Bruno Tshibala visite le sénat français, aucune mobilisation des combattants, ba lie mbongo?

  • 24910 Views
  • 38 Comment(s)
September 7, 2017 Sepela / Yeba
Shares

Bruno Tshibala visite le sénat français, aucune mobilisation des combattants, ba lie mbongo?







Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

38 thoughts on “Bruno Tshibala visite le sénat français, aucune mobilisation des combattants, ba lie mbongo?”

    1. @LILI MAKAKU!
      ————————OYO EZA PROBLEME YA BA ADEPTES YA FEU TSHISEKEDI WA MULUMBA! BANA NA BANA BA WELANI, YA BISO NINI KUNA NA KATI???
      ????????????????????????????????????????????????????????????????
      BRUNO TSHIBALA AZA MUTU YA UDPS!
      EZALI PROBLEME YA BATU YA UDPS, PUISQUE TSHIBALA ABOTOLA TSHILOMBO PRIMATURE!
      !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      MBWA ASWI MBWA, TINA NINI BISO TOKOTA MAKAMBO YA BA LIMBWA???
      ???????????????????????????????????????
      BANDEKO, EST-CE-QUE BINO BOZALI NA BA BONGO TOO BOZALAKA MPE BA LIMBWA?????????
      ———————————
      ETEYA BINO!

  1. Une tres Bonne question, au cons Battant d’en repondre… C dommage pona COngo baza pret yako boma ba ndeko na bango ya UDPS mais bavandi kimia tangu ba traitre baye ko tambola na Paris… Allez-y comprendre

    1. Ils s’acharnent souvent contre les membres actifs de l’UDPS qui s’opposent contre KABILA et son regime. Aujourd’hui Bruno Tshibala est un allié KABILISTE du sang.

      ******NB: Avec la présence de Bruno Tshibala sans inquietude à Paris, on vient alors de remarquer que certains combattants qui s’attaquaient avec dernière HAINE contre la présence physique des leaders de l’UDPS et societe civile Congolaise à PARIS étaient des combattants allies KABILISTES.

      *******Pour se faire entendre et parler d’eux, les combattants aux couleurs Kabilistes ont vigoureusement manifesté contre UDPS et RASSOP, contre Societe civile ( les congolais qui etaient a PARIS pour former un block contre le criminel KABILA).

      —– LA VERITE EST TETUE. Ces combattants se montrent souvent anti-UDPS et anti- RASSOP et anti tout congolais qui est contre KABILA et collabos. Leurs combants se limitent seulement à combattre ceux qui menent un vrai combat contre KANAMBE KABILA.

      ******* MALGRE LEURS HAINES, L’UDPS ET RASSOP Y COMPRIS TOUT CONGOLAIS QUI VEUT LE CHANGEMENT AU PAYS (RDC) VAINCRONT SANS NEGOTIATION AVEC KABILA ET COLLABOS. **Mr. KABILA DOIT PARTIR.

  2. LES CONS-battantes .., LES CONS-battants .., DES CONS …
    QUELLE MOBILISATION SONT-ILS CAPABLE D’ ORGANISER AU NIVEAU DU SENAT ???

    -1) LE SENAT FRANçAIS N’ EST PAS UNE SALLE COMME OLYMPIA, ZENITH, ENCORE MOINS QUARTIER-CHATEAU-ROUGE !!! HI HI HI HI

    -2) TO LOBA, TO LOBA TE !!! QUEL EST CE CON, PEUT POLITIQUEMENT PRETENDRE MILITER, PLUS QUE L’ ACTUEL PREMIER MINISTRE CONGOLAIS Mr BRUNO-TSHIBALA ???

    -3) TOUTEFOIS BRUTSHI EST GRANDE PERSONNALITE POLITIQUE, D’ UNE GRANDE ET FORTE NATION CONGOLAISE, DONT NOUS NE DEVRIONS JAMAIS COMPARER AVEC NOS SIMPLES CITOYENS TOURISTES COMME @SAFU, @ELIEZER, @MIKE , @DOKOLO & @TSHILOMBO-FELIX … QU’ ON SE LE DISE.

    1. Tshibala aza eloko te! Au lieu ba combattants baluka ye ou ba musiciens, baluka nanu ba rwandais oyo baza na Paris. Tshibala n’est qu’un pauvre type qui profite de la situation. Nanu abomo mutu na Congo te. Ce sont les rwandais qui tuent vos parents au Congo. Boluka bango partout bazali na monde.

    2. odon mbolole et boketshula , honore ngbandalungwa…kerwin mayebo ebola ….oùsont ils ? lumbe lumbe mutakalization kaka pona goro ya she okitundu ?

    3. Yo, il faut oyeba que Tshibala na yo wana akoki kozala engagé na ndako ya Dokolo pour repasser les habits des enfants. Okozwa salaire eleki oyo ba rwandais bafutaka ye en tant que premier-ministrefuati. Yebisa ye soki azali na besoin ya boulot ?

  3. QUE DES CHIMÈRES ET DES BALIVERNES… Pendant que le Sénégal de la France-Afrique a osé refouler de la terre Africaine un de ses dignes fils notre Frère Africain Franco-sénégalais Kemi Seba pour avoir brûlé un simple billet de France CFA, pour combattre avec justesse, détermination une monnaie coloniale, les Kongolais s’attardent dans l’irrationalité totale…

    Que vaut ke faux leadership individuel de Bruno Tshibala dans le microscome politique Kongolais sous une geo-politique des Grands-lacs Africains compliquée ?

