Bras de fer majorité et UDPS po na retour ya nzoto ya Etienne Tshiskedi

  • 1999 Views
  • 6 Comment(s)
February 15, 2017 Yeba
Shares

Bras de fer majorité et UDPS po na retour ya nzoto ya Etienne Tshiskedi.





Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

6 thoughts on “Bras de fer majorité et UDPS po na retour ya nzoto ya Etienne Tshiskedi”

  1. LE KONGO EST SOUS OCCUPATION DU TUTSI POWER. LA DÉMOCRATIE EN RDC (RÉPUBLIQUE DÉMOCRATURE DU CONGO DE KANAMBE ALIAS JOSEPH KABILA) N’EST QU’UN SLOGAN CREUX POUR DUPER LES DISTRAITS NAÏFS ET CYNIQUES SIMPLES D’ESPRIT DEVENUS DES FANATIQUES AVEUGLES ADEPTES DE LA PENSÉE UNIQUE…

    Dans un pays Kongo ou la RDC (République Democrature du Congo de Kanambe alias Joseph Kabila, le cheval de Troie du Rwanda au Kongo…) occupé par un cercle fermé d’étrangers infiltrés Tutsi depuis 1997… Toute initiative politique est vouée à l’échec. même Robespierre, Voltaire, Clémenceau, Abraham Lincoln, Jules Ferry, De Gaule ou Mandela auraient eu moultes difficultés pour vaincre les occupants Tutsi auteurs des millions des morts par les élections, les dialogues et les conclaves….

    Ce qui manque à la RDC (République Democrature du Congo des Tutsi Power), c’est L’INANITION de l’Etat Kongo, la balkanisation et l’éradication pure et simple de tous les habitants autochtones pour que les distraits sceptiques, les cyniques fanatiques aveugles qui dénient l’occupation illégale des terres KONGOLAISES deviennent des esclaves éternels des Tutsi nomades, barbares et sanguinaires venus tout droit du TIGRÉ…

    Ces Tutsi ont déjà magistralement réussi la cohabitation “pacifique” avec les populations locales en Érythrée, en Ethiopie, en Somalie, au Kenya, en Ouganda, au Burundi, en Tanzanie… Leur cible actuelle est le KONGO/Kinshasa avant d’attaquer le Congo/Brazza, l’Angola, le Gabon…

    Ce qui manque réellement au Kongo c’est l’existence d’une nouvelle race des Kongolais capables de se transcender pour bannir la peur, l’hypocrisie, le double jeu, la corruption, l’incohérence, la naïveté, l’incohérence, la confusion, la lethargie, le fanatisme aveugle, la pensée unique, l’amnésie, l’oubli, la traîtrise, la distraction, le mensonge…

    LE FANATISME AVEUGLE EST UNE FORME D’ESCLAVAGISME MENTAL. 2017 EST L’ANNÉE DE LA LIBÉRATION TOTALE DU KONGO OCCUPÉ PAR LE TUTSI POWER. INGETA. IBOBO. AINSI SOIT-IL

  2. EZO FUNDA PENZA QUE BATU MINGI NA SITE OYO BA CHANGER PSEDO/KOMBO OYO BA UTILISAKA AWA PONA SONI.
    BOMONI? TOYEBISAKI BINO BOZA MITEMA LIKUNYA NETI KAKA MENDE. BOZANGA ELOKO YA KOSALA BOYINA VERITE, LOKUTA ETAMBOLAKA NA MUNOKO NA BINO NETI MIEL. BOSUKIEEEEH

  3. PFFF. SIAAAAA. UN BÉBÉ SANS PRISE EN CHARGE QUI DORT EN RONFLANT OSE DONNER DES LEÇONS AUX AUTRES QUI NE LE CALCULENT POINT….

    YO VRAIMENT NINI YA MALONGA COMME FANAKWIKI OKOKI KOLOBELA BATU AWA… SONI ESILA BINO BA FANATIQUES AVEUGLES YA RUE PÉTUNIAS… ANONYMAT NA CARACTÈRE IMPERSONNEL YA INTERNET EZALI KOKOSAKA YO… VERITE MPO NA YO EZALI NDE KO CONDITIONNER BOZONGI YA MOWEYI NA KIN MPO NA POSTE YA KI PREMIER MINISTRE YA BA RWANDAIS TUTSI POWER WANA NDE OMIMONI MPE INTÉRESSANT….

    YANGO KANDA YANGO OZALAKA NA YANGO CONTRE BA NANI ? CONTRE BATU BALEKI YO NA VÉRITÉ NA SAGESSE.. EBONGO OZANGA ZUWA SOI-DISANT, OR ZUWA NA YO SONGE BOYE CONTRE BATU OYO BABOYA FANATISME AVEUGLE NA PENSÉE UNIQUE… NANI VRAIMENT AKOKI KOYOKELA ZUWA NA MOTEMA LIKUNDU NA BA COLLABOS KONGOLAIS MAUDITS, ENVOUTÉS, ENSORCELÉS QUI VENDENT LEUR PAYS KONGO POUR DES MIETTES NA UN SIMPLE FANAKWIKI YA MARQUE NA YO QUI LES APPLAUDIT.. OZALI NA YAWULI YO SOKI KANDA ZUWA YA BASI YA NDUMBA YA PAKADJUMA….

    NOUS SOMMES À DECOUVERT COMME LUMUMBISTES MULELISTES COMBATTANT RÉSISTANT DE L’OMBRE ALIAS RD Kongo SANS SE CACHER COMME BEAUCOUP LE FONT ET NOUS NOUS ASSUMONS PLEINEMENT. AVEC UNE CONSCIENCE NON SOUILLÉE NOUS SOMMES DE LA RACE DES KONGOLAIS INSOUMIS AUX FAUX LEADERS FARFELUS IMPRODUCTIFS QUE TU ADORES BÊTEMENT MÊME DISPARUS OU AU SEJOUR DES MORTS…

    SUR CE SITE, NOUS SAVONS QUI EST QUI ? LES SANS POSITION, LES FANATIQUES AVEUGLES ET LES INFILTRÉS FAUX KONGOLAIS SONT LÉGION MAIS SE PAVANNER, SE FOCALISER SUR DES PERSONNES QUI SONT CONTRE LE FANATISME AVEUGLE ET LA PENSÉE UNIQUE EN CROYANT EN SES PROPRES TURPITUDES EST LE SUMMUM DE L’INCONSCIENCE, DE L’INCOHÉRENCE, DE LA CONFUSION ET DU FANATISME AVEUGLE ET DE L’ESCLAVAGISME MENTAL… PFFFFF

    1. @@@@@@@@@ JE NE COMPRENDS PLUS RIEN @@@@@@@@

      HAAAAAAA! MAIS COMMENT LELO EKOMI SE N’ETAIT PAS UNE CONDITION, AU MOMENT OU ON L’A VU DIRE, IL FAUT UNE MOSOLEE!

      QUI DIT LA VERITE POUR FINIR??? HEY! RDC

      @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
      @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  4. NALOTAKI NDOTO KE NABOMAKI YO MENDE..AAAH NDOTO NAKANISAKI VRAIMENT EZALAKI YASOLO PENZA! PO NIVEAU OYO NABOMELAKI YO NA NDOTO? WOW, MENDE LIA SOSO MOBIMBA APRES SAMBELA DIABOULU NAYO WANA AKOSAKA YO! MAIS JOUR EZA OKOZWAMA KAKA