CONGOMIKILI: Reportage intelligent, 2017=2016? Nangaa complice de Kabila?

  • 18330 Views
  • 9 Comment(s)
July 11, 2017 Kamwa / Yeba
Shares

CONGOMIKILI: Reportage intelligent, 2017=2016? Nangaa complice de Kabila?








Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

9 thoughts on “CONGOMIKILI: Reportage intelligent, 2017=2016? Nangaa complice de Kabila?”

  1. DEJA FELIX TSHILOMBO PARLE D’ UNE TRANSITION FIN DECEMBRE C.A.D DEBUT DE NOUVELLE ANNEE 2018 KIEEE KIE KIE KIE KIEE POKLITIQUE ELEKI BILANGA NA PASI.

    1. @@ nick-00243, LE LECHEUR DES FESSES DE janet kabila.

      nick-00243, LE BOURRIQUE IDIOT SANS INTELLIGENCE, LE kabiliste CANCRE, AVEC TA CERVELLE PLEINE DU CACA DES TUTSI RWANDAIS, COMMENT PEUX-TU SAISIR ET COMPRENDRE LE MESSAGE DU SAGE INTELLIGENT DIPLOMATE PRESIDENT DU RASSEMBLEMENT, LE COMBATTANT TOUT FEU TOUT FLAMME, LE RANGER FELIX TSHISEKEDI ????

      TELLEMENT QUE TU ES BETE, SACHES QU’IL S’AGIT D’UNE TRANSITION SANS TON dieu, TON MAITRE LE GENOCIDAIRE ILLETTRE VOLEUR DES PASSPORTS, LE SINGE IMBECILE TUTSI RWANDAIS jo kabila, DONT IL EST QUESTION, PAS SEULEMENT POUR LE PRESIDENT FELIX TSHISEKEDI, MAIS POUR TOUT LE MONDE,Y COMPRIS, LE PEUPLE CONGOLAIS,L’UDPS,LA CENCO,L’ONU,L’EURO,LA CIA,LE MI5………………….

  2. Nangaa zoba zoba tu vas coulée avec Kabila.le régime est moribond et toi tu continue à mentir pour un tel pouvoir.boko suka mabé.

    1. .
      @MIABI, TSHINJINGI-NJINGI, TSHI-TATAKANA, TSHITUKA, KABI, KABUA, KABOLA … OSILA SONI PCQ OKUEYA NA MATANGA HI HI HI

      TU ES FAN-CLUB QUI NE COMPREND RIEN EN RIEN SUR L’IDIOTIE CONSTAMMENT CRACHE PAR TON COUSIN TSHILOMBO ANTOINE CHOMEUR DE 54 ANS.

      D’ UN COTE TSHILOMBO FELIX GAILLARD ZERO DECLARE: QU’ IL N’ YAURA PAS TROISIEME DIALONGUE.
      MAIS D’ UN AUTRE COTE, IL EVOQUE UNE TRANSITION DEBUT 2018 PAR CONSENCIUS.
      ALORS, CHOIX DE LA PERSONNE QUI VA ETRE DESIGNE PAR CONSENSUS AKOBIMA COMMENT SANS QUE LES POLITIQUES SE METTENT AUTOUR D’ UNE TABLE ???
      ET QUAND DES HOMMES ET FEMMES POLITIQUES SE METTENT AUTOUR D’UNE TABLE. EST-CE, WANA EZA DIALOGUE TE ???
      TOUTEFOIS MIABI@, SACHES: TRANSITION D’ UN AN OU DE 6 ANS, TSHILOMBO VA CROISER PRESIDENT DU RASSEMBLEMENT JOSEPH OLENGA-NKOYI, ET AUPRES POLITIQUES: VITAL-KAMERHE, MOÏSE KATUMBI, MUBAKE, EVE BAZAÏBA, ROGER-LUMBALA … .. .., SUR CHEMIN OU IL EFFECTUE SA FAUSSE MANOEUVRE.
      KIE KIE KIE KIE POLITIQUE ELEKI BILANGA NA PASI.

