fbpx


Bilan de la marche du 31 déc, 7 morts, et une réputation de Kabila ternie à jamais, Mais toute fois…

  • 90460 Views
  • 14 Comment(s)
December 31, 2017 Sepela / Yeba
Shares

En République démocratique du Congo (RDC), un nouveau bilan fait état d’au moins sept morts dans les manifestations de ce dimanche 31 décembre matin à Kinshasa, selon une information donnée à RFI de source onusienne. Mais toute fois la stratégie oyo to lobaka mibolo nionso ya ko bimisa natu dans chaque quartier est plus éfficace que ba itineraire oyo UDPS e pesaka na batu. Salon plusieurs experts de la diaspora ,Solution eza facile, marche violente avec pillage dans tous les quartiers,..bo ko mona que 48h eza ebele po Kabila a longwa.

En bas une victime de la marche du 31 déc, que son ame répose en paix.


Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

14 thoughts on “Bilan de la marche du 31 déc, 7 morts, et une réputation de Kabila ternie à jamais, Mais toute fois…”

    1. Congolais, lève toi et retrousse tes manches. Que peux tu attendre du pape, de l’UE et que sais je d’autres ? Congolais, tu es seul maître de ton destin.

  1. C’EST TRISTE QU’UNE INNOCENTE FIDÈLE CROYANTE DE L’EGLISE CATHOLIQUE SOIT VICTIME COMME CA …
    POURQUOI PAS ATA CARDINAL MONSENGWO YE MOKO AGITATEUR AZWA ATA BALLE NA MUTU TE ???
    MONSENGWO-PASINYA, BIENTÔT 80 ANS. POURQUOI NE PEUT-IL PAS SE SACRIFIER SEUL POUR SON PEUPLE ???
    KAKA KO TINDA BA MAMANS, BANA, PAPA NA BISON NA LIWA POUR RIEN ???

    1. LIWA YA Mr LA POUBELLE KANAMBE ALIAS KABILA EKOMI PENE.
      Mr LA POUBELLE KANAMBE ALIAS KABILA EST MAUDIT ET NE PEUT QUE DORMIR DEBOUT ET TOUT PEUT LUI ARRIVER A TOUT MOMENT, MEME DANS SA PROPRE CHAMBRE OU N’IMPORT QUEL COINS DE LA RDC.

  2. SINDIKA DOKOLO
    THE PEOPLE ARE DYING.
    DO SOMETHING.
    SUPPORT
    ENYELE
    KAMWINA SAMPU
    MAYI MAYI
    THERE ARE CONGOLESE WHO ARE READY TO FIGHT KANAMBWA AND HIS BAND.

  3. Bana mboka, bakeyi mbeka na kindoki ya mindele oyo mosengo asalelaka. Bolongwa na pongi, soki ozali Catholic ozali enemy ya bayindo, Catholic ezali na mboka na biso pona esclavization.

  4. Salut très chers compatriotes, bonne année ;

    J’aimerais encourager tous les congolais qui mettent de leur temps pour combattre le pouvoir sanguinaire installé à Kinshasa.
    Ne vous découragez camarades, plutôt soyons déterminés pour continuer la lutte avec beaucoup de détermination. Evitons les querelles inutiles qui ne font ruiner et endormir la continuité du combat. Certes Kabila se présente pour un homme fort, que cela ne vous trouble point, par-contre ça doit renforcer notre objectivité d’aller jusqu’au bout.
    Ayons confiance en Dieu et en notre lutte !
    Que Dieu vous bénisse
    Bravely

  5. Il ne faut pas injure le cartdinal puisqu il na pas tuer ces fidele ,c etait une marche pacifique et puis ce kabila qui a tuer soyons honette *

  6. Cette maman a été abattue dans l’église. Mende viendra nous dire qu’elle a été tuée par les vigiles des boutiques des chinois parce qu’elle voulait piller.

  7. Le gouvernement par la bouche de Mende parle de droit qu’a la police de poursuivre un terroriste même à l’intérieur de l’église y compris avec des gaz lacrymogènes . Et de se demander, QUI PARMI CES VICTIMES LE GOUVERNEMENT IDENTIFIE COMME DES TERRORISTES? Vont-ils raconter que leur terroriste leur a échappé dans la masse de ces chrétiens et chrétiennes?

  8. SINDIKA DOKOLO JE VOUDRAIS QUE TU N’OUBLIES JAMAIS ALORS JAMAIS LE VISAGE DE CETTE FEMME. JE PRIE DIEU QUE TU AIES DES CAUCHEMARS. TOUT CE CE QUE NOUS VOUS DEMANDONS C’EST DE FOURNIR LE NECESSAIRE ET LE PEUPLE FERA LE RESTE. CE VOYOU A BESOIN D’UN COUP DE PIEDS AUX FESSES POUR PARTIR.