CENCO 20 mars: Félix Tshisekedi na Olenga Nkoy ba boyi ko loba, ba lukaki yango bako silisango?

  • 49240 Views
  • 12 Comment(s)
March 20, 2017 Yeba
Shares

CENCO 20 mars: Félix Tshisekedi na Olenga Nkoy ba boyi ko loba, ba lukaki yango bako silisango?








Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

12 thoughts on “CENCO 20 mars: Félix Tshisekedi na Olenga Nkoy ba boyi ko loba, ba lukaki yango bako silisango?”

    1. zobaaaaaaaa
      tu n’as rien compris…. où est la légitimité du kadogo toxicomane taximan, adepte des anti-valeurs ???

      1. @Polele Kulunaire!
        C’est bien toi, qui as des problemes pour comprendre, que “ba PILER bino!”
        Ebembe ya Tshisekedi epoli na Bruxelles. Na Kin Kabila azo rouler bino na mayi ya nyeyi! Alors c’est mieux que vous-vous pendez!
        Ntaba!

      1. @@ POLELE

        MON FRERE;
        ETES-VOUS ETONNE DU COMPORTEMENT IDIOT DE L’ODURE PUANTE jjbambaleke, N’EST-CE PAS QU’IL EST TUTSI RWANDAIS ???………………….cad sans intelligence,sans instruction et considerant le blanc comme dieu.

  1. DÉCIDÉMENT LA LUTTE SERA LONGUE ET POPULAIRE. LA ROUTE DE CANOSSA KINGAKATI/KIGALI EST DEVENUE DANGEREUSE, ÉPINEUSE PLEINE DES PIÈGES À CONS. BANDE DES COLLABOS KONGOLAIS CORROMPUS MÉDIOCRES TRAÎTRES INCONSCIENTS CONGÉNITAUX. REMETTEZ TOUS VOS PERDIEMS AUX ORPHELINS ET AUX SHEGUES CAR VOUS ETES TOUS INDIGNES D’EN ÊTRE RÉMUNÉRÉS, VOUS AVEZ TOUS FOIRÉ PAR VOTRE ÉGOÏSME, PAR VOS MANŒUVRES POLITIQUES DILATOIRES EN ACCEPTANT UN DIALOGUE INCLUSIF INDIGNE POUR FAVORISER LE GLISSEMENT ILLÉGAL ET LA TRANSITION ILLÉGITIME DE HIPPOLYTE KANAMBE ET DE L’OCCUPANTION TUTSI POWER…

    QUEL CIRQUE POLITIQUE MÉLODRAMATIQUE. FAIRE LA POLITIQUE SANS ACCÉDER AU VRAI POUVOIR DE GESTION DE CITÉ JUSTE POUR AVOIR DES POSTES MINISTÉRIELS SAISONNIERS SANS IMPÉRIUM SOUS UNE OCCUPATION ÉTRANGÈRE TUTSI POWER ÉQUIVAUT A SE RESSEMBLER AU MARÉCHAL PHILIPPE PÉTAIN SOUS LA FRANCE OCCUPÉE PAR LES ALLEMANDS…

    BA VRAIS COMBATTANTS RÉSISTANTS YA DIASPORA KONGOLAISE BAPEKISAKI BINO FAUX DIALOGUE NA MOPAYA TUTSI POWER. MATOYI MANGONGI ELEKI BINO. BOVANDA NA RDC (RÉPUBLIQUE DÉMOCRATURE DU CONGO DE PAUL KAGAME) TI EKOBONGA, MUTU MOKO TE AMEKA LISUSU KOYA NA DIASPORA. TOUS DES CRROMPUS FAUX POLITICIENS MEDIOCRES. DESHONNORABLE FAYULU ASALI CONFÉRENCE YA TSANANA NA PARIS ALOBI OCCUPATION TUTSI POWER EZALI DISTRACTION… VOUS ÊTES DES MAUDITS TOUS DES FAUX POLITICHIENS AVENTURIERS KONGOLAIS CORROMPUS, TOXIQUES POUR LE PEUPLE KONGO SOUVERAIN PRIMAIRE…