      1. @@ nick-00243, L’IMBECILE IDIOT TRAITRE CORROMPU, LECHEUR DES FESSES DE LA SALE PUANTE LAIDE janet kabila.

        ABSOLUMENT RIEN D’ETONNANT QUE L’ORDURE PUANTE nick-00243, LE kabiliste IDIOT SANS INTELLIGENCE NE PUISSE POINT COMPRENDRE LES DECLARATIONS POLITIQUES DU PRESIDENT FELIX TSHISEKEDI, L’AUTORITE MORALE ET SUPREME DE L’OPPOSITION CONGOLAISE, QUI S’ADRESSAIT PAS SEULEMENT LE GENOCIDAIRE ILLETTRE VOLEUR jo kabila, MAIS AUSSI AU PEUPLE CONGOLAIS ET A LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE, QUI FUT L’INITIATRICE DU DIALOGUE DE LA CENCO, ALORS QUE L’UDPS,LE RESSEMBLEMENT ET LES CONGOLAIS VOULAIENT CHASSER jo kabila DES LE 19/12/2016.

        BREF, COMME nick-00243 POSSEDE UNE CERVELLE PLEINE DU CACA DES TUTSI RWANDAIS, TU NE PEUX QUE RETENIR QU’IL S’AGIRA D’UNE TRANSITION, ASSORTIE D’UN DIALOGUE, BIEN SUR, MAIS SANS TON dieu, TON MAITRE, LE SINGE IMBECILE IDIOT ILLETTRE TUTSI RWANDAIS jo kabila, QUE LES POPULATIONS CONGOLAISES CHASSERONT BIENTOT, TOUT EN LYNCHANT QUELQUES kabilistes, SI ET SEULEMENT SI,LES ELECTIONS SONT PROJETTEES APRES LE 31/12/2017.

  3. Nangaa, comme beaucoup d’autres collabos, n’est qu’un tas de merde au service du Rwanda. Il est mort-vivant, par le poison rwandais. Cette racaille sera éradiquée.

    1. NAANGA “MACHIAVEL” EN MINIATURE

      Contrairement aux apparences, Naanga a fait plus de 80 % du travail avec l´enrôlement de 32 millions des électeurs sur le 40 !

      L´autre face de Naanga est celle là où il fait ce travail en silence sans attirer l´attention sur sa determination..
      Avec un peu subtilité, la sortie médiatique de Naanga qui a choisie stratègiquement le siège de l´OIF**** Oui Naanga a fait le choix en calculant l´impact bombastique de ses propos ..Mieux? Il est conscient du facteur “temps” par rapport á certains hommes politiques de l´opposition et de la majorité au pouvoir **

      Le “temps”? Naanga choisie les 6 mois fatidiques après la signature de l´Accord de la Cenco** pour lancer un propos qui va inévitablement provoquer une réaction*
      Contrairement aux apparences, Naanga a besoin de cette “réaction” pour attirer l´attention sur le travail qu´il avait dèjà réalisé et compte faire aboutir**
      Naanga sait mieux…que le reste des électeurs à enrôler c´est moins de temps..mais si en face de lui, il ya Kabila qui non seulement a sabordé l´Accord, mais souhaite faire trainer la nomination de la CNSA** Naanga plus malin a compté sur la réaction des USA et de l´UE qu´il sait d´avance vont tirer le coup de semonce et mieux dire tout haut que la ligne rouge une fois depassée, le coup d´Outeniqua sera appliqué !

      Naanga est peut-être plus malin qu´on le pense…et il sait d´avance ce qui lui tente de faire quand même au sein du Rassemblement, l´Udps n´a toujours pas été pour l´option de l´EXIT de Kabila tout de suite via les élections…mais souhaitait une “transition”, transition rejettée par une majorité au sein du Rassemblement où certains estiment que les élections le plus vite que possible sont la voie royale et rapide pour s´assurer de l´Exit de Kabila qui n´a toujours pas designé un “dauphin”, preuve par excellence qu´il n´a pas envie de quitter le pouvoir*

      Naanga bouscule les choses et remet en marche le facteur “temps” que l´inertie de Kabila a mis en berne** Lol

      Plus malin que Kindolo… tala ku tseki..