CONGOMIKILI: Dr. WAPITI invoque MOBUTU au secours au MAROC contre KABILA!

  • 18440 Views
  • 17 Comment(s)
December 5, 2017 Kamwa / Yeba
Shares

CONGOMIKILI: Dr. WAPITI invoque MOBUTU au secours au MAROC contre KABILA!








Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

17 thoughts on “CONGOMIKILI: Dr. WAPITI invoque MOBUTU au secours au MAROC contre KABILA!”

  1. C’EST QUOI CA! MANQUE DE RESPECT AUX MORTS. LE 30 NOVEMBRE, NOUS AVIONS RATE NOTRE CIBLE, L’ENNEMI Nr. 1 DES KONGOLAIS, LE FAMEUX TAXIMAN RWANDO-TANZANIEN, MAINTENANT VOUS PARTEZ EN PELERINAGE AU MAROC DEMANDER DE L’AIDE AU MARECHAL POUR DESTITUER LE KADOGO KANAMBE HIPPOLYTE! ON AURA TOUT VU AU KONGO. C’EST DU N’IMPORTE QUOI. IL SERAIT MIEUX PAR VOS MIRACLES FAIRE RESSUSCITER LE MARECHAL MOBUTU VENIR DONNER LE MOT D’ORDRE ET LA TACTIQUE DE SOULEVEMENT POPULAIRE QUE D’Y ALLER TRES LOIN AU MAROC DERRANGER LE CORPS QUI REPOSE EN PAIX. SI LE SOULEVEMENT POPULAIRE N’EST SUIVI C’EST A CAUSE DE VOS BLAS-BLAS. SI VOUS AVEZ LA FORCE DIVINE, ALORS POURQUOI NE PAS CAPTURER HIPPOLYTE KANAMBE VIVANT AU PAYS DE VOS ANCETRES? ELINGI YA KOMATA AVION POUR Y ALLER AU MAROC OU QUOI? VOYEZ-VOUS, POURQUOI NOUS TOUS DANS CE KONGO LA SOMMES MAUDITS, PARCE QUE LES CHARLATANS IMPUTENT LA FAUTE DE NOS MALHEURS A LUCIFER D’OU LUCIFER EST TRES FACHE DU FAIT VOUS N’AVIEZ JAMAIS IMPUTE LA FAUTE A VOTRE JESUS. MABE YONSO KAKA LUCIFER, DONC LUCIFER AKUMBA MABE YA MOKILI, LE BOUC-EMISSAIRE. POURQUOI AVEC NOS PRIERES, JESUS EST INCAPABLE D’ANEANTIR LUCIFER ET CELA DEPUIS QUE LA PLANETE TERRE EXISTE, DE MEME DEPUIS DES SIECLES ET DES SIECLES QUE NOUS ADRESSIONS NOS PRIERES ET VOEUX LA HAUT AU CIEL, RIEN DE BON, NOS PRIERES NE SONT JAMAIS EXAUCEES. C’EST DU N’IMPORTE QUOI. LAISSEZ LUCIFER TRANQUILLE. IL EN A MARRE. AIDE-TOI ET LE CIEL T’AIDERA. KAPITO!

  2. FAITES ATTENTION AVEC VOS INVOCATIONS SUR LA TOMBE DE QUELQU’UN QUI SE REPOSE EN PAIX. IL EST PARTI POUR TOUJOURS, IL NE REVIENDRA PLUS. AVIEZ-VOUS DEMANDE LA PERMISSION AUX MEMBRES DE SA FAMILLE? TANGO OZALI KOSALA BA INVOCATIONS NAYO SUR LA TOMBE, TOUT D’UN COUP LA TOMBE VA S’OUVRIR, UNE AUTRE PUISSANCE MYSTIQUE EBENDI YO NASE YA TOMBE EN S’ENFERME. LORSQUE VOUS ALLEZ DEMANDEZ AU SECOURS, C’EST TROP TARD, TU ES DEJA ENSEVELI EN SOUS DE LA TOMBE, ODINDI LIBELA, OKOZONGA LISUSU NA KONGO TE, OTIKALI LIBELA NASE YA MABELE YA MAROC, WANA NDE OKOZUA MAYELE. REFLECHISSEZ BIEN MON PASTA!

    1. LLLLOOOOLLLLLLL!
      ————————–LES MORTS SONT MORTS ET C’EST FINI!
      C’EST COMME NOTRE COMEDIEN MIABI, IL EST MORT ET NE REVIENDRA PLUS!

    2. Amen!!!! Oza na raison. … tata oyo ya pasteur, buzoba ebele’ boye’
      Pour vaincre L’ENEMI de la RDC, il faut commencer à investir sur la population na domaine nyoso tu. ..Et cultiver l’honnêteté avec des racines très solides. ..

  3. LIBOLO YA MAMA NA YO UN MILLIARD DE FOIS: QUEL BUZOBA : OYO EZA NINI ???? OYO AZA LOKA CONGO EBONGA TE; ATA KUTU TOYINA KANAMBEMAIS OYO EZA BUZOBA; BO NYAMA:TANGU MOBUTU ABOMISA LUMUMBA JOESPH AZALAKA;???? TANGU MOBUTU ASALAKA COUP DETA BANGO TSHISEKEDI KABILA AZALAKA ???? TANGO BASAKAKI MPR KABILA AZALAK???????? OZOKENDE KOKUMISA MOTO OYO ABOMA BATU ???? AYIBA MBONGO YA CONGO´´????? NIANA ´´´´????? OLOINGI NDE OYEBANA ????? ENNEMI YA CONGO´´´´´´????? INVOCATION YANGO FAUT KAKA BA FILME YO ??? MATUVISTE NIAMA; BOLOLE: ; OYO BATINDI YE KABILA A INVOKE PO KABILA AWUMELE; CONGOLAIS MUTU YA KIDIBA: ; MABOLO YA FAMI NA BINO NIONSO

  4. Voila a quoi ressemble, un vrai “pasteur” Zairois. Ils (soi – disant pasteurs) se distinguent dans ce qui reflete parfaitement l’absurdite. Le soi – disant “prophete/pasteur” Zairois, est typiquement le prototype du ridicule….pfff!

  5. Vive le soulèvement populaire éboulement final car le pouvoir suprême appartient au Peuple Kongo Souverain Primaire… Lisitoile ba changeaka yango te… Likambo ya inconscience congénitale ya ba politiciens Kongolais liboso ya Nzambe Tata mpe liboso na bato ba Kongolais ebomisi mboka Kongo mingi…

    L’Apôtre par excellence Saül de Tarse dit Paul (nom francisé), Esombe en langue Sawa disait à propos de la conscience dans (Actes 24 : 16 *C’est pourquoi je m’efforce d’avoir constamment une conscience sans reproche devant Dieu et devant les hommes*), s’adressant à Timothée, son fils dans la foi en Christ Noir, il précisa dans Timothée 1 : 18-19 *Le commandement que je t’adresse, Timothée, mon enfant, selon les prophéties faites précédemment à ton sujet, c’est que, d’après elles, tu combattes le bon combat, en gardant la foi et une bonne conscience. Cette conscience, quelques-uns l’ont perdue, et ils ont fait naufrage par rapport à la foi*)…

    Au Kongo, loin du bon combat pour l’Amour de la Patrie Kongo, cette conscience humaine qui est la flamme raisonnable d’un être humain comme âme vivante dans la fusion du corps, de l’esprit et de l’âme est diabolique, charnelle, plusieurs hommes et femmes politiciens (du traître Mobutu au traître Tshisekedi en passant par les traîtres Laurent Désiré Kabila, Antoine Gizenga, Jean-Pierre Bemba Gombo jusqu’à Félix Antoine Tshilombo, Eve Bazaiba, Martin Fayulu, Sammy Badibanga et récemment Bruno Tshibala…) tous l’ont perdu, du moins avec des preuves accablantes depuis leur trahison prouvée au profit des sirènes étrangères qui les ont recrutés pour le compte des intérêts impérialistes au détriment de la Mère Patrie La Nation Kongo…

