Ba kangi Tche Okitundu lokuta na France 24, bo bosana élection na 2018 ekozala te!

  • 93100 Views
  • 17 Comment(s)
December 12, 2017 Sepela / Yeba
Shares

Ba kangi Tche Okitundu lokuta na France 24, bo bosana élection na 2018 ekozala te!








Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

17 thoughts on “Ba kangi Tche Okitundu lokuta na France 24, bo bosana élection na 2018 ekozala te!”

  1. SI NOUS SOMMES EN DIFFICULTE AUJOURD’HUI, C’EST A CAUSE DE PAUVRE TSHISEKEDI, TOUS CONGOLAIS ETAIT CONTRE CE DIALOGUE Y COMPRIS LE MLC ET UNC, MAIS TSHISEKEDI ET LES TALIBANS Y COMPRIS ALLY NTUMBA SOUTENAIENT OU DISAIENT AMEN AMEN A LA PAROLE DE EVANGILE DE TSHISEKEDI. TOUT QUI ETAIT CONTRE ETAIENT QUALIFIE COMME UN NGBADISTE, MA QUESTION EST CELLE SI ENTRE TSHISEKEDISTES ET NGBANDISTES QUI SONT INTELLIGENT ET QUI SONT DE BONS ANALYSTES? ET ENCORE FELIX TSHILOMBO ETAIT TOTALLEMENT CONTRE LE SOULEVEMENT POPULAIRE ET MAINTENANT IL EST POUR, ET ENFIN QUI EST POPULAIRE AUJOURD’HUI DANS LA DIASPORA ENTRE LES NGBANDISTES ET LES TSHISEKEDISTES? PCQ ON CONSTANTE QUE NGBANDA EST SOUTENU PAR TOUTES LES TRIBUS DANS LA DIASPORA CONTRE TSHILOMBO QUI EST SOUTENU SEULEMENT PAR LES KASAIENS MAIS PAS DE TETELA ET LES AUTRES MAIS LES BALUBAS.

    1. Mr. Quick TRIP A MIABI: VOUS FAITES QUOI POUR CHASSER OU TUER KANAMBE ??

      *******NGBANDA ET APARECO N’ONT JAMAIS DONNE UNE SOLUTION CONCRETE A LA CRISE POLITIQUE EN RDC. ILS SONT DES GENS QUI PASSENT LEURS TEMPS AUX VIDEOS POUR INSULTER ET CRITIQUER UDPS ET SES ALLIES.

      ******VOTRE HAINE ET JALOUSIE EXTREME ENVERS UDPS ET RASSOPP NE DONNERA JAMAIS UNE SOLUTION A LA CRISE DE LA RDC. VOUS ETES DES PEROQUETS SUIVISTES POUR ATTENDRE ET OBSERVER LES AUTRES PASSER EN ACTION SUR TERRAIN CONTRE KANAMBE.

      ********ALORS VOUS NGBANDA ET APARECO, VOUS FAITES QUOI AU JUSTE VOUS LES NGBANDISTES POUR CHASSER OU TUER KANAMBE. PASSEZ MAINTENANT A L’ACTION SUR TERRAIN AU CONGO CAR PERSONNE NE VOUS A JAMAIS INTERDI DE VENIR CHASSER OU TUER KANAMBE SUR TERRAIN AU CONGO SELON VOS PROPRES STRATEGIES SANS COMPTER SUR L’UDPS ET RASSOP.

      ******POURQUOI Mr. NGBANDA ET APARECO TRAINENT TOUJOURS AVEC LEURS HISTOIRES DE REVELATIONS SANS DIRECTEMENT PASSER A L’ACTION SUR TERRAIN AU CONGO POUR CHASSER OU TUER KANAMBE ALIAS KABILA???

      ******Tout Congolais y compris les leaders de l’UDPS seront tres content de voir NGBANDA et APARECO VENIR SUR TERRAIN AU CONGO CHASSER OU TUER KANAMBE ALIAS KABILA.

      1. FE;IX TSHISEKEDI AVAIT DIT ” MUTU OYO AKOMEKA SOULEVEMENT POPULAIRE NA CONGO AKOMONA BISO NA NZELA PONA KO DEFENDRE KABILA”, NGBANDA AVAIT CONSEILLE A L’OPPOSITION DE QUITTER LE PARMENT DE KABILA MAIS TSHILOMBO ET SA TANTE CONTINUENT A RECEVOIR LEUR SALAIRES CHAQUE MOIS, VOUS ETES INTELLIGENT ET SAGE, VOUS POUVEZ AUSSI ETRE LEADER ET TOUS LES CONGOLAIS SERONT DERRIERE VOUS, AULIEU D’ETRE DERRIERE TSHILOMBO QUI N’A AUCUN DIPLOME ET QUI N’EST PAS UN BON PARLEUR ET QUI A DE VIDE DANS SON CERVAU, EXCUSEZ MOI JE SUIS PLUS ANGLOPHONE MAIS L’ ESSENTIEL C’EST LES MESSAGES

      2. “QUICK TRIP”

        Ata yo moko, Tshitshi est mort depuis plus de 6 mois….vous n´avez pas une autre option depuis qu´il n´est plus vivant ?

