CONGOMIKILI: Ne Mwanda Nsemi, 7 août libération du Congo ou Fin de l’ illusion BD Kongo?

  • 35100 Views
  • 17 Comment(s)
July 26, 2017 Yeba
Shares

CONGOMIKILI: Ne Mwanda Nsemi, 7 août libération du Congo ou Fin de l’ illusion BD Kongo?








Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

17 thoughts on “CONGOMIKILI: Ne Mwanda Nsemi, 7 août libération du Congo ou Fin de l’ illusion BD Kongo?”

  1. TOUS UNIS COMME UN SEUL HOMME POUR LA DATE DU 07 AOÛT 2017. LES MAI MAI, LES MAKESA, LES KAMUINA NSAMPU, LES BANKULU, LES NDOKI, LES MANDONA, LES NDIKA, LES BISIMBI, LES BANGELU, LES NKOKO, LES NKA, LES ESPRITS DES DISPARUS DES VICTIMES KONGOLAISES SERONT DE LA PARTIE POUR CHASSER KANAMBE ET LE SYSTÈME TUTSI POWER. VIVE LE SOULÈVEMENT POPULAIRE ÉBOULEMENT FINAL. INGETA

    1. L’APPEL AU SOULEVEMENT POPULAIRE EST GENERAL, TOUS LES KONGOLAIS DE TOUTE ETHNIE, DE TOUTE REGION ET DE TOUTE ETHNIE SONT CONCERNES POUR RELEVER PAR TOUS LES MOYENS POSSIBLES CE DEFI LANCE PAR L’IMPOSTEUR ARIDO HIPPOLYTE KANAMBE ALIAS JOSEPH KABILA QUI EST DEVENU PRESIDENT DU GRAND KONGO MALGRE QU’IL EST UN SANS-PAPIER CLANDESTIN TUTSI RWANDAIS FAUX KONGOLAIS DE CARTE D’ELECTEUR QUI A FOULE LA TERRE KONGO JUSTE 4 ANS AVANT D’OCCUPER FRAUDULEUSEMENT CE FAUTEIL PRESIDENTIEL…

      Que la manifestation de la Volonté du Véritable Dieu Nzambe Tata soit faite dans le visible comme dans le non-visible. Nous nous portons en faux contre ceux et celles qui prient aveuglement que la volonté de Dieu soit faite sur la terre comme au ciel car le Véritable Dieu qui vit inexplicablement hors de toute réalité, hors du continuum espace et temps ne se trouve jamais au ciel car les cieux et les cieux des cieux ne peuvent Le contenir…

      Tous les Véritables Kongolais ne sont pas adeptes de Ne Muanda Nsemi… C’est un Père Grand-Frère Kulutu Tata Yaya Nkoko de tous les Kongolais qui est un vrai Kongolais pure souche pur sang révolté qui est Leader du parti politico-religieux Bundu Dia Mayala/Bundu Dia Kongo, qui lance un appel au soulèvement populaire révolution finale afin de mettre fin une bonne fois pour toute à l’occupation Tutsi Power auteure des massacres, tueries, viols, déplacements, exode des populations Kongolaises, imposture, emprisonnements abusifs, empoisonnements, vols des deniers publics, bradage du sol et sous-sol du Kongo par des contrats léonins, vente des terres Kongolaises en complicité avec une frange de la classe politique Kongolaise minable, traîtresse et inconsciente congénitale…

      C’est un devoir sacré pour tout Kongolais conscient de soutenir cette démarche radicale vu l’état de délabrement total du tissus social au Kongo, de la détérioration des conditions de vie, de survie et de sécurité qui va de pire en pire de se transcender pour vouloir une libération totale du Kongo occupé par l’International Tutsi Power… Il n’est nullement besoin d’adhérer aux croyances religieuses de Bundu dia Kongo…

