Cenco 17 mars: Déclaration Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe, toujours longue histoire?

  • 61660 Views
  • 24 Comment(s)
March 17, 2017 Yeba
Shares

Cenco 17 mars: Déclaration Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe, toujours longue histoire?








Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

24 thoughts on “Cenco 17 mars: Déclaration Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe, toujours longue histoire?”

    1. VITAL-KAMERHE PARLE ET RÉSUME LA RÉUNION AVEC DES TERMES ET EXPRESSIONS ADÉQUATS. PAR CONTRE NOTRE FUTUR PREMIER MINISTRE FELIX-TSHILOMBO-ANTOINE S’EXPRIME COMME POLITICIEN, TANTÔT COMME PASTEUR D’UNE EGLISE. IL COMMENCE A DEMANDER AUX JOURNALISTE ET A SES CON-battants DE POUVOIR PRIER POUR QUE MIRACLE DE SA NOMINATION SE RÉALISE. KIADI!!!

      1. @@ nick-00243, LE LECHEUR DES FESSES DES TUTSI RWANDAIS, PLEINES DU CACA.

        AVEC TA CERVELLE VIDE ET TON MANQUE D’INSTRUCTION ADEQUATE, QUELS TERMES SCIENTIFIQUES, MAITRISES-TU ????………………..absolument rien .

        TOUT EN SACHANT QUE LE POLITICIEN LE PLUS BETE ET BOURRIQUE DE TOUTE LA CLASSE POLITIQUE CONGOLAISE, C’EST LE BURUNDO-RWANDO-TUTSI TRAITRE VOLEUR vital kamerheon, LE CONCUBIN D’amida, UNE PROSTITUEE.

          1. @@ jjbambaleke, L’IMBECILE RETARDE COMME TOUT TUTSI RWANDAIS.

            OUI,BIEN SUR QU’ELLE EN POSSEDE SUR MESURE ET PROPORTIONNELLEMENT REPRESENTEES SELON SON BEAU CORPS, COMME TOUTE LES BELLES,JOLIES,SAGES,INTELLIGENTES ET SURTOUT MORALES FEMMES CONGOLAISES BANTOU.

            MAIS CELLES ( LES FESSES ) DE TA MERE, UNE PROSTITUEE TUTSI RWANDAISE VENDANT SON VAGIN A KINSHASA POUR ESPIONNAGE, ONT ETE VISITEES PAR TON GRAND PERE, QUI EST AUSSI TON PERE.

          2. @@MIABI le fou
            Tu contemples tout le temps les fesses de ta pondeuse-maman hein???
            Tu n’as que des fesses dans ta caboche!
            Hi hi hi!

  1. @@ VIGILANCE S.V.P !!

    AU COURS DE CE NUMERO, L’IMPORTANT MESSAGE EST CELUI DU PRESIDENT DU RASSEMBLEMENT, FATSHI OU FELIX ANTOINE TSHISEKEDI, UN HOMME CREDIBLE, INTEGRE,MORAL, RATIONNEL, INCORRUPTIBLE ET PATRIOTE, L’UNIQUE COMMUNICATION QUE J’AI SUIVIE.

    PAR CONTRE, J’AI REFUSE DE PERDRE MON TEMPS EN SUIVANT L’INTERVENTION DU kabiliste, BURUNDO-RWANDO-TUTSI TRAITRE VOLEUR vital kamehereon, UN HOMME INFIDELE,IMMORAL,CORROMPU, SANS INTELLIGENCE, NE REFLECHISSANT QU’AVEC SON PENIS, amida PEUT NOUS EN DIRE D’AVANTAGE, jb mpiana ETANT TEMOIN.

  2. @@ VIGILANCE S.V.P !!!

