MONTRÉAL, COLLOQUE 2019: LES FEMMES EXPERIMENT

  • 6960 Views
  • 1 Comment
April 12, 2019 Sepela / Yeba
Shares

MONTRÉAL, COLLOQUE 2019: LES FEMMES EXPERIMENT.




Essayer Konzo force gratuitement ici: https://konzoforce.com/


Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

1 thought on “MONTRÉAL, COLLOQUE 2019: LES FEMMES EXPERIMENT”

  1. @@@ UNE RÉFLEXION TRÈS IMPORTANTE @@@@

    Un ami de mon père, nous a dit qu’un jour lorsqu’il était jeune à l’université, il avait lu un livre écrit par un Américain ” comment faire tomber l’URSS ” en introduisant le luxe chez les Russes ” ( ce n’est pas le titre du livre mais c’est l’idée principale ) .
    C’est à dire que l’auteur du livre pensait que le LUXE était la seule arme pour déstabiliser et divisé l’URSS et que s’en ne servait en rien de faire la guerre à l’URSS pour éviter la troisième guerre mondiale. ..
    Et des années plutard, il y a eu la division de l’URSS….
    L’ami de mon père pensait que cette même idéologie du LUXE a été injecté chez les africains pour déstabiliser l’Afrique.
    Et aujourd’hui, les politiciens rassemblés autour du FCC s’en étaient servi et continuent à se servir de l’idéologie du luxe pour ralentir ou stopper le développement de la RDC.
    Malheureusement, je ne peux apporter un plus car mon père et son ami sont avec les anges. MOI, je vous ai seulement apporter la vague idée de ce qu’a été la discussion entre mon père et son ami et du message qu’ils ont voulu faire passer à nous qu’il y a ou avait des gens qui réfléchissent sur le devenir du monde en mal ou en bien, le plus important c’est comment stopper ou réduire à zéro le mal.. ..
    Apparemment, j’était née pour travailler dans un centre de recherche dans un domaine quelconque mais ce n’est pas ma faute c’est la faute du MPR, AFDL, PPRD, PPRD-MP, Fcc, FCC-CASH.
    Kie kie kie kie kie
    Est ce vrai ou faux le LUXE était et est une arme fatale pour la RDC , surtout dans le monde politique (That is the question )..
    Bon weekend à tous.