUES VALET YA BA CONGOLAIS BATINDI GR PO EBOMA EBANGISA PO NE MUANDA NSEMI ALOBI KANAMBE RUBERWA RUGIZIZA DEHORS RAISON YANGO WANA BOTIKA MAKELELE EN PLUS BUNDU DIA KONGO EZA SECTE TE EBANDA NA 18 EME SIECLE EZA YA LELO TE
    BOKOMI KOKANGA BA STATION ESSENCE PONA KOBANGA BOZALA NA MBANGU MINGI BAKOKATISA BRAZZA NA PIROGUE NDAKU BATUMBI BA KINOIS BAKO OBSERVER BINO EZA KALA TE OYO BOBOMI BAKO VENGER BANGO EKOZALA TSUNAMI
    NE MUANDA NSEMI AZA CHEZ YE NA REGION YA BANIANGA VERS LUOZI BOKENDE KOZUA YE SOKI BOKOBIMA VIVANT KUNA

  7. KANGA NUA. LES DEUX RWANDAIS DEGUISES EN KONGOLAIS DEFENDENT L’OCCUPATION ET LEUR RAIS TAXIMAN. LES INTELLECTUELS YA KWANGA QUI N’ONT RIEN DANS LE CERVEAU. PITIE ET RIGOLO, IL A DISPARU DE RADAR. C’EST QUOI CA, UN AVION OU QUOI.
    UNIVERSITE YA KWANGA. VOUS FAITES LA HONTE DU KONGO. LORSQUE LES ADEPTES DE NSAPU AU KASAI DEFENDENT LEURS DROITS D’APRES VOUS C’EST LA PAGAILLE?
    ET LES DECLARATIONS ET LES VERITES DE MWANDA NSEMI NE VOUS DISENT RIEN?
    MWANDA NSEMI A DIT HAUT ET FORT CE QUE VOUS DEUX SUR LE PLATEAU ET TOUS LES KONGOLAIS PENSENT PLUS BAS. MWANDA NSEMI A EU LE COURAGE QU’AUCUN KONGOLAIS N’A OSE JUSQU’ICI DIRE PUBLIQUEMENT. IL A MIS VOTRE RAIS A SA PLACE.
    HYPOCRITES QUE VOUS ETES. ANIMATEURS DE TV QUE VOUS ETES, VOUS AVEZ ENCORE BEAUCOUP A APPRENDRE SUR CE METIER D’ANIMATION. GO AWAY AVEC VOS ARGUMENTS FOUTEUX. UN ELEVE DU PRIMAIRE FERAIT MIEUX QUE VOUS DEUX. SI CONTREDISEZ NE -MWANDA NSEMI, ALORS PARLEZ UN PEU DE LA BIOGRAPHIE DE KANAMBE HYPPOLITE LE RWANDA. LE GARANT DE LA REPUBLIQUE OU LE DESTRUCTEUR DU KONGO, LE SANGUINAIRE DU KONGO. FLATTEUR QUE VOUS ETES. UN PAYS DES INCOMPETENTS, TOUT LE MONDE DANS CE PAYS LA EST DEVENU DECIDEUR, C’EST MALHEUREUX. LDK LAURENT DESIRE KABILA A ETE ENTERRE OU? D’AILLEURS, ALLEZ Y OUVRIR SON CERCEUIL ( LDK ) , BOKOZALA SURPRIS, CERCUEIL VIDE PLEIN DE PIERRES ET D’AUTRES OBJETS. .
    QUI VIVRA VERRA.

  8. Ces deux énergumènes baluba rien que par leur manière de s’ exprimer on décèle qu ‘il y a panique à bord du bateau dont le capitaine est Hyppolyte Kanambe . Le ton employé par celui qui est a gauche est révélateur . Ces messieurs sont tout bonnement incapables de justifier la procédure et l’ utilisation abusive de la force contre les makesa non armé . Ils mènent une campagne de dénigrement tout azimuth du mouvement BDK en le dénaturant et en traitant Ne Muanda Nsemi de tous les noms. Mais personne n’ est dupe . Prétendre que Ne Muanda Nsemi ne représente rien mais quelle vaste blague ! Je vous met au défi messieurs ; laissez lui la liberté d’ organiser le référendum sur l’ autodétermination du Kongo central sous les auspices des Nations unies et on verra les résultats … Votre RDC sera amputé du Kongo central ! Ne Muanda Nsemi dit tout haut ce que les kongo pensent tout bas mettez vous cela dans vos petites têtes . Et le départ du Kongo central sonnera le glas de ce sois disant pays qui n’ en est pas . C’ est un état multinational avec des peuples aux cultures, meurs et mentalités bien divergentes que vous vous obstinez à entretenir pour vous enrichir au détriment du peuple kongo . Vous spoliez toutes les ressources financières du Kongo central et vous squattez tous les emplois qui devraient revenir aux filles et fils du terroir après avoir détruit toutes le infrastructures chez vous . Sans la colonisation ce mélange des peuples n’ aurait pas eu lieu et ce n’ est pas ce que des gens venus ( colonisateurs) d’ ailleurs ont mis ensemble qui est légitime . Que chacun nous dise quel est cette communauté de la RDC avait délégué un représentant en 1885 à Berlin lors de ce partage . Et qu’ il nous exhibe la signature qu’ il avait apposé sur un quelconque document à cet effet . Le droit des peuples à l’ autodétermination est reconnu dans le charte des Nations unis et nous allons nous y atteler . A bon entendant !