        Nbganda “conseille” des gens qui ne sont pas membres de son organisation? Encore une affirmation étrange… Que fait Ngbanda au juste depuis qu´il est en exil mis á part des discours sur Youtube? Nous ne l´avons jamais vu protester dans la rue en Europe une seule petite fois…alors comment les gens qui sont si loin á Kin vont suivre les conseilles de quelqu´un qui se cache quand les autres marchent dans la rue pour protester?

        ¤ ELECTIONS ?

        Comme SHE le démontre, avec eux les congolais ne vont jamais voter… Quand il parle des “bonnes élections”, l´accord qui devait garantir la tenue des élections n´est toujours pas appliqué…les prisoniers politiques continuent á moisir dans les prisons, les medias de l´opposition sous embargo, les manifs dans la rue reprimées et pire une “nouvelle loi électorale” avec une machine á voter est inventée…

        Les sanctions vont continuer….et observez ce qui se passe au Burundi… le fameux président qui reclamait un mandat…a changé d´avis, maintenant il impose un réferendum pour des mandats á l´infinie..

        E KO SUKA MABE !

        1. @ GHOST, MERCI POUR VOTRE INTELLIGENCE DANS CE SITE ET VOUS ETES VRAIMENT INTELLIGENT. JE CONDAMNE BEAUCOUPS NGBANDA POUR SA POSITION A CE MOMENT, ET ON A BESOIN DE QUELQU’UN QUI A L’INTELLIGENCE ET L’EXPERIENCE MILITAIRE COMME VOUS, ET SURTOUT VOUS ETES DANS L’INTELLIGENCE DU MONDE ET VOUS N’ETES PAS TRIBALISTE PCQ VOUS CONDAMNEZ TOUTE PERSONNES SANS SENTIMENT TRIBAL ET VOUS ETES VRAIMENT L’INTELLIGENCE DUCONGO, MERCI POUR VOTRE SCANDINAVIE.

    2. Qui sont actuellement au pouvoir, ce sont les mobutistes, les anciens collègues de Ngbanda. Qui sont au Sénat? Les Mobutistes, qui sont les atalaku de la Kabilie? Atundu, le propre frère éthnique de Ngbanda , qui est Makolo Kotambola, ancien membre de l´Apareco. Vous parlez du MLC? C´est soit de la mauvaise foi, soit de la naivete de votre part, parce que tout le monde sait que le leader du MLC Bemba, selon ses propres déclarations, avait accepté l´inacceptable en abandonnant sa victoire à alias Kabila. Conséquence, Bemba croupit aujourd´hui à la prison de la CPI. Vous parlez de l´UNC de Kamehre? Kamehre est toujours kanambiste, pour preuve, lisez son livre pourquoi il a choisi alias Kabila. Vous parlez du MLC et UNC? C´est Kamehre, Bazaiba, Olenga Nkoy, Tshibala, Infidèle Babala qui étaient allés signer les arrangements particuliers avec Minaku-Kengo sous la dictée de alias Kabila au palais du peuple. Enfin, vous insistez sur la “résistance” que prône Ngbanda de l´Apareco, suivez l´émission de Ernest Likiyo (°fils° de Ngbanda) à la Voice of Congo sur l´Apareco, Ngbanda, la maîtresse de Ngbanda Candide Okeke, ex de papy volcan et Ndala wa Ndala. Conclusion: ce qui arrive aux congolais aujourd´hui Apareco et Ngbanda sont les premiers responsables, d´abord en tant qu´ancien mobutiste, ministre de la défense du Zaîre et plusieurs fois chef des hiboux et renseignement au Zaire, Ensuite parce que Ngbanda a promis aux congolais la libération du Congo par les armes, Question: qui empêche Ngbanda et l´Apareco de prendre les armes pour libérer le Congo? Dire que Ngbanda est soutenu par toutes les tribus, c´est un peu prêtentieux de votre part, parce que vous n´avez ni statistique, ni données scientifiques qui affirment ce que vous avancez, alors cessez avec ces histoires qui font dormir debout

