CONGOMIKILI: Dénis Mukwege, le chaos est déjà en RDC?

  • 18820 Views
  • 3 Comment(s)
September 7, 2017 Sepela / Yeba
Shares

CONGOMIKILI: Dénis Mukwege, le chaos est déjà en RDC?








Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

3 thoughts on “CONGOMIKILI: Dénis Mukwege, le chaos est déjà en RDC?”

  1. Vive le Soulèvement Populaire Constitutionnel de l’article 64 pour chasser l’individu Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila l’imposteur Cheval de Troie du Rwanda au Kongo et le groupe d’individus stupides corrompus médiocres (le Tutsi Power Afdl et la classe politique Kongolaise accompagnatrice des Occupants…)…

    Vive la CMC (Coalition des Mouvements Congolais) composée des Combattants Résistants Gardiens de Terre Kongo (Mai Mai, Makesa, Kamuina Nsampu, Mai Mai Yakutumba, Corps du Christ, la Frappa…) qui gagne du terrain par le port des armes, par légitime défense contre le Tutsi Power….

    Le mensonge institué en sacerdoce par la classe politique Kongolaise médiocre corrompue et l’église de sommeil bâtiment Binzambi Nzambi et Mama Catho du Vatican la Cenco divise le Peuple Kongo Souverain Primaire qui détient la Vérité et le pouvoir Suprême au Congo-Kinshasa…

    Vraiment ! Est-ce qu’il faut kokende Harvard, Stamford, Cambridge ou Makerere mpo Kongolais nyoso amona clair na likambo pete boye. Ndenge nini deux incultes faux politiciens Félix Tshilombo corrompu médiocre et Moses Soriano alias Moïse Katumbi Chapwe faux Kongolais de carte d’électeur pacsés en contrat de mariage avec des Tutsi Rwandaises de l’International Tutsi Power ba ko libérer les Bantous et Pygmées Kongolais massacrés par leurs belles familles…

    1. La politique politicienne du ventre qui est l’art de mentir au peuple Kongo dixit Voltaire pratiquée dans une démocrature au Congo-Kinshasa par une clique d’aventuriers faux politiciens opportunistes a lamentablement échoué. Il va falloir s’y faire sinon bis repetita, les mêmes causes produiront les mêmes effets si l’on se fie aveuglément aux manigances sournoises et manœuvres politiques dilatoires de la fausse majorité présidentielle du Tutsi Power Afdl et leurs pairs inconscients congenitaux de la classe politique Kongolaise médiocre corrompue accompagnatrice… Dont acte

      Il est écrit dans cette ère du Verseau que la prophétie est imminente avec des soulèvements des peuples, des famines, des guerres, des génocides, des tueries à grande échelle (Matthieu 24 : 6-7 “Vous entendrez parler de guerres et de rumeurs de guerre ; ne cédez pas à la panique. Cela doit arriver, mais ce ne sera pas encore la fin. On verra des soulèvements : peuple contre peuple et nation contre nation. Il y aura des famines et des tremblements de terre en divers lieux”)…

      Les contemporains de cette ère du Verseau vivent l’avènement des nouvelles technologies de communication et d’information qui ne permettent plus que les dires, les vidéos, les écrits, les déclarations, les mensonges s’envolent définitivement, ils y resteront plus 50 ans sur You tube… Les traîtres et collabos menteurs manipulateurs des masses de la classe politique Kongolaise qui siègent comme des simples suppots subalternes dans les sectes ésotériques occultes des Occidentaux Blancs Aryens Indo-Européens sont conscients de cet état des choses réelles…

      En ce moment précis, il y humiliation du Peuple Bantou et Pygmées Kongolais par les Tutsi Power venus du Tigré, il y a génocide Kongolais, mort d’hommes, déplacement des populations Kongolaises, haute trahison, partage des postes ministériels saisonniers et petits arrangements particuliers anti-constitutionnels….

      La seule et unique solution demeure l’usage de la force, le port des armes créés par les Winchester pour résoudre des conflits qui durent longtemps afin d’établir un rapport des forces et de provoquer si Dieu le veut la colère, l’ire, le soulèvement populaire des Kongolais envoutés par la classe politique Kongolaise pourrie, corrompue, aphone, inconsciente congénitale, médiocre, traîtresse qui sert de paravent aux agresseurs Tutsi qui occupent le Kongo afin de chasser un individu (Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila Kabange) et le groupe d’individus (le Tutsi Power et la classe politique Kongolaise corrompue médiocre) qui confisque le pouvoir illégalement et illégitimement…

      Vive le soulèvement populaire Constitutionnel éboulement final. Aux armes citoyens Kongolais qui sont là MAJORITÉ PLURIELLE AU KONGO. Levez vos fronts longtemps courbés. La luta continua, la victoria e certa. INGETA

  2. Un politicien d’extrême droite est devenu objet de moquerie !
    Lors d’une table ronde, le politicien de NPD, Otfried Best, a donné des rires quand il voulait prêter sa candidature en tant que candidat à la mairie de Volklingen avec une promesse douteuse: Uwe Faust de la branche de Saar du journal satire “The Party” voulant tout savoir de Monsieur Best, comment qu’il comptait faire, car selon le code de construction, paragraphe 126, chaque propriétaire est obligé d’étiqueter sa propriété avec le numéro prescrit par la municipalité. La réponse de monsieur Best était prompte : « Maintenant, je suis terriblement conscient que dans Volklingen, beaucoup de numéros de maisons sont marqués par des chiffres arabes. »
    Alors le journaliste : « Comment aimeriez-vous remédier contre cette aliénation rampante? »
    À la joie du cadeau 600, Best a promis immédiatement qu’il changerait avec lui en tant que maire – et enfin, les numéros en chiffres “normaux” resteront sur les maisons. Ce qu’il ne savait pas, que les chiffres arabes sont des nombres «normaux». Depuis le 13ème siècle, on l’utilise en Europe. Au lieu d’applaudir, les gens se sont mis à rire !!!