CONGOMIKILI: Félix Tshisekedi sans pitié contre Kabila sur TV5

  • 59050 Views
  • 57 Comment(s)
June 17, 2017 Yeba
Shares

CONGOMIKILI: Félix Tshisekedi sans pitié contre Kabila sur TV5.








Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

57 thoughts on “CONGOMIKILI: Félix Tshisekedi sans pitié contre Kabila sur TV5”

    1. VOUS AVEZ SUIVI VOTRE TSHILOMBO QUI DIT QU’IL SERAIT PRET POUR SUIVRE MOISE KATUMBI. LAISSEZ-MOI VOUS DIRE QUE TSHILOMBO SUIT DEJA MOISE KATUMBI DEPUIS LONGTEMPS. C’EST ETONNANT DE VOIR UN TSHILOMBO ENTRAIN DE SUIVRE COMME UN MOUTON MOISE KATUMBI QUI N’A AUCUNE EXPERIENCE POLITIQUE . EN PLUS, MOISE N’EST PAS PRESIDENTIABLE . NE PARLONS MEME PAS DES ORIGINES DE MOISE KATUMBI.

      N’ATTENDEZ RIEN DU TOUT DE CE RASSEMBLEMENT DE MOISE KATUMBI QUI TRAVAILLE POUR LES INTERETS DE PREDATEURS ETRANGERS QUI PILLENT LE CONGO EN COMMETTANT UN GENOCIDE!

      EN OUTRE , LE MOT OCCUPATION EST TRES LOURDE DANS LA BOUCHE DE FELIX TSHISEKEDI. QUAND ON COMMET UN GENOCIDE C’EST POUR PRENDRE NOS TERRES DU KASAI COMME ON L’A FAIT A L’EST DU CONGO! C’EST BIEN LES OCCUPANTS QUI FONT L’EPURATION ETHNIQUE POUR PRENDRE NOS TERRES. APRES, ILS VONT EXPLOITER LES MINERAIS DU KASAI COMME ILS FONT AVEC LE COLTAN OU L’OR DE L’EST DE LA RDC. CA NE PROFITERA PAS AUX CONGOLAIS MAIS AUX OCCUPANTS ET LEURS MAITRES.

      MAWA MINGI PO NA BA POLITICIENS CONGOLAIS!

      1. @@ raymond kalala de L’apareco

        DECIDEMMENT LES MEMBRES DE L’apareco SONT DES IGNORANTS,ABRUTIS,ILLETTRES ET SURTOUT DES MENTEURS, COMME LEUR GENITEUR, LE TERMINATOR ASSASSIN CRIMINEL FETICHEUR VOLEUR MENTEUR honore ngbanda, CAR LE CHEF DU RASSEMBLEMENT, FELIX TSHISEKEDI EST TRES CLAIR, VOIRE MEME PRECIS, LORSQU’IL PARLE DE moise katumbi.

        FELIX TSHISEKEDI A DIT, DANS L’HYPOTHESE DE LA TRANSFORMATION DU RASSEMBLEMENT EN PLATE FORME ELECTORALE, C’EST LA VOIX DE LA MAJORITE QUI SERA EXECUTEE, AINSI DONC, SI LE PLUS GRAND NOMBRE BASCULE POUR FELIX, moise katumbi SERA OBLIGE DE SUIVRE,VICE VERSA.

        Y A-T-IL DE DIFFICILE POUR COMPRENDRE LES EXPRESSIONS DE FELIX ????
        OU CARREMENT raymond kaklala DE L’apareco EST UN MENTEUR !!!!

        1. @ MIABI , TON TSHILOMBO EST DEJA DEVENU KATUMBISTE, JE DIS BIEN KATUMBISTE! TOI AUSSI, SANS LE SAVOIR TU ES INDIRECTEMENT KATUMBISTE EN SUIVANT AVEUGLEMENT TON TSHILOMBO. SI TU VEUX SAVOIR LA SUITE, TU N’AS QU’A LIRE MON POSTE DE REPONSE A GHOST UN PEU PLUS BAS. COURAGE MIABI POUR TON SOUTIEN A TON NOUVEAU BOSS MOISE KATUMBI!
          MIABI LE KATUMBISTE!

          1. @@ raymond kalala, DE L’apareco, UN MOUVEMENT DES ABRUTIS CONGOLAIS.

            UN SAGE NOIR AFRICAIN DISAIT : “””…………dis moi qui tu frequentes, je te dirai qui tu es………………….”””” ET “”””………………..qui s’assemble, se ressemble et parle le meme language……………”””””

            raymond kalala, REMARQUES QUE TES DECLARATIONS DE HAINE TRIBALE CONTRE LE LEADER FELIX TSHISEKEDI, SE CONFONDENT EXACTEMENT A CELLES DE julejuniorbambeleke, QUI EST UN SUJET DU PEUPLE PARASITE TUTSI RWANDAIS, AVEC COMME SPECIALITE, LE MENSONGE,LE POISON ET L’INDUSTRIE DU SEXE…………………………..pitie pour mon pays !!!!

            SANS TES LUNETTES A COLORATION TRIBALE ET UN MINIMUM D’OBJECTIVITE, TU REMARQUERAS PLUTOT LE CONTRAIRE CAD QUE LE JUIF ISRAELIEN VOLEUR PILLEUR moise katumbi EST UN FATSHISTE OU TSHILOMBISTE OU FELIXISTE.

        2. @@@MIABI!
          VAS REGARDER LES FILMES PORNOGRAPHIQUES AVEC LES FEMMES TUTSIS ET CASSES-TOI D’ICI!
          REVES, REVES AVEC TON TSHILOMBO L’HOMME À LA TETE DE POIRE, QUI EST UN VALLET DE MOISE KATUMBI!

      2. @@ raymond kalala, DE L’apareco.

        CONCERNANT VOTRE THEORIE ABSURDE,IDIOTE,UTOPIQUE DE L’OCCUPATION RWANDAISE EN R.D.CONGO, IL FAUT VRAIMENT ETRE UN ABRUTI ET UN IGNORANT POUR EN FAIRE LARGE DIFFUSION.

