fbpx


Débat Jean-Pierre Bemba acquitté en appel, CPI une justice pour les nègres de service?

  • 20260 Views
  • 6 Comment(s)
June 14, 2018 Yeba
Shares

Débat sur Jean-Pierre Bemba acquitté en appel, CPI une justice pour les nègres de service?


Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

6 thoughts on “Débat Jean-Pierre Bemba acquitté en appel, CPI une justice pour les nègres de service?”

  1. SALA MPILA MOSI KEBA !
    Dans les jours qui viennent, le pouvoir des médiocres va remanier son gouvernement afin de remplacer l’incompétent Bruno Tshibala par le parvenu JM Kabund comme nouveau Premier Ministre suite au refus catégorique de Felix Tshilombo de servir de bouée de sauvetage à un régime corrompu en détresse. Ce coup d’épée de Damoclès n’est qu’une stratégie massive afin de rouler la population dans la farine grise-mauve afin de préparer la promulgation de JP Bemba au poste du premier ministre prochain dans le seul but, carboniser l’opposition et les combattants.

    1. KABUND NE SERA PAS , OU´JAMAIS 1ER MINISTRE DE LA DICTATURE.KABUND EST UDPS , SI VOUS ETES MALHONNETE C´EST VOUS MAIS PAS KABUND.BEMBA ETAIT VICE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DE KABILA ET DEVENIR LE CANDIDAT DE L´OPPOSITION VOUS ETES DES FOUS.

  2. UN SENATEUR DU SENAT DE KABILA DEVENIR LE SEUL CANDIDAT DE L´OPPOSITION.VOUS ETES DES FOUS TOUS. says:

    CEUX QUI SE BATTENT DES ANNEES´ CONTRE LA DICTATURE DE KABILA , ACCEPTERONT BEMBA L`ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE AVEC KABILA COMME LEUR CANDIDAT A´ LA PRESIDENCE. LA FOLIE EST UNE VOLONTE´.

    1. Si tu ne comprends pas le français, cesses d’ecrire en français et d’interpreter des choses, que tu ne comprends pas. Est-ce que moi, je t’ai raconté quelque part, que je souhaite ton MEMBA comme candidat unique pour vos “ÉRRECTIONS” prétruquées?