    Voici ce qu’a dit LUMUMBA sur le traître MOBUTU avant sa mort : A la question du journaliste, quel jeu joue Mr le Colonel Mobutu ? ça été votre homme de confiance Mobutu non ? Lumumba rétorqua *Oui, ça été un homme de confiance, il était mon Secrétaire attaché au Bureau de Bruxelles, au moment de la formation du gouvernement, je l’ai fait venir ici, je lui ai confié un poste important dans le gouvernement, Secrétaire d’Etat à la Présidence (Président Kasa-Vubu), personnellement je ne comprends pas son acte, il a sa conscience, il est venu l’autre jour me demander la réconciliation, il a fait des démarches pour qu’il y ait une réconciliation entre Monsieur Kasa-Vubu et moi-même, je lui avais répondu que je n’avais d’autres sentiments que ceux de la réconciliation, il est parti, de temps à autre, il m’envoyait des notes, j’attends… Comme il a cache son jeu, il se jugera lui-même, pour l’observateur extérieur il dit que je suis un perdant mais au contraire toute la campagne faite contre moi est interprétée par le peuple Kongolais comme une campagne contre le renversement du gouvernement, une campagne contre l’indépendance que nous venons de conquérir*…

    Vu le contexte de la crise, des différends entre Lumumba et Kasa-Vubu respectivement Premier Ministre et Président du Kongo des années 60… A la lecture de ce document ô combien révélateur sur l’état d’esprit patriotique de feu Mobutu qui somme toute fut un collabo patenté qui a torpillé la jeune démocratie avec son groupe de Binza, Etienne Tshisekedi wa Mulumba compris vendus à la CIA, à l’impérialisme mondial…

    Sans une Conférence Nationale inter-Kongolaise de réconciliation, de paix, de concorde nationales, il serait très dur au Kongo de regimber le chemin de la discorde permanente au sein des nombreux mouvements politiques d’après indépendance qui héritèrent une malédiction générationnelle sur la traîtrise viscérale produisant régulièrement des traîtres collabos faux politiciens de toutes sortes de génération en génération…

    Personnellement étant Lumumbistes Mulelistes Kasa-Vubistes dans l’esprit et la lettre, nous avons pardonné au feu Maréchal Mobutu comme à Mosieur Honoré Ngbanda Ko Atumba car le pardon est une puissance qui libère, Mobutu comme être humain, faillible eut ses moments de faible, il a payé sa traîtrise d’une manière tragique en allant trépasser loin de la terre de ses ancêtres au Maroc, le Véritable Dieu seul le sait avec quelle conscience…

    Mais pour les prochains traîtres collabos de la nouvelle classe politique Kongolaise corrompue, médiocre qui montent en puissance sous cette occupation étrangère Tutsi Power-Monusco-Communauté Internationale… Seule la providence nous le dira, quelle fin de vie terrestre leur est réservée… Wait and see… Auront-ils le temps de se rétracter dans leur lit de mort comme René Descartes ou Mobutu ?

    Le collaborationnisme de la classe politique Kongolaise corrompue, médiocre avec l’Occupant Tutsi Power auteur d’un génocide de plus de 12 millions des vrais Kongolais, le double de la population du Congo-Brazza est un crime imprescriptible qui est assimilé au crime contre l’humanité, le Peuple Kongo Souverain Primaire s’en souviendra au temps opportun… Dont acte

    1. Peuple Zaïro-Kongolais Souverain Primaire soutenons massivement la Coalition Yakutumba Mai Mai la Frappa un don béni du Véritable Dieu Tout-Puissant Nzambe Tata par PayPal sur son Site lafrappa-lettre-ouverte.org ou envoyer vos dons à Bandia Laurianne Louz par Ria, Western, MoneyGram, contactez Jean-Claude Mubenga par WhatsApp au +01 972 891 0976)… C’est le moment ou jamais…

      Vraiment ! Esengeli kokende Harvard Stamford, Cambridge, Oxford, Sorbonne, ULB, Louvain la neuve ou Makerere pour résoudre une équation aussi simple, ndenge nini deux incultes faux politiciens Félix Tshilombo corrompu médiocre et Moses Soriano alias Moïse Katumbi Chapwe faux Kongolais de carte d’électeur pacsés en contrat de mariage avec des Hirondelles Tutsi Rwandaises de l’International Tutsi Power ba ko libérer les Bantous et Pygmées Kongolais massacrés par leurs belles familles…

      Ainsi sonne le glas de l’occupation Tutsi Power Afdl M23 CNDP au Kongo qui s’y est sédentarisé à cause du miel, du coltan et des minerais rares qui s’y trouvent. La guerre sera longue et populaire dixit le Mzee envouté, elle retournera d’où elle venue au Rwanda natal de l’imposteur Cheval de Troie du Rwanda au Kongo usurpateur d’identité Kongolaise faux Rais Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila Kabange l’ovni intrus, illettré, ignare, illégitime, illégal président au pouvoir discrétionnaire selon la Cenco Catholique du Vatican et la classe politique Kongolaise corrompue, médiocre, inconsciente congénitale, experte en manoeuvres politiques dilatoires, en statu quo pour flouer, manipuler le Peuple Kongo Souverain Primaire…

      La légitime défense de la Coalition la Frappa Yakutumba Mai Mai composée des Gardiens de la Terre Kongo dérange outre mesure le Tutsi Power Afdl et la fausse Opposition Kongolaise factice accompagnatrice corrompue médiocre qui s’étaient convenus pour une transition illégale illégitime jusqu’en 2020… Les masques sont tombés…

      Inquiétude et hypocrisie de la Cenco qui veut un audit de la Ceni inféodée à l’Occupant Tutsi Power. Sapristi ces négroïdes en soutanes soumis au faux dieu païen du Vatican Francs-maçons Rosicruciens, soi-disant intellectuels universitaires, philosophes, agrégés des sciences humaines, théologiques prennent les Kongolais pour des éternels petits cons…

      Soi-disant respect des accords bidons de la Cenco, transition sans Kabila Kanambe avec un imperium confisqué par l’occupation étrangère, retour à l’ordre Constitutionnel bidon, alternance politique de façade, élections truquées sans recensement sous occupation étrangère avec un enrôlement rempli des doublons et parasites, doublé d’une CENI inféodée au pouvoir Tutsi Power sont des nouvelles trouvailles utopiques et des manoeuvres politiques dilatoires que la classe politique Kongolaise corrompue médiocre a
      concoctées pour ses prochains mois…

      Il est écrit dans cette ère du Verseau que la prophétie est imminente avec des soulèvements des peuples, des famines, des guerres, des génocides, des tueries à grande échelle (Matthieu 24 : 6-7 “Vous entendrez parler de guerres et de rumeurs de guerre ; ne cédez pas à la panique. Cela doit arriver, mais ce ne sera pas encore la fin. On verra des soulèvements : peuple contre peuple et nation contre nation. Il y aura des famines et des tremblements de terre en divers lieux”)…

      Les contemporains de cette ère du Verseau vivent l’avènement des nouvelles technologies de communication et d’information qui ne permet plus que les dires, les vidéos, les écrits, les déclarations, les mensonges s’envolent définitivement, ils y resteront plus de 50 ans sur You tube… Les traîtres et collabos de la classe politique Kongolaise qui clochent dans les sectes et loges ésotériques occultes des Occidentaux Blancs Aryens Indo-Européens sont conscients de cet état des choses réelles…

      Au final comme en ce moment précis, il y a humiliation du Peuple Bantou et Pygmées Kongolais par les Tutsi Power venus du Tigré, il y a génocide Kongolais, mort d’hommes, déplacement des populations Kongolaises, haute trahison, manigances, manoeuvres politiques dilatoires et petits arrangements particuliers anticonstitutionnels….

      La seule et unique solution demeure l’usage de la force, le port des armes créés par les Winchester pour résoudre des conflits qui durent longtemps afin d’établir un rapport des forces et de provoquer si Dieu le veut la colère, l’ire, le soulèvement populaire des Kongolais envoutés par la classe politique Kongolaise pourrie, corrompue, aphone, inconsciente congénitale, médiocre, traîtresse qui sert de paravent aux agresseurs Tutsi qui occupent le Kongo afin de chasser un individu (Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila Kabange) et le groupe d’individus (le Tutsi Power et la classe politique Kongolaise corrompue médiocre) qui confisque le pouvoir illégalement et illégitimement…

      Vive le soulèvement populaire Constitutionnel éboulement final. Aux armes citoyens Kongolais. Levez vos fronts longtemps courbés. La luta continua, la victoria e certa. La Patrie ou la mort, nous vaincrons. INGETA

    2. MOTO OYO AZA MOTO YA KABILA; AYE KO INVOKE PO KANAMBE AWUMELE NA POUVOIR: BA PRATQUES MOKO SATANISTES YA VIZAVI;MOTO TOTIMBA; MOTO AZA MOFITI; DONC NZAMABE EKOMO FAU KOSAMBELE NA BA CIMITIERES LIBOSO YA TOMBEAU YA CRIMINEL; BA NDAKO YANZAMBE ESILI ????? LIBOLO YA MAMA YA BANDEKONA YO NIONSA YA BASI; KENDE KOSIBA BA NDEKO NA YO NA MAMA NA YO NDENGE TSHILOMBO ASIBAKA MAMAM MARTHE