        CAR LE RWANDA NE DISPOSE PAS ET NE DISPOSERA JAMAIS DES CAPACITES MILITAIRES, TECHNOLOGIQUES,FINANCIERES,ECONOMIQUES, INTELLECTUELLES ET DIPLOMATIQUES D’ATTAQUER,D’ENVAHIR ET D’OCCUPER LA VASTE IMPOSANTE COMBATTANTE R.D.CONGO, JAMAIS……………………………….il faut etre un fou joyeux comme l’illettre honore ngbanda pour en parler.

        NOS ENNEMIS SONT LES MULTINATIONALES OCCIDENTALES BLANCHES, QUI ONT PRIS LE RWANDA COMME LEUR BASE ARRIERE DE DESTABILISATION DE NOTRE R.D.CONGO ET LE PEUPLE PARASITE TUTSI RWANDAIS COMME BOUCLIER HUMAIN.

        IL EST DONC EVIDENT QUE L’INTELLECTUEL, INSTRUIT,INTELLIGENT ET SAGE LEADER CONGOLAIS FELIX TSHISEKEDI N’EN PARLE PAS.

        ALLEZ PLUTOT CHECHER VOTRE GENITEUR, LE TERMINATOR ASSASSIN CRIMINEL FETICHEUR VOLEUR MENTEUR honore ngbanda, DE PASSER SUR TV5, POUR PARLER DE SES LEGENDES,IDIOTIES,INSULTES CONTRE LES CONGOLAIS ET LA PUBLICITE DES RWANDAIS, SURTOUT PAS LE LEADER DES CONGOLAIS, FELIX ANTOINE TSHISEKEDI, VOTRE ENNEMI.

  1. FELIX TSHILOMBO, OZA POLITICIEN DU DEBAT YA BALA-BALA VRAIMENT.
    PARCE QUE DANS CETTE INTERVENTION, OZANGI KO DEGAGER ATA UNE SEULE, NOUVELLE IDEE, AUCUN ARGUMENT, AUCUNE REFLEXION CREDIBLE.

    COMMENT OKOKI KOLOBA NA PLATEAU YA TV MONDIALE, C’EST-A-DIRE AVOUER QUE RASSEMBLEMENT DES OPPOSANTS POLITIQUES OZALI PRESIDENT, BO ZANGI TROIS PERSONNES QUI SONT COMPETENTES, ET HONNÊTES ???
    VOUS DITES QUE MALGRE PRESENCE YA PLUSIEURS PARTIS POLITIQUE, EBELE YA PLATE-FORMES, VOUS NE COMPTEZ QU’UNE SEULE PERSONNE INTELLIGENTE, COMPETENTE, ET CAPABLE !!!
    LES AUTRES PERSONNES SONT DES NON EXPERIMENTEES, MOINS INTELLIGENTES, ET COMPLAISANTES ???
    ON COMPREND, RAISON POUR LAQUELLE, CAMPS DU JOSEPH KABILA VOUS DRIBBLE T-IL, A CHAQUE DIALOGUE, CHAQUE RENCONTRE OU POURPARLER POLITIQUE ???

    1. @@NICK-00243!
      Tu as raison. Cette TETE en POIRE aurait du se taire que de s’exterioriser BETEMENT et tribal sur TV5.
      C’est une honte à lui et sa clique.

  2. TROUBLE YA KAMWENA-NSAPU DATE DES MOIS ET DES MOIS, PRESQUE UNE ANNEE DEJA,

    LELO NDE, OSALI SEMBLANT D’ALERTER TA COMMUNAUTE INTERNATIONALE !!!
    ESPECE DE COMPLICE.

  3. C’est du bla bla bla. Les politiciens occultistes Franc-macons sont en général outillés pour faire l’apanage de leur Maître maçonnique Satan Diable Lucifer le Chérubin jadis oint en utilisant l’hypocrisie, la ruse, l’intelligence artificielle livresque pour manipuler le Peuple afin d’accéder facilement au pouvoir (Cfr Mitterrand, Macron, Mélenchon…)

    Mais cette interview insipide est à mettre dans les archives comme pièces à conviction car de nos jours les paroles ne s’envolent plus…. (…)

    Même la journaliste de ce média mensonge occidental spécialiste des affaires de la RDC (République Démocrature du Congo de l’Afdl) comme Tantine Collette Braeckman est ébahie, abasourdie devant tant d’hypocrisie, de condescendance, d’amateurisme, d’inconscience congénitale, de mauvaise foi, d’arrogance dans le chef d’un tel apparent politicien Kongolais qui roule corps et âme pour Moses Soriano alias Moïse Katumbi Chapwe qui a réussi une parfaite OPA (Offre Publique d’Achat) pour acquérir la popularité de son parti grâce à l’argent sale (Moïse l’argent,Udps à la popularité, propos tenu par Félix Antoine Tshilombo…),..

    La journaliste essaie de se contenir mais trouve son interviewé téméraire comme un darron allumé qui avale son chapeau sur des questions pertinentes…

    Sur You tube, la rhétorique du déni de la réalité Kongolaise passe à cause de la complaisance de certains journalistes corrompus, partisans, médiocres qui ménagent ce petit monsieur mais sur de tels plateaux de télévision Internationale, c’est lassant de constater que l’exercice des questions réponses devient douloureux après six mois des tergiversations politiciennes sur l’arrangement particulier, les mêmes acteurs cyniques insistent encore sur ce faux Dialogue qui a permis le glissement illégitime et la transition illégale obtenues par Kanambe grâce à l’aide précieuse de l’opposition factice accompagnatrice de l’occupant Tutsi Power… C’est un crime contre l’humanité, le Kongo et les Kongolais… (…)

    1. Eloko epeaska mawa na pasi ezali fanatisme aveugle, mauvaise foi, arrongance, oubli, amnésie na courte mémoire ya ba ndeko ya Udps Familiale. On ne dirait pas des Kongolais mais tous des infiltrés. Pasi mingi vraiment mpo na Kongo. Na État de Droit réel, mutu neti Félix Antoine Tshilombo azali mokangami pour haute trahison et complicité avec l’ennemi Tutsi…. (,..).