  2. Vive le Soulèvement Populaire imprévisible éboulement final de l’article 64 car le pouvoir Suprême appartient au Peuple Kongo Souverain Primaire (Article 5)…

    La médiocrité à l’état pur. Piètre prestation dans un des mediamensonges Occidentaux d’un Bantou Kongolais collabo traître du PPRD qui a comme autorité immorale un Tutsi Rwandais imposteur usurpateur d’identité Kongolaise Arido Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila, ignare, inculte comme son petit ami pd homosexuel, partenaire de coit homosexuel… Qui s’assemble se ressemble… C’est la Loi de la nature humaine… L’excellence vue du village des gouines homosexuels de Kingakati…

    Le Kongo est malade de ses enfants indignes tel que ce charlot pd homosexuel, un ignare, inculte, faussaire imbu de soi qui a acheté un diplôme au Maroc… En RDC (République Démocrature du Congo), il y a beaucoup de diplômés des vrais et des faux mais peu d’intellectuels… Le faux licencié en Droit Francis Kalombo ne nous contredira jamais…

    C’est l’éternelle problématique de la société Kongolaise qui pense que savoir former une phrase en Francais d’éboueur ou de rue fait d’un homme aussi irrésolu un intellectuel en puissance… Triste et Pathétique

    Deshonorable Léonard She Okitundu minable petit ministre des Affaires étrangères de la RDC (République Démocrature du Congo de l’Afdl) doublure du vrai ministre Tutsi Rwandais du gouvernement parallèle Tutsi Power Deogracias Bugera qui fait de la diplomatie souterraine secrète en Israël pour greffer les immigrés Ethiopiens et esclaves Nilotiques d’Égypte au Kongo…

    She Okitundu, ex mikiliste Switzerland, un des quinze surdoués esclaves collabos traîtres inconscients minables pourris Kongolais débauchés grâce à leur médiocrité par l’Empire Hima Tutsi Power qui entourent l’imposteur Cheval de Troie du Rwanda au Kongo usurpateur d’identité Kongolaise Arido Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila Kabange Mutoto wa Rwanda pour saigner à blanc le Kongo de leurs aïeux…

    Que faire de cette crasseuse classe politique Kongolaise corrompue médiocre inconsciente congénitale ? Comment fait-elle pour continuer à demeurer derrière un inculte inapte intellectuel usurpateur d’identité Kongolaise imposteur ? Que devrons faire les vrais Kongolais purs sang qui sont contre cette crasse politique Kongolaise toutes tendances confondues assise peinard autour de la table de mangeoire dressée par l’occupant Tutsi Power Afdl au Kongo ?

    Des très bonnes questions pertinentes qui pourraient éclaircir la pénombre des quelques fanatiques aveugles adeptes de la pensée unique perdus dans les méandres boueuses du fanatisme aveugle, qui tournent en rond dans un labyrinthe des feintes, manipulations, manœuvres politiques dilatoires, couleuvres, hypocrisies etc…

    Après plus de deux cents voyages depuis sa nomination à ce poste de diplomatufi, She Okitundu od homosexuel patenté sans compagne ni progéniture, englué dans les sectes esotériques occultes Occidentales blanches aryennes au grand dam de ses ancêtres Bantous Anamongo s’est amassé une fortune illégale sans assurer la continuation de son arbre généalogique…

    L’interview fut truffée des nons-dits, comme le fait régulièrement le médiocre sinistre de l’information Lambert Mende Omalanga, l’intrépide incorrigible menteur de la Majorité Présidentielle Tutsi Power, les réponses évasives étaient remplies de langue de bois, on n’en tire uniquement comme enseignement la mauvaise foi, l’inconscience congénitale d’un sexagénaire, autrefois mikiliste en Suisse qui prend le métier de politicien comme son gagne-pain… Pasi na mawa…

    Deshonorable Léonard She Okitundu, il va falloir fuir avant que le pouvoir vous lâche sinon lynchage public avec pneu au cou car le collaborationnisme avec l’Occupant Tutsi Power Afdl CNDP M23 auteur du Génocide Kongolais est un crime imprescriptible qui est assimilé au crime contre l’humanité… Dont acte

    1. Soutenons massivement la Coalition Yakutumba Mai Mai la Frappa un don béni du Véritable Dieu Tout-Puissant Nzambe Tata (par Western Union à Laurianne Louz Bandia, par Paypal sur lafrappa-lettre-ouverte.org ou contactez Jean-Claude Mubenga par WhatsApp au +01 972 891 0976)… C’est le moment ou jamais…

