Ba mongo ya solo ba bini elokoyo ya Fally IPUPA,..EPWAAAA!

  • 5580 Views
  • 12 Comment(s)
April 15, 2017 Yeba
Shares

Ba mongo ya solo ba bini elokoyo ya Fally IPUPA,..EPWAAAA!








Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

12 thoughts on “Ba mongo ya solo ba bini elokoyo ya Fally IPUPA,..EPWAAAA!”

    1. @@ jjbambeleke, L’IMBECILE COMME TOUT TUTSI RWANDAIS.

      MAIS CHEZ VOUS A KIGALI, …………………OBESE TUTSI RWANDAISE AVEC DES GROS SALES VAGINS SIDATIQUES, PLEINS D’EAU. !!!!!

      1. @MIABI LE FOL!
        TU DOIT CESSER DE TE MASTURBER DEVANT L’EFIGIE DES FESSES DE TSHILOMBO…
        TU ES MALADE!

  1. OYO VRAIE MWASI, AZA DANZER. NA LELI YE MAKASI. MWANA MUNGALA AZALI ELENGI. AZA NA BA VRAIES………………….?

  2. LU POUR LES VRAIS KONGOLAIS. Génocide ignoré des Congolais : la députée Britannique Carolyn Harris promet à la délégation de l’Apareco d’interpeller Boris Johnson, le Ministre Britannique des affaires étrangères devant le parlement

    Suite au mot d’ordre du leader de la résistance patriotique congolaise,  Honoré Ngbanda-Nzambo, aux patriotes congolais de la diaspora leur demandant de mobiliser l’opinion internationale sur l’occupation de la RDC par le Rwanda et l’Ouganda, et spécialement sur le génocide silencieux des Congolais, assorti des viols, des pillages et des humiliations, la délégation de l’Apareco/Wales a  été reçue par l’Honorable Carolyn Harris, députée britannique de la circonscription électorale de Swansea-East au pays de Galles.

    C’est monsieur Néhémie Liongo, président urbain de l’APARECO/Wales  qui a été à la tête d’une délégation de plusieurs membres de cette entité urbaine. Il a déposé un mémorandum expliquant les vrais enjeux de la crise congolaise et dénonçant l’hypocrisie de la communauté internationale face à la tragédie qui se déroule en République Démocratique du Congo. Mr Nehemie Liongo a saisi cette opportunité pour remettre à son interlocutrice une série des documents très accablants sur des crimes et violations des droits humains commis par «Joseph Kabila» et les armées rwandaises en RDC en toute impunité et sous la barbe de la Mission des Nations-Unies pour la stabilisation du Congo, la Monusco en sigle.

    Après avoir pris connaissance du contenu  des documents parmi lesquels des photos montrant les corps de femmes, d’hommes et d’enfants congolais décapités ou mutilés, Madame Harris n’a pas caché sa stupéfaction : «A la reprise de la session parlementaire prochaine, je m’investirai absolument pour obtenir l’interpellation de Mr Boris Johnson, le ministre britannique des affaires étrangères pour lui demander ce qu’il a fait jusqu’à présent pour stopper ce qui passe au Congo», s’est-elle indignée. « Ce qui se passe en RDC est inadmissible. Les auteurs présumés de ces massacres à grande échelle devront être traduits en justice  afin que justice soit rendue aux victimes congolaises dont la plupart sont des enfants, des femmes bref, des paisibles citoyens non armés», a-t-elle ajouté.

    A la sortie de cette audience, la délégation de l’Apareco/Wales a accordé une brève interview au journal « Wales Online » sur la situation actuelle en RDC. «Le tout se passe comme si les Congolais n’avaient plus droit à la vie. C’est pourquoi, l’Apareco et la résistance congolaise dénoncent ce silence complice du monde entier face au génocide silencieux en cours en République Démocratique du Congo», a laché Néhémie Liongo à la presse galloise avant d’ajouter : «les patriotes résistants congolais sous la direction de Mr Honoré Ngbanda, le Président national de l’Apareco, sont désormais déterminés à mener le combat de libération de notre pays jusqu’au bout. Et rien ne nous arrêtera!».

    1. A la question de savoir comment sortir de cette crise, l’Apareco/Wales y a réservé une réponse très claire : “les dialogues, les élections, les « missions de bons offices » sont des remèdes basés sur un mauvais diagnostic de la crise par la communauté internationale. Car, depuis 1996 le Congo est sous occupation rwandaise et ougandaise et que face à l’occupation, seule la résistance populaire viendra à bout de toutes ces humiliations en vue de recouvrer la souveraineté, l’intégrité territoriale du pays et la dignité  des congolais longtemps bafouée.”

      “Enfin, comme les écailles commencent déjà à tomber des yeux de plusieurs compatriotes qui, après avoir suivi les discours mielleux de la classe politique congolaise et de la communauté internationale sur les solutions a la problématique congolaise, rejoignent déjà en masses les rangs de la résistance patriotique congolaise, il est évident que la victoire de notre combat est très proche”, a conclu le président de l’Apareco/Wales. Paris, Jeudi 13 Avril 2017. Grégoire WATUPA (Secrétaire National Exécutif en charge de la presse et communication au sein de l’Apareco)

      VIVE LE SOULEVEMENT POPULAIRE EBOULEMENT FINAL COMME UN SECOND 04 JANVIER 1959 CAR LE COLON BELGE FUT PLUS FORT QUE L’OCCUPANT TUTSI POWER. LE FANATISME AVEUGLE EST UNE FORME D’ESCLAVAGISME MENTAL. 2017 EST L’ANNEE DE L’IDENTIFICATION NATIONALE ET DE LA LIBERATION TOTALE DU KONGO OCCUPE PAR LE TUTSI POWER. LA LUTTA CONTINUA. LA VICTORIA E CERTA. INGETA

  3. Tala ba makambu e tinda ba ndeko Rwandais ba koma ko gerer bino na lolenge ya propre penza. Zaza a raisonnaka – naye masoko, masanga na musique ko leka nioso na mokili.

  4. muana bilaka kabila-abomi batu na kasai abomi bundu diakongo abomi 420 na maluku abomisi batu na kivu masasi butembu aza na 20milliard na panama-muyibi says:

    muyibi