BANA POTO: La vraie vie à Kinshasa

  • 37620 Views
  • 4 Comment(s)
April 28, 2017 Yeba
Shares

BANA POTO: La vraie vie à Kinshasa.








Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

4 thoughts on “BANA POTO: La vraie vie à Kinshasa”

  1. HAUTE TRAHISON CONTRE LA NATION ET LE PEUPLE KONGO… Toute l’économie, tous les compteurs à fric, toutes les banques et les affaires business ont été confisqués par l’imposteur, cheval de Troie du Rwanda au Kongo Commandant Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila et le Tutsi Power…

    Appauvris pour dévenir faibles et manipulables à souhait, appâtés par l’argent du vol et le gain illicite via les postes ministériels saisonniers, privés des liquidités financières, victimes des chantages, les faux politiciens Kongolais minables, pourris, toxiques, médiocres, corrompus, inconscients congénitaux de tous bords sont devenus des chiens de Pavlov, des pantins, des marionnettes, des paravents entre les mains des Tutsi Power…

    Au vu des mines déconfites, des sourires jaunes et hypocrites, avec des regards hagards, des visages abbatus, l’échantillon de la classe politique Kongolaise minable des surdoués signataires politiciens corrompus médiocres comme des zombies démonistes eux-mêmes n’y croient pas à cette mascarade de l’arrangement particulier qui conclut un Dialogue inique entre les Bantous Kongolais et les Tutsi Power…

    Corruptions, débauchages, double-jeux, versatilités, platitudes, double-faces, quiproquo, imbroglio, confusions, incohérences, mensonges, hypocrisies, trahisons, compromissions sont les résultantes d’un royaume AFDL inique et divisé qui ne tient que grâce à l’argent sale de la corruption du sang Kongolais…

    Décidément leur maître Satan le Chérubin jadis oint à transposé l’image de son règne éphémère, confus, incohérent, mensonger en RDC (République Démocrature très très democratique du Congo Gondwana de Zoe et Jeanette Kanambe, de Charles Bisengimana, d’Azarias Ruberwa, de Deo Rugwiza, de Vital Kamerhe et de Moïse Nyarungabo bref du Tutsi Power)…

    1. Le sort des traîtres collabos Kongolais Bantous comme Mende, Boshab, Minaku. Kalev, Etumba, Yuma, Tshilombo, Kimbuta, Mbemba Théophile, Muzito, Gizenga, Mushobekwa Marie-Ange, Marini Bodo, Matungulu, Tshibala, Abbé Nshole, Abbé Utembi et tous les membres de la Cenco, Atundu, Mokolo wa Pombo, Lumbala, Luhaka, Muamba Tshishimbi, Lisanga Bonganga, Kita Freddy, Bahati, Olenga Nkoy, Bazaiba, Tshibanda, Lutundula, Edundu, Mavungu, Loseke, Bababaswe, Kisombe, Lushima, Mokia Gabriel, Mbuisa Nyamuisi, Banza Dany, Babala, Mbikayi Steve, Mubake, Makila, Sesanga, Fayulu, Mbusa Jean-Lucien, Kamitatu Olivier, Kyungu, Numbi, Pembe Didace, Makolo Kotambola, Oleko, Kanyama… est la sentence suprême en moins qu’ils se rétractent et rejoignent la Résistance Combattante Kongolaise à temps réel…

      Parasite, sanguinaire, barbare, le peuple Tutsi Nilotique nomade, sanguinaire cohabite déjà par “ruse pacifique” avec d’autres peuples en Érythrée, en Éthiopie, au Djibouti, au Kenya, en Somalie, au Soudan du Sud, en Ouganda, en Tanzanie, au Rwanda pour se sédentariser de force. Le Tutsi Power peine et peinera à assujettir les Bantous Kongolais grâce à nos nombreux mariages mixtes parmi les quatre-cent cinquante tribus du Kongo…

      Pour ne pas que le Peuple Kongo soit rayé de la terre après cinquante ans comme les anciens habitants du Maghreb actuel, du Canada et des Etats-Unis d’Amérique,,. l’Union fait la force dans la prière, le leadership​ collectif, le recueillement, la prise de conscience collective, l’action de la sensibilisation, le Soulèvement Populaire de notre Peuple suffiront pour un second 04 Janvier 1959 car le colon Belge fut plus fort que l’occupant Tutsi Power. C’est une question de temps, l’autre nom du Véritable Dieu Nzambe Tata…

      Vive le Soulèvement Populaire éboulement final. 2017 est l’Année de l’identification nationale et de la libération totale du Kongo occupé par le Tutsi Power. La lutta continua. La Victoria e Certa. INGETA

  2. Vous les gens de KINSHASA,vs nous faites de la merde en pleurant tout le temps alors que la constitution est à kinshasa là bas,kabila,mende,minaku,tshibala,kanyama,bisengimana,olenga nkoyi,kamerhe,badibanga,steve mbikayi,ATUNDU,LISANGA BONGANGA,MUBAKE,
    MOVA,KENGO,MATUNGULU,MAKILA,MBUSA,EMMANUEL ILUNGA.BAZAIBA et la CENCO;
    tous ces bandes sont avec vous et vivent avec vous chaque jour.ils sont en paix.
    je me demande vous voulez qui ? pour vous aider alors que si vous décidez et vous vous levez comme un seul homme,vous désignerez vos dirigeants comme bon vous sembler,vous aurez votre destin entre vos mains . Attendez l’ONU OU LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE ?