CONGOMIKILI pour les WESH: Fally IPUPA Présente l’album TOKOS, KOFFI, ADOLPHE, LOKWA KANZA invités

  • 24140 Views
  • 5 Comment(s)
October 1, 2017 Kamwa / Sepela / Yeba
Shares

CONGOMIKILI pour les WESH: Fally IPUPA Présente l’album TOKOS, KOFFI, ADOLPHE, LOKWA KANZA invités.








Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

5 thoughts on “CONGOMIKILI pour les WESH: Fally IPUPA Présente l’album TOKOS, KOFFI, ADOLPHE, LOKWA KANZA invités”

  1. Vive le Soulèvement populaire Constitutionnel éboulement final de l’Article 64 car le pouvoir Suprême émane du Peuple Kongo Souverain Primaire (Article 5)…

    Le rapport des forces est établi sur le terrain Terre Kongo. Pourquoi nier les évidences ? Les vrais Kongolais purs sang sont en légitime défense sur le propre sol face à ses ennemis extérieurs et intérieurs. Le renfort de 1500 soldats Rwandais pour soutenir les FARDC affaiblies, impayées, apeurées, démotivées est un aveu de faiblesse face à la force de frappe de la CMC Coalition des Mouvements Congolais qui est s’appuie sur l’Article 64 de la Constitution du Kongo de 2006…

    Cet événement d’un avion militaire affrété par l’occupant Tutsi Power pour renforcer à partir de Kinshasa le front contre l’Armée Républicaine des Kongolais qu’il tue impunément est un signe indien qui démontre dans le monde visible tout ce qui est déjà préparé, aplani, exécuté dans le monde non-visible pour l’avenir radieux de la Terre Kongo qui appartient aux Bantous et Pygmées Kongolais non aux Tutsi Rwando-Burundo-Ougando-Tanzaniens ni aux Blancs Aryens Indo-Européens impérialistes néo-colonialistes…

    D’un autre côté les esclaves collabos moutons de panurge faux militaires peureux corrompus des FARDC avec leurs galons immérités des officiers supérieurs nient l’évidence d’un mouvement armé dans l’Est du Kongo comme légitime défense menée par les vrais enfants du Kongo regroupés au sein de la CMC (Coalition des Mouvements Kongolais) mais en sourdine, loin des média-mensonges et presses internationales, ils (les occupants dirigeants sanguinaires barbares Tutsi et leurs collaborationnistes Kongolais vendus) préparent une contre-offensive en déplaçant tout l’Etat Major Général du Tutsi Power truffé des intrus et des traitres Tutsi qui autrefois donnaient des contre-ordres à nos vaillants soldats de l’Armée non-républicaine brassée qui se faisaient tuer comme des mouches… Mais cet essai de renfort aérien est un échec cuisant car le Véritable Dieu Nzambe Tata est du côté de la VERITE pour combattre le MENSONGE…

    Encore une fois, nous (Peuple Kongo Souverain Primaire) le disons très haut que ce lopin de terre KONGO que Nzambe Tata le Véritable Dieu a permis qu’il appartienne aux 450 tribus Bantoues et Pygmées selon le sort de la Conférence de Berlin 1885 est prophétique… Il eut fallu que les vrais gardiens Combattants Résistants Maï Maï, Yakutumba, Raïa Mutomboki, Corps du Krist, Makesa, Kamuina Nsampu et les dignes enfants du pays soldats déserteurs des FARDC infiltrées par les armées étrangères se révoltent contre l’imposteur Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila Kabange le cheval de Troie du Rwanda au Kongo pour qu’à l’étape d’Uvira le machin ONU, l’alliée armée des occupants Tutsi au Kongo s’interposent honteusement…

    Alors que cela dure 20 ans qu’on tue, on massacre, on déplace les populations du Kivu devant une passivité Onusienne et récemment les villages de Tshimbulu et Dibala dans le Grand Kasaï furent mis en feu et en sang sans que cette soldatesque des Nations Unies lève un pouce alors qu’elle a depuis lors l’autorisation comme troupe d’intervention rapide pour protéger soi-disant les faibles populations Kongolaises… Nous avons tout compris que les multinationales ne sont pas combattues par leur bras armé le machin ONU car le Royaume de Satan Natas le Chérubin jadis oint le Mauvais esprit en chef au Kongo n’est jamais divisé (Jean 10 : 10 “Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire”)…

    Bas les masques, le processus de libération totale du Kongo occupé par l’International Empire Hima Tutsi Power est en marche, la politique à deux temps, hypocrite, double jeu, manipulatrice de la classe politique Kongolaise corrompue, médiocre a échoué lamentablement, les animateurs de cette opposition molle débauchée comme des novices moyennant des liasses de dollars sont tous des hauts traîtres de la Nation Kongo…

    Le jour de la libération totale du Kongo par la CMC (Coalition des Mouvements Congolais), toute la racaille politicienne Kongolaise qui rampe comme des esclaves consentants devant les Tutsi et courbe l’échine comme des larbins devant la Communauté Impérialiste dite Internationale sera éradiquée pour ne pas que les œufs pondus maudits ne s’éclosent plus dans un Kongo rénové…