      Vraiment ! Esengeli kokende Harvard Stamford, Cambridge, Oxford, Sorbonne, ULB, Louvain la neuve ou Makerere pour résoudre une équation aussi simple, ndenge nini deux incultes faux politiciens Félix Tshilombo corrompu médiocre et Moses Soriano alias Moïse Katumbi Chapwe faux Kongolais de carte d’électeur pacsés en contrat de mariage avec des Hirondelles Tutsi Rwandaises de l’International Tutsi Power ba ko libérer les Bantous et Pygmées Kongolais massacrés par leurs belles familles…

      Ainsi sonne le glas de l’occupation Tutsi Power Afdl M23 CNDP au Kongo qui s’y est sédentarisé à cause du miel, du coltan et des minerais rares qui s’y trouvent. La guerre sera longue et populaire dixit le Mzee envouté, elle retournera d’où elle venue au Rwanda natal de l’imposteur Cheval de Troie du Rwanda au Kongo usurpateur d’identité Kongolaise faux Rais Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila Kabange l’ovni intrus, illettré, ignare, illégitime, illégal président au pouvoir discrétionnaire selon la Cenco Catholique du Vatican et la classe politique Kongolaise corrompue, médiocre, inconsciente congénitale, experte en manoeuvres politiques dilatoires, en statu quo pour flouer, manipuler le Peuple Kongo Souverain Primaire…

      La légitime défense de la Coalition la Frappa Yakutumba Mai Mai composée des Gardiens de la Terre Kongo dérange outre mesure le Tutsi Power Afdl et la fausse Opposition Kongolaise factice accompagnatrice corrompue médiocre qui s’étaient convenus pour une transition illégale illégitime jusqu’en 2020… Les masques sont tombés…

      Inquiétude et hypocrisie de la Cenco qui veut un audit de la Ceni inféodée à l’Occupant Tutsi Power. Sapristi ces négroïdes en soutanes soumis au faux dieu païen du Vatican Francs-maçons Rosicruciens, soi-disant intellectuels universitaires, philosophes, agrégés des sciences humaines, théologiques prennent les Kongolais pour des éternels petits cons…

      Soi-disant respect des accords bidons de la Cenco, transition sans Kabila Kanambe avec un imperium confisqué par l’occupation étrangère, retour à l’ordre Constitutionnel bidon, alternance politique de façade, élections truquées sans recensement sous occupation étrangère avec un enrôlement rempli des doublons et parasites, doublé d’une CENI inféodée au pouvoir Tutsi Power sont des nouvelles trouvailles utopiques et des manoeuvres politiques dilatoires que la classe politique Kongolaise corrompue médiocre a
      concoctées pour ses prochains mois…

      Il est écrit dans cette ère du Verseau que la prophétie est imminente avec des soulèvements des peuples, des famines, des guerres, des génocides, des tueries à grande échelle (Matthieu 24 : 6-7 “Vous entendrez parler de guerres et de rumeurs de guerre ; ne cédez pas à la panique. Cela doit arriver, mais ce ne sera pas encore la fin. On verra des soulèvements : peuple contre peuple et nation contre nation. Il y aura des famines et des tremblements de terre en divers lieux”)…

      Les contemporains de cette ère du Verseau vivent l’avènement des nouvelles technologies de communication et d’information qui ne permet plus que les dires, les vidéos, les écrits, les déclarations, les mensonges s’envolent définitivement, ils y resteront plus de 50 ans sur You tube… Les traîtres et collabos de la classe politique Kongolaise qui clochent dans les sectes et loges ésotériques occultes des Occidentaux Blancs Aryens Indo-Européens sont conscients de cet état des choses réelles…

      Au final comme en ce moment précis, il y a humiliation du Peuple Bantou et Pygmées Kongolais par les Tutsi Power venus du Tigré, il y a génocide Kongolais, mort d’hommes, déplacement des populations Kongolaises, haute trahison, manigances, manoeuvres politiques dilatoires et petits arrangements particuliers anticonstitutionnels….

      La seule et unique solution demeure l’usage de la force, le port des armes créés par les Winchester pour résoudre des conflits qui durent longtemps afin d’établir un rapport des forces et de provoquer si Dieu le veut la colère, l’ire, le soulèvement populaire des Kongolais envoutés par la classe politique Kongolaise pourrie, corrompue, aphone, inconsciente congénitale, médiocre, traîtresse qui sert de paravent aux agresseurs Tutsi qui occupent le Kongo afin de chasser un individu (Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila Kabange) et le groupe d’individus (le Tutsi Power et la classe politique Kongolaise corrompue médiocre) qui confisque le pouvoir illégalement et illégitimement…