    En vraie politique, le superflu et l’essentiel sont très importants, plusieurs collabos ont subi la fatwa qui est toujours d’actualité sans état d’âme. Autant la Diaspora Combattante Résistante Kongolaise connait ses priorités bien ciblées dans son combat pour la poursuite d’un idéal de libération totale du Kongo occupé par le Tutsi Power, autant ceux et celles qui lui reprochent la violence soi-disant gratuite s’évertuent maintenant hypocritement de faire des critiques partisanes qui ne tiennent pas débout… L’incitation à la haine est diabolique et punissable par la loi dans des vieilles démocraties…

    Les mêmes personnes amnesiques de mauvaise foi qui ont traité les Résistants Combattants Kongolais des voyous les incitent maintenant dans ce qu’elles qualifieront sans vergogne de voyoucratie même si elles savent qu’avant de passer à l’acte, la Diaspora prévient les autorités compétentes locales, use des leviers légaux de justice indépendante Occidentale pour prévenir la violence…

    Le Peuple Kongo est arrivé à un point de non retour jusqu’à oublier comment ce faux Premier ministre Bantou étiquette issu des faux dialogues bidons inopportuns avec un président imposteur dictateur Tutsi Rwandais au pouvoir dictetionnaire illégal illegitime a été débauché moyennant des millions de dollars dans les mains d’une Opposition factice accompagnatrice corrompue médiocre…

    Le fanatisme aveugle, l’amnésie, l’esprit d’oubli, le sentimentalisme, le sensationnalisme, la parrisannerie ont tellement mangé les cœurs de plusieurs vrais et faux Kongolais que leurs partis politiques familiaux ventriloques se sont transformés en parties politiques expertes en manœuvres politiques dilatoires…

    Qui ignore que notre Frère collabo Bruno Tshibala qui s’est auto-exclu de l’Udps Familiale pour succéder à un autre auto-exclu le collabo Sammy Badibanga qui siégeait dans un Parlement coopté nommé sont des faux politiciens de la minable médiocre corrompue pourrie toxique inconsciente classe politique Kongolaise qui ont l’ideologie du ventre et du Mensonge à la place des convictions politiques encrées dans la Vérité…

    Avec ce pédigrée, à quoi sert-il de tabasser, de lumbeliser ou de pembeniser un tel inconscient congénital surtout à ce stade du combat de la Résistance qui a pris une tournure prophétique car tout est à découvert, il est prouvé et démontrable qu’il y a un chef de gouvernement parallèle Tutsi Power Afdl tapi dans la République Démocrature de la Gombe Kalina nommé Azarias Ruberwa qui se dit pompeusement Tutsi Rwando-Kongolais…

    Trêve de plaisanterie, les appartements à un demi millions d’euros achetés par ce voleur escroc fanfaron attitré qui s’endettait pour une mie de pain il y a deux mois intéressent plus la Diaspora Combattante Résistante pour les récupérer lors de la fuite de son maître Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila alors que les enseignants, les médecins (corps hospitalier) et les fonctionnaires sont impayés depuis des lustres… Les musicollabos n’ont-ils pas droit aux vacances, visites familiales et villégiatures dans le Schengen ?

    La logique aurait voulu que les fanatiques aveugles combattants adeptes de la pensée unique soumis à Felix Tshilombo faux politicien corrompu médiocre de l’Udps aile Familiale règlent le compte à ce double traître collabo qui a craché selon eux sur les idéaux immémoriaux de Feu Tshisekedi. Dont acte

    1. Vraiment ! Est-ce qu’il faut kokende Harvard, Stamford, Cambridge ou Makerere mpo Kongolais nyoso amona clair na likambo pete boye. Ndenge nini deux incultes faux politiciens Félix Tshilombo corrompu médiocre et Moses Soriano alias Moïse Katumbi Chapwe faux Kongolais de carte d’électeur pacsés en contrat de mariage avec des Tutsi Rwandaises de l’International Tutsi Power ba ko libérer les Bantous et Pygmées Kongolais massacrés par leurs belles familles…

      Il est écrit dans cette ère du Verseau que la prophétie est imminente avec des soulèvements des peuples, des famines, des guerres, des génocides, des tueries à grande échelle (Matthieu 24 : 6-7 “Vous entendrez parler de guerres et de rumeurs de guerre ; ne cédez pas à la panique. Cela doit arriver, mais ce ne sera pas encore la fin. On verra des soulèvements : peuple contre peuple et nation contre nation. Il y aura des famines et des tremblements de terre en divers lieux”)…

      Les contemporains de cette ère du Verseau vivent l’avènement des nouvelles technologies de communication et d’information qui ne permet plus que les dires, les vidéos, les écrits, les déclarations, les mensonges s’envolent définitivement, ils y resteront plus 50 ans sur You tube… Les traîtres et collabos de la classe politique Kongolaise qui clochent dans les sectes ésotériques occultes des Occidentaux Blancs Aryens Indo-Européens sont conscients de cet état des choses réelles…

      Sur ce, comme en ce moment précis, il y humiliation du Peuple Bantou et Pygmées Kongolais par les Tutsi Power venus du Tigré, il y a génocide Kongolais, mort d’hommes, déplacement des populations Kongolaises, haute trahison, manoeuvres politiques dilatoires et petits arrangements particuliers anticonstitutionnels….

      La seule et unique solution demeure l’usage de la force, le port des armes créés par les Winchester pour résoudre des conflits qui durent longtemps afin d’établir un rapport des forces et de provoquer si Dieu le veut la colère, l’ire, le soulèvement populaire des Kongolais envoutés par la classe politique Kongolaise pourrie, corrompue, aphone, inconsciente congénitale, médiocre, traîtresse qui sert de paravent aux agresseurs Tutsi qui occupent le Kongo afin de chasser un individu (Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila Kabange) et le groupe d’individus (le Tutsi Power et la classe politique Kongolaise corrompue médiocre) qui confisque le pouvoir illégalement et illégitimement…

      Vive le soulèvement populaire Constitutionnel éboulement final. Aux armes citoyens Kongolais. Levez vos fronts longtemps courbés. La luta continua, la victoria e certa. INGETA

      1. Kemi Seba, n’est pas un “Franco – Senegalais”, comme vous le dites, cher “ami”. Et puis, une monnaie, on ne la brule pas parceque meme dans votre propre boche, elle reste toujours un bien de l’etat car, aucune monnaie sur cette terre est privee.

        Monsieur Seba, est un citoyen Francais d’origine Beninoise. Bon week end a(A) tous!

        1. IL FAUT KOZALA GARCON DE COURSE DU PETIT SOLDAT ILLETRE´ UN SUJET RUANDAIS , LE PRESIDENT MUET QUI TUE PLUS QU´IL PARLE .DE DIRE QUE KATUMBI ET FELIX SOIENT DES CORROMPUS , POURQUOI NE TRAVAILLENT ILS PAS AVEC CET IGNARE DE PRESIDENT HYPPO COMME LE FAIT TSHIBALA OU OLENGA KOY.

      2. @Petit tutsi de la Kanambie. Qui est ton ami ? Tu ne manques pas d’air toi. Vous soutenez votre frère de sang Tutsi Rwandais que vous appelez affectueusement mukubwa Maïs transgénique qui tue, viole, déplace nos populations Bantoues sans gêne, sans pitié, tu oses hypocritement nous considérer comme ton ami. Sois maudit de génération en génération petit tutsi Rwandais venu du Tigré en passant par votre pays des milles collines sans richesse mais construit avec l’argent du sang Kongolais… KEBA INIENZI YO FAUX KONGOLAIS DE CARTE D’ELECTEUR…

        Pour ta gouverne, Monsieur Kémi Séba est un citoyen Français noir de peau Africain Panafricaniste. Tu penses dire une vérité mais ça n’est pas le cas. Il a certes des origines Béninoises par ses géniteurs selon certaines sources mais d’autres lui prêtent aussi des origines Ivoiriennes ou Haïtiennes… Qui dit vrai ? Le diable que tu es se trouve dans les détails…

        Qu’en sais-tu du Panafricanisme pauvre inienzi parasite ? As-tu déjà suivi ses émissions à Dakar/Sénégal ou ses multiples conférences de presse sur le Panafricanisme à travers le monde. Un Panafricaniste n’a pas des frontières. Lui-même se considère comme Sénégalais d’adoption… Pourquoi n’est-il pas allé au Bénin, en Haïti ou en Côte d’Ivoire pour mener sa lutte ? As-tu déjà rencontré un Tutsi Panafricaniste ?

        Le Panafricanisme n’a pas des frontières en Afrique Ancestrale. Tu pensais nous corriger et en bons démocrates, bons joueurs nous te le concédons humblement qu’il a des origines Béninoises, Haïtiennes ou Ivoiriennes… Et alors ? La lutte panafricaniste ne sera pas faussée à cause de cet impair, le baroud d’honneur contre une monnaie coloniale telle que le Franc CFA n’en perdra pas son feu sacré …

        En plus tu penses bêtement être mieux outillé en Droit International que le Tribunal de Dakar qu’il a blanchi. L’acte de brûler le Franc CFA ne fut que symbolique, Les emblèmes tel que le drapeau ou la monnaie ne sont jamais éternels, ils sont changeables selon l’humeur du pouvoir en place. La Kanambie Afdl n’a-t-elle changé le drapeau du Kongo imposé par l’Union Européenne et sa CIAT (Comité International d’Accompagnement de la Transition), la piètre monnaie Franc Congolais comme bien privé sans valeur n’a pas été délaissée au profit du Dollar de vos oncles Aryens Anglo-Saxons Nephilim qui soutiennent vos pèlerinages sanglants au Kongo de Kimpa Vita, de Kimbangu, de Lumumba, de Mulele, de Malula, d’Anuarite…

        En bons tutsi rusés, barbares, nomades, sanguinaires, sournois de mauvais coeur, ne vous considérez-vous pas comme des faux Kongolais de carte d’électeur pour tuer les vrais Bantous Pygmées Kongolais afin de s’accaparer de leurs richesses… C’est nouveau maintenant, vous prenez conscience de la nationalité originelle des peuples Africains, vous qui pensiez que de nos jours la nationalité est universelle pour se sédentariser de force par cohabitation soi-disant “pacifique” de l’Erythrée, de l’Ethiopie en passant par le Kenya, la Somalie, le Soudant, le Burundi, l’Ouganda, la Tanzanie, le Congo-Kinshasa où vous perdez toutes vos dents pointues depuis vingt ans… Putain de merde

        A travers le monde, le drapeau US est brûlé, piétiné sans qu’on arrête les contrevenants à tout bout de champ. Notre Frère Panafricaniste n’a pas été refoulé à cause de cet acte pour lequel il a été jugé équitablement et relaxé par ses juges mais puisque la France-Afrique a une peur bleue d’un effet domino dans toute l’Afrique Francophone Sub-Saharienne…

        Le site Bantou Pygmées Kongolais Congomikili n’est pas Jambonews ou France-Rwanda des Hutus Tutsi Twa Rwandais… Votre civilité de merde d’un Tutsi venu du Tigré pour souhaiter par hypocrisie bon week-end à des vrais Kongolais qui souffrent le martyr depuis 1997 est comme un couteau planté dans le coeur, nous avons la nette impression que vous violiez en notre présence une de nos mères Bantoues en nous souhaitant un bon week-end de merde… KEBA YO INIENZI FAUX KONGOLAIS DE CARTE D’ELECTEUR…

        Dites plutôt de la main gauche qui vous sert de papier hygiénique en pleine forêt des milles collines pour essuyer vos cacas un bonjour ravageur de la CMC (Coalition des Mouvements Congolais) composée des Maï Mai, Makesa, Kamuina Nsampu, la Frappa, Maï Maï Yakutumba, Corps du christ des bons vaillants Combattants Résistants Vrais Kongolais qui cherchent à tout prix à couper la tête en forme de pirogue de ton frère de sang Tutsi Arido Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila l’imposteur cheval de Troie du Rwanda au Kongo s’il ne déguerpisse pas de notre Kongo natal…

        Nous (Peuple Kongo Souverain Primaire) l’attraperons tôt ou tard pour le traîner à travers les ruelles de Kinshasa de Kingakati à Kalina Gombe votre Républiquette Tutsi Power installée en plein centre-ville d’un pays qui ne vous appartient pas en lui coupant ses couilles d’incirconcis musutu, ses oreilles non-Bantoues, en lui trouant ces gros yeux Mavondo comme le fut l’ex dictateur Libérien feu Samuel Doe… PIGE. PFFF…

        1. Vous – etes trop petit d’esprit, comme le demontre votre commentaire kilometrique a consonance zero/confuse. Saviez vous qu’il y a une tres grande difference entre: cher ami et cher “ami”? quand on ecrit cher “ami”, on veut tout simplement vous signifier que, vous n’etes pas un ami (eza nde kotshola yo). Vous jalousez les Rwandais, parceque leur pays prospere. Votre raisonnement est vraiment absurde: comment un pays qui vous “vole” vos soi – disant biens peut il etre plus prospere que vous – meme?

          Inienzi, c’est ton grand pere, c’est ta grand mere, c’est ton pere, c’est ta mere et c’est ta famille entiere car, vous aviez librement fait le choix de vous faire enculer par le Tutsi Power sans reagir, la faute a qui? eeh mawa boko zala kaka bongo pauvre minable.

          1. PFFF…. @PETIT TUSI DEMASQUE ZOBA ZOBAK INIENZI MPESE CANCRELAT OTUNAKI TE TU AS SONNE SUR UNE PORTE VERROUILLEE A PLUSIEURS TOURS ANTI TUTSI POWER INCORRUPTIBLE DIFFICILE A MANIPULER… QUI EST TON AMI ? BOLOLE KINKATA… PFFF

            @PETIT ESPRIT TUTSI TORDU OLINGAKI BATIA YO CAS POUR EXISTER NOUS NE TE CALCULONS PAS PAUVRE TARE INIENZI YO NDE OKOZALA BONGO OKOTIKALA BONGO NA PETITESSE D’ESPRIT A COURRIR PETITE CULOTTE BAISSEE DERRIERE UN INCULTE IMPOSTEUR QUI VIT SOUS RESERVE DANS UN PAYS TIERS COMME CHEVAL DE TROIE…

            @PETIT TUTSI INIENZI DES MILLE COLLINES SECTEUR RUBAVU OKANISI NANI YANGO AKIPAKA YO AWA ? OZALI NA JAMBONEWS MPE FRANCE-RWANDA COMME DES SITES REPERTORIES RWANDAIS KENDE KOKWAKOLA KUNA POUR DENIGRER LES KONGOLAIS QUI T’ONT TRAUMATISE. QUI T’A SONNE ICI ? TU SORS DE QUELLE BROUSSE DES MILLE COLLINES ? DU SECTEUR RUBAVU REMPLI DES INSECTES RARES POUR ATTIRER LES TOURISTES BLANCS ARYENS… KIE KIE KIE

            @PETIT TUTSI INIENZI QUI LORGNE LE LOPIN DE TERRE DES BANTOUS ET PYGMEES KONGOLAIS NOUS N’AVIONS PAS GARDE LES VACHES MAIGRICHONNES A RUBAVU DES MILLE COLLINES ENSEMBLE… KIE KIE KIE

            @PETIT TUTSI DE KANAMBIE. OBANDI LIBOMA PPRD NA TUTSI POWER EZALI POUVOIR FAIBLE YA MUKUBWA MAÏS TRANSGENIQUE ORGM (OFFICIER RWANDAIS GENETIQUEMENT MODIFIE) L’IMPOSTEUR QUI VIT AU KONGO SOUS RESERVE. TUTSI MUZOMBO N’EXISTE PAS. LINGALA YA TENGU YA KIGALI OZALI KOKOMA NA LIKUKUMA. SUBA OLALA. BANDAYES OSUALE SOROZO NYANGALAKATA…

            @PETIT TUTSI DE KIGALI/RWANDA ANR KIGALI ETINDI YO MISSION SUICIDE YA KO CONTREDIRE BISO NA BA ARGUMENTS YA MPAVALA BOYE. MAKAMBO OZALI KOKOMA NA DEUX PSEUDOS DIFFERENTS EZALI MÊME PAS NA SENS ATA MOKE TE BOLOLE TUFI INIENZI NYANGALAKATA. OKANISI TOYEBI YO TE. PPRD YA BA KULUNA EZALI MAKAMBU YA BA MACHETTES NA KI MOYIBI CORRUPTION MPE TO YA BA STRATEGIES DIABOLIQUES DE TUERIE, VIOL COMME ARME DE GUERRE POUR CONSERVER LE POUVOIR FAIBLE BOZALI NA YANGO…

            @SALE TUTSI INIENZI MPESE CANCRELAT OZALI KOYOKELA NANI MAWA ? OZANGA SONI VRAIMENT. TU ES MUSUTU INCIRCONCIS QUI S’Y CROIT COMME UN CON VIRTUELLEMENT… MUKOLO NINI UN TUTSI QUI SE RESPECTE A PITIE DES AUTRES ? OZALI SUKA NA KINKATA KIBOBA YA L’ECHEC DE LA CLASSE VRAIMENT. ZUA MAWA NA YO YOKELA YANGO BA NGOMBE NA BINO MIKWAPIN OYO BOBETAKA BILOKO NA MATAFUL NA RWANDA MILLE COLLINES SOI-DISANT ACTUEL PRODUCTEUR DU COLTAN TOUTE HONTE BUE…

            @TUFI INIENZI PETIT TUTSI DE L’ANR KIGALI IMAGINEZ UNNE SECONDE QUE LES VRAIS KONGOLAIS VOUS DEMANDENT DE RESTITUER TOUTES LES RETOMBEES DE VENTE ILLICITE DE NOS MINERAIS VOLES MAIS VOUS SEREZ SANS CASH FLOW DURANT UN SIECLE POUR REMBOURSER NOS DETTES CAR VOUS N’AVEZ QUE DU MAÎS ET DES NYEI DE NGOMBE A COMMERCIALISER…. KIE KIE KIE… BREF LE TUTSI POWER POUVOIR MALEFIQUE FAIBLE EST CONDAMNE A SE BATTRE CONTRE LES BANTOUS ET PYGMEES KONGOLAIS JUSQU’A LEUR EXTERMINATION FINALE DE PEUR DE FAIRE UN RETOUR DANS LE MONDE MEDIEVAL… KIE KIE KIE

            @ZOBA ZOBAK PETIT TUTSI DU RWANDA. BISO TOYEBI ETE “HUTU” VEUT DIRE AGRICULTEUR PUIS “TUTSI” ELEVEUR. NULLE PART TOMONA TRIBU MOKO BANTOUE EZALI NA BA ATTRIBUTS YA GENRE WANA. EN PLUS CHEZ NOUS CHAQUE TRIBU OU GROUPE ETHNIQUE EST LIE A SA TERRE ET A SA RIVIERE MAIS AU RWANDA IL N Y A QUE LES HUTU BANTOUS AUTOCHTONES QUI ONT ETE ENVAHIS PAR DES ALLOCHTONES ELEVEURS NOMADES VENUS DU TIGRE POUR SE SEDENTARISER DE FORCE MOYENNANT RUSE ET BARBARIE SANGUINAIRE POUR SOI-DISANT “COHABITER PACIFIQUEMENT”… KIE KIE KIE

            }PETIT TUTSI DE RUBAVU/RWANDA DOMMAGE QU’AU KONGO VOTRE AVENTURE EN TERRE KONGO DURE TROP LONGTEMPS VOIRE TOUTE UNE ETERNITE SELON VOS PLANS SIMPLISTES DE GENOCIDE VOS DENTS POINTUES SE PERDENT COMME DU MAÏS TRANSGENIQUE A CAUSE DE LA RESISTANCE KONGOLAISE DES MAÏ MAÏ. MALGRE VOTRE RUSE MACHIAVELIQUE NOUS ALLONS VOUS ANEANTIR D’ICI PEU…
            }
            @PETIT TUTSI DU RWANDA-URUNDI-OUGANDA. TA CONTRE-NATURE TE JOUE DES TOURS… VOTRE HAINE DU KONGOLAIS BANTOU NE SE TRANSFORMERA JAMAIS EN PITIE OU AMOUR DESINTERESSE CAR VOUS ÊTES UNE RACE DECHUE DESCENDANT D’ANAK LE SANGUINAIRE QUI PROVIENT DE VOTRE AÎEUL HITTITE, DES MAUDITS NOMADES SANS TERRE FIXE… KIE KIE KIE

            @ PETIT TUTSI DE KANAMBIE/KINGANGAKATI. BANANI NZAMBE APIMELA BOMENGO NA TERRE PROMISE BA TUTSI RWANDAIS NZAMBE APIMELA BOMENGO NA LOPIN DE TERRE. ZUA MAWA NA YO YOKELA YANGO MATAFUL NA YO NDENGE MUKUBWA MAÏS TRANSGENIQUE ALUMBAKA YO BUTU MOYI MPO EKOMA NETI YA BA NGOME MPE YA BA FEMMES HIRONDELLES TUTSI PORTEUSES DE MALHEUR… POUAH POUAH POUAH

  4. OYO EZA PROBLEME YA BA ADEPTES YA FEU TSHISEKEDI WA MULUMBA! BANA NA BANA BA WELANI, YA BISO NINI KUNA NA KATI???
    ????????????????????????????????????????????????????????????????
    BRUNO TSHIBALA AZA MUTU YA UDPS!
    EZALI PROBLEME YA BATU YA UDPS, PUISQUE TSHIBALA ABOTOLA TSHILOMBO PRIMATURE!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    MBWA ASWI MBWA, TINA NINI BISO TOKOTA MAKAMBO YA BA LIMBWA???
    ???????????????????????????????????????
    BANDEKO, EST-CE-QUE BINO BOZALI NA BA BONGO TOO BOZALAKA MPE BA LIMBWA?????????
    ———————————
    ETEYA BINO!

  5. Mes freres il ne faut pas reve , franco,dr nico,leaders ya abako, pepe kale ndambu ya batu na tango oyo bakufi ba parti na orchestre pe ekufi alors vieux tshitshi le gr pretre akei pe na lupemba na ye udps eza par terre bozo comprendre kaka te*

  6. ******Les critiques et injures gratuits contre FELIX, UDPS et RASSOP ne changeront JAMAIS la position dure et radicale de FELIX , UDPS et le RASSOP de combattre fermement et sans repos ni negotiation Mr. KABILA et ses collabos de toutes couleurs pour liberer la RDC.

    ****NB: UDPS ET LE RASSOP DIRIGE PAR FELIX ET LUMBI RESTENT TRES POPULAIRE A TRAVERS TOUTES LES COUCHES DE LA POPULATION CONGOLAISE AU CONGO COMME DANS LE MILIEU DE LA DIASPORA CONGOLAISE. Les anti-Felix, les anti-UDPS et les anti-RASSOP sont aux abois et ne savent pas sur quel pied danser vis a vis de la determination classique et moderne que menent FELIX et le RASSOP pour mettre fin aux aventures criminels de KABILA et collabos en RD Congo.

    ********Le peuple Congolais dans sa plus large majorite respect et suit les mots d’ordre de Felix et RASSOP pour un changement radical pour defendre a 100% les interets de la RDC et du peuple Congolais.

    1. KI-FANATISME FAMILIAL & CLANIQUE BO YEBI KO ENTRETENIR YANGO BIEN DU PERE AU FILS !!!
      APPRENEZ A COMPTER AUSSI, LES FAITS QUI SONT PRODUITS PAR CETTE POSITION DURE, ET RADJICALE. KIE KIE KIE KIE KIE
      COMMENT EXPLIQUEZ-VOUS:
      -1) QU’ UNE PERSONNE QUI APPLIQUE POSITION DURE, MAIS MATAMA NAYE EZO VIMBA-VIMBA MPE KO LEMBA-LEMBA ???
      -2) QUELQU’ UN QUI PRATIQUE UNE POSITION RADICALE, MAIS SON VENTRE NE CESSE DE POUSSER ??? KIE KIE KIE KIE KIE …
      R.D-CONGO EZA UNIQUEMENT LOPANGO YA FAMILLE TSHISEKEDI TE !!!
      LES TSHIBALA, KABUND, OLENGA, KATUMBI, MUBAKE, KAMERHE, BAZAÏBA, ODON, KABILA, BOKETSHU, NGBANDA, MWANDA-NSEMI .., ONT MÊME DROITS ET DEVOIRS PAS MOINS, NI PLUS QUE LES AUTRES.

      1. Jo Kabila est aussi Congolais et il a les memes droits, comme Kimbuta, Kasongo, Muwewa, Badiengila, Kamhere etc… Mais la clique à Kabila a faillit à sa mission et s’est déclarée la “clique à Gaillards zéros.”
        …………………………………………………………………KABILA BUNYA MERE NA YO! TO BOYI YO! KWENDA KU NENA!

  7. donc cet idiot a fait tout ce voyage aux frais de l’argent du contribuable congolais pour juste aller faire du tourisme au senat et ensuite aller éduquer son illettré de maître idiot peleziden sur l’architecture de la démocratie !!!

    el mafioso tshibos , qui habitait lemba terminus et achetait du pain à credit chez les mama ya mampa, découvre aujourd’hui un sénat d’un Etat démocratique kiekiekiekie
    kengo , tu vois comment baza kobetela yo songi songi
    premier ministre en liberté provisoire abeti krake na panama pona kotanga démocratie olalalala

      1. congo mikili omoni makambo oyo ezali ya bruno tshibala na felix antoine tshilombo tshisekendi ezali bango mibale bawelelaka poste ya premier ministre ba guerres oyo bazalaka na yango ezali makambo ya parti na bango udps babundana bango na bango pona bazali ba corrompus bango tous et apres soki basilisi ba buzoba na bango oyo bazalaka na yango na kati ya parti udps et apres baya ko rejoindrent peuple congolais,ba resistants combattants, na bundu dia kongo pona combats na biso ezalaka likambo ya mabele la terre de nos ancetres il faut ezala liberer et non kowelela koliaka ba mbongo ya ba rwandais pe kowelaka ba postes,pona peuple congolais liboso ezali nanu liberation ya rdc makambo ya kolia ba mbongo apres.
        bruno tshibala na felix antoine tshilombo tshisekedi bango babundaka pona ba postes na mabumu na bango etpuis lokoso ya ba mbongo ,felix benga batu na yo ya udps basala mobilisation bakenda kobeta bruno tshibala pe ba mutakaliser ye pona asali esroquerie na poste ya premier ministre oyo felix tshilombo ozali kozela ti lelo oyo nanu ozui yango te

        1. MABE EZA WAPI SOKI JOSEPH KABILA TAXIMAN OZUI POUVOIR ??? MABE NDE U.D.P.S, ET FAMILLE TSHISEKEDI BA NDOKI GENTILS YA PEUPLE CONGOLAIS QUI L’ ONT REDUIT AU-DELà DE SON MANDAT NA NKO !!!
          EN PLUS C’ EST ETONNANT QU’ UNE SEULE FAMILLE POLITIQUE U.D.P.S, + UNE SEULE FAMILLE-BIOLOGIQUE TSHISEKEDI PUISSENT S’ OCTOYER LE DROIT DE PORTER UNE APPELATION PEUPLE, OU BIEN S’ OCTROYER DES ELUS DU PEUPLE CONGOLAIS, NA KI-NGOLO-NGOLO SANS AUCUNE ELECTION …

          EN EFFET, LOBI-LOBI CHAFFEUR MOTO ( WEWA ) MPE AKOKI KO KOMA PRESIDENT !!! MAIS SOYEZ EN SURE, REPUBLIQUE DE LIMETE FINIRAIT PAR CRIER AU TSHIBAWU, OU CRIER AU SACRILEGE SI JAMAIS FAMEUX CHAUFFEUR-MOTO (WEWA) NE PORTE NOM DE TSHISEKEDI.

  8. Les combattufi et leur maître a pensé Ngbanda n’ont pas de place en Rdc, toyebi que d’abord bazali ba peureux soki ba detalaki liboso ya ba kadogo bana ya 13 ans courage nini bakoki n’a kotelemala ba traîtres oyo bayaka na poto muzito, nanga, kizenga et tshibala makasi na bango na ba pauvres musiciens pe lokola bazali ba corrompus et des véritables traîtres et tribalistes bazo bundisa vrai opposition oyo biso peuple tozo soutenir lokola bazali ba peureux pe ba lâches tosi totimbeli ba ngbandiste ya aparreco
    Basala ba aventures na bango na poto pe na Facebook armes ya ba faibles biso na terrain na rassemblement pe na Félix oyo peuple andimi tiii na suka, bolia bifteck pe bo se droguer na buzoba na ba action oyo ezangi impacts, kagame ayaki na poto action moko te ba combattufi na lokuta pwa na kokosa bizengi oyo bakima boka pwa na kosala buzoba na poto alors que soki mayele ezala nde relais ya combats na étrangers elingaki ezala na impact makasi au lieu tosambwa likolo ya ba faux combattants et faux
    Résistants tribalistes et semi lettrés.

    1. BRUNO TSHIBALA ALEKELI FELIX TSHISEKEDI NA ESPRIT BOMONI TANGU BAYEBISAKA BINO BATU YA TSHILOMBO BOZALAKA BA YUMA BOMONI YANGO,BRUNO TSHIBALA ALOBI YE AKOZALA WANA 1er MINISTRE AKOLONGWA TE SOKI BOSALI B´ELECTIONS TE. MAIS BA RWANDAIS NA HYPOLITE KANAMBE BALOBELI BINO DEJA B´ELECTIONS EKOZALA TE NA 2017 BOTIKA KOLEKISA TANGU NA BINO PAMBA BOYA NA RESISTANCE EPAYI TRIBALISME EZALAKA TE BA TRBUS NIONSO EZALI NA KATI PONA KO LIBERER MBOKA NA BISO RDC.
      YANGO BINO BA TSHILOMBISTES PONA NINI BOZALAKA BOYE BOZALAKA VRAIMENT BA KIZENGI BOLAMUKA NA PONGI YA BA BEBES PREMATURES
      MAIS BA ZOBA ZOBA OYO YA UDPS BOZALI WAPI BOMONI BRUNO TSHIBALA TE,WAPI BINO BA KIZENGI YA RASSEMBLEMENT NA FELIX TSHILOMBO MUTO MUNENE LOKOLA LOKOLA KWANGA YA MUMBANDA.
      BRUNO TSHIBALA ALEKELI BINO NA MAYELE KI YUMA NA BINO EMONANI ABOTOLI POSTE YA 1er MINISTRE OYO THSILOMBO AZALAKI KOZELA DEPUIS KALA.
      BOKETSHU WA YAMBO NA ESSO WAPI BINO MAIS BOSUNGA CHEF NA BINO FELIX TSHILOMBO A RECUPERE POSTE OYO YE AZELAKA BA RWANDAIS BALOBAKI BAKOPESA YE NA B´ACCORDS OYO EZALAKI SIGNES NA BA RWANDAIS NA IBIZA ( ESPAGNE) NA VENISE ( ITALIE ) B´ACCORDS YA KOTEKISA PE KOKABA RDC EPAYI YA RWANDAIS,BOMONI NDENGE BOSAMBWA PONA BOYOKAKA TE BRUNO TSHIBALA AMELI BINO NGENGE BA YUMA TANGU BAYEBISAKA BOZALAKA BA BIZENGI BOMONI YANGO BRUNO TSHIBALA NA UDPS FAMILIALE NA BA BIZENGI OYO BAZALAKA NA BANGO,
      BOKETSHU,ESSO NA RASSEMBLEMENT YA BA ZOBA ZOBA BOSALA MOBILISATION BOKENDE KOBETA BRUNO TSHIBALA

  9. Rwanda, eza ko prosperer a grande vitesse et puis, eza pays modele et exemplaire na Afrique. Au lieu o lekisa temps nako miyokisa elengi sur internet, il serait mieux que o porter plainte contre Rwanda que ezo “yibaka” biloko na RDC, puis que oza certainement naba preuves pourquoi s’attarder sur le net? kiiiiiieeeeekiiiieeee! vova – vova, sala – sala rien! soi – disant Rwanda, mutu eza source yaba souffrances chroniques na bino, mais pourquoi bo affrontaka Rwanda tse? kiiieeekiiieee! lokuta nde e tondi yo nzoto. Oh bazo “boma” biso na Congo – Brazzaville, mais to moni ba Zaza ebele na port autonome de Brazzaville, lolenge bazo yembela “….yo nani o boya Kabila?…..wumela Rais……” kiiiieeekiiiieee!

  10. MARTIN SALI bino ba combattants ya masoko ba pauvres pédés bosali nini soki ba journalistes oyo bazali ko bunda na mboka monoko ebimi les corrompus boloba bosali nini
    bruno tshibala azali awa oyo a trahir ba CONGOLAIS bolie bongo par intermédiaire ya rex groupe ya ba zoba ; ya solo ko kota classe ezali malamu en plus combat ezali ya bino moko te pona boliaka mbongo les idiots

  11. Vive le Soulèvement Populaire Constitutionnel de l’article 64 pour chasser l’individu Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila l’imposteur Cheval de Troie du Rwanda au Kongo et le groupe d’individus inciviques (petite majorité Afdl M23 et la classe politique Kongolaise minable corrompue médiocre…) car le pouvoir Suprême appartient au Peuple Kongo Souverain Primaire (Article 5)…

    Le Congo-Kinshasa vit depuis 2001 sous une imposture qu’aucun pays Africain peut tolérer. Ailleurs comme au Togo, il y a certes une oligarchie Eyadema qui confisque le pouvoir depuis des décennies, l’opposition Républicaine à connotation locale consciente met des stratégies démocratiques pour chasser leur Président sortant Faure Gnassingbe du pouvoir en mobilisant leur peuple qui revendique leurs droits légitimes et constitutionnels…

    En RDC (République Démocratiure de l’Afdl/M23) sous tutelle du machin ONU, prise en otage par la Communauté Impérialiste dite Internationale, c’est tout le contraire du Togo, Burkina Faso, de la Tunisie, de l’Égypte, de la Lybie, du Kenya…

    Malgré l’imposture et l’usurpation d’identité dénoncées par les vrais Kongolais et l’Union européenne qui l’a mises en place, l’opposition accompagnatrice contre toute attente traite toujours l’usurpateur comme un Président légal, légitime aux pouvoirs constitutionnels… Comprenne qui pourra…

    L’opposition Kongolaise non-républicaine représentée par une classe politique inédite, achetée, vendue à bas prix par les Tutsi Power joue au chat et à la souris avec son peuple, souffle le chaud et le froid quand il y a en ligne de mire des échéances capitales aux enjeux importantissimes qui hypothéquent a court, à moyen, à long terme l’avenir de toute une Nation…

    Cette classe politique Kongolaise corrompue pourrie toxique inconsciente congénitale médiocre est devenue experte en manoeuvres politiques dilatoires non pas pour accéder au pouvoir selon les règles démocratiques en détrônant l’imposteur Dictateur Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila mais s’attele régulièrement, s’évertue avec acuité, se spécialise grâce à l’expertise des chancelleries Occidentales tapies à Kinshasa dans des stratégies machiavéliques pour aider les Occupants à conserver le pouvoir honni, sanguinaire, barbare qui terrorise leur propre Peuple…

    Cette classe politique Kongolaise corrompue médiocre non mandatée par le Peuple Kongo Souverain Primaire qui a un leadership politique individuel mou ridiculise tout un pays pour leurs appétits personnels en s’affublant un mauvais rôle de paravent pour empêcher leur propre peuple qui souffre le martyr d’en découdre par un Soulèvement Populaire avec leurs bourreaux nomades Tutsi Rwando-Burundo-Ougandais venus du Tigré pour s’incruster, se sédentariser de force en Terre Bantoue Pygmée Kongolaise…

    Le Togo est dans la rue depuis trois jours d’affilée grâce à l’ingéniosité de ses dignes filles et fils conscients et résolus vrais politiciens mais le Congo-Kinshasa est cantonné dans leurs balcons pour suivre les aventures rocambolesques aux issues tragiques d’une partie de ses filles et fils inconscients irrésolus faux politiciens qui ont pris goût à la mangeoire dressée par leur super leader Tutsi Rwandais membre de la CIA Molayi Paul Kagame prix Nobel de la Guerre au Kongo… Dont acte

    1. Vraiment ! Est-ce qu’il faut kokende Harvard, Stamford, Cambridge ou Makerere mpo Kongolais nyoso amona clair na likambo pete boye. Ndenge nini deux incultes faux politiciens Félix Tshilombo corrompu médiocre et Moses Soriano alias Moïse Katumbi Chapwe faux Kongolais de carte d’électeur pacsés en contrat de mariage avec des Tutsi Rwandaises de l’International Tutsi Power ba ko libérer les Bantous et Pygmées Kongolais massacrés par leurs belles familles…

      Il est écrit dans cette ère du Verseau que la prophétie est imminente avec des soulèvements des peuples, des famines, des guerres, des génocides, des tueries à grande échelle (Matthieu 24 : 6-7 “Vous entendrez parler de guerres et de rumeurs de guerre ; ne cédez pas à la panique. Cela doit arriver, mais ce ne sera pas encore la fin. On verra des soulèvements : peuple contre peuple et nation contre nation. Il y aura des famines et des tremblements de terre en divers lieux”)…

      Les contemporains de cette ère du Verseau vivent l’avènement des nouvelles technologies de communication et d’information qui ne permet plus que les dires, les vidéos, les écrits, les déclarations, les mensonges s’envolent définitivement, ils y resteront plus 50 ans sur You tube… Les traîtres et collabos de la classe politique Kongolaise qui clochent dans les sectes ésotériques occultes des Occidentaux Blancs Aryens Indo-Européens sont conscients de cet état des choses réelles…

      Sur ce, comme en ce moment précis, il y humiliation du Peuple Bantou et Pygmées Kongolais par les Tutsi Power venus du Tigré, il y a génocide Kongolais, mort d’hommes, déplacement des populations Kongolaises, haute trahison, manoeuvres politiques dilatoires et petits arrangements particuliers anticonstitutionnels….

      La seule et unique solution demeure l’usage de la force, le port des armes créés par les Winchester pour résoudre des conflits qui durent longtemps afin d’établir un rapport des forces et de provoquer si Dieu le veut la colère, l’ire, le soulèvement populaire des Kongolais envoutés par la classe politique Kongolaise pourrie, corrompue, aphone, inconsciente congénitale, médiocre, traîtresse qui sert de paravent aux agresseurs Tutsi qui occupent le Kongo afin de chasser un individu (Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila Kabange) et le groupe d’individus (le Tutsi Power et la classe politique Kongolaise corrompue médiocre) qui confisque le pouvoir illégalement et illégitimement…

      Vive le soulèvement populaire Constitutionnel éboulement final. Aux armes citoyens Kongolais. Levez vos fronts longtemps courbés. La luta continua, la victoria e certa. INGETA