    MAWA MPE MOTEMA BOBOTO ELEKA TE. MBOKA KONGO EZALI EKUNDE TE. MAWA NA BOZOBA ELEKI NDELO. KOLIMBISA LIKAMBO YA MABE NA BA MBEBA EZALI KOBOSANA YANGO TE. ESENGELI BA TRAÎTRE ET COLLABOS KONGOLAIS BAKANGAMA MPE BAZUA MBANO YA MOTUYA NDENGE ELONGOBANI MPE LOLENGE ESENGELI MPO MBALA YA SIMA LIKAMA YA MOTINDO OYO NDENGE TUTSI POWER ESOMBA MILIMO YA BAYI POLITIKI ESALAMA LISUSU TE NA MBOKA KONGO… Dont acte

    1. Vraiment ! Est-ce qu’il faut kokende Harvard, Stamford, Cambridge ou Makerere mpo Kongolais nyoso amona clair na likambo pete boye. Ndenge nini deux incultes faux politiciens Félix Tshilombo corrompu médiocre et Moses Soriano alias Moïse Katumbi Chapwe faux Kongolais de carte d’électeur pacsés en contrat de mariage avec des Hirondelles Tutsi Rwandaises de l’International Tutsi Power ba ko libérer les Bantous et Pygmées Kongolais massacrés par leurs belles familles…

      La légitime défense de la CMC (Coalition des Mouvements Congolais) composée des Gardiens de la Terre Kongo dérange outre mesure le Tutsi Power Afdl et la fausse Opposition Kongolaise factice accompagnatrice corrompue médiocre qui s’étaient convenus pour une transition illégale illegitime jusqu’en 2020… Les masques sont tombés…

      Inquiétude et hypocrisie de la Cenco qui veut un audit de la Ceni inféodée à l’Occupant Tutsi Power. Sapristi ces négroïdes soumis au faux dieu païen du Vatican Francs-maçons Rosicruciens universitaires philosophes, agrégés des sciences humaines prennent les Kongolais pour des éternels petits cons…

      Soi-disant respect des accords bidons de la Cenco, transition sans Kabila Kanambe avec un imperium confisqué par l’occupation étrangère, retour à l’ordre Constitutionnel bidon, alternance politique de façade, élections truquées sans recensement sous occupation étrangère avec un enrôlement rempli des doublons et parasites, doublé d’une CENI inféodée au pouvoir Tutsi Power sont des nouvelles trouvailles utopiques et des manoeuvres politiques dilatoires que la classe politique Kongolaise corrompue médiocre a concoctées pour ses prochains mois…

      Il est écrit dans cette ère du Verseau que la prophétie est imminente avec des soulèvements des peuples, des famines, des guerres, des génocides, des tueries à grande échelle (Matthieu 24 : 6-7 “Vous entendrez parler de guerres et de rumeurs de guerre ; ne cédez pas à la panique. Cela doit arriver, mais ce ne sera pas encore la fin. On verra des soulèvements : peuple contre peuple et nation contre nation. Il y aura des famines et des tremblements de terre en divers lieux”)…

      Les contemporains de cette ère du Verseau vivent l’avènement des nouvelles technologies de communication et d’information qui ne permet plus que les dires, les vidéos, les écrits, les déclarations, les mensonges s’envolent définitivement, ils y resteront plus 50 ans sur You tube… Les traîtres et collabos de la classe politique Kongolaise qui clochent dans les sectes ésotériques occultes des Occidentaux Blancs Aryens Indo-Européens sont conscients de cet état des choses réelles…

      In fine comme en ce moment précis, il y humiliation du Peuple Bantou et Pygmées Kongolais par les Tutsi Power venus du Tigré, il y a génocide Kongolais, mort d’hommes, déplacement des populations Kongolaises, haute trahison, manoeuvres politiques dilatoires et petits arrangements particuliers anticonstitutionnels….

      La seule et unique solution demeure l’usage de la force, le port des armes créés par les Winchester pour résoudre des conflits qui durent longtemps afin d’établir un rapport des forces et de provoquer si Dieu le veut la colère, l’ire, le soulèvement populaire des Kongolais envoutés par la classe politique Kongolaise pourrie, corrompue, aphone, inconsciente congénitale, médiocre, traîtresse qui sert de paravent aux agresseurs Tutsi qui occupent le Kongo afin de chasser un individu (Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila Kabange) et le groupe d’individus (le Tutsi Power et la classe politique Kongolaise corrompue médiocre) qui confisque le pouvoir illégalement et illégitimement…

      Vive le soulèvement populaire Constitutionnel éboulement final. Aux armes citoyens Kongolais. Levez vos fronts longtemps courbés. La luta continua, la victoria e certa. INGETA

  2. Catalogne est en referendum pour s’indépendiser de l’Espagne vu que les Espagnols sont un peuple raciste et incapable de juguler la crise économique qui trône au pays depuis 10 ans.
    Un pareil referendum va bientôt avoir lieu au Kongo Central sous l’égide ou à l’instigation de Muanda Nsemi, Bundu dia Mayala et Bundu dia Kongo; car cela fait 57 ans que la RDC a accédé à l’indépendance; depuis lors le pays est plongé dans la pauvreté extrême causée par le peuple mungala(32 ans) et le peuple swahili(20 ans). Le peuple demulu aussi tient mordicus de diriger cette RDC kimbambala de toute façon.
    Ah ya ya. Soki libala na bino ezali ya ba tribus différentes…ah bana basala déjà choix.