CONGOMIKILI: Le 31 déc 2017, ZOÉ KABILA organise une fête à MUANDA, provocation?

  • 12070 Views
  • 9 Comment(s)
November 6, 2017 Sepela / Yeba
Shares

Na Twitter na ye ZOÉ KABILA a partagé affiche ya feti oyo eko zala le 31 déc na MUANDA po na réveillion ya saint Sylvestre. Est-ce que eza provocation po na opposition?





Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

9 thoughts on “CONGOMIKILI: Le 31 déc 2017, ZOÉ KABILA organise une fête à MUANDA, provocation?”

  1. If you don’t stand up for something, you’ll fall for anything. Je demande tout simplement à mes frères et soeurs, ba tata na ba mamans le 31.12.2017 bolongola ko banga, Il faut congo eningana, Kabila aza na millions ya ba soldats te bakozala na ba fronts nionso, ba moyens ya koboma niawu eza ebele, rendez-vous eza le 31.12.2017 na faux kabila, na zoe. Soulévement populaire ya peuple congolais ezali.

  2. CHERS COMPATRIOTES,
    NE PRENEZ PAS POUR UN XENOPHOBE, MUNGALAPHOBE, MULUBAPHOBE, MUSWAHELIPHOBE, MUNGALAPHOBE, LUBAPHOBE, MUTETELAPHOBE.. LAISSEZ-MOI VOUS CRACHER LA VERITE, TOUTE LA VERITE ET CETTE VERITE QUE NOUS CACHONS DANS NOS COEURS. ET CETTE VERITE EST QUE LE TAXIMAN TANZANIEN ET LES ETRANGERS ETABLIS AU KONGO PRENNENT CERTAINES TRIBUS KONGOLAISES POUR DES IDIOTS, INCOMPETENTS, IGNORANTS, DESTRUCTEURS, TRAITRES, INCONSCIENTS, MANQUE DE PATRIOTISME.. LA BELGIQUE, L’ANCIEN COLONISATEUR CONNAIT TRES BIEN LES MENTALITES DE CHAQUE TRIBU DU KONGO ET L’OCCUPANT EN PROFITE DE CETTE FAIBLESSE DE CES TRIBUS LA, ON LES PLACE DANS LES POSTES DES RESPONSABITES POUR VOLER, PILLER ET DETRUIRE LE PAYS. L’OPULENCE, LE COMPLEXE D’INFERIORITE DEVANT UN ETRANGER QU’IL SOIT NOIR, BLANC, JAUNE EST GRAVE DANS LES COEURS DE CERTAINES TRIBUS.
    JE SUIS TRES SCEPTIQUE QU’UN NEKONGO OCCUPANT UN POSTE DE TRES HAUTE RESPONSABILTE PUISSE TRAHIR SON PAYS ET LA TERRE DE SES ANCETRES. ON A VU DANS LE PASSE QUE LES NEKONGO ONT TOUJOURS BOUDE LES REGIMES IMPOPULAIRES. ET NOUS CONNAISSONS TOUS QUE L’ABAKO ( ALLIANCE DES BAKONGOS ) ET MFUMU KASAVUBU ONT AMENE LE KONGO A L’INDEPENDANCE. A L’EPOQUE DU PRESIDENT KASAVUBU, AU NIVEAU DU GOUVERNEMENT TOUTES LES PROVINCES ETAIENT REPRESENTEES PAR DES HOMMES CONSCIENTS, PATRIOTES ET TOUT LE MONDE AU PAYS ETAIT SATISFAIT MEME DANS LE FIN FOND DES VILLAGES KONGOLAIS. AUJOURD’HUI, C’EST LA PAGAILLE, DES MINISTRES, PDG, LES POLITICIENS MALHONNETES, CORROMPUS, QUI NE PENSENT QU’A LEUR VENTRES.
    MADAME NIKKI L’AVAIT BIEN DIT ET N’A PAS MACHE SES MOTS ENVERS LES POLITICIENS ET L’ELITE KONGOLAISE QU’ELLE N’EST PAS DU TOUT SOUDEE, QU’ELLE CORROMPUE, QU’IL N’EXITE PAS UNE OPPOSITION KONGOLAISE A L’EXCEPTION DE LA DIASPORA. PAR LA, MADAME NIKKI VOULAIT DIRE INDIRECTEMENT QUE C’EST INCROYABLE ET INADMISSIBLE QU’UN SEMI-LETTRE ET DE SURCROIT UN TAXIMAN DE PROFESSION ET EN PLUS UN PETIT PAYS COMME LE RWANDA DIRIGER LE KONGO. C’EST UNE HUMILIATION. MAIS LA MAJORITE DES TRIBUES KONGOLAISES TROUVENT CA NORMAL ET PRETENT MAINS FORTES A L’OCCUPANT.
    LE COMPATRIOTE PATRIOTE, RESISTANT HONORE NGBANDA DE L’APARECO ET CHEF SPIRITUEL SPIRITUEL DE BDK ET DE BUNDU DIA MAYALA, LE NEKONGO MUANDA NSEMI, CES DEUX COMPATRIOTES QUE JE PREFERE SOUVENT PRENDRE EN EXEMPLE ET CITER DANS MES PROPOS, L’UN A TOUJOURS DIT AUX LEADERS POLITIQUES KONGOLAIS ” SI VOUS ETES DE VRAIS OPPOSANTS ET QUE VOUS AIMEZ VOTRE PAYS, ALORS, DEMISSIONNEZ-VOUS DANS TOUTES LES INSTITUTIONS AFIN D’ISOLER KANAMBE ET LE RENDRE IMPOPULAIRE AUX YEUX DU MONDE “. JUSQU’ICI PERSONNE N’A BOUGE. LE CHEF SPIRITUEL MUANDA NSEMI AVAIT A DEUX REPRISES LANCE LE MOT D’ORDRE DE SOULEVEMENT, LA AUSSI SEULEMENT LE MOT D’ORDRE A ETE SUIVI DANS LA PROVINCE DU KONGO-CENTRAL ET A KINSASA PAR LES NEKONGO, TANDISQUE D’AUTRES TRIBUS ONT PREFERE RESTE A LA MAISON EN DISANT C’EST L’AFFAIRE DES BAKONGOS. DISONS QUE LES NEKONGO AVAIENT REUSSI A CHASSER L’OCCUPANT, LES TRAITRES, COLLABOS DU REGIME D’OCCUPATION ALLAIENT S’ACCAPARER DES POSTES CLES, ILS ELEVERAIENT SANS HONTE LEURS FRERES ET SOEURS COMME MARTYRS, HEROS.., ILS SONT FORTS POUR CA EN FALSIFIANT L’HISTOIRE.
    OU EN SOMMES-NOUS MAINTENANT? AVEC VOS TRAITRISES, KANAMBE HIPPOLYTE CHANCE ELOKO PAMBA AU KONGO SE FROTTE LES MAINS, AU MOMENT OU L’ELITE KONGOLAISE DISCUTE DANS LES CONFERENCES, FORUMS, QUOLOQIUMS: DEMOCRATIE, CONSTITUTION, DROIT DE L’HOMME, DROIT DE L’ANIMAL, JUSTICE, JOURNEE DES VILLES MORTES, GREVES ET QUE SAIS-JE ENCORE, LE MUKUBWA RAIS KADOGO QUI N’A AUCUNE NOTION DE LA CONSTITUTION, DE LA DEMOCRATIE, DE DROIT DE L’HOMME.. ROULE A TOUT MOMENT TOUS LES DIRIGEANTS KONGOLAIS DANS SA FARINE PRECIEUSE IMPORTEE DE RWANDA ET LES COLLABOS L’APPLAUDISSENT.
    NGE COLLABOS NGIENA NGANZI KIBENI, KANGA NUA, NIAMA, NGUAKU, SI KUBULA, SI UBAKA NKUBA I NKOMI, VUTUKUKA KUNA WA TUKA, KUNA PROVINCE DIAKU. WIDIE?
    QU’EST-CE QUE C’EST POUR DES ETRES HUMAINS? VOUS LAISSEZ CET ETRANGER MALTRAITER VOS COMPATRIOTES QUI VIVENT DANS LA MISERE INCROYABLE, ALORS LE PAYS EST TRES RICHE ET CETTE RICHESSE NE PROFITE QU’A CET ETRANGER KANAMBE ET SA FRATRIE. DAS IST EINE SCHWEINEREI! SHAME EUCH! ( C’EST DE LA COCHONNERIE! HONTE A VOUS! ). SCHANDE UEBER SIE, SIE FEIGLINGE! PFUI UEBER EUCH! ICH FINDE, SIE SOLLTEN SIE SCHAEMEN FUER DEN VERRAT AN IHREM LAND, SIE WERDEN EWIG VON IHREM VORFAHREN BESTRAFT ( HONTE A VOUS TRAITRE POUR AVOIR TRAHI LA TERRE DE VOS ANCETRES ET VOUS SEREZ A JAMAIS PUNIS PAR VOS ANCETRES ).

