fbpx


Donald Trump frappe Kabila place esalaki pasi, mbongo,…ko lela te, oko zonga maboko pamba!

  • 95200 Views
  • 22 Comment(s)
December 22, 2017 Yeba
Shares




Dan Gertler Mutu a bombaka mbongo ya Kabila, ba géler ba avoir na ye, mpe na nyati ye ba sanctions epayi ya Donlad Trump lelo. Bo landa ba détals gouvernement américains e pesi:

Washington – Aujourd’hui, l’administration Trump a lancé un nouveau régime de sanctions visant les abuseurs des droits de l’homme et les acteurs corrompus dans le monde entier. S’appuyant sur la loi Global Magnitsky sur la redevabilité des droits de l’homme adoptée par le Congrès l’année dernière, le président Donald J. Trump a signé aujourd’hui un décret déclarant une urgence nationale en matière de graves atteintes aux droits de l’homme et de corruption dans le monde. des sanctions contre les acteurs impliqués dans ces activités malveillantes. Dans une annexe à l’ordre, le président a imposé des sanctions à 13 auteurs de violations graves des droits de l’homme et à des acteurs corrompus. En outre, le Bureau du contrôle des avoirs étrangers (OFAC) du Département du Trésor, agissant au nom du Secrétaire du Trésor, en consultation avec le Secrétaire d’État et le Procureur général, a imposé des sanctions à 39 personnes et entités Ordre émis.

“Aujourd’hui, les Etats-Unis adoptent une position ferme contre les abus des droits de l’homme et la corruption à l’échelle mondiale en fermant ces mauvais acteurs hors du système financier américain. Le Trésor est en train de geler leurs actifs et de dénoncer publiquement les actes flagrants qu’ils ont commis, envoyant un message disant qu’il y a un prix élevé à payer pour leurs méfaits “, a déclaré le secrétaire au Trésor Steven T. Mnuchin. “Sous la direction du président Trump, le Trésor et nos partenaires interinstitutions continueront à prendre des mesures décisives et percutantes pour demander des comptes à ceux qui abusent des droits de l’homme, commettent des actes de corruption et sapent les idéaux américains.”

À la suite des actions d’aujourd’hui, tous les biens dans la juridiction américaine des individus et entités inclus dans l’annexe de l’Ordre ou désignés par l’OFAC sont bloqués, et il est généralement interdit aux personnes américaines d’effectuer des transactions avec elles. De plus amples détails sur ces désignations sont inclus ci-dessous.

Dan Gertler

Dan Gertler (Gertler) est un homme d’affaires international et milliardaire qui a amassé sa fortune à travers des centaines de millions de dollars de transactions minières et pétrolières opaques et corrompues en République démocratique du Congo (RDC). Gertler a utilisé son étroite amitié avec le président congolais Joseph Kabila pour agir en tant qu’intermédiaire pour la vente d’actifs miniers en RDC, exigeant que certaines entreprises multinationales passent par Gertler pour faire des affaires avec l’État congolais. En conséquence, entre 2010 et 2012 seulement, la RDC aurait perdu plus de 1,36 milliard de dollars de revenus en raison de la sous-évaluation des actifs miniers qui ont été vendus à des sociétés offshore liées à Gertler. L’incapacité de la RDC à publier tous les détails de l’une des ventes a incité le Fonds monétaire international à suspendre les prêts à la RDC totalisant 225 millions de dollars. En 2013, Gertler a vendu au gouvernement de la RDC pour 150 millions de dollars les droits sur un bloc pétrolier que Gertler a acheté au gouvernement pour seulement 500 000 $, soit une perte de revenus potentiels de 149,5 millions de dollars. Gertler a agi pour ou au nom de Kabila, aidant Kabila à organiser des sociétés de crédit-bail offshore.

Dans une action connexe, l’OFAC a désigné Pieter Albert Deboutte, Fleurette Properties Limited, Fleurette Holdings Pays-Bas B.V., Gertler Family Foundation, Pétrole de RD Congo SPRL, Jarvis Congo SARL, International Diamond Industries, D.G.D. Investments Ltd., D.G.I. Israël Ltd, Proglan Capital Ltd, Emaxon Finance International Inc., Africa Horizons Investment Limited, Caprikat Limited, Foxwhelp Limited, Caprikat et Foxwhelp SARL, Lora Enterprises Limited, Zuppa Holdings Limited, Orama Properties Ltd, DGI Mining Ltd et Rozaro Development Limited.


Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

22 thoughts on “Donald Trump frappe Kabila place esalaki pasi, mbongo,…ko lela te, oko zonga maboko pamba!”

  1. L´ARGENTIER SOUS…SANCTION

    Le juif israelien est celui qui negocie tous les deal sur les mines, le petrole ect au Congo,, Il est celui qui “place” la fortune de Kabila dans les bourses de la planète,,
    Il est le “porte nom” de la famille Kabila. alors une fois sous sanction….c´est Kabila qui est sanctioné et sa fortune planquée dans des paradis fiscaux..risque de ne pas lui profiter.

    Attendons la réaction du “gouvernement” congolais qui avait accordé la nationalité.. la double nationalité á Dan Gertler.**

  2. Vive la Révolution Populaire imprévisible éboulement final car le pouvoir Suprême appartient au Peuple Kongo Souverain Primaire… Simon Bolivar disait *Ils (les maîtres ou décideurs du monde) nous dominent plus par l’ignorance que par la force*… C’est de la poudre de perlimpinpin, pour moins que ça Seskoul fût cloué au pilori par tous les mediamensonges Occidentaux Anglo-saxons satanistes occultes…

    Ces Ricains prennent les Kongolais pour des eternels petits cons, après la traçabilité des minerais de sang, malgré la vente illicite de l’uranium appauvri à leur ennemi juré Président Nord Coréen, ils soufflent le chaud et le froid, business is business…

    Depuis quand un Président Africain Dictateur a réussi à conserver l’argent dilapidé, volé venant des économies Occidentales ou placé dans des paradis fiscaux (Mobutu et Kadhafi n’ont-ils pas eu des milliards confisqués jusqu’à ce jour) ?