      Vive le soulèvement populaire Constitutionnel éboulement final. Aux armes citoyens Kongolais. Levez vos fronts longtemps courbés. La luta continua, la victoria e certa. La Patrie ou la mort, nous vaincrons. INGETA

  3. CONGOLAIS, CONGO ETONDI NA BATU YA MAYELE MPE YA BWANIA, MAIS MPONA NINI, BA POLITICIENS OYO BA YEKOLA POLITIQUE NA SIMA YANDAKU BA KOKI KO BALOLA BISO LOKOLA MAYI NA FARINE MPONA KO SALA MAPA, TO ZALI LISUS BANA MIKE TE MPO BA YEBISA BISO MAKAMBU OYO ETALI MITEMA MABE NA LOKUTA YA BA POLITICHIENS, OYO BA KOMI KO TEKA MBOKA TOUR NA TOUR, EBANDAKI NA JEAN PIERRE BEMBA, TANGO BA ZALAKI KO KABOLA POUVOIR NA SUN- CITY, YE APONAKI POSTE YA PORTEFEUILLE, LIKOLO YA LOKOSO YA MBONGO, BA TIKELAKI RUBERWA POSTE YA SÉCURITÉ YA TERRITOIRE CONGOLAIS NA MABOKO YA RWANDAIS, PENDANT QUE AYEBAKI YANGO BIEN QUE RUBERWA AZALI RWANDAIS, LELO OYO RUBERWA NA NDEKO NA YE KANAMBE BA SALA BISO BA JEUX YA KO KOTISA BANDEKO NA BANGO YA BA RWANDAIS NA MABELE NA BISO NA ARMÉE MPE BA ZWA BA POINTS STRATGIQUES NIONSO YA MBOKA NA BISO KO BANDA NA YE MOKO KANAMBE TI NA BA KENGELI YA BA MAPANGO NA BANGO, LELO OYO RUBERWA ASALA QUE VILLAGE YA MINEMBWE EKOMA VILLAGE YA BA RWANDAIS NA CHEF COUTUMIER COMME YAYA NA RUBERWA, SOKI TO KOTI NA SENAT, BO TALA KAKA BATU BA ZALI KUNA, KO BANDA NA KENGO TI NA NIARUNGABO, BANGO NIONSO MULONGO YA BA RWANDAIS, BONGO BISO BA CONGOLAIS VRAIEMENT CHANGEMENT NINI OYO BISO TO KOKI KO S´ATTENDRE NA YANGO????, YANGO WANA APRÈS AVOIR KO TEKA MBOKA, BO YOKA JP BEMBA ALOBAKI QUE J´AI ACCEPTÉ L´INACCEPTABLE, SOKI TO LONGWE WANA TO YE KO KITA NA BA BETISES YA UDPS YA KO NDIMA BA DIALONGUES OYO BANGO BA SALAKI MPONA KO FAIRE GLISSÉ PPRD NA BATU NA BANGO NIONSO OYO BA ZALI LELO NA GOUVERNEMENT ILLÉGALE YA CONGO, UDPS BO TIKI FELIX ATAMBOLA NA KOMBO YA PEUPLE NA MUNOKO, AMEMI BINO NA NZELA YA NICE, ROME, IBIZA MPE PARIS, AWANGANAKI, TANGO ENGINDI NDE AYE KO NDIMA, KO NDIMA OYO YA TRAHISON, EVA BAZAYIBA, FELIX, FAYULU ET LES AUTRES OISEAUX PORTEURS YA LIBABE NA CONGO, BA ZALAKI ENSEMBLE PONA KO FAIRE GLISSÉ KANAMBE, BAZAYIBA ALOBAKI YANGO YE MOKO QUE TO ZALAKI TROP NAÏVE YA KO PROLONGÉ MANDAT YA KANAMBE POUR UNE ANNÉE, LELO EKOMELI BISO MILELO NA MILELO, CONGOLAIS NA KO YEBISA BINO QUE LISOLO NA BISO YA SUKA ETIKALI , IL FAUT TO TUMBA PALAIS DU PEUPLE NA BA DEPUTÉS NIONSO NA KATI, MPO NDAKU WANA YANGO NDE ETONDI NA MAKAMBU YA MABE NIONSO OYO EZALI KO SALEMA NA CONGO, SOKI TO TUMBI YANGO APRÈS TO LUKI MOYEN YA KO TUMBA BA BUREAUX YA CENI, SIMA TO KOTELA BA AUTORITÉS MOKO -MOKO NA SYSTÈME YA TO YEBI NDAKU, KO TIELA BANGO BA PIÈGES NA BITCH NGOBILA NA AEROPORT, NZELA YA BANDUNDU MPE YA BAS- ZAIRE N AN FLEUVE ZAIRE, BISIKKA OYO BA KOKI KO KIMELA, MPONA YANGO, EZALI KO SENGA TO VANDA ESIKA MOKO, TO ZWA BA DÉCISIONS YA SUKA YA LIGNE DROITE MPONA KO SAUVÉ MBOKA, SOKI TO ZALI KAKA KO LALA PONGI OYO BA LOKA BISO NA YANGO YA BA BÉBÉ, TO KO SALA ELOKO TE, LOKOLA EZALI STRATÉGIE YA UDPS, YA KO BIMISAKA BISO NA NZELA PACIFIQUEMENT, BO ZALI KO MONA NDENGE BA POLITICHIENS NA BISO NA KANAMBE BA ZALI KO BOMA BISO PACIFIQUEMENT, ALORS TANGO EKOKI MPO TO ZWA MIKANO. MERCI INGETA

