Comme Jésus, Un pasteur ressuscite un mort dans un cercueil, vrai ou faux miracle?

  • 52940 Views
  • 10 Comment(s)
February 25, 2019 Sepela / Yeba
Shares

Afrique du sud: Un pasteur ressuscite un mort dans un cercueil, vrai ou faux miracle?







Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

10 thoughts on “Comme Jésus, Un pasteur ressuscite un mort dans un cercueil, vrai ou faux miracle?”

  1. EZA FAUX, MAIS MAJORITÉ YA BA CONGOLAIS BAZA BA SUPERTITUEUX. BAKO NDIMA QUE EZA VRAI. BINZAMBI NZAMBI EBOMI CONGO. PASTEUR OYO AKENDE NA MORGUE KOLAMUSA BATU!!!!!

  2. Ce Pasteur est un farceur et un vrai assoiffe d’argent. Je l’ai teste une fois en lui demandant de prier pour moi, mais il m’a demande 450$ qui lui seront envoyes par le canal et au son secretaire afin qu’il m’envoie a son tour une certaine huile special. Voici la substance de snotre conversation sur facebooki: Chat Conversation Start
    10/11/18, 5:20 PM
    A men. Yes, Pastor. Please, pray for me. I believe that Jesus Christ in control at this moment. I’ll get back to you, pastor. Time is 5:17 in Nashville. I do not your time where you are, I’ll get back to you tomorrow. Let the living God be with you in Jesus name. Love you, pastor.

    .

    Amen. Dear father, thank you for your greatness and power that’s within my spirit. I’m the seed of Abraham, therefore I manifest greatness in your child life, I manifest success wherever they go, I manifest a breakthrough in their life and financial life. Through your words my father I manifest prosperity, success, victory and greatness are evident in their life and for all to see, in Jesus name!

    .

    .

    God bless you my child
    From today I want you to know that it’s well. WORRY NO MORE!
    The devil in your life, the devil in your health, in your financial life and the devil that torments you at night shall be no more and must come to an end RIGHT NOW!!!
    My child you have to get my special oil from Israel and use it for your 7day fasting and prayer and after your fasting you will come back with a testimony.

    Amen, pastor. Pastor, I didn’t understand when you mentioned something about special oil from Israel that I’ll be using for 7 day fasting and prayer. Where I’ll get the oil? Please.

    10/11/18, 11:45 PM
    In order to receive your holy Oil. You have to make a payment for the oil and I will decree into the holy oil and it will be delivered to you through DHL courier services. The cost of the oil is $450USD to be delivered to you. Can i send you my secretarys details so you can make your payment?

  3. Voici l’adresse a laquelle le soi-disant Pasteur Alph Lukau m’avait demande de lui payer 450 $ afin qu’il me vende une certaine huile special qui me sera envoyee de l’Afrique du Sud. Mais, je n’ai jamais etait dupe. Je n’ai pas envoye cet argent. Voici l’adresse et le nom de son secretaire qui devait recevoir l’argent.:
    ALLELUIA MINISTRIES INTERNATIONAL
    AMI INTERNATIONAL PAYMENT
    WESTERN UNION OR MONEY GRAM

    RECEIVERS NAME: KAMOGELO DIRE

    ADDRESS: 8 CHARLES CRESENT KRAMEVILLE, SANDTON 2014

    .

    Chat Conversation End

    1. Belly Moke,
      Je doute immensément de ce miracle, non pas que les morts ne peuvent ressusciter, mais vu la personne à laquelle le fait est associé. Je n’ai jamais accepté sa façon de faire les choses. Il me rappelle un certain Mugusho de Limeté, dont on ne parle plus.
      J’ai suivi la cérémonie d’ordination des pasteurs assistants, et celle de son anniverasaire il y a quelques mois. J’étais scandalisé par la chorégraphie hollywoodienne et le culte à l’extrême de la personne qu’on voue au pasteur Alph Lukau. Yo olobi ndenge nini?

      1. Il parait que votre “pasteur” Mungusu eeh pardon Mugusho, est en prison, au Congo – Brazzaville.

        A propos, de votre compatriote qui se dit abusivement “homme de Dieu/pasteur”, j’ai cite Alph Lukau, ce dernier ne fait que refleter la vraie nature de l’homme Zairois. Eloko yako kamwa eza wana t’hein!