  3. Vive le Soulèvement Populaire Constitutionnel éboulement final de l’article 64 car le pouvoir Suprême appartient au Peuple Kongo Souverain Primaire (Article 5)… C’est de la provocation pure et simple pour vu qu’ils arrivent au 31 Décembre 2017 pour célébrer l’anniversaire neuf en snobant le Peuple Kongo Souverain Primaire. Du temps de Noé Tata Noa Wumse, les gens de la gloutonnerie, de la gourmandise, de l’anarchie, de l’insouciance, du métissage mangeaient et buvaient dans l’inconscience totale, le déluge qui devait venir vint sans qu’ils entrent dans l’Arche… Qui dit mieux ?

    Le Kongo étant occupé par le Tutsi Power avec l’aide logistique armée de l’ONU/Monusco/PNUD/Multinationales, Union Européenne, USA, Canada, France, Allemagne, Belgique, Australie, Royaume-Uni… Seule la Révolution imprévisible armée peut surprendre les ennemis extérieurs et intérieurs du Kongo pour une libération totale… Ces pirates zombies vampires faux politichiens Kongolais ont besoin du sang innocent jeune pour servir leur Maître Satan qui en demande afin de renouveler leur règne inique au Kongo…

    L’imposteur Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila Kabange Mutoto wa Rwanda est un Tutsi non un Bantou, c’est un usurpateur d’identité Kongolaise.. Ailleurs dans les pays d’État de Droit, le travail harassant de l’élite politico-intellectuelle est de préparer le Peuple en l’enseignant clairement sur les enjeux importantissimes à court, à moyen et à long terme….

    Si actes politiques ou actions de mobilisation générale devraient se faire au Congo-Kinshasa en 2017, chers faux Opposants accompagnateurs de l’Occupant Tutsi Power, vous devez préparer le Peuple Kongo pour une alternative au pouvoir en place non pour une alternance politique du même système préétabli, institué, pensé par vos maîtres Blancs Aryens Indo-européens de la Communauté Impérialiste Anglo-saxonne Occidentale dite Internationale…

    Le peuple se libère soi-même depuis la nuit des temps même les Africains noirs esclaves des champs du coton capturés, enlevés en Afrique Ancestrale, fers au cou, aux pieds, conduits dans des bateaux vers des contrées lointaines en pleine mer sans espoir d’y revenir n’ont pas tous réussi à se libérer totalement, mentalement, spirituellement, moralement, intellectuellement, quelques uns furent des esclaves de maison collabos traîtres, certains rares furent libres totalement appelés esclaves des champs sans avoir revu leur terre natale mais d’autres l’ont été que partiellement ou superficiellement se sont permis de mettre en esclavage leurs propres frères et sœurs noirs de peau lors du grand retour pour fonder le Libéria…