      NE DIT-ON PAS QUE LE SALUT EST INDIVIDUEL MAIS LA TERRE EST SACREE… DEFENDRE SA TERRE EST UNE LUTTE JUSTE, PROPHETIQUE ET NOBLE… LA CRISE POLITIQUE AU KONGO N’EST PAS SEULEMENT POLITIQUE MAIS ETHNIQUE ET LES REMEDES DOIVENT ÊTRE SPIRITUELS ET RADICAUX… CE N’EST PAS PAR DES VILLES MORTES, MARCHES PACIFIQUES, LES MANOEUVRES POLITIQUES DILATOIRES, LA POLITIQUE DE BOMA L’HEURE QUE LES SANGUINAIRES BARBARES TUTSI DECAMPERONT DU KONGO…

      Le Kongo est un état laïc avec une liberté de culte et les habitants du Kongo ont tous un libre arbitre… Ce 07 Août 2017 est une date symbolique, si elle n’était pas un appel général qui dérange le pouvoir barbare sanguinaire Tutsi Power… Pourquoi les accompagnants des occupants qui sont la classe politique corrompue médiocre contrent cet appel en appelant les villes mortes le 08 et 09 Août 2017 ?

      Cet appel ne peut déplaire qu’aux faux Kongolais des cartes d’électeur ainsi qu’aux adeptes du statu quo, des fanatiques aveugles qui sont soumis aux partis politiques ventriloques familiaux qui mangent à tous les râteliers afin d’endormir le Peuple Kongo Souverain Primaire qui aspire à un avenir radieux…

      VIVE LE SOULEVEMENT POPULAIRE EBOULEMENT FINAL. TOUS UNIS CE 07 AOÛT 2017 COMME UN SEUL HOMME POUR BOUTER ARIDO HIPPOLYTE KANAMBE ALIAS JOSEPH KABILA KABANGE ET TOUT LE SYSTEME TUTSI POWER… SURTOUT NOUS NE VOULONS PAS DES LÂCHES, TRAÎTRES ET PEUREUX QUI ESSAIENT EN VAIN DE DECOURAGER NOTRE PEUPLE PAR DES CONTRE-APPELS ET DES ECHAPPATOIRES QUI NE TIENNENT PAS LA ROUTE MPO NA KOLALISA PEUPLE KONGO MPONGI YA BA BEBES YA LIBELA… INGETA

  2. SI AUSSI LE 8 ET LE 9 AOUT LA VILLE MORTE DE FELIX TSHILOMBO N’EST PAS SUIVIE CA SERA AUSSI LA FIN DE LA VIE POLITIQUE DE FELIX TSHILOMBO, ET ENFIN IL NE FAUT PAS VENIR ICI POUR DEFENDRE L’UDPS. SI TSHILOMBO AVAIT DE BONS CONSEILLERS IL FALLAIT LANCER AUSSI ABANDONNER PIERRE LUMBI ET LE RASSEMBLEMENT QUI N’A PAS UNE BASE AU PAYS ET DANS LA DIASPORA ET DE METTRE L’ORGEUIEL A COTE EN CHERCHANT DE FAIRE UNE UNION DE FORCE AVEC HONORE NGBANDA , NE MWANA NSEMI ET MUKWEGE CETTE FORCE SERA PLUS DYNAMIQUE QUE LE RASSOP ET DE LANCER L’ARTICLE 64 RIEN QUE ARTICLE 64, SI NON LA TIN DE L’UDPS .

  3. MEME SI LE 7 AOUT, RIEN NE SE PASSE, JE SOUTIENS A 100% NE MWANDA NSEMI. GUERRE PE EZALAKA PSYCHOLOGIQUE. SOKI ENNEMI NAYO ALEKI YO MAKASI, IL FAUT KAKA OLAKISA YE QUE OZO BANGA YE TE. SINON C’EST LA DEFAITE TOTALE. EN PLUS DATE WANA EZA PEUT-ETRE LEURRE. NE MWANDA NSEMI AKOKI KO FRAPPER N’IMPORTE QUAND ET N’IMPORTE OÙ ! BOTALA EBOTU YA LIKOFI YA NE MWANDA NSEMI, ON DIRAIT MARTEAU YA NZAMBE YA MPUNGU ! EN FRANCAIS :MARTEAU DE THOR. LE DIEU DE LA FOUDRE ET DU TONNERRE. NE MWANDA NSEMI, NGO, NGO, NGO, L’HYMNE DE LA GUERRE.

  4. La promesse d’un fou deserteur de la prison qui se cache dans un petit trou de souris n’aura aucun but si ce n’est pas l’arreter encore et l’enfermer dans un tonneau en soudant et le jetter dans le fleuve vers Kinsuka.

    1. BOYEBI AVENTURES YA TATA MWANDA NSEMI TE !!!
      PENDANT QUE NOUS SOMME ENTRAIN D’ ATTENDRE SON PSEUDO FRAPPE DU O7 / O8 A O7H O8 MIN PROCHAIN ??? LUI EST, DEPUIS SON TROU ENTRAIN DEJA D’ OCCUPER, D’ ENREGISTRER AUTRE NOUVELLE VIDEO D’ AVENTURE AVEC UN AUTRE NOUVEAU EPISODE !!! KIADI.

        1. @@187
          ———————
          MASOKO YA BA RWANDAISES ELEKI YA BA CONGOLAISES NA BILENGI!
          ——————

          1. SOKI MASOKO YA BA RWAINDAISE ELEKI YABA KONGOLAISE NA ELENGI, EBONGO PONA NINI KAMERHE AYIBA MWASI YA BATU AMIDA?

          2. @187!
            À chacun son choix!
            Moi, je préfère les femmes rwandaises! Donc moi je ne suis pas Vital, le mwana ya mayele!
            Hum!

  5. MES FRS SOYONS SERIEUX ! MOYIBI AYEBISAKA MOKOLO NDAKU TE MOKOLO AKOYA KOYIBA !DONC ??????+ AVANT BA KANGA YE ALOBAKI QUE AKO LIBERER BA CHERUBINS MAIS NA SUKA AKOTAKI MAKALA!AZA FIXE TE PO YE MOKO A LINGAKI TRANSITION EZALA YA 3 ANS BONGO LELO`?????? na rdc toko mona pe toko yoka

  6. Chers Compatriotes,
    Les Rwandais n’ont jamais envoyés le Raïs au Congo. C’est notre compatriote qui, dans sa recherche du pouvoir sans intelligence, a été embarqué dans un bateau dont il n’était ni le capitaine, ni le moteur. Nous voilà avec des assassins soutenus par nos propres frères et soeurs. Les Rwandais sont : hutu, tutsi et tua. De quel Rwandais parle-t-on lorsque Ne demande au peuple Rwandais. Il veut dire le pouvoir de Kigali ? Mais ce pouvoir a tué ses propres ressortissants en Afrique du Sud qui étaient contre ce pouvoir qui est aussi un pouvoir d’occupation dans son propre pays, même si, le pays a beaucoup de vernis qui font apparaître que tout va pour le meilleur du monde. Le peuple Rwandais n’a jamais été un peuple ennemi à l’instar de “Ngbaka et Ngbandi” ou “Luba et Lulua” au Congo. Le Congo a eu pour premier ennemi ses propres ressortissants qui, à cause de leur envie, amours inconsidéré de l’argent et du pouvoir, ont et continuent à anéantir une grande partie de la population pour arriver à cette fin là. Nous devons nous libérer nous-mêmes de ces anti-valeurs et nous libérerons le pays. Que Dieu nous vienne en aide.

  7. Faire la guerre avec les esprits ou bien les ba koko les démo tout ce qui est les esprits sataniques sans ne sert à rien.

    Cars Santa il est ennemi déclare de l’homme de puis le commencement du monde,bien déclaré dans la bible,le coran,et la Tora les trois livres Saint de la religions monothéiste.

    Vous pouvez faire la révolution sans associé le diable,pense vous a la vie future après la mort,

    Depuis 15eme siècles vos ancêtre ils était capturé et déportés en Amérique incapables des ses défendre vis-à-vis des Européens.