  4. Chers Compatriotes,
    Ce n’est pas impossible selon la foi. Car, tout est dit dans le nouveau testament concernant les guérisons miraculeuses et les faits qui suivront les hommes de foi. Donc, c’est possible du point de vue de la foi. Quant à ce miracle de résurrection, il serait mieux que les enquêtes soient diligentées pour vérifier l’authenticité de cette résurrection. Que Dieu nous vienne en aide.

    1. Elili@

      Depuis Jésus… il n´ya plus eu des gens capables de “marcher sur l´eau” nu de faire revenir á la vie quelqu´un qui est mort… kie kie

      Les chrétiens ne possedent pas les “formules” juives que Jésus avait utilisé… kie kie Cette connaissance n´est pas disponible pour les évangelistes….

      Votre “foi” se base sur des fausses connaissances… tout simplement, sinon vous allez marcher sur l´eau comme Jésus…

  5. Mobutu avait raison de fermer toutes ces églises fondées par des sorciers féticheurs de tout bord qui se sont transformés tous en petits dieux prenant une autorité énorme et réel contrôle sur la vie des autres , en vue de les dépouiller financièrement et mentalement, par ruse et par escroquerie , quelle méchanceté dans le cœur d’un être humain?

    on remarque que cette vague des faux pasteurs ,,faux évangélistes, faux prophètes, faux évêques, faux prédicateurs, , faux ngunza, , faux vuluzi,, faux musiciens ,faux comédiens, faux artistes faux messagers est apparue avec l’arrivée de l’AFDL afin d’accompagner le régime d’occupation

    ,Donc pendant que le Kongo est entré dans une période de troubles sans contrôles dans l’instabilité et de crise d’identité,, ces gens se sont introduits dans ce désordre pour ajouter encore plus des souffrances aux kongolais

    , ils ont détruit les vraies valeurs de la société kongolaise , des couples ,des familles, ils ont crée des enfants de la rue , des ujanas, des kuluna des phénomènes qui n’existaient pas quand le Kongo marchait dans l’ordre et la sécurité, et qu’il n’y avait que l’église catholique et protestante

    ils se sont improvisé en des soi- disant hommes ou femmes de dieu ou envoyés de Kimbangu pour égarer encore plus le peuple kongolais (dans le cas du Kongo) pour les distraire et afin que les kongolais ne se rendent pas compte qu’ils sont occupés par des génocidaires.
    ils composent toujours avec les autorités en place du régime d’occupation pour les réconforter dans leurs missions d’occupation génocidaire par des prophéties de mensonges et de flatteries moyennant les billets de banque d’un côté et de l’autre ils sont chargés d’endormir le peuple par la même technique de mensonges en disant que toute autorité vient de Dieu et que le peuple ne s’alarme de leurs souffrances car Nzambe akosala, le peuple est devenu paresseux, passent des journées entières dans les églises sans recevoir LA BONNNE NOUVELLE DE L’EVANGILE QUI LIBERE ET QUI NOURRIT L’AME

    en même temps ils les obligent à leurs apporter l’argent de la dime et des offrandes Ils s’enrichissent au dos des pauvres gens roulent dans des belles voitures ,ont acheté de beaux villas ils du business des concubines de l’Eglise

    ,Et pour ceux qui sont en Europe ne travaillant pas non plus pour la plupart ,ils ont trouvé une technique ,pour empêcher ceux de la diaspora d’envoyer l’argent à leurs familles ,ils leurs disent que si vous envoyez l’argent à vos familles ,ils vont vous ensorceler ,il vaut mieux apporter à l’Eglise pour que ça soit multiplié

    ,soit en annonçant la chronologie des présidents qui doivent se succéder au Kongo même si c’est un voleur de victoire non élu, même si c’est un usurpateur dont les kongolais ne connaissent ni ses origines, ni ses parcours, ni sa destination ils font croire aux naïfs qu’ils ont reçu des révélations.

    Car la cible de ces charlatans , faux “hommes ou femmes de Dieu”, leurs vraies proies sont des gens mal instruits ce sont les gens frappés par la misère dans des pays de l’Amérique du Nord dont les noirs, la population de l’Amérique du Sud, et l’Afrique qui profitent de leurs situations de misère pour leurs laver les cerveau et les dépouiller de tout, et la plupart sont des gens sans travail ou en quête de notoriété qui trouvent mieux d’utiliser le nom de JESUS pour faire de l’argent ou une pale dans la société.