    Le parallélisme est frappant avec cette neicolonisation du Kongo depuis 1996 par l’homme blanc qui utilise notre classe politique Kongolaise corrompue médiocre inconsciente congénitale prise en otage par leurs gendarmes de la Région des Grands-lacs Africains, les pays voisins comme le Rwanda, l’Angola, l’Ouganda, le Burundi comme des tampons, des traites négriers, des grands marchands d’escaves modernes, des tippo tippo des temps de l’ère du Verseau afin d’assujetir les Bantous et Pygmées Kongolais en les massacrant comme des mouches pour plus de douze millions paradoxalement aux dix millions du Génocide caché non reconnu du Roi des Belges Léopold II entre 1907 -1960 même avant…

    Des actes citoyens de désobéissance civile, des actions révolutionnaires importantes pour une libération totale doivent être sans conteste pour balayer tous les chiens, les hyènes, les loups, les vaches et leurs propriétaires c’est-a-dire pour éradiquer la racaille Tutsi, leurs collabos identifiés de la classe politique Kongolaise corrompue médiocre, leurs maîtres blancs de la Communauté Occidentale Anglo-saxonne Impérialiste dite Internationale et leurs nombreuses sociétés multinationales qui entretiennent cette barbarie, cette extermination, ce Génocide en tirant profit de la plus grande partie des dividendes du sol et sous-sol Kongolais depuis belle lurette…

    Aux candidats potentiels Martyrs qui veulent se sacrifier pour une cause Juste et Noble, ne sortez pas pour manifester pour les beaux yeux de ces faux idéologues politichiens véreux, noki te bokokufa cadeau, bazali ba vampires, ba démons, ba zombies, bazanga mitema na mawa. ce sont des satano-occultistes francs-maçons convaincus qui carburent par du sang humain. Sortez pour vous-mêmes, vos familles, vos enfants pour un épique soulèvement Populaire Constitutionnel armé ultime moyen de libération totale afin de sortir de la misère, de la pauvreté, de la prison à ciel ouvert, de la mort qui vous guette à chaque instant, de la précarité ambiante que les Occupants Tutsi Power Afdl avec l’appui de leurs parrains Occidentaux Anglo-saxons Blancs Aryens Indo-européens vous servent depuis 1997… Dont acte

    1. Peuple Kongo Souverain Primaire. Vos bourreaux sanguinaires barbares nomades Tutsi Power Occupants trop sûrs d’eux projettent déjà de célébrer l’an neuf 2018 en criant Victoire avant la fin des hostilités car leurs beaux-frères Félix Antoine Tshilombo et le Juif-Zambien faux Kongolais Moses Soriano alias Moïse Katumbi Chapwe travaillent d’arrache pied 24h sur 24 pour eux contre vous…

      Vraiment ! Est-ce qu’il faut kokende Harvard, Stamford, Cambridge ou Makerere mpo Kongolais nyoso amona clair na likambo pete boye. Ndenge nini deux incultes faux politiciens Félix Tshilombo corrompu médiocre et Moses Soriano alias Moïse Katumbi Chapwe faux Kongolais de carte d’électeur pacsés en contrat de mariage avec des Hirondelles Tutsi Rwandaises de l’International Tutsi Power ba ko libérer les Bantous et Pygmées Kongolais massacrés par leurs belles familles…

