fbpx


Bagarre Nicki Minaj et Cardi B, le Hip Hop est une arme psychologique à garder loin des vos enfants

  • 50420 Views
  • no Comment(s)
September 10, 2018 Sepela / Yeba
Shares




Après Bouba et Kaaris,Vendredi dernier, les fans de Nicki Minaj et Cardi B ont assisté à une violente bagarre entre les deux rappeuses, invitées à la soirée Harper’s Bazaar Icons à New York.

Plusieurs experts pensent que le Hip hop est la seule musique où il faut être mal éduqué, raconter toutes sortes des betises, chanter la gloire de la drogue, la prostitution, et l’argent facile pour être populaire.

Dans cette musique on retrouve tout ce qui peut contribuer à gacher l’éducation de vos enfants.

You become what you think about,… ces paroles nossives qui poluent le conscient ou le sub conscient de nos enfants n’est pas sans sequelles.

Dommage que cette musique est plus consommée par les enfants des noires. Pas étonnant que même après avoir fait les mêmes études ici en occident, les enfants ds blancs inventent des companies à plusieurs millions de $ comme Facebook, Snapchat et instagram, au moment où nos enfants meme de 2e géneration sombrent dans la manufacture, et les petits boulots. Ou si chanceux le sport.

Est-ce que le hip hop est une arme psychologique contre les jeunes noirs? je suis tenter de dire oui!

Voici le dossier de la bagarre Nicki Minaj et Cardi B:

Compte tenu du fait que Nicki Minaj et ses gardes du corps n’ont pas été blessés après l’agression de Cardi B, aucune plainte ne sera déposée contre la rappeuse de 25 ans, ont révélé des sources proches de Minaj à TMZ.

Selon les mêmes sources, Nicki Minaj n’est pas affectée par cet incident et ne voudrait pas que le drame dégénère.

Samedi, un responsable de l’information du NYPD a confirmé au site PEOPLE qu’aucune plainte n’a été déposée : « Jusqu’à maintenant, nous n’avons reçu aucune plainte des deux parties. »

Afin de montrer au monde à quel point elle était indifférente aux événements qui se sont produits plus tôt dans la nuit, Nicki Minaj a souri, faisant des bisous à la foule.

Sur Instagram, Cardi B a évoqué des commentaires sur la façon dont elle éduque son enfant.

« Je t’ai laissée dire des horreurs sur moi… mais quand tu parles de mon enfant, quand tu choisis d’aimer des commentaires sur moi en tant que mère, quand tu fais des commentaires sur ma capacité à prendre soin de ma fille, alors rien ne va plus », a-t-elle écrit.


Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *