Canada, Jean-Claude Tshibamba : 7 ans de prison pour avoir contaminé 3 femmes du SIDA

  • 113540 Views
  • 15 Comment(s)
March 17, 2017 Kamwa / Yeba
Shares

Canada, Jean-Claude Tshibamba : 7 ans de prison pour avoir contaminé 3 femmes du SIDA








Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

15 thoughts on “Canada, Jean-Claude Tshibamba : 7 ans de prison pour avoir contaminé 3 femmes du SIDA”

    1. @@@@@@@@@@@@@@ IL FAUT ETRE RESPONSSABLE @@@@@@@@@@@@@@@@

      C’EST AUSSI AUX FEMMES DE PRENDRE LEUR RESPONSSABILITES DE PRENDRE DES MESURES NECESSAIRES POUR EVITER D’ETRE CONTAMINER.
      UN HOMME OU UNE FEMME AVEC QUI ON EST PAS MARIER, IL FAUT DES EXAMENS MEDICAUX ET TOUJOURS UTILISER LE CONDOM.
      C’EST TRISTE QU’IL Y AIE ENCORE DANS UN PAYS DEVELOPER COMME LE CANADA DES FEMMES ET DES HOMMES INCONSCIENTS A CE POINT.

      @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    1. Les inconscients ,on les trouve partout au Monde
      Ceci n’ a rien à faire avec le faite que ce Monsieur est un luba . Un tribaliste appartient aussi à la race des inconscients. Le tribalisme est une forme de racisme et l’Historie nous a enseigné le consequence meurtriere du tribalisme. Le tribalisme et le nazisme ont la meme origine! !!

    1. et chez toi les bazombo mitema mabe !!!!!des jaloux et les peuples le idiots du monde coloniser par les blancs les plus bêtes se l europe ‘;;;pauvre cons, montre toi pauvre une fois, au lieu de se cacher derieure les ordinateurs……boko tikala na soni kala zaïre ezo zonga , bandes de complexés de zaïrois

      1. C’est le monde a l’envers, vraiment. Est – ce un Muzombo peut avoir du complexe envers un Zairois? Na Luanda, bana misala naba sentinelles etc… eza nde ba Zairois. Ok, biso ba coloniza biso naba Portugais mais bino boza coloniser naba Rwandais/Ougandais en plein 21 eme siècle. Kiiiieeeekieeeee!!

        Entre la ville de Luanda et la ville de Kinshasa, il n y a pas photo. Et puis, o monaka te ba ndeko nanga Lutumba na vieux Nioka Longo, lolenge baza tres poser te. Wana nde comportement na biso Bazombo.

  1. And when Muanda Nsemi claims that we Bakongo should secede from those people (Luba, Ngala & Swahili), they don’t hesitate calling him ” a fool, a dickhead, a simpleton, a nitwit, a blockhead.”
    Bino bademulu mutu bobebisi CANAda terre promise pona ba paisible congolais.

      1. Lili Makaku@@ CE QUE TU DIS EST VRAI, MAIS SEPT ANS YA LUBWAKU EKO ZALA
        UNE COHABITATION TRÈS COMPLIQUÉE & DIFFICILE ENTRE CES DEUX PRISONNIERS CANADIENS.
        DANS SEPT ANS, c.à..d D’ICI 2024 TOUT PEUT ARRIVER. ENTRE VIRUS-H.I.V ET JEAN-CLAUSE-TSHIBAMBA
        MOKO NA BANGO AKOKI KO BAMBANA.

  2. le sida n’est pas en Tshiluba en plus epona ekolo te, pourquoi ekomi Baluba-Baluba!
    toyebi que Muluba n’est pas aimé en RDC même si c’est sont les Baluba qui ont forgé l’intègrité du pays, l’indépendance et la démocratie. la culture et le sport; la fierté de la RDC repose sur les épaules des Baluba Kasaîens qui ne le sait pas? si tu ne le sait pas alors pourquoi tu nourrie une haine incommensurable contre eux?
    libanga ba bwakaka se na buma oyo eteli…
    pour revenir à Muntu nombre oyo batangi eza muke basi ya mindele, ba Congolaise na ba femme Africaine mère mono-parentale asilisa tata oyo ya muluba motema chior franchement!! amela kaka poison akufa na ye.

  3. Tshibamba ne mérite pas une médaille pour ce qu’il a fait, la loi sur le SIDA stipule que si tu connais ton statut, protège les autres . Mais l’ami ne devrait pas se comporté en irresponsable, pas seulement il infectait mais s’exposé aux multiples infections et autres de virus hiv. Mais les amis doivent savoir que cela peut arriver à tout le monde.