    L’UNIQUE SOURCE DE LEGITIMITE ET DE LEGALITE ETANT LE COMPROMIS POLITIQUE DE LA SAINT SYLVESTRE, COMME LE REGIME DU GENOCIDAIRE ILLETTRE CRIMINEL VOLEUR TUTSI RWANDAIS, L’IMBECILE jo kabila VIENT DE LE COMPRENDRE, LES DECLARATIONS DU PRESIDENT FELIX TSHISEKEDI EN TEMOIGNENT, IL EST CLAIR ET NET QUE LES PRESSIONS DIPLOMATIQUES SUR jo kabila ENTREPRISES PAR FELIX TSHISEKEDI ET LE REFUS DU VISITE DU PAPE A LA R.D.CONGO, ONT PORTE LEURS FRUITS.

    QU’IL NEIGE OU QU’IL PLEUVE, C’EST FELIX TSHISEKEDI, LE PRESIDENT DU RASSEMBLEMENT QUI SERA TRES BIENTOT LE PREMIER MINISTRE DE LA TRANSITION SOUS LA COHABITATION AVEC CE REGIME DU MAL, DONC LE CHEF DU GOUVERNEMENT DANS LE REGIME SPECIAL, JUSQU’A L’ORGANISATION DES ELECTIONS EN DECEMBRE 2017.

    POUR L’UDPS ET LES POPULATIONS CONGOLAISES, C’EST FELIX TSHISEKEDI QUI SERA NOTRE CANDIDAT PRESIDENT ET NOTRE PROCHAIN CHEF DE L’ETAT.

  3. Tshilombo vas te faire 1er ministre en Angola pays de ta mère, pourquoi seulement au Congo, quel est ton cursus, quel est ton niveau d’études pour prétendre gouverner le Congo,, vas faire ton travail de distribution des journaux en Belgique, nous congolais ne voulons pas de toi dans notre sphère politique, tu es manipulable, corruptible, cupide, toi et les faux évêques de la cenco, vous avez laissé Kanambe glisser illégalement sans mandat des congolais, tu veux que katumbi Soriano le zambien qui a acheté ton udps devienne président du congo, nous ne voulons pas de vous, ni d’application d’accord illicite signé par vous les corrompus collabo au détriment des congolais,nous ne voulons pas d’élections avec les rwandais,le pays doit être d’abord libéré, toi et Soriano avez des femmes rwandaises ,on ne veut pas de vous des faux opposants,en réalité alliés des rwandais,des zambiens,des lobbies occidentaux,des ougandais,pour vendre le Congo,malgré les morts,les viols,les meurtres,les pillages,le niveau très dégradant de vie des congolais, cela ne vous intéresse pas ni votre fichus rassemblement, ni votre soit disant évêques de la cenco , ce qui compte pour vous qui défilez a longueur des journées c’est la distribution des postes, la vente des richesses du Congo, la corruption, la pérennisation de l’esclavagisme rwandais au Congo, mais c’était sans compter avec la détermination des patriotes congolais qui vous chasseront tous et vous. mettront hors d’état de nuire au bien être des congolais

  4. LE KONGO EST OCCUPE PAR LE TUTSI POWER. L’HEURE EST GRAVE. LA FATWA EST TOMBÉE. LE TRIBUNAL POPULAIRE DE LA RÉSISTANCE KONGOLAISE A DÉCIDÉ DE RECOURIR À NOUVEAU SUR L’INTERDICTION FORMELLE POUR LES FAUX POLITICIENS KONGOLAIS POURRIS, PERDUS DE VENIR NARGUER LES VÉRITABLES KONGOLAIS DANS L’ESPACE DE LA DIASPORA KONGOLAISE. RESTEZ-Y EN RDC (RÉPUBLIQUE DÉMOCRATURE DU CONGO DES TUTSI POWER). TRAVAILLEZ-Y PAISIBLEMENT AVEC LE GOUVERNEMENT D’UNION NATIONALE DE L’OCCUPATION TUTSI POWER…

    EN PLUS DE L’INTERDICTION DES FAUX CONCERTS DE LA MUSIQUE DE GHETTO. PUBLIER ET EXÉCUTER L’ACCORD BIDON AVEC VOTRE PRÉSIDENT ILLÉGAL, ILLÉGITIME HIPOLLYTE KANAMBE AU POUVOIR DISCRÉTIONNAIRE AVEC LE GOUVERNEMENT DE VICHY CENCO QUI ORGANISERA LES ÉLECTIONS TRUQUÉES OU LE REFERENDUM INIQUE POUR LE POUVOIR A VIE DU TUTSI POWER…