    Et de fois ce sont des gens même instruits qui se laissent malmenés par ces voyous séducteurs vendeurs d’illusions alors qu’ils sont eux-mêmes chômeurs, attirés seulement par l’envie de gagner toujours plus ou pour acquérir des pouvoirs alors qu’ils peuvent eux- prier Dieu que de demander à un autre être humain.

    Ce sont ces voyous qui ont détruits la société kongolaise , c’est à cause de ces serviteurs de satan que l’homme kongolais a perdu toute dignité , il ne raisonne plus comme un être normal,, les cerveaux des kongolais sont tous lavés , un prédicateur qui ne veut pas utiliser sa propre langue pour ne parler que l’anglais, mais au Kongo Dieu ne comprend que l’anglais ?
    Comment comprenez-vous qu’un homme qui se dit de Dieu puisse cautionner les fraudes et les tricheries?

    ,BENIR LA CHOSE VOLEE QUI EST UN ACTE DU DIABLE AU LIEU D’AVOIR LA CRAINTE DU DIEU TRES SAINT QUI EST LUMIERE ET VERITE.
    QUEL EST CE VRAI SERVITEUR DU VERITABLE DIEU QUI CAUTIONNE LE VOL D’UNE VICTOIRE ELECTORALE S’IL N’EST PAS DE SATAN?

    MAIS LE KONGO NE SERA BATI ET QUE ET LA RECONCILIATION DES KONGOLAIS NE SERA FAITE QUE SUR BASE DE LA VERITE DES URNES ET NON SUR LES FRAUDES,

    ON NE PEUT PAS CONSTRUIRE UN PAYS FORT ET PROSPERE SUR DES MENONGES OU SUR DU SATANISME MAIS SUR LE VRAI JESUS-CHRIST

    ON PEUT APPELER LES MARABOUTS ,LES FAUX PASTEURS ,LES MANDONA,LES FAUX PROPHETES,IL N’Y AURA AUCUNE SOLUTION ,A PART LE RETABLISSEMEBNT DE LA VICTOIRE DU PEUPLE,C’EST CELA LA VERITE DEVVANT DIEU ET LES HOMMES

    KONGOLAIS REVEILLEZ-VOUS , LA DELIVRANCE ET LA LIBERATION DU KONGO EST IMMINENTE .

    VIVE LE SOULEVEMENT POPULAIRE POUR ARRACHER NOTRE PAYS DES MAINS DE GENOCIDAIRES OCCUPANTS , DES COLLABOS ET DE TOUS LES SATANISTES

  6. MAKAMBO YA BOYÉ, SI C’ÉTAIENT PRODUITS EN RD-CONGO, NA ÉPOQUE DU RAÏS,
    CET AVENTURIER PASTEUR, ALINGAKI KO ZUA UNE VRAIE RÉCOMPENSE PROPORTIONNELLEMENT À LA HAUTEUR DE SA MISE EN SCÈNE !!!
    WAPI CERTIFICAT DU DÉCÈS SIGNÉ PAR MÉDECIN, ET DANS QUEL HÔPITAL, PATIENT ÉTAIT-IL SOIGNÉ ???
    UN JOUR AKOTUNA NOUVELLES EPAYI YA @MWANDA NSEMI

  7. pa pateurs kongolais mingi baza ba faux pe ba , miyibi, ba escrocs , bakoma ba pe ba présidents ya républiques, bayambaka bango avec honneur ,ba villas et voitures de luxes, bafungolelaka bango ba portières , ko se comporter comme ba rois, kokweisaka bato,bosanzosaka bato ba nyoka ,ba mbongo ,kokosa kolamusa bibembe po bazwamoyens ya kosala business na kombo ya Jesus-Christ oyo ekoma fond de commerce na bango.

    mais Dieu EST VIVANT CHAQUE CHOSE A SA FIN
    KONGOLAIS NDE BOLAMUKA BOBENGANA BA MIYIBI WANA NYOSO,BOTIKA KOKENDA NA BA EGLISES WANA BATIELAKA BINO BA DEMONS PO BANGO BAZWAKA MOSALA YA KOZWA MBONGO