    LE KONGO EST OCCUPE PAR LE TUTSI POWER. L’HEURE EST GRAVE. LA FATWA EST TOMBÉE. LE TRIBUNAL POPULAIRE DE LA RÉSISTANCE KONGOLAISE A DÉCIDÉ DE RECOURIR À NOUVEAU SUR L’INTERDICTION FORMELLE POUR LES FAUX POLITICIENS KONGOLAIS POURRIS, PERDUS DE VENIR NARGUER LES VÉRITABLES KONGOLAIS DANS L’ESPACE DE LA DIASPORA KONGOLAISE. RESTEZ-Y EN RDC (RÉPUBLIQUE DÉMOCRATURE DU CONGO DES TUTSI POWER). TRAVAILLEZ-Y PAISIBLEMENT AVEC LE GOUVERNEMENT D’UNION NATIONALE DE L’OCCUPATION TUTSI POWER…

    EN PLUS DE L’INTERDICTION DES FAUX CONCERTS DE LA MUSIQUE DE GHETTO. PUBLIER ET EXÉCUTER L’ACCORD BIDON AVEC VOTRE PRÉSIDENT ILLÉGAL, ILLÉGITIME HIPOLLYTE KANAMBE AU POUVOIR DISCRÉTIONNAIRE AVEC LE GOUVERNEMENT DE VICHY CENCO QUI ORGANISERA LES ÉLECTIONS TRUQUÉES OU LE REFERENDUM INIQUE POUR LE POUVOIR A VIE DU TUTSI POWER…

    FINI LA RECREATION…. FINI LES CONFÉRENCES POUR TOUS LES COLLABOS FAUX POLITICIENS KONGOLAIS CORROMPUS, MÉDIOCRES, INCONSCIENTS CONGÉNITAUX EN VADROUILLE DANS LA DIASPORA COMBATTANTE KONGOLAISE. TOUT FAUX POLITICIEN KONGOLAIS COLLABO QUI A PARTICIPE AU DIALOGUE DE LA CENCO INRERDIOCESAIN EST DÉCLARÉ PERSONA NON GRATA PARTOUT AU MONDE DANS LA DIASPORA KONGOLAISE, DE L’INDE, DE LA CHINE, DU JAPON EN PASSANT PAR LE BRÉSIL, LES USA, LE CANADA, L’AUSTRALIE, LA NOUVELLE-ZÉLANDE, L’AFRIQUE DU SUD JUSQU’A LONDRES ET DANS L’ESPACE SHENGEN. N’OSEZ PLUS VENIR FAIRE VOTRE CIRQUE POLITIQUE DE LA VENTE DE LA NATION KONGO…

    TOLOBAKI EKOVIDE TE NA NDEMA YA BA COMBATTANTS RÉSISTANTS KONGOLAIS. LUMBE LUMBE EZONGI. BOSALA BA BLAGUES NA BA JEUX NA KINSHASA TI NA KIGALI. POUR TOUS LES VRAIS COMBATTANTS RESISTANTS INSOUMIS AUX PARTIS POLITIQUES KONGOLAIS. https://www.youtube.com/watch?v=eMrnEm4ak8M (NDENGE YA COMBATTANT K.E MARÉCHAL NE KONGO). INGETA

  2. Mr. Kabila et ses collabos ont vraiment peur de la stricte application de l’accord du 31 Decembre 2016. Mais, une chose est vraie que malgré la longue nuit, le soleil s’elevera un jour en RDC et Mr. Kabila avec ses collabos seront conjugués au passé.
    La democratie et l’ETAT de droit deviennent ennemis numero un de Kabila et ses collabos.

    NB: Mais, que cherche encore Mr. Kabila dans ses strategies déjà bloquées par les regles démocratiques en RDCongo? La constitution devient ennemi de KABILA?
    Pourquoi tenter plusieures strategies criminelles pour violer la constitution car celle-ci devient contre tes ambitions criminelles ? Le people veut l’alternace, les elections.
    DEUX MANDATS C’EST FINI. Le people Congolais est deja debout pour barrer la route aux multiples strategies anti-démocratiques de Mr Kabila et ses collabos.

  3. Malgré toutes les strategies Kabilistes pour tenter desesperement de rouler le peuple Congolais et saboter les regles de la democratie pour leurs interets personnels, Mr. Kabila et ses collabos de toutes couleurs seront bientot conjugués au passé. Ils sont aux abois.
    +++L’alternance et les elections sont non negotiable selon les regles de la democratie.
    Mr. Kabila a peur de son avenir sur le sol Congolais car il a commit beaucoup de crimes insupportables et contre l’humanité pendant et après son arrivée en RDC ( depuis 1996 jusqu’à present ). Il finira de faire face a la justice nationale et CPI.