      Maloba na ye moko ezali kofunda ye (L’esclavagisme qu’il a promis aux Kongolais en leur interdisant de se mettre devant Kanambe selon l’article 64 a déjà produit des milliers de morts dans le Grand Kasaï et ailleurs)… Occultiste sans cœur ni égard qu’il est devenu… A-t-il encore une conscience propre ou souillée ? Où va-t-0n ? Tout cela pour ça ?

      Vive le Soulèvement Populaire éboulement final. La luta continua, la VICTORIA e Certa. INGETA

  4. Papa na bana tu parles un français raffiné, bien propre, je demanderai à kabila de suivre ton exemple ce monsieur a bpc de difficulté même en lingala.

  5. BLAGUE DU JOUR:
    LLLLOOOOLLLL!
    KATUMBI À KINSHASA
    BAGARRE KATUMBI CONTRE KABILA ET MENDE.
    MENDE ET KABILA BA PUNDZELI KABILA BAPAKOLI YE PUTULU YA PILIPILI NA MISO!
    KATUMBI AZO LELA. SOKI NANU ATIKI TE, DONC AZO LELA TIII SIKOYO!
    KIE KIE KIEW!

    1. NON PARDON:
      KABILA ET MENDE BA PUNDZELI KATUMBI. BA PAKOLI KATUMBI PUTULU YA PILIPILI NA MISO:
      KATUMBI AZO LELA!
      SOKI NANU ATIKI TEE; DONC AZO LELA TTIIII SIKOYO.
      KIE KIE KIE
      HO HO HO
      HAAAAA!

  6. NICK 00243 = Junior bambeleke dites a´ votre kabila kanambe le kadogo de passer sur tv5 et nous dire quelque chose . Felix nous a tout dit et il est clair dans ce qui va se passer dans l´avenir .

    1. Dites à votre cafard, le vilain singe Tshilombo Tshimpodia d’aller faire des interviews à CNN ou bien dans le Spiegel. Il est trop bête et trop vilain, qu’on ne va même pas lui permettre de passer sur Plateau.
      NYAMA !

  7. FELIX EST LE PROCHAIN PRESIDENT DU KONGO , VOUS LES 2 RUANDAIS NICK ET BAMBALEKE INVITENT AUSSI VOTRE PRESIDENT KABILA SUR TV5 COMME LE FRERE EN HAUT VIENNE DE LE DIRE .KABILA VIENT SUR TV5 ,NOUS PARLER COMME FELIX L´A FAIT .IL VA PARLER EN KWENA RUANDA PEUT ETRE .

    1. Dites à votre cafard, le vilain singe Tshilombo Tshimpodia d’aller faire des interviews à CNN ou bien dans le Spiegel. Il est trop bête et trop vilain, qu’on ne va même pas lui permettre de passer sur Plateau.
      NYAMA !

    1. le rassemblement a toujours ete notre espoir. je pense que se bien dit avec Felix où Katumbi nous sommes pret d’aller aux élections et ces deux personnalités ne trahiront jamais le rêve et l’espoir de tout un peuple qui repose sur eux. Courage!

    1. LA BONNE STRATEGIE !

      Kabila et ses strateges ont misés sur le poste de “Premier Ministre” et quelques postes des ministres pour rouler le Rassemblement dans une transition infinie*

      La meilleure posture était de refuser de participer á ce gouvernement.. car le prix que Kabila demande est l´annulation des élections et de continuer á lui accorder du temps pour destabiliser le Congo encore plus*

      Bravo Felix pour avoir compris cette strategie de Kanambe, bravo á tous au Rassemblement pour cette determination intelligente*
      Le plus important est l´élection présidentielle où Kabila ne sera pas candidat ¤¤ Si les congolais ne votent pas avant fin decembre 2017, Kabila ne peut que faire son EXIT, car aucune negociation ne lui sera accordée..
      Il a obtenue gratuitement 11 mois, et il est entrain de consumer plus de la moitié du temps en ce mois de juin… Il ne lui reste que 5 mois..pas plus !

  8. VOUS AVEZ SUIVI VOTRE TSHILOMBO QUI DIT QU’IL SERAIT PRET POUR SUIVRE MOISE KATUMBI. LAISSEZ-MOI , VOUS DIRE QUE TSHILOMBO SUIT DEJA MOISE KATUMBI DEPUIS LONGTEMPS. C’EST ETONNANT DE VOIR UN TSHILOMBO ENTRAIN DE SUIVRE COMME UN MOUTON MOISE KATUMBI QUI N’A AUCUNE EXPERIENCE POLITIQUE . EN PLUS, MOISE N’EST PAS PRESIDENTIABLE . NE PARLONS MEME PAS DES ORIGINES DE MOISE KATUMBI.
    N’ATTENDEZ RIEN DU TOUT DE CE RASSEMBLEMENT DE MOISE KATUMBI QUI TRAVAILLE POUR LES INTERETS DE PREDATEURS ETRANGERS QUI PILLENT LE CONGO EN COMMETTANT UN GENOCIDE!

    EN OUTRE , LE MOT OCCUPATION EST TRES LOURDE DANS LA BOUCHE DE FELIX TSHISEKEDI. QUAND ON COMMET UN GENOCIDE C’EST POUR PRENDRE NOS TERRES DU KASAI COMME ON L’A FAIT A L’EST DU CONGO! C’EST BIEN LES OCCUPANTS QUI FONT L’EPURATION ETHNIQUE POUR PRENDRE NOS TERRES. APRES, ILS VONT EXPLOITER LES MINERAIS DU KASAI COMME ILS FONT AVEC LE COLTAN OU L’OR DE L’EST DE LA RDC. CA NE PROFITERA PAS AUX CONGOLAIS MAIS AUX OCCUPANTS ET LEURS MAITRES.

