fbpx


Bilan 17 mai 1997- 31 déc 2017: La RDC reste aux mains des petits rebelles sans manières, fausse démocratie ekosa bino te!

  • 80700 Views
  • 5 Comment(s)
December 31, 2017 Sepela / Yeba
Shares

Bilan 17 mai 1997- 31 déc 2017: La RDC reste aux mains des petits rebelles sans manières, fausse démocratie ekosa bino te!





Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

5 thoughts on “Bilan 17 mai 1997- 31 déc 2017: La RDC reste aux mains des petits rebelles sans manières, fausse démocratie ekosa bino te!”

  1. Quel abruti disait qu’il n y a pas Occupation étrangère au Kongo ? Le SPIRITUEL dirige le physique, ce combat de la Résistance contre les Hordes Tutsi Power-Onu-Monusco SATANIQUES qui occupent le Kongo a plusieurs fronts. L’ÉGLISE du Kongo est vendue depuis longtemps car elle croit en un faux sauveur JC Blanc Aryen Nephilim importé, elle est achetée par les Impérialistes Anglo-Saxons Occidentaux. Les Binzambi Nzambi l’ont prouvé hier par l’intermédiaire de leurs faux les pasteurs charlatans divorcés remariés corrompus Mukuna Renaissance et Sonny Kafuta des filles de Sarah…

    L’Europe Catholique Franc-maçonne, Rosicrucienne, laïque, païenne se fout complètement des noirs chrétiens catholiques Bantous et Pygmées Kongolais sachant que le Catholicisme comme Religion du livre ou révélée au même titre que l’Islam et le Judaïsme est une grosse farce, ayant changé les temps, modifié le calendrier, l’anniversaire du JC Blanc Aryen Indo-européen César Borgia est devenu une fête commerciale des sociétés capitalistes ultra libérales outre Atlantique, les satanistes occultistes blancs Aryens croient détenir le droit de vie, de mort sur tous les humains, posséder le droit de propriété, d’usufruit sur toutes les terres des peuples lointains…

    C’est inédit, qui l’eut cru ? Au 01/01/2018, toutes les institutions étatiques Kongolaises sont caduques… Juridiquement parlant le Kongo n’existe plus, l’Opposition Kongolaise non-républicaine corrompue médiocre inconsciente congénitale aussi est dissoute à ce jour…

    L’imposteur usurpateur d’identité Congolaise arrive même à défier Vatican et les blancs Aryens Indo-européens. Ce que les Impérialistes Anglo-Saxons sont derrière lui. Les Occidentaux n’ont peur que du peuple. Tous ses politichiens Kongolais corrompus médiocres sont leurs subalternes dans leurs loges esotériques, sataniques, occultistes. Savez-vous que Georges Weah est Franc-maçon mais le Libéria étant un pays pauvre et n’est pas le Kongo, ceci explique cela. Notre faux Président usurpateur d’identité Kongolaise tire sa force mystérieuse de ses parrains et marraines Occidentaux qui l’ont conçu…

    Vive la Révolution Populaire imprévisible éboulement final car le pouvoir Suprême appartient au Peuple Kongo Souverain Primaire. Le fanatisme aveugle est une forme d’esclavagisme mental, spirituel, intellectuel, moral. La luta continua la Victoria e Certa…

    1. Bana Mvuluzi les Combattants Résistants Kongolais de l’intérieur du pays Kongo et de la Diaspora qui sont INCORRUPTIBLES, consciencieux, justes, humbles, honnêtes viendront à bout de ses rebelles occupants Tutsi impies transformés en politichiens qui ne deviendront jamais des démocrates… C’est une question de temps, de stratégie et de détermination…

      L’homme Blanc Aryen Indo-européen Nephilim a changé même les heures et les jours. Mais le calendrier de Dieu a toujours été Juste. En parcourant les mediamensonges Occidentaux, ils parlent tous à tâtons par dilletantisme du drame des chrétiens catholiques Kongolais d’hier, si c’était les coptes Egyptiens ou des chrétiens catholiques Syriens, Irakiens, Yemenites ou Kurdes, on aurait eu des oreilles qui sifflent. La théorie du complot international contre le Kongo est véridique. C’est un ordre de leurs Agences de presse internationale, de leurs gouvernements respectifs. On ne parle pas la bouche pleine…

      Le célèbre réfugié politique devenu président du Kongo en un temps record, le mec en treillis, bilamba makasi à côté de son oncle à la face des démons suppots de Satan le Chérubin jadis oint est devenu un vrai muana ndeke monstre Tutsi natif du Rwanda qui voyage sans cesse pour éviter les embuscades, il (Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila) a tout donné à ses concepteurs, il a vendu, cédé les pans entiers des carrés miniers aux multinationales par des contrats léonins raison pour laquelle ils se taisent tous bizarrement alors qu’il a déjà fait le triple de ce que d’autres fous à lier présidents sanguinaires barbares font en général mais le dernier mot appartient au Peuple Souverain Primaire avec l’aide providentielle du Véritable Dieu Tout-Puissant Nzambe Tata Nzambi ya Mpungu Tulendo Nzakomba Akongo Maweja Mvidi Mukulu wa Bankulu Mungu Baba et le Vrai Christ Noir le Premier-né Yesu Kristo Massiya, et le coup de pouce nécessaire de nos ancêtres aïeux Bantous et Pygmées Kongolais, nous vaincrons. Courage à tous. N’abandonnons pas notre Pays Nation Kongo. INGETA