CONGOMIKILI: balingi ba teka Fleuve Congo ekende Tchad, bana Congo bo fongola miso!

  • 45080 Views
  • 4 Comment(s)
March 7, 2018 Sepela / Yeba
Shares

CONGOMIKILI: balingi ba teka Fleuve Congo ekende Tchad, bana Congo bo fongola miso!








Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

4 thoughts on “CONGOMIKILI: balingi ba teka Fleuve Congo ekende Tchad, bana Congo bo fongola miso!”

  1. C’est le moment où jamais entre la mouvance et l’opposition de s’unir pour défendre un intérêt commun du pays: l’eau.
    L’eau est cent mille fois plus précieuse que l’or: demandez à ceux qui sont arrivés en Europe en traversant le désert du Sahara pour savoir la valeur de l’eau.

    Pasteur Ekofo a bien dit: ” Ne cedez jamais un morceau (même l’eau) du Congo aux étrangers.”

    Donc, il est grand temps d’organiser des marches de protestation au Congo, en Europe, et en Amérique contre la déviation de notre eau par le complot de multinationaux

  2. AH BON! QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU ET JUSQU’A CE NIVEAU SAUVAGE LA: ” BAROBI BARINGI BATEKA FREUVE KONGO EKENDE NA TCHAD, BANA KONGO BOFONGORA MISO “. JE ME POSE CETTE QUESTION: BANANI WANA PE BATO NINI WANA BARINGI KOTEKA FREUVE KONGO? BA KIMPUMBURU WANA BAWUTI WAPI?
    CHERS COMPATRIOTES, SI VOUS NE LE SAVEZ PAS, LAISSEZ-MOI VOUS DIRE QUE DEPUIS L’ARRIVEE DE NOS SOIT-DISANTS LIBERATEURS AFDL, TOUT EST EN VENTE AUX ENCHERES AU KONGO. LE KONGO EST DEVENU ELDORADO, LES AVENTURIERS DU MONDE ENTIER ONT ELU DOMICILE AU GRAND KONGO OU ILS PRATIQUENT LA VENTE AUX ENCHERES DE TOUS LES BIENS KONGOLAIS. MEME LES ETRES HUMAINS ( NOS COMPATRIOTES ) SONT VENDUS AUX ENCHERES POUR LES EVENTRER, CAR CES FAUX LIBERATEURS CROIENT QUE DANS LES VENTRES DE TOUS LES KONGORAIS POUSSENT DES DIAMANTS, COBALTS, COLTANS, DE L’OR, L’URANIUM, GAZ, DU PETROLE, D’OU IL FAUT EVENTRER LES KONGORAIS POUR SOUTIRER LES MATIERES PRECIEUSES. VOIREMEME, DIE SCHEISSE ( LES MERDES ) DES KONGOLAIS SONT VENDUES EN MASSE COMME FUMIER CROYANT QUE LES MATIERES PRECIEUSES QUE REGORGENT LE GRAND KONGO VONT POUSSER COMME DES CHAMPIGNONS CHEZ EUX, PAYS DE FAUX LIBERATEURS.
    OUI, LES KONGOLAIS VIVENT DANS UN PAYS BENIT PAR DIEU, DIEU L’A VOULU AINSI, BEAU PAYS PAR LA NATURE, TRES RICHE EN SOL ET SOUS-SOL ET EN RESSOURCES HUMAINES. LE BON DIEU A TOUT DONNE DANS NOTRE KONGO, UN PARADIS SUR CETTE PLANETE TERRE. LE PARADIS KONGO EST UN PAYS ENVIE PAR SES VOISINS, PAR D’AUTRES PUISSANCES, CES PAYS-LA BENIT PAR LUCIFER, C’EST POURQUOI CE PAYS KONGO NE CONNAITRA JAMAIS LA PAIX A CAUSE DE SES RICHESSES STRATEGIQUES INCALCULABLES.
    TOUT LE MONDE VOUDRAIT DEVENIR KONGOLAIS COUTE QUE COUTE, CAR TOUT LE MONDE ENVIE LES KONGOLAIS. ETRE KONGOLAIS DE SOUCHE VOUDRAIT DIRE ETRE NE DE MERE ET DE PERE KONGOLAIS, SOIT DE MERE KONGOLAISE OU DE PERE KONGOLAIS ET SURTOUT PAS DE TRICHERIE, TOLINGI BRINGA BRINGA TE.
    CHERS COMPATRIOTES KONGOLAIS DE SOUCHE, DEFENDEZ FAROUCHEMENT LA TERRE DE VOS ANCETRES CONTRE TOUTE VENTE AUX ENCHERES DECIDE PAR LA GALERIE KINGAKATI/AFDL/PPRD ET CONTRE L’ELDORADO SAUVAGE DE GRANDS FLIBUSTIERS DE CE MONDE QUI ONT ELU DOMICILE AU GRAND KONGO. CA COMMENCE BIEN, FLEUVE A VENDRE, RIVIERES, ETANGS, EAU DE WC A VENDRE, EAU DE PLUIE A VENDRE, MAYI YA TELASSE A VENDRE.. TOUT EST PRECIEUX AU GRAND KONGO. DIEU A GATE LE GRAND KONGO PAR TOUTES SORTES DE RICHESSES. KIESE KIBENI POUR LES FLIBUSTIERS ET KIADI KIBENI POUR NOUS VRAIS KONGOLAIS DE SOUCHE QUI N’EN PROFITONT PAS ET VIVONS DANS LA MISERE. BETO KUNA KONGO TUZIBULA MESO, TUZIBULA MAKUTU.

  3. Mutu ya NGBANDA moko alobaki que on peut toujours donner de l’eau partout dans le monde. ..Mais il faut prendre l’eau à l’embouchure du fleuve Congo c’est à dire prendre l’eau qui du fleuve Congo qui se verse à l’océan. ..Mais toute fois la communauté internationale doit veiller à la non destruction de la forêt équatoriale et la forêt de mayombe. …Si non te, mawa trop

  4. trop, c ‘ est trop. Il ne faut jamais accepter que l eau du fleuve Congo soit éparpilleé à gauche et à droite. L ‘ eau est la vie, les hommes, les animaux, les plantes concourent à l harmonie pour que la vie continuent dans ces espaces. Il faut prendre une DECISION PERSONNELLE dans l intimité de chacun en implorant chaque jour que Les ennemis du peuple congolais subissent la peine capitale à commencer par le haut : la mort assurée par la PRIERE MATINALE ET NOCTURNE. MERCI