  6. NGE GRAND MUZOMBO +244,
    VOUS AGISSEZ COMME CE PASTA AGENOUILLE SUR LA TOMBE DE MARECHAL MOBUTU ENTRAIN DE FAIRE DU ZIRKUS ALLEMAND RONCALLI OU CIRQUE BELGE DE JONGLE. SI VOUS AVEZ LA FORCE, ALLEZ-Y EN PELERINAGE AU MAROC FAIRE VOS SALES INVOCATIONS SUR LA TOMBE DE MARECHAL MOBUTU. D’AILLEURS, N’ALLEZ PAS SEUL, PRENEZ AVEC VOUS TOUS LES TRAITRES QUI ONT TRAHI MOBUTU ( ATUNDU, MOKOLO, MENDE, BOSHAB, KENGO ET J’EN PASSE, Y COMPRIS TOUS LES PPRDIENS/MP ET TOUS LES FAUX OPPOSANTS QUI CONSEILLENT LE KADOGO ILLETTRE RWANDO-OUGANDO -TANZANIEN POUR DETRUIRE NOTRE BEAU PAYS ). REMPLISSEZ L’AVION AVEC TOUS CES ENNEMIS DU PEUPLE ET ALLEZ-Y EN PELERINAGE AU MAROC FAIRE VOS FAUSSES CEREMONIES D’INVOCATIONS, JE VOUS ASSURE, UNE MAIN MYSTIQUE COMME UN AIMANT ET UN EBOULEMENT DE TYPE SOUNAMI VA VOUS ENSEVELIR TOUS DANS LA TOMBE ET VOUS ALLEZ PLEURER NA MINOKO YA MBOKA NABINO KUNA NA SE YA TOMBE. PERSONNE NE VA VOUS ENTENDRE, BOKOZUA AVANT TOUT LES VRAIS NKUBA KIBENI. PAS DE SECOURS POUR VOUS, ONE WAY TICKET VOUS RESTERIEZ TOUJOURS ENSEVELI, VOUS NE RENTRIEREZ PLUS AU KONGO. AINSI ON AURA DES TRAITRES COLLABOS DE MOINS AU KONGO. GRAND MUZOMBO, N’OUBLIEZ PAS EN PARTANT AU MAROC DE PRENDRE AVEC VOUS VOTRE AMI INTIME NICK+243=NICK+250, AINSI CONGOMIKILI VA SE DEBARASSER INDIRECTEMENT DE QUELQUES IGNORANTS ET INTERNAUTES TIMBRES.
    SAPRISTI! BOTIKA KOSAKANA NA MAKAMBO MISUSU YA MOKILI. MAKAMBO YA MABELE BA KOKO BATIKELA BISO EZALI YA KOSAKANA TE. KAPITO!

    1. C’est comme le pauvre MIABI, qui était parti protester devant la tombe de Mobutu afin qu’il laisse Tshisekedi Wa Mulumba tranquille. Depuis-là, il a disparu completement de l’enceite du CM et il ne reviendra plus. Il avait été engouffré sous-sol dans l’anonymat le plus total!
      En savoir, il continue de s’écrier “MORT À MOBUTU, VIVE TSHISEKEDI” et personne ne l’entend!

  7. EBANDELI YA LIBOMA. PAPA NA NGAYI LUKA DR. ATALA MUTU NAYO.
    MOBUTU YE MOKO AZALAKI SANGUINEUR EZA LOKOLA OKEYI KOSENGA SATAN ATINDA YO NA LIFELO ALORS KE YE MOKO NKOLO YA LIFELO

    1. @@Afonso!
      …………………………………………….
      MOBUTU ETAIT UN BIENFAITEUR!
      TAIS-TOI! MUTSOPI!

  8. Parmi ceux qui font des commentaires sur ce site sont très mal éduqués tel que Ndami tambwe dikebele, un enfant qui n’a pas été éduqué par ses parents, grandit dans la rue.
    Un sorcier rwandais qui ne fait que insulter les gent sur le site de congomikili.
    Yo ndami Tambwe dikebele maman na tata n’ oyo basala perte moko énorme pona kobimisa zoba ya muntu lokola yo.

  9. Si j’etais membre de la famille biologique du defunt dictateur Mobutu, j’allais coller un process a ce pseudo “prophete”.