  4. BA NDEKO, NA WUTAKI KO SALA MWA TOURS NA KIN, MAIS NA MONI REALITÉ EZALI NDENGE MOSUSU NA TERRAIN, MUTU OYO AZALI KO BOMA BA CONGOLAIS AU SERVICE DE KANAMBE EZALI CHEF YA ANR, SIMA OZWI MENDE OYO AZALI KO BLOQUÉ BA REALITÉS NIONSO YA MAKAMBU EZALI KO LEKA NA MOKILI, POPULATION NA KIN BA ZALI AVEUGLÉ NA BA PASTEURS, BA MUSICIENS ECT…, MAIS JAMAIS BA LAKISAKA INFO YA BIEN NA TV, BO TALA KAKA MAZEMBE AZWA COUPE MAIS TV YA CONGO BA TIKALA KO LOBA YANGO TE, EN BREF CONCLUSION NA NGA NA MAKAMBU NIONSO EZALI KO LEKA NA MBOKA,, EZALI BOYE, NA KUTANAKI NA BA EX SOLDATS YA JP BEMBA NA QUELQUES SOLDATS BA EX FAZ NA DSP, LISOLO YA NGA NA BANGO ESUKAKI BOYE, BA YEBISI NGA QUE SOKI MUTU AMEMELI BANGO BIBUNDELI YA BIEN NA NDAMBU YA MBONGO MPONA QUE BAKOKA KO NOURRIR BASI NA BANGO NA BANA, BA ZALI CAPABLE YA KO SILISA LISOLO YA KANAMBE DANS UNE SEMAINE, BA LOBI NA NGA LISUSU BOYE QUE BA BRUITS OYO BA ZALI KO YOKA QUE BA GROUPES MINGI OYO EZALI KO ATTAQUÉ NA EST , BA ZALI KO SALA BA AVENTURES ET QUE EZALI NA YANGO MASOLO YA KANAMBE, MPONA KO WUMELA, BA LOBI LISUSU QUE MPONA KO KITISA KANAMBE JAMAIS EKOKI KO SALEMA A PARTIR YA EST MPO LA PLUSPART YA BA GROUPE YA EST BANGO NDE BA BATELAKA JOSEPH MPE BA BIMISAKA BA TROUBLES KUNA YA LOKUTA, BA LOBI NA NGA QUE LISOLO YA KO LONGOLA JOSEPH EZALI NA KIN ET NON NA EST, BA LOBI QUE ENNEMI NA BANGO AZALI PETE TROP BA YEBI TERRAIN TE, BA KOKI KO RESISTÉ TE NA KIN, BA NDEKO, OYO NA MONI MPE NA YOKI NA KIN, YANGO NDE NA KOMELI BINO, OYO AZALI NA MWA REFLEXION YA KO SALA AKOKI MPE KO KOMELA NGA. MERCI NA BINO, INGETA

    1. YO LIBOLO YA MAMA NA YO REVEUR; VENDEUR DE REVES ; MAIS NA 2006 PONA NINI BAKOKI TE: L´HEURE MBEMBA BABETANAKI NA KABILA ; NANI AKIMAKI ??? BONI BOYE ??? MAIS CONGOLAIS POURQUOI OZA ZOBA BOYE; ENNEMI AZA PETE MAIS BA SOLDATS YANGO BAKIMA TULA MUISI YA ZAZA ZAZA ZAZA ZAZA TULA MUISI : BA NEGLIGEA ADVERSAIRE TE-BOZALI KI WANA MBEMBA VICE PRESIDENT PENDANT TROIS JOURS BINO BOYEBI TERRAIN BOSALA NINI : SIKOYO BOKOMI NA BA AGE NINI ´´´??? B A SOLDAT FUATI: BOZALA WANA MZEE KABILA AYA AKOTA KISASA BOBUNDA TE : MBEMBA AYE NA BINO BOKOKI KAKA TE : BONGO NDE LELO ; DJIOBA DJIOBA: NA MASOLO NA YO EZO BIMISA SOKI YA MAPEKA YA TSHILOMBO TSHIMBOTOTO