      Ainsi sonne le glas de l’occupation Tutsi Power Afdl M23 CNDP au Kongo qui s’y est sédentarisé à cause du miel, du coltan et des minerais rares qui s’y trouvent. La guerre sera longue et populaire dixit le Mzee envouté, elle retournera d’où elle venue au Rwanda natal de l’imposteur Cheval de Troie du Rwanda au Kongo usurpateur d’identité Kongolaise faux Rais Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila Kabange l’ovni intrus, illettré, ignare, illégitime, illégal président au pouvoir discrétionnaire selon la Cenco Catholique du Vatican et la classe politique Kongolaise corrompue, médiocre, inconsciente congénitale, experte en manoeuvres politiques dilatoires, en statu quo pour flouer, manipuler le Peuple Kongo Souverain Primaire…

      La légitime défense de la Coalition la Frappa Yakutumba Mai Mai composée des Gardiens de la Terre Kongo dérange outre mesure le Tutsi Power Afdl et la fausse Opposition Kongolaise factice accompagnatrice corrompue médiocre qui s’étaient convenus pour une transition illégale illégitime jusqu’en 2020… Les masques sont tombés…

      Inquiétude et hypocrisie de la Cenco qui veut un audit de la Ceni inféodée à l’Occupant Tutsi Power. Sapristi ces négroïdes en soutanes soumis au faux dieu païen du Vatican Francs-maçons Rosicruciens, soi-disant intellectuels universitaires, philosophes, agrégés des sciences humaines, théologiques prennent les Kongolais pour des éternels petits cons…

      Soi-disant respect des accords bidons de la Cenco, transition sans Kabila Kanambe avec un imperium confisqué par l’occupation étrangère, retour à l’ordre Constitutionnel bidon, alternance politique de façade, élections truquées sans recensement sous occupation étrangère avec un enrôlement rempli des doublons et parasites, doublé d’une CENI inféodée au pouvoir Tutsi Power sont des nouvelles trouvailles utopiques et des manoeuvres politiques dilatoires que la classe politique Kongolaise corrompue médiocre a concoctées pour ses prochains mois…

      Il est écrit dans cette ère du Verseau que la prophétie est imminente avec des soulèvements des peuples, des famines, des guerres, des génocides, des tueries à grande échelle (Matthieu 24 : 6-7 “Vous entendrez parler de guerres et de rumeurs de guerre ; ne cédez pas à la panique. Cela doit arriver, mais ce ne sera pas encore la fin. On verra des soulèvements : peuple contre peuple et nation contre nation. Il y aura des famines et des tremblements de terre en divers lieux”)…

      Les contemporains de cette ère du Verseau vivent l’avènement des nouvelles technologies de communication et d’information qui ne permet plus que les dires, les vidéos, les écrits, les déclarations, les mensonges s’envolent définitivement, ils y resteront plus de 50 ans sur You tube… Les traîtres et collabos de la classe politique Kongolaise qui clochent dans les sectes et loges ésotériques occultes des Occidentaux Blancs Aryens Indo-Européens sont conscients de cet état des choses réelles…

      In fine comme en ce moment précis, il y a humiliation du Peuple Bantou et Pygmées Kongolais par les Tutsi Power venus du Tigré, il y a génocide Kongolais, mort d’hommes, déplacement des populations Kongolaises, haute trahison, manigances, manoeuvres politiques dilatoires et petits arrangements particuliers anticonstitutionnels….

      La seule et unique solution demeure l’usage de la force, le port des armes créés par les Winchester pour résoudre des conflits qui durent longtemps afin d’établir un rapport des forces et de provoquer si Dieu le veut la colère, l’ire, le soulèvement populaire des Kongolais envoutés par la classe politique Kongolaise pourrie, corrompue, aphone, inconsciente congénitale, médiocre, traîtresse qui sert de paravent aux agresseurs Tutsi qui occupent le Kongo afin de chasser un individu (Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila Kabange) et le groupe d’individus (le Tutsi Power et la classe politique Kongolaise corrompue médiocre) qui confisque le pouvoir illégalement et illégitimement…

      Vive le soulèvement populaire Constitutionnel éboulement final. Aux armes citoyens Kongolais. Levez vos fronts longtemps courbés. La luta continua, la victoria e certa. La Patrie ou la mort, nous vaincrons. INGETA

  4. Get up, stand up, and stand up for your wright!
    Le peuple congolais, assujetti, doit se libérer, car le salut vient du peuple!
    Tout peuple mérite les dirigeants, qui lui conviennent!
    Réveillez-vous, car c’est votre avenir qui est aux enjeux !
    On ne meurt qu’une fois et on a qu’une seule vie sous le soleil !

