Compte rendu de la CENCO, ba lobi lisusu nini?

  • 2010 Views
  • 8 Comment(s)
February 16, 2017 Yeba
Shares

Compte rendu de la CENCO, ba lobi lisusu nini?





Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

8 thoughts on “Compte rendu de la CENCO, ba lobi lisusu nini?”

  1. Operation: Continuer ko pesa Peuple Diprosome, a continuer, ko lala pongi ya ba BéBé,
    Kie kie kie.
    Congolais dzoba, akotikala kaka dzoba.
    Le congolais ne voie rien, n’entend rien et ne dit rien.
    Proverbe ya ba MAKAKU!
    Kie kie kie!
    Oyo a ko comprendre, a comprendre. oyo a ko comprendre te, mambu na yandi mosi.
    LLLOOOLLLL!

  2. HÉRITAGE FEU PAPA ATIKELAKI MWANA NAYE FELIX TSHILOMBO, AVANT SON COURT VOYAGE DE DIX JOURS POUR UNE VISITE MÉDICALE, EZALI NDE POSTE YA 1er MINISTRE ??? Aah LE MONDE.
    CE QUE FEU PAPA AYEBAKI AKOZONGA VIVANT TE !!! POURQUOI CONDAMNONS-VOUS ALORS Monsieur WILLY-MISHIKI ???

  3. @@ PRUDENCE ET VIGILANCE S.V.P !!

    IL EST CLAIR, VOIRE MEME UNE EVIDENCE INDENIABLE, QUE LE GENOCIDAIRE ILLETTRE CRIMINEL VOLEUR TUTSI RWANDAIS jo kabila A REELLEMENT PEUR DE FELIX TSHISEKEDI, COMME PREMIER MINISTRE DE LA TRANSITION, A L’ISSU DES ACCORDS DU 31/12/2016.

    DONC LE TERMINATOR ASSASSIN CRIMINEL FETICHEUR VOLEUR,L’ILLETTRE honore ngbanda AVAIT HONTEUSEMENT MENTI LES POPULATIONS CONGOLAISES SUR LES ALLEGATIONS ERRONNEES SUR UNE QUELCONQUE CORRUPTION DE FELIX TSHISEKEDI PAR LE REGIME FINISSANT.

    LA FIN JUSTIFIANT LES MOYENS, VOILA QUE jo kabila REFUSE DE NOMMER LA PRETENDUE PERSONNE ( FELIX TSHISEKEDI ),QU’IL AURAIT CORROMPUE, SELON LES DIABOLISATIONS DE honore ngbanda…………………………………..sarcasme !!.

  4. Le cardinal Monsengwo, serait l’homme ideal pour remplacer le vieux. S’il peut rendre encore service aux congolais, ça serait vraiment une bonne chose au moment où le pays a besoin des gens comme lui.

  5. LE KONGO EST SOUS OCCUPATION DU TUTSI POWER. LA DÉMOCRATIE EN RDC (RÉPUBLIQUE DÉMOCRATURE DU CONGO DE KANAMBE ALIAS JOSEPH KABILA) N’EST QU’UN SLOGAN CREUX POUR DUPER LES DISTRAITS NAÏFS ET CYNIQUES SIMPLES D’ESPRIT DEVENUS DES FANATIQUES AVEUGLES ADEPTES DE LA PENSÉE UNIQUE…

    Dans un pays Kongo ou la RDC (République Democrature du Congo de Kanambe alias Joseph Kabila, le cheval de Troie du Rwanda au Kongo…) occupé par un cercle fermé d’étrangers infiltrés Tutsi depuis 1997… Toute initiative politique est vouée à l’échec. même Robespierre, Voltaire, Clémenceau, Abraham Lincoln, Jules Ferry, De Gaule ou Mandela auraient eu moultes difficultés pour vaincre les occupants Tutsi auteurs des millions des morts par les élections, les dialogues et les conclaves….

    Ce qui manque à la RDC (République Democrature du Congo des Tutsi Power), c’est L’INANITION de l’Etat Kongo, la balkanisation et l’éradication pure et simple de tous les habitants autochtones pour que les distraits sceptiques, les cyniques fanatiques aveugles qui dénient l’occupation illégale des terres KONGOLAISES deviennent des esclaves éternels des Tutsi nomades, barbares et sanguinaires venus tout droit du TIGRÉ…

    Ces Tutsi ont déjà magistralement réussi la cohabitation “pacifique” avec les populations locales en Érythrée, en Ethiopie, en Somalie, au Kenya, en Ouganda, au Burundi, en Tanzanie… Leur cible actuelle est le KONGO/Kinshasa avant d’attaquer le Congo/Brazza, l’Angola, le Gabon…

    Ce qui manque réellement au Kongo c’est l’existence d’une nouvelle race des Kongolais capables de se transcender pour bannir la peur, l’hypocrisie, le double jeu, la corruption, l’incohérence, la naïveté, l’incohérence, la confusion, la lethargie, le fanatisme aveugle, la pensée unique, l’amnésie, l’oubli, la traîtrise, la distraction, le mensonge…

    LE FANATISME AVEUGLE EST UNE FORME D’ESCLAVAGISME MENTAL. 2017 EST L’ANNÉE DE LA LIBÉRATION TOTALE DU KONGO OCCUPÉ PAR LE TUTSI POWER. INGETA. IBOBO. AINSI SOIT-IL

  6. Chers membres du rassemblement, Dr. Tshisekedi vous a legue une structure viable qui peut vous servir afin de mener notre pays a l’avenement d’une democratie. Les gens en face de vous attendent qu’il ait fissures entre vous pour se faufiler a travers les mailles. Il est vrai que chacun de vous a des ambitions, faites vous voilences de vous maitriser, faites passer les interets du peuple devant vos egos, notre peuple a tant souffert. Au lieu d’une seule personne pour conduire le Conseil National de Surveillance de l’Accord, il serait mieux de proposer un college des gens integres, sans reproches, vous vous connaissez mieux que quiconque pour mener a bien cette navire. Vous connaissez les gens qui peuvent ceder au gout de lucre donc il faut les eviter ou ceux qui veulent satisfaire leurs ambitions personnelles. Ne decevez pas votre peuple. **Le peuple d’abord**, vous allez aussi gagner. Les gens choisis doivent venir de toutes les composantes du rassemblement. Ceci montre comment Dr. Tshisekedi avait transcende tous les clivages.