    2. @DRAGON. MASOLO YA MINDUKI YA BATU YA BILAMBA MAKASI ELOBAMA JAMAIS NA NET NA ETANDO IKE CAR CELA IMPLIQUE UN RECOUPAGE D’INFORMATION PAR LES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS. TOUS SES SITES KONGOLAIS N’IMPORTE LEQUEL SONT INFILTRES BOURRES DES PARASITES… MÊME SI A CE STADE-CI LA COALITION YAKUTUMBA PREND LE RISQUE DE COMMUNIQUER A SA FACON PYSCHOLOGIQUEMENT AVEC SA DIASPORA POUR AIGUISER LE PATRIOTISME NATIONALISME KONGOLAIS MALGRE QUE LES OCCUPANTS TUTSI FONT LA RETENTION DE LA VRAIE INFORMATION POUR GARDER LE PEUPLE KONGO SOUVERAIN PRIMAIRE INERTE LETHARGIQUE ENDORMI…

      @DRAGON KANAMBE ALIAS JOSEPH KABILA EST FAIBLE MYSTERIEUX DIABOLIQUE MAIS JAMAIS INVINCIBLE INAMOVIBLE ETERNEL IMBATTABLE AYAKI NA MANDUKI AKOKENDE NSE NA MANDUKI… BA ENNEMIS EXTERIEURS MPE INTERIEURS DU KONGO BAYEBA BISO LOBA LOBA SALA SALA RIEN MAIS AU FIL DU TEMPS NOS ENNEMIS DE TOUS BORDS SAVENT QUE CETTE FOIS-CI C’EST LA CONFRONTATION FINALE POUR UN SOULEVEMENT POPULAIRE QU’ILS REDOUTENT TANT…

      @DRAGON OLOBI MALAMU INFORMATION EZALI NA KINSHASA TE MÊME TP MAZEMBE AZUI COUPE D’AFRIQUE MAIS RTNC ELOBELI YANGO TE… SI JAMAIS LA COMMUNICATION SUR L’EMBUSCADE DES CASQUES BLEUS EST TRAITEE EN LIVE A KINSHASA LE PEUPLE KONGO SOUVERAIN PRIMAIRE AURA UN GRAND ESPOIR POUR LES JOURS QUI VIENNENT RAISON POUR LAQUELLE LE POUVOIR TUTSI POWER FILTRE LES VRAIES INFORMATIONS…

      @DRAGON COMMENT BA SOLDATS YA JEAN-PIERRE BEMBA BAKOYEBA VERITE EZALI KOLEKA NA EST SOKI BAZANGI BA VRAIES INFORMATIONS… A L’EST DU KONGO ON REPERTORIE DES CENTAINES DES MOUVEMENTS REBELLES QUI SONT EN REALITE DES MILICES PRIVEES DESFAUX POLITICIENS TAPIS A KINSHASA QUI SECURISENT LES PANS ENTIERS DES CARRES MINIERS POUR LEURS BOSS MAIS LA COALITION YAKUTUMBA MAÏ MAÏ LA FRAPPA EST L’UNIQUE MOUVEMENT D’AUTODEFENSE AVEC UN ADN PUREMENT KONGOLAIS…

      @DRAGON LA COALITION YAKUTUMBA MAÏ MAÏ LA FRAPPA EST NOTRE ARMEE D’AUTODEFENSE DE LEGITIME DEFENSE. SANS EUX (LES MAÏ MAÏ) LE KONGO SERAIT DEJA DEPECE BALKANISE COUPE EN PLUSIEURS MORCEAUX A PARTIR DE L’EST DEPUIS LONGTEMPS… LES TUTSI RWANDO-OUGANDO-BURUNDAIS SAVENT DE QUOI SONT CAPABLES NOS FRERES ET SOEURS MAÏ MAI COMBATTANTS RESISTANTS GARDIENS DE LA TERRE KONGO…

