Débat: Affaire prophète Joel Tatu et Fally Ipupa, peut-on mélanger l’ Eglise et le monde?

  • 5172 Views
  • 8 Comment(s)
March 19, 2017 Yeba
Shares

Débat: Affaire prophète Joel Tatu et Fally Ipupa, peut-on mélanger l’ Eglise et le monde?







mm

Author: congomikili

Congomikili description


Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

8 thoughts on “Débat: Affaire prophète Joel Tatu et Fally Ipupa, peut-on mélanger l’ Eglise et le monde?”

  1. Une autre vision ou rêve qui va démarrer le 2 Mai à Kinshasa , le gouverneur de la ville ne connaît même pas le DG de la société qui pendra le relais du nettoyage de ville. …
    C’est pour cela dans une société normale ou un pays normalement, on respecte la constitution, c’est pour éviter ce genre de dérapage. .
    Si on reste éternellement au pouvoir, on prend tout pour ” granted ” ….mawa
    DA VERDA…UNE AUTRE VISION OU RÊVE QUI VA SE RÉALISER OU SE MATÉRIALISER DANS LEURS TÊTES. ..

    1. ALLEZ SUR JESUS-CHRIST TV SUR YOUTUBE, VOUS ALLEZ VOIR QUI EST CE FAUX PASTEUR RWANDAIS JOEL TATU. FALLY KEBA NA POISON YA BA RWANDAIS.

  2. Pour une chanson, cela depend de ce qui est exprimee….car la musique est un moyen d’expression…

    Les chretiens chantent aussi l’hymne nationale du Congo ainsi que la chanson “joyeuse anniversaire” comme tout le monde .

    Une chretienne qui travaille dans une garderie pour petits enfants peut chanter la musique laique (mondaine) au travail pour motiver les petits enfants mais a l’eglise elle chante la musique religieuse…donc cela depend de ce qui est exprimee…

    1. IL N’ Y EN AFRIQUE ET SURTOUT EN R.D.C QU’ON DANSE PAR EXEMPLE DANS UNE FÊTE DU MARIAGE AVEC DES CHANSONS RELIGIEUSES/EGLISE.

  3. Prophete Ngefa bokulaka lokondo Fally ipupa azui mosekq ya kobeta makembese, ” mosiki emata tiii na poloooeeeh” kasi azala sûre que tatu abima na nzoto te, po ye akomaka hibou na soir.

  4. DEUX DANGEREUX MODELES ATYPIQUES DE LA PUBLICITE HOMOSEXUELLE DANS LE MILIEU AFRICAIN SOCIO-MUSICAL ET RELIGIEUX. SI L’OCCIDENT CATHOLIQUE ANGLICAN ORTHODOXE TOLERE LE MARIAGE POUR TOUS SUR FOND DEMOCRATIQUE EN PRETEXTANT FAUSSEMENT QU’IL Y A DES HOMMES QUI SONT NES NATURELLEMENT AVEC DES GÊNES HOMOSEXUELS POUR FAIRE L’APOLOGIE DU MAL PAR L’INTRODUCTION DU TROISIEME GENRE HUMAIN AUTRE QUE LE MÂLE ET LA FEMELLE. BAKOSA YO TE NDEKO KONGOLAIS. LE SALAIRE DU PECHE D’HOMOSEXUALITE TE CONDUIT TOUT DROIT A LA MORT ETERNELLE. NZAMBE TATA LE VERITABLE DIEU TOUT-PUISSANT, SOUVERAIN ET REDOUTABLE AIME L’HOMOSEXUEL OU LA LESBIENNE MAIS HAIT LE PECHE D’HOMOSEXUALITE ET DE LESBIANISME…

    Lévitique 18 : 21-23 “Tu ne livreras aucun de tes enfants pour le faire passer à Moloc, et tu ne profaneras point le nom de ton Dieu. Je suis l’Eternel Véritable Dieu Nzambe Tata. Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination. Tu ne coucheras point avec une bête, pour te souiller avec elle. La femme ne s’approchera point d’une bête, pour se prostituer à elle. C’est une confusion”

    Romains 1 : 27 “Et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement”

    Lévitique 20 : 13 “Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux”

    1 Corinthiens 6 : 9 “Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes”

    Jude 1 : 7 “Que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l’impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d’un feu éternel”

    INGETA. AINSI SOIT-IL…