    KANAMBE NE PARTIRA QUE PAR LA FORCE!

    1. @ Raymond Kalala

      Ata yo moko !

      Katumbi a été élu “gouverneur” d´une vaste province du Katanga..et son bilan comme gouverneur fait état d´une grande contribution au budget national en provenance du Katanga pendant sa gestion*
      Il a été sacré plusieures fois comme le meilleur gouverneur de toutes les provinces de la RDC*

      C´est une experience “politique” que Felix ne possede pas….Felix qui s´est fait élire parlementaire n´a pas siègé au Palais du Peuple*

      En toute logique, si vous devez comparer Katumbi á Felix,…Katumbi possede cette experience politique dont vous êtes entrain de parler¤

      1. @GHOST @MIABI, NE ME PARLE PAS DU BILAN DE MOISE KATUMBI A LA TETE DE LA PROVINCE DU KATANGA. SON BILAN A ETE CATASTROPHIQUE SUR TOUS LES PLANS. IL N’A RIEN FAIT DE BON AU KATANGA SI CE N’EST DE PILLER SYSTEMATIQUEMENT LE KATANGA. QUAND IL PARLE DE CONTRIBUER AU BUDJET NATIONAL, EST-CE- QUE TU SAIS CE QUE KATUMBI A MIS DANS SA POCHE? KATUMBI A PARTICIPE AU PILLAGE DU PAYS AVEC KANAMBE. SI KANAMBE A 15 MILLIARDS , KATUMBI NE PEUT PAS AVOIR AU DESSOUS DE 3 MILLIARDS.

        KATUMBI A PARTICIPE AU PILLAGE DE L’URANIUM ET LE MAUVAIS TRAITEMENT DES MINERAIS AU KATANGA QUI ONT CAUSE DE GRAVES PROBLEMES DE SANTE DANS LA POPULATION KATANGAISE. L’ECHOS SYSTEME N’EST PAS EPARGNE PAR LA MEGESTION DE KATUMBI DANS LE TRAITEMENT DES MINERAIS . L’EAU EST POLLUE, DANS CERTAINS MILIEUS DE KATANGA , ON NE PEUT PLUS SE LAVER AVEC DE L’EAU TOUT SIMPLEMENT A CAUSE DE LA POLLUTION.

        C’EST CETTE PERSONNE QUI A PILLE LE CONGO ET QUI A MIS EN MEME TEMPS LA SANTE DE LA POPULATION KATANGAISE EN DANGER QUE TSHILOMBO SOUTIENT AUJOURD’HUI. TSHILOMBO EST MEME DEVENU KATUMBISTE. EN OUTRE, KATUMBI N’EST MEME PRESIDENTIABLE. KATUMBI ET TSHILOMBO CONSTITUENT UNE ASSOCIATION DE MALFAITEURS. JE ME DEMANDE SI NOUS AVONS DE POLITICIENS LUCIDES AU CONGO.

        LA RD CONGO EST BEL ET BIEN SOUS OCCUPATION. KANAMBE NE PARTIRA QUE PAR LA FORCE.

        1. JE VOULAIS DIRE CETTE PERSONNE QUI A PILLE LE CONGO ET QUI A MIS LA SANTE DE LA POPULATION EN DANGER QUE SOUTIENT TSHILOMBO A CAUSE DU LUCRE.

          1. @Kalala

            MACRON est entrain de vous enseigner quelque chose d´utile certainement* Il ya 12 mois, son organisation politique la République en Marche n´existait même pas, et pourtant cette organisation a la majorité au Parlement en France*
            MACRON ne possede pas d´experience “politique” n´ayant été conseiller et ministre que pendant moins de 3 ans en France*

            Vos “notions” d´experience politique sont d´un autre temps, MACRON en est la preuve*
            Au Congo en ce moment precis de l´histoire, ne pas vouloir prendre en compte Katumbi comme “facteur” d´une victoire de l´opposition est une absence de lucidité tout simplement*

            ¤ Pourquoi vous ne citez pas les noms de ceux que vous considerez posseder une “experience politique” ?
            Ngbanda n´a jamais été élu au Zaire, et sa gestion du ministere de la Défense avait été une catastrophe avec les secondes pillages par les militaires qui avaient l´industrie de Kin sans oublier les massacres des Chrétiens* Comme responsable de service de renseignement exclusivement consacré á faire la chasse des opposants, Nbganda n´a pas vu venir LD Kabila qui les ont renversés et chassés du pouvoir.. Pietre performance !

            Ngbanda est contre les élections, car étant toujours contre la démocratie depuis la nuit de temps..
            Citez le nom de celui qui possede une experience politique** et n´oubliez pas l´enseignement de Macron **)=

    2. @@ raymond kalala de L’apareco

      DECIDEMMENT LES MEMBRES DE L’apareco SONT DES IGNORANTS,ABRUTIS,ILLETTRES ET SURTOUT DES MENTEURS, COMME LEUR GENITEUR, LE TERMINATOR ASSASSIN CRIMINEL FETICHEUR VOLEUR MENTEUR honore ngbanda, CAR LE CHEF DU RASSEMBLEMENT, FELIX TSHISEKEDI EST TRES CLAIR, VOIRE MEME PRECIS, LORSQU’IL PARLE DE moise katumbi.

      FELIX TSHISEKEDI A DIT, DANS L’HYPOTHESE DE LA TRANSFORMATION DU RASSEMBLEMENT EN PLATE FORME ELECTORALE, C’EST LA VOIX DE LA MAJORITE QUI SERA EXECUTEE, AINSI DONC, SI LE PLUS GRAND NOMBRE BASCULE POUR FELIX, moise katumbi SERA OBLIGE DE SUIVRE,VICE VERSA.

      Y A-T-IL DE DIFFICILE POUR COMPRENDRE LES EXPRESSIONS DE FELIX ????
      OU CARREMENT raymond kaklala DE L’apareco EST UN MENTEUR !!!!