      @DRAGON NA KONGO TOZALI PLUS ENCLIN NA BIYOKA YOKA MAIS EN REALITE CE QUI SE PASSE A L’EST DEPUIS L’ENTREE DE L’AFDL EST CONNU DE TOUS LES SERVICES SECRETS OCCIDENTAUX MÊME L’ANR SAIT TRES BIEN CE QUI SE PASSE DANS LA FORÊT DE FIZI ET LES ENVIRONS ENTRE DES VRAIS COMBATTANTS RESISTANTS SOLDATS AGUERIS KONGOLAIS EN LEGITIME DEFENSE CONTRE L’OCCUPATION DU KONGO REPRESENTEE PAR LE TUTSI POWER ONU-MONUSCO COMMUNAUTE OCCIDENTALE ANGLO-SAXONNE DITE INTERNATIONALE QUI SOUTIENT OUVERTEMENT LES FARDC INFILTREES PAR LES TUTSI ET LEUR IMPOSTEUR COMANDANT HIPPOLYTE KANAMBE ALIAS JOSEPH KABILA IMPOSTEUR USURPATEUR D’IDENTITE KONGOLAISE…

      @DRAGON MINDELE YA BA MULTINATIONALES ET LEURS PAYS RESPECTIFS PREFERENT LE STATU QUO AVEC UN KANAMBE ETRENELLEMENT AU POUVOIR… QUID DU KONGO ET DES KONGOLAIS QUI SOUFFRENT LE MARTYR DEPUIS 1996 ? IL SERAIT MIEUX QUE SES EX SOLDATS DE JEAN-PIERRE FASSENT JONCTION AVEC LEURS FRERES KONGOLAIS PURS SANG REJOIGNENT LA RESISTANCE COMBATTENTE PAR L’ARMEE DE LA COALITION YAKUTUMBA MAÏ MAÏ LA FRAPPA MÊME EN ETAT D’ESPRIT C’EST-A-DIRE QUE TOUS SES SOLDATS DEMOBILISES OU DESERTEURS DEVIENNENT DES VRAIS RESISTANTS PATRIOTES PARTOUT ILS SE TROUVENT EN ESPRIT ET EN LETTRE CAR LES MOYENS FINANCIERS, LOGISTIQUES SE RECUPERENT SUR LE TERRAIN AU FRONT CHEZ LES CASQUES BLEUS ET LES FARDC BRASSEES INFILTREES PAR LES TUTSI PUISQUE LE KONGO EST SOUS EMBARGO D’ACHATS D’ARMES DE GUERRE…

      @DRAGON ENFIN SOKI SODA YA MPIKO MOKO AKITISI MOTO YA KANAMBE ESENGELI MPE TOKANGA BA COMPLICES COLLABOS KONGOLAIS BAYI KINDOKI POLITIKI NYOSO OYO BAZALI AUTOUR NA YE SINON NOUS ALLONS CONTINUER AVEC LE MÊME SYSTEME POLITIQUE SANS RIEN CHAMBOULER…

      VIVE LE SOULEVEMENT POPULAIRE IMPREVISIBLE EBOULEMENT FINAL CAR LE POUVOIR SUPREME APPARTIENT AU PEUPLE SOUVERAIN PRIMAIRE. LE FANATISME AVEUGLE EST UNE FORME D’ESCLAVAGISME MENTAL, MORAL, SPIRITUEL ET INTELLECTUEL. LA LUTTA CONTINUA LA VICTORIA E CERTA. VIVE LA COALITION YAKUTUMBA MAÏ MAÏ LA FRAPPA. VIVE LE ONGO LIBRE SANS TUTSI… INGETA

  5. Biso nioso lelo toza d’accord na Discours ya Président Ngbanda, alors to tia ye MABOKO akoma na abjectif naye ya Libérations total ya RDC, to tia mayi na monoko te, to loba obe bosolo, to tika ba Polémiques, toza na temps ya discour ya Président Ngbanda actions soulevement populaire oyo ebele ba boyaka lelo ekomi ndoto na biso nioso ils faut to telema. MERCI beaucoup Président Ngbanda leader de la résistance congolaise.

  6. KENGO LIBOLO YA MAMA NA YO OYOKI ; POLONAIS TUTSHIE NIAMA; NA BAZOBA YA EQUATEUR BATU BA VOTA YO: BAYEBI BIEN QUE AZA MOPAYA MAIS MAWA TROP: NDOKI YA CONGO; OTANGA MAIS FRANCAIS MALONGA TE ; BA DIPLOME YANGO BOZUA NA BA TSHISEKEDI : DIPLOME YA BAZOBA MAKASI KAKA NA SCIENCE OKILT: BA NIAMA NA TSHILOMBO OZOMONA SEDIRE NIE ETONDI NA MUTU MAIS BALUBA BAZOLANDA KAKA NA OYO BAZA NA LONDRES; TSHIMBOTOTO TSHILOMBO NA YA MATIERE GRISE DONC YE MATIERES FECALES MAIS BA BENA FANAKUITI BAZO YEMBA NZEMBO:AH NGAI NONO AZIVO