  5. En tout cas, je vous souhaite une tres bonne fete de fin d’annee, en avance, monsieur l’honorable, Zoe Kabila. @ congomikili, depuis quand l’annonce d’une fete/celebration est une provocation? de toute facon, ba elections pe ekozala nango tse na 2019….

  6. Congolais toza uni te tolandaka ba nom ya ba leader na place ya kotala intérêt national exemple tangu NE MWANDA NSEMI alobaki bobima bobengana Kabila mingi ekomaki a travaillaka na Kabila akobomisa batu eza ba jeu or ezalaki pona cause ya tout le monde bomona ye te lelo pe UDPS soki balobi batu babima keba beaucoup de Bakongo ba bouder yango que tokufa pona baluba ya UDPS ? en plus les Bakongo baza mingi na kin
    Donc ekoma likambu ya leadership oyo akobimisa batu c’est pour cela Kabila awumeli
    Exemple mobulu ya le 19 20 janvier ezalaka mot d’ordre ya parti moko te voir ba parti mingi balingaki ezala te mais est continuaki po ewutaki na peuple ye moko
    DONC EN CONCLUSION AUSSI LONGTEMPS BA LEADER BAKOPESA MOT D’ORDRE EKOSIMBA TE PO LEADER RASSEMBLEUR AZA TE COMME YA TSHITSHI YA EPOQUE YA MOBUTU DONC SOULEVEMENT EKOYA TANGU TOKOZELA TE KEBA LE 31 DECEMBRE ELEKA PE RIEN MAIS NA KATI YA 2018 TOKOZALA SURPRIS EKOZALA GENRE YA TUNISIE ELOKO YA MUKE EPELISI MOTO EKOWUTA NA LEADER POLITIQUE MOKO TE MISUSU KUTU NA KIN BAKOLOBA NAKUFA BANA NA BANGO BAZA NA POTO LOBI BAKOZUA POUVOIR BAKOKANISA BISO ? DONC EZA SUR VOLONTE YA PEUPLE SANS BATINDA YE PO EZA BA TENDANCE PO TSHILOMBO AZA TSHITSHI TE SINDIKA AZA NA POIDS MOKO TE CONGO EZAPAYS CONTINENT KINSHASA EZA PE DIVISE UDPS BDK TENDANCE YA BAKONGO PALU EBONGAKI LES 3 LEADERS YA 3 PARTI WANA BAZALA UNI MOT D’ORDRE MOKO

    1. BOTIKA BANGO BA FETER NA BANGO TANGO TOZO BOYA KONDIMA BA ERREURS YA SSOI DISANT LESDER YA OPPOSITION BANGO BAKOZALA KAKA
      ! FELIX AKE BRAZZA AKUTANI NA KANAMBE APRES AKE KATANGA BOZOMONA YANGO NRMAL
      TSHILOMBORO AKEYI KOTALA MBEMBA UN ASSASSIN UN MOUBUTISTE NOTOIRE BATU BA PILLA RDC APESAKA MUSEVENI MABELE AYIBA WOLO NA HAUT CONGO DONC PROVINCE YA ORIENTALE YE BZOMONA YANGO KAKA BIEN
      MUTU NA YE OYO BATAMBOLAKA NA YE ELIEZERA ALOBI BILOBELA YE FELIX ALOBI RIEN BOZOMONA YANGO KAKA NORMAL ALLE BOTIKA BANGO BA FETE NA BANGO DIT