    3. @@ raymond kalala, DE L’apareco.

      CONCERNANT VOTRE THEORIE ABSURDE,IDIOTE,UTOPIQUE DE L’OCCUPATION RWANDAISE EN R.D.CONGO, IL FAUT VRAIMENT ETRE UN ABRUTI ET UN IGNORANT POUR EN FAIRE LARGE DIFFUSION.

      CAR LE RWANDA NE DISPOSE PAS ET NE DISPOSERA JAMAIS DES CAPACITES MILITAIRES, TECHNOLOGIQUES,FINANCIERES,ECONOMIQUES, INTELLECTUELLES ET DIPLOMATIQUES D’ATTAQUER,D’ENVAHIR ET D’OCCUPER LA VASTE IMPOSANTE COMBATTANTE R.D.CONGO, JAMAIS……………………………….il faut etre un fou joyeux comme l’illettre honore ngbanda pour en parler.

      NOS ENNEMIS SONT LES MULTINATIONALES OCCIDENTALES BLANCHES, QUI ONT PRIS LE RWANDA COMME LEUR BASE ARRIERE DE DESTABILISATION DE NOTRE R.D.CONGO ET LE PEUPLE PARASITE TUTSI RWANDAIS COMME BOUCLIER HUMAIN.

      IL EST DONC EVIDENT QUE L’INTELLECTUEL, INSTRUIT,INTELLIGENT ET SAGE LEADER CONGOLAIS FELIX TSHISEKEDI N’EN PARLE PAS.

      ALLEZ PLUTOT CHECHER VOTRE GENITEUR, LE TERMINATOR ASSASSIN CRIMINEL FETICHEUR VOLEUR MENTEUR honore ngbanda, DE PASSER SUR TV5, POUR PARLER DE SES LEGENDES,IDIOTIES,INSULTES CONTRE LES CONGOLAIS ET LA PUBLICITE DES RWANDAIS, SURTOUT PAS LE LEADER DES CONGOLAIS, FELIX ANTOINE TSHISEKEDI, VOTRE ENNEMI.

    4. @@ raymond kalala DE L’apareco

      ………………….EN PLUS raymond kalala, DE L’apareco, UN MOUVEMENT DES IGNORANTS,ABRUTIS mobutistes SANS INSTRUCTION, DECLARE QUE “”” kanambe ne partira que par la force “””””.

      QU’ATTEND DONC L’apareco POUR LANCER L’ATTAQUE MILITAIRE CONTRE LE GENOCIDAIRE ILLETTRE VOLEUR jo kabila, SURTOUT QUE LEUR CHEF, LE TERMINATOR ASSASSIN CRIMINEL VOLEUR MENTEUR honore ngbanda AVAIT DECLARE, POSSEDANT UNE ARMEE ET DES MILITAIRES ARMES JUSQU’AU DENT ET SACHANT LA PLACE SECRETE OU jo kabila PASSE SES NUITS ?????……………………………..que des mensonges.

      raymond kalala, TON MESSAGE “”” kanambe ne partira que par la force “”””, VAS LE DIRE A TON MAITRE, LE mobutiste ILLETTRE honore ngbanda, QUI NE FAIT QUE DES DECLARATIONS MENSONGERES SUR YOUTUBE ET INTERNET ET IL A PEUR DE DESCENDRE EN R.D.CONGO.

      TON MESSAGE EST INAPROPRIE A L’UDPS,RASSEMBLEMENT ET FELIX TSHISEKEDI, UN COURAGEUX, AU COEUR DU LION QUI AFFRONTE LA DICTATURE SANGUINAIRE SUR PLACE A KIN.

    1. SOKI OKITI KI-FANATISME, PUIS OSALI ANALYSE SUR MALOBA YA FELIX TSHILOMBO, VOUS ALLEZ, VOUS RENDRE COMPTE QU’IL PARLE EXACTEMENT (JE M’EXCUSE DU TERME ) COMME UN IDIOT.
      PUISQU’ IL DIT EXACTEMENT UNE CHOSE AVEC SON CONTRAIRE:
      1- REGIME KABILA EST ENTRAIN DE COMMETTRE UN GENOCIDE AU KASAÏ, MAIS IL PEUT CONTINUER A GOUVERNER JUSQUE DECEMBRE 2017.
      COMMENT AKOKI KO TIKELA UN GENOCIDAIRE TEMPS ???
      2- FELIX DIT QU’ IL EST PERSUADER, L’ ACTUEL 1er MINISTRE TSHIBALA AKOSALA RIEN, IL N’ ORGANISERA PAS D’ ELECTION, MAIS IL LUI FAIT MALGRE TOUT CONFIANCE JUSQUE FIN DECEMBRE.
      SOIT AYEBI, SOIT AYEBI ELOKO TE.
      3- RASSEMBLEMENT EZALI PLATE-FORME BASE PONA DEPART YA KABILA, ET NON POUR LES ECLECTIONS.
      DONC KAKA NA DECEMBRE 2017 NDE RASSEMBLEMENT EKO DECIDER S’IL FAUT S’ALLIGNER DERRIERE MOÏSE OU TSHILOMBO ??? NE DIT-ON PAS QUE GOUVERNER C’EST PREVENIR ??? VICTOIRE ESENGAKA TEMPS DE S’ ORGANISER, DE SE PREPARER …
      4- IL DIT QUE SON RASSEMBLEMENT EST REUNI LES PLUS IMPORTANTS HOMMES D’OPPOSITION, ET GRAND NOMBRE PLATES-FORME POLITIQUES, MAIS NE PRESENTE D’UNE PERSONNE COMPETENTE, EXPERIMENTEE … 99,09 DE SON RASSEMBLEMENT SONT DES COMPLAISANTS HOMMES.

      1. @@ nick-00243, LE LECHEUR DES REGLES PUANTES DE janet kabila.

        C’EST L’IRONIE !!

