fbpx


Ba kangi conseiller spécial du Chef de l’État la main dans le sac, le Dauphin de Kabila s’appelle Joseph

  • 111840 Views
  • 10 Comment(s)
May 26, 2018 Yeba
Shares

Ba kangi Maitre Mbuyu le conseiller spécial du Chef de l’État la main dans le sac dans une conversation audio ou il serait entrain de devoiler le plan de la majorité pour que Kabila a forcer un 3e mandat na élection 2018. Donc verdict le Dauphin de Kabila s’appelle Joseph.




Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

10 thoughts on “Ba kangi conseiller spécial du Chef de l’État la main dans le sac, le Dauphin de Kabila s’appelle Joseph”

  1. ******VOILA LA RAISON POUR LAQUELLE LES KABILISTES N’OSENT JAMAIS DE PARLER SUR LE PROBLEME DE DAUPHIN DE KABILA. EYEBANI A 100%.

    *****LA VERITE EST TETUE, PERSONNE N’A LA PUISSANCE DE TUER LA VERITE ET D’ARRETER LE TEMPS. LES FRAUDEURS SONT LES NOUVEAUX ET TOUS LES ANCIENS KABILISTES. ILS DOIVENT ETRE ARRETES ET CONDAMNES ET JETES EN PRISON

    *****Mr. KABILA NE PEUT PLUS SE REPRESENTER AUX ELECTIONS PRESIDENTIELLES DU 2018. LES KABILISTES FONT UN BALLON D’ESSAIE QUI NE PASSERA JAMAIS

    *****LES VIOLEURS DE CETTE MEME CONSTITUTIONS SONT LES KABILISTES ET DOIVENT ETRE PUNIS SEVEREMENT POUR AVOIR VIOLE PLUSIEURES FOIS LES ARTICLES DE LA CONSTITUTION.

  2. KIE KIE KIE … NDEKO @BANGA,
    QU’EST FERIEZ-VOUS, ALORS DE LA DYNASTIE TSHISEKEDI QUI AVAIT PROLONGE RAÏS-JOSEPH-KABILA AVEC TOUTE SES FONCTIONS, AU DELà DE SON DEUXIEME, ET DERNIER MANDAT ??? HI HI HI HI HI HI …

  3. De mon passage dans la ville pourrie de Kinshasa, j’avais eu l’occasion de discuter avec quelques personnes de mon entourage. Je leur avais posé la simple question suivante : « Comment interprétez-vous la vie d’un congolais moderne ? »
    Toutes les personnes m’avaient, simultanément et indépendamment, l’un à l’autre, répondu : « V = voler, I = intriguer, E= escroquer ! »