    Partant du principe selon lequel ceux qui ont le capital ont le pouvoir, le monde actuel multipolaire des sociétés capitalistes, de l’ultralibéralisme dans une économie de marché non régulée a deux faisceaux, l’un est représenté par l’oligarchie affairiste-mondiale-impérialiste organisée autour du Sionisme caractérisée par les Banquiers des familles Rotschild, Rockefeller de Goldman Sachs, de la FED qui pratique le système de planche à billets ou monnaie de singe pour garder active l’économie U.S bénéficiant du dollar comme étalon de prix, de valeur d’échange sur toutes les transactions commerciales mondiales…

    L’autre faisceau est caractérisé par les multinationales dirigées de main de maître par plusieurs mêmes oligarques, milliardaires, millionnaires de toute espèce protégés par leurs gouvernements respectifs impérialistes car ils participent à l’essor économique de leurs pays par l’achat des devises et dividendes que rapportent leurs business d’importation et d’exportation…

    Là où tout devient intéressant, c’est la résurgence des pays émergents tel que le Brésil, d’une Russie gourmande stable économiquement qui permet une redistribution des cartes sur l’échiquier d’économie Mondiale, la RDC (République Démocrature du Congo de l’Afdl) n’est qu’une poule aux œufs d’or pour tous les charognards ennemis extérieurs Prédateurs Occupants Tutsi Power-Onu-Monusco qui la saignent à blanc pour faire exister le capitalisme ultra libéral…

    Dan Getler même sanctionné survivra malgré toutes les combinaisons possibles juridiques faites pour anéantir l’économie florissante du Kongo, même si Israël son pays natal participe à la déstabilisation du Congo-Kinshasa, les USA comme alliés des Juifs Sionistes ne pénaliseront jamais un de leurs… Dont acte

    1. Avec la racaille politico-religieuse Kongolaise point de salut pour le Kongo. Soutenons massivement la Coalition Yakutumba Mai Mai la Frappa un don béni du Véritable Dieu Tout-Puissant Nzambe Tata (par Western Union à Laurianne Louz Bandia, par Paypal sur lafrappa-lettre-ouverte.org ou contactez Jean-Claude Mubenga par WhatsApp au +01 972 891 0976)… C’est le moment ou jamais…

      Vraiment ! Esengeli kokende Harvard Stamford, Cambridge, Oxford, Sorbonne, ULB, Louvain la neuve ou Makerere pour résoudre une équation aussi simple, ndenge nini deux incultes faux politiciens Félix Tshilombo corrompu médiocre et Moses Soriano alias Moïse Katumbi Chapwe faux Kongolais de carte d’électeur pacsés en contrat de mariage avec des Hirondelles Tutsi Rwandaises de l’International Tutsi Power ba ko libérer les Bantous et Pygmées Kongolais massacrés par leurs belles familles…

      Ainsi sonne le glas de l’occupation Tutsi Power Afdl M23 CNDP au Kongo qui s’y est sédentarisé à cause du miel, du coltan et des minerais rares qui s’y trouvent. La guerre sera longue et populaire dixit le Mzee envouté, elle retournera d’où elle venue au Rwanda natal de l’imposteur Cheval de Troie du Rwanda au Kongo usurpateur d’identité Kongolaise faux Rais Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila Kabange l’ovni intrus, illettré, ignare, illégitime, illégal président au pouvoir discrétionnaire selon la Cenco Catholique du Vatican et la classe politique Kongolaise corrompue, médiocre, inconsciente congénitale, experte en manoeuvres politiques dilatoires, en statu quo pour flouer, manipuler le Peuple Kongo Souverain Primaire…

      La légitime défense de la Coalition la Frappa Yakutumba Mai Mai composée des Gardiens de la Terre Kongo dérange outre mesure le Tutsi Power Afdl et la fausse Opposition Kongolaise factice accompagnatrice corrompue médiocre qui s’étaient convenus pour une transition illégale illégitime jusqu’en 2020… Les masques sont tombés…

      Inquiétude et hypocrisie de la Cenco qui veut un audit de la Ceni inféodée à l’Occupant Tutsi Power. Sapristi ces négroïdes en soutanes soumis au faux dieu païen du Vatican Francs-maçons Rosicruciens, soi-disant intellectuels universitaires, philosophes, agrégés des sciences humaines, théologiques prennent les Kongolais pour des éternels petits cons…

      Soi-disant respect des accords bidons de la Cenco, transition sans Kabila Kanambe avec un imperium confisqué par l’occupation étrangère, retour à l’ordre Constitutionnel bidon, alternance politique de façade, élections truquées sans recensement sous occupation étrangère avec un enrôlement rempli des doublons et parasites, doublé d’une CENI inféodée au pouvoir Tutsi Power sont des nouvelles trouvailles utopiques et des manoeuvres politiques dilatoires que la classe politique Kongolaise corrompue médiocre a
      concoctées pour ses prochains mois…

      Il est écrit dans cette ère du Verseau que la prophétie est imminente avec des soulèvements des peuples, des famines, des guerres, des génocides, des tueries à grande échelle (Matthieu 24 : 6-7 “Vous entendrez parler de guerres et de rumeurs de guerre ; ne cédez pas à la