        FATSHI, FELIX ANTOINE TSHISEKEDI, LE CHEF DU RASSEMBLEMENT,L’AUTORITE MORALE DE L’OPPOSITION ET LE NEXT PRESIDENT DE LA R.D.CONGO IRONISE SUR LES ACTIONS DU GENOCIDAIRE ILLETTRE VOLEUR DES PASSPORTS, LE SINGE IMBECILE TUTSI RWANDAIS jo kabila.

        nick-00243, AVEC TA CERVELLE PLEINE DU CACA, TU NE PEUX ABSOLUMENT RIEN CAPTER DU MESSAGE DE FELIX TSHISEKEDI.

      2. FELIX DOIT COMPRENDRE QU’IL NE SUFFIT PAS D’AVOIR PLUS DE 90 KG, POUR ÊTRE CLASSE
        EN CATEGORIE POIDS LOURDS. NON, ESENGAKA PLUS POID MUSCULAIRES QUE LA GRAISSE.
        MALGRE SES 136 KG, POLITIQUEMENT AZA CONSIDERE, MPE CLASSE NA CATEGORIE: POID MOUCHE !!!

        1. @MIABI, L’ATALAKU DE L’ UDPS / FELIX-TSHILOMBO / CLEMENT-KANKU

          T’AS PAS HONTE DE SOUTENIR UN LEADER FELIX TSHILOMBO CAPABLE D’ IRRONISER SUR LA PERTE DES VIES HUMAINES DE TSHIMBULU ???
          UN SOI-DISANT LEADER POLITIQUE QUI ACCORDE NE-FÛT-CE QU’UNE SECONDE DE CHANCE AU REGIME GENOCIDAIRE, EST SOIT LUI MÊME, UN GRAND COMPLICE, SOIT UN HERITIER D’UN GENOCIDAIRE KASAÏENS, OU LES DEUX.

  9. YO TSILOMBO YO TSHILOMBO YO MABUNDI COPAL MATAMA LOKOLA MUTU ALIA MUNGUA HOMME SANS SCRUPULE YO TSHILOMBO OSALA INCESTE NA KATI YA FAMILLE OLALA NA COUSINE NA YO KISI OZUI EZOTINDA YO OSIBA MARTHE PO OZUA LUPEMBA OBALA RWANDAISE YO TSILOMBO YO OZA ANGOLAIS MARTHE AZA ANGOLAISE YO NANI YO OYA KO DIRIGER KONGO NA BATU OYO BALANDAKA YO MAWA TROP:OZA CAPABLE TE PONA KO RIRIGE RDC UDPS EGAL LA FAMILLE ET NON LE PEUPLE YO O VIOLE BA REGLEMENTS YA UDPS :PERE NA YO ABUAKI ALE YO OKOMI PRESIDENT SANS VOTE SANS CONVENTION APRES OLOBIQUE OZA DEMOCRATE PERE NAYO ABOMISA BATU NA PONT CABU NA 1966 BA IMAGES EZALI ASEPELAKA NDENGE KAKA TAMBUE MWAMBA ASEPELA NDENGE BA ABATAKI AVION NA 1998

  10. @@ raymond kalala DE L’apareco.

    DE GRACE, NE ME MELANGES PAS A ghost, PLEASE !

    TON MAITRE, LE TERMINATOR ASSASSIN FETICHEUR CRIMINEL VOLEUR MENTEUR honore ngbanda, LE mobutiste ILLETTRE ET LE JUIF ISRAELIEN PILLEUR VOLEUR moise katumbi, UN kabiliste ILLETTRE AUSSI, FONT UN ET NE DEVIENDRONT JAMAIS DES LEADERS EN R.D.CONGO,A CAUSE DE LEURS PASSES NUISIBLES.

    L’AUTORITE MORALE DE L’OPPOSITION CONGOLAISE, LE LEADER FELIX TSHISEKEDI EST EN ALLIANCE AVEC LE G7 ET LE JUIF ISRAELIEN PILLEUR VOLEUR moise katumbi, POUR DE BESOIN STRATEGIQUE DE COMBAT CONTRE LE REGIME SANGUINAIRE DU GENOCIDAIRE ILLETTRE VOLEUR DES PASSPORTS LE SINGE IMBECILE TUTSI RWANDAIS jo kabila, DANS LE CADRE DE LA LUTTE NON ARMEE, QUI EXIGE LES PRESSIONS INTERNES, QUI SONT SUBJECTES A L’UNION DE L’OPPOSITION, ET LA DIPLOMATIE.

    raymond kalala, SAIS-TU QUE LES AMERICAINS SE SONT ALLIES STRATEGIQUEMENT AUX RUSSES POUR COMBATTRE hitler ?????

    CONCERNANT VOTRE THEORIE IDIOTE SUR L’OCCUPATION RWANDAISE EN R.D.CONGO, C’EST UN PROBLEME DE CHOIX PERSONNEL, SELON QU’ON ADMETTE ETRE UN IDIOT SANS INTELLIGENCE OU UN CANCRE INCONSCIENT QUI ACCEPTE D’INSULTER SON PAYS ET FAIRE LA PUBLICITE DU RWANDA.

  11. @@ raymond kalala DE L’apareco, UN MOUVEMENT DES IGNORANTS ET ABRUTIS CONGOLAIS.

    TU LE DIS TRES FACILEMENT : “””………………kanambe partira par la force……………””””

    MAIS QU’ATTEND L’apareco DU mobutiste TERMINATOR ASSASSIN VOLEUR MENTEUR CRIMINEL TRIBALISTE honore ngbanda POUR ATTAQUER MILITAIREMENT LE GENOCIDAIRE ILLETTRE VOLEUR jo kabila ?????