  8. NOUS KONGOLAIS SOMMES-NOUS IGNORANTS OU QUOI? LORSQUE NE MWANDA NSEMI DIT HAUT ET FORT QUE LE KADOGO, LE TAXIMAN RWANDO-UGANDO-TANZANIEN QUI DIRIGE LE GRAND KONGO S’APPELLE HIPPOLYTE KANAMBE, NOM DONNE PAR SES PARENTS, LA VOUS VOUS ENERVER EN DISANT QUE MWANDA NSEMI MENT. KOMBO BAPESA YO NA BA PARENTS NAYO A VOTRE NAISSANCE OZALI KO NIER YANGO? L’UNE DE DEUX CHOSES, OU BIEN NOUS NE COMPRENONS PAS LA LANGUE FRANCAISE SOIT NOUS SOMMES IGNORANTS ET BLING BLING. MWANDA NSEMI AVAIT BIEN DIT QUE OZALA MUKONGO, MONGALA, MULUBA, MUSWAHELI, BISO YONSO LE 7 AOUT 2017 TOZALA PEUPLE MOKO, TOBIMA NA BALA BALA TOBENGANA ENNEMI YA KONGO, TO LIBERER MBOKA YA BA KOKO NABISO. SON LANGAGE A ETE CLAIR ET NET, EN LIGALA COMME EN FRANCAIS. MEME DANS NOTRE LANGUE VEHICULAIRE SOMMES INCAPABLES DE COMPRENDRE LES PAROLES DE MWANDA NSEMI? DANS QUEL PLANETE VIVONS-NOUS? LORSQU’ON NOUS DIT PRENEZ-VOUS EN CHARGE, CELA VEUT DIRE DORMIR PROFONDEMENT ET DISTRIBUER LES FLEURS A L’ENNEMI ET L’AMADOUER? CELA VEUT DIRE, PEUPLE LEVE-TOI, MARCHE, DEBOUTER L’OCCUPANT. LA MALADIE DES KONGOLAIS CONSISTE A TRADUIRE CERTAINS PROPOS A L’ENVERS. DONC, LES KONGOLAIS SONT A MESURE DE CHASSER L’OCCUPANT SUR LA TERRE DE NOS ANCETRES SI NOUS TOUS ET SANS EXCEPTION, MUKONGO, MONGALA, MOLUBA, MUSWAHELI, SORTONS LE 7 AOUT DANS LA RUE POUR CHASSER HIPPOLYTE KANAMBE ET SA CLIQUE. NE MWANDA NSEMI A LANCE SON MOT D’ORDRE DE SOULEVEMENT POPULAIRE. DONC C’EST A NOUS DE LE REJOINDRE ET APPLIQUER SON MOT D’ORDRE. SANS LA RUE, KANAMBE NE PARTIRA PAS. DONC SOYONS UNIS TOUS LE 7 AOUT 2017 ET SORTONS DANS LA RUE SELON LE MOT D’ORDRE DE MWANDA NSEMI. LA RUE EST LE MIRACLE POUR LIBERER NOTRE PAYS. NICK +243 = NICK +250 N’AURA PAS D’AUTRES CHOIX, LA POUDRE D’ESCAMPETTE EN SE DEGUISANT EN BISHOP, AYATOLLAH AVEC BARBE LONGUE OU EN MARABOUT POUR EVITER LE LYNCHAGE. D’AILLEURS, IL A DEJA FAIT SES VALISES. SURVEILLEZ-LE.

  9. CE QUI EST DOMMAGE ON N’ANONCE JAMAIS D’AVANCE UN TEL EVENEMENT, SINON L’ADVERSAIRE VA PRENDRE DE PRECAUTIONS, MAIS AUJOURD’HUI NOUS CONGOLAIS NOUS SOUTENONS MALGRE MOINS RASSURANT LES MENACES DE NE MWANDA NSEMI VIS A VIS DE KANAMBE, CE QUE NOUS DEPLORONS DEPUIS LONGTEMPS C’EST LES COMPORTEMENTS DE L’U D P S, EN DEHORS DE LEUR PARTI AUTRE CONGOLAIS NE PEUT PAS PRENDRE DES INTIATIVES EN CE SENS, SINON SERAIT UN COLLABO JOUANT LE JEUX DE KANAMBE, EN MEME TEMPS LE SENS DE LEUR COMBAT CONTRE L’OCCUPATION A MOINS DE CHANCE DE PRODUIRE LES FRUITS DE LA LIBERATION QUE LES CONGOLAIS ATTENDENT TANT..