    FINI LA RECREATION…. FINI LES CONFÉRENCES POUR TOUS LES COLLABOS FAUX POLITICIENS KONGOLAIS CORROMPUS, MÉDIOCRES, INCONSCIENTS CONGÉNITAUX EN VADROUILLE DANS LA DIASPORA COMBATTANTE KONGOLAISE. TOUT FAUX POLITICIEN KONGOLAIS COLLABO QUI A PARTICIPE AU DIALOGUE DE LA CENCO INRERDIOCESAIN EST DÉCLARÉ PERSONA NON GRATA PARTOUT AU MONDE DANS LA DIASPORA KONGOLAISE, DE L’INDE, DE LA CHINE, DU JAPON EN PASSANT PAR LE BRÉSIL, LES USA, LE CANADA, L’AUSTRALIE, LA NOUVELLE-ZÉLANDE, L’AFRIQUE DU SUD JUSQU’A LONDRES ET DANS L’ESPACE SHENGEN. N’OSEZ PLUS VENIR FAIRE VOTRE CIRQUE POLITIQUE DE LA VENTE DE LA NATION KONGO…

    TOLOBAKI EKOVIDE TE NA NDEMA YA BA COMBATTANTS RÉSISTANTS KONGOLAIS. LUMBE LUMBE EZONGI. BOSALA BA BLAGUES NA BA JEUX NA KINSHASA TI NA KIGALI. POUR TOUS LES VRAIS COMBATTANTS RESISTANTS INSOUMIS AUX PARTIS POLITIQUES KONGOLAIS. https://www.youtube.com/watch?v=eMrnEm4ak8M (NDENGE YA COMBATTANT K.E MARÉCHAL NE KONGO)… INGETA… AINSI SOIT-IL…

  5. PAUVRE MIABI ALIAS POLELE. TU CHERCHES A DEFENDRE CE QUI N’EST PLUS DEFENDABLE.
    MAIS COMME ON DIT, DANS UN PAYS DES AVEUGLES LE MYOPE EST ROI.

  6. PENDANT QUE LE CADAVRE DE TSHISEKEDI EST EN ETAT DE DECOMPOSITION A BRUXELLES EN ASYLE POLITIQUE, TSHILOMBO BOUFFE, INGENE, SON TSHIBELABELA ET VEUT LECHER LE CUL DE KABILA A KINSHASA ET CEDER TEMPORAIREMENT SON EPOUSE GRASSEUSE TEMPORAIREMENT A KABILA.
    LOL.

        1. @@ jjbambaleke,L’IMBECILE MAL EDUQUE COMME TOUT TUTSI RWANDAIS.

          ENTRE UNE ANGOLAISE ET UNE TUTSI RWANDAISE, QUI EST LA SALE PROSTITUEE ???

          N’EST-CE PAS UNE RWANDAISE, REFERRES TOI DE TA SALE PUTE DE MERE RWANDAISE, QUI COUCHE AVEC TON GRAND PERE QUI EST AUSSI TON PERE.

    1. HEUREUSEMENT QUE TU ES “” kizengi “””, COMME TERMINATOR ASSASSIN CRIMINEL VOLEUR FETICHEUR MENTEUR honore ngbanda………………………rien a dire.

        1. FELIX PREND EN OTAGE CORPS DE SON FEU PÈRE POUR DES RAISONS POLITIQUES VOILA AU LIEU ASOLOLA SÉRIEUSEMENT POLITIQUE, MAIS NON, IL ÉTAIT OCCUPÉ DE JOUER COMME D’HABITUDE AVEC SON SMARTPHONE ET EN SORTANT, IL N’A MÊME PAS HONTE DE RACONTER AUX JOURNALISTES LA FAÇON DONT IL RIGOLAIT TROP BIEN DANS LA SALLE DE RÉUNION AVEC Mr OLENGA NKOY. TSHITATAKANA!