    MAIS REFLECHISSONS UN PEU, L’apareco DONT LES MEMBRES CRIENT A LONGEUR DES JOURNEES A L’OCCUPATION RWANDAISE EN R.D.C,TUTSI POWER,…………………MAIS LE JOUR OU LA SOIT DISANTE BETE NOIRE, paul kagame S’ETAIT RENDU RECEMMENT EN VISITE EN BELGIQUE, CE FUT LE JOUR CHOISI PAR LE TERMINATOR ASSASSIN CRIMINEL VOLEUR MENTEUR honore ngbanda, POUR ORGANISER L’ANNIVERSAIRE DE L’apareco !!!!!!
    QUELLE CONTRACDICTION IDEOLOGIQUE ENTRE LES DECLARATIONS ET LES ACTES ???……………………honore ngbanda n’est qu’un menteur.

    MEME PAS UNE MARCHE DE PROTESTATION CONTRE p kagame, COMME LES COMBATTANTS DE LONDRE AVAIENT EU A LE FAIRE A L’EPOQUE !!!

    apareco, UNE BANDE DES mobutistes IGNORANTS ET INCONSCIENTS !!!!!

  12. @@ nick-00243, LE LECHEUR DES REGLES PUANTES DE LA SALE janet kabila.

    nick-00243, TU ES UN BOURRIQUE IDIOT,……………….IRONISER ET NON IRRONISER,
    TOUTE FOIS, EN BON LECHEUR DES FESSES DES TUTSI RWANDAIS, VOILA POURQUOI L’EMPLOIE DU RRRRRRR T’ABRUTIT………………….cretin.

    LE LEADER DU RASSEMBLEMENT ET L’AUTORITE MORALE DE L’OPPOSITION,LE TOUT PUISSANT DIPLOMATE FELIX TSHISEKEDI IRONISE SUR LES ACTES POLITIQUES DE TON dieu, TON MAITRE, LE GENOCIDAIRE ILLETTRE VOLEUR DES PASSPORTS, LE SINGE IMBECILE TUTSI RWANDAIS jo kabila.

    TOUTE FOIS, SI TU CONSIDERES LES TUERIES DE TSHIMBULU COMME ETANT LES ACTIONS POLITIQUES DE L’ILLETTRE IDIOT CANCRE TUTSI RWANDAIS jo kabila, ALORS NUL DOUTE, L’IRONIE DU CHEF FATSHI S’APPLIQUE !!!

    OK, QUE TON MAITRE L’IMBECILE BOURRIQUE IDIOT jo kabila PASSE EGALEMENT SUR TV5 POUR UN INTERVIEW TELEVISE !!!!!! impossible parce que jo kabila n’a pas etudie !!!!
    c’est un illettre !!!

      1. @MIABI, DIS A TON FELIX TSHILOMBO, IL DOIT DESORMAIS, IMMEDIATEMENT ARRETER D’IRONISER SUR PERTES DES VIES HUMAINES DES POPULATIONS CHERES DE TSHIMBULU, LUEBO, DIBAYA …

        TON FELIX EN A D’AILLEURS PLUS QU’ ASSEZ IRONISER, SANS CESSE, ET SANS SUCCES SUR CADAVRE DE SON PROPRE PERE, DONT IL A ABANDONNE DANS UNE MARGUE EUROPEENNE, ENTRAIN DE SE VIDER.
        @MIABI, HONTE A TOI, ET A TON NUL LEADER FELIX TSHILOMBO.

        1. @MIABI, KABILA N’A PAS BESOIN DE MON SOUTIEN POUR ÊTRE A LA TÊTE DU PAYS. IL L’ EST DEPUIS.
          PAR CONTRE TSHILOMBO FELIX, EN A BESOIN DE MA PETITE PIERRE A L’EDIFICE ( DIT-ON) POUR QU’ UN JOUR, IL PUISSE EN ESPERER !!!
          OR AVEC SON COMPORTEMENT AUDACIEUX, VANTARD, MAPEKA EPAULETTE … POURTANT QU’ EN REALITE, IL N’ EST QU’ UN VERITABLE BOURR… QUI S’IGNORE.

          MIABI@@ ENTRE JOSEPH KABILA, ET TSHILOMBO FELIX NANI VRAI ILLETRE ???
          TSHILOMBO, RIEN QU’ EN LUI PROMETTANT, UN POSTE, OU PETIT SERVICE QUELCONQUE, IL VA COMMENCER DANSER MUTWASHI AUPRES DE SES COPINES QU’ IL VIENT DE SIGNER UN ACCORD DE LA NOMINATION !!! KIADI

          COMBIEN DE FOIS, A T-IL CRIE, PARTOUT QU’IL SERA NOMME 1er MINISTRE, PAR JOSEPH ???
          COMBIEN DES DATES, FELIX A T-IL ANNONCE, ET CELEBRE A SES CONS-BATTANTS DE LIMETE, ET SAFU, POUR UN SOI-DISANT RETOUR DU CORPS DE SON PERE ???
          UN TYPE QUI NE CONNAIT VALEUR, NI IMPOTANCE D’ UNE SIGNAUTURE.
          TSHILOMBO, SIGNE POUR UN OUI, POUR UN NON, VOIRE MÊME POUR UNE BANALE HYPOTHESE DE; VOYONS VOIR, OU PEUT ÊTRE.
          FELIX MONSIEUR BI SIGNA-SIGNA, ELOKO OYO KABILA-JOSEPH NE PEUT JAMAIS ACTER SANS AVOIR UNE ABSOLUE CERTITUDE.

      2. @@ nick-00243, LE LECHEUR DES REGLES PUANTES DE LA SALE janet kabila.

        AU MOINS TU VIENS D’APPRENDRE QUE LE MOT “” ironiser “””, S’ECRIT SANS L’EXPRESSION DU KINYARWANDA A L’EXCES, CAD AVEC DES RRRRRRRR A GOGO…………………nick-00243,le bourrique idiot sans instruction.

        TOUTE FOIS, SACHES QUE L’AUTORITE MORALE DE L’OPPOSITION CONGOLAISE, LE CHEF DU RASSEMBLEMENT FATSHI OU FELIX TSHISEKEDI A IRONISE SUR LES ACTES IDIOTS DE L’INCOMPETENT PRESIDENT jo kabila, UN GENOCIDAIRE ILLETTRE VOLEUR DES PASSPORTS.

        AU MOINS NOTRE LEADER FELIX TSHISEKEDI EST PASSE SUR TV5, S’EXPRIMANT DANS LA LANGUE DE MOLIERE, EN FIGNOLANT ET ARTICULANT AVEC UNE CLARTE DIGNE D’EAU DE SOURCE LES MOTS,LES VERBES,LES ADVERBES,LES ARTICLES…………..POUR UNE COMPREHENSION LIMPIDE…………………qui dit mieux.

        ALORS, A QUAND LE TOUR DE TON dieu, TON MAITRE, LE SINGE IMBECILE TUTSI RWANDAIS, LE GENOCIDAIRE ILLETTRE VOLEUR DES PASSPORTS jo kabila SUR TV5, NE PEUT-IL JAMAIS JUSTIFIER SES TUERIES CONTRE LES BALUBA A TSHIMBULU,LUEBO,KAMIJI,KAMANGO………..????………………….mais dans quelle langue car il ne connait ni le francais,ni l’anglais,ni le lingala,ni le tshiliba,ni le kikongo……………….bref jo kabila est un cancre idiot comme nick-00243 !!!!!

  13. TU TE COMPORTES TOUJOURS COMME TOUT KIZENGI: ON TE DESSINE LA LUNE, TU REGARDES LE DOIGT. HI HI HI HI
    @MIABI, KABILA N’A PAS BESOIN DE MON SOUTIEN POUR ÊTRE A LA TÊTE DU PAYS. IL L’ EST DEPUIS.
    PAR CONTRE TSHILOMBO FELIX, EN A BESOIN DE MA PETITE PIERRE A L’EDIFICE ( DIT-ON) POUR QU’ UN JOUR, IL PUISSE EN ESPERER !!!
    OR AVEC SON COMPORTEMENT AUDACIEUX, VANTARD, MAPEKA EPAULETTE … POURTANT QU’ EN REALITE, IL N’ EST QU’ UN VERITABLE BOURR… QUI S’IGNORE.

    MIABI@@ ENTRE JOSEPH KABILA, ET TSHILOMBO FELIX NANI VRAI ILLETRE ???
    TSHILOMBO, RIEN QU’ EN LUI PROMETTANT, UN POSTE, OU PETIT SERVICE QUELCONQUE, IL VA COMMENCER DANSER MUTWASHI AUPRES DE SES COPINES QU’ IL VIENT DE SIGNER UN ACCORD DE LA NOMINATION !!! KIADI

    COMBIEN DE FOIS, A T-IL CRIE, PARTOUT QU’IL SERA NOMME 1er MINISTRE, PAR JOSEPH ???
    COMBIEN DES DATES, FELIX A T-IL ANNONCE, ET CELEBRE A SES CONS-BATTANTS DE LIMETE, ET SAFU, POUR UN SOI-DISANT RETOUR DU CORPS DE SON PERE ???
    UN TYPE QUI NE CONNAIT VALEUR, NI IMPOTANCE D’ UNE SIGNAUTURE.
    TSHILOMBO, SIGNE POUR UN OUI, POUR UN NON, VOIRE MÊME POUR UNE BANALE HYPOTHESE DE; VOYONS VOIR, OU PEUT ÊTRE.
    FELIX MONSIEUR BI SIGNA-SIGNA, ELOKO OYO KABILA-JOSEPH NE PEUT JAMAIS ACTER SANS AVOIR UNE ABSOLUE CERTITUDE.

    1. @@ nick-00243, LE LECHEUR DES REGLES PUANTES DE janet kabila.

      LE LEADER DE L’OPPOSITION CONGOLAISE, LE CHEF DU RASSEMBLEMENT FELIX TSHISEKEDI NE PEUT JAMAIS AVOIR BESOIN DE TOI, nick-00243, MEME POUR DEVENIR BOURGMESTRE, PARCE QUE TU ES UN CANCRE BOURRIQUE DU DERNIER CALIBRE, L’UDPS EST SUFFISANTE POUR QU’IL DEVIENNENT DEMOCRATIQUEMENT LE PRESIDENT DE LA R.D.CONGO, SUR BASE DES ELECTIONS TRANSPARENTES ET CREDIBLES.

      OK, TON dieu, TON MAITRE jo kabila EST UN INSTRUIT, ALORS QU’IL PASSE SUR TV 5, MEME SUR CANAL KIN OU R.T.N.C POUR QU’IL DEFENDE SON BILAN !!!!!……………………….kie….kie…..kie…..kie…..kie…kie…..kie un illettre idiot cancre criminel voleur genocidaire comme jo kabila, il passera l’interview dans quelle langue ???………………..francais,anglais,lingala,..?????

      QU’IL PASSE A LA TELEVISION COMME FATSHI, LE LEADER INSTRUIT,INTELLIGENT SAGE ET COMPETENT, QUI S’EXPRIME EN FRANCAIS D’UNE HAUTE FACTURE, EN TERME D’INVESTISSEMENT INTELLECTUEL SANS CONCURRENT.

      QUI DIT MIEUX ????……………………..jo kabila ne fait que des interviews pour les journaux…………….kie…kie….kie…..kie…..kie…..kie.

  14. Quelle maturite politique, quelle brilliance, et quell dynamism sur ce jeu de question-reponse. Une interview a la E. Tshisekedi. Obandi kopesa image ya ba interviews ya Vieux. Abondez dans le meme sens.

  15. Quelle maturite politique, quelle brilliance, et quell dynamisme sur ce jeu de question-reponse. Une interview a la E. Tshisekedi. Obandi kopesa image ya ba interviews ya Vieux. Abondez dans le meme sens.

    Reply

    1. KIE KIE KIE KIE KIE FELIX VA BIENTÔT AVOIR ÂGE DE RETRAITE, MAIS HELAS, N’ A ENCORE JAMAIS TRAVAILLE DANS SA VIE, KIE KIE KIE KIE KIEEE
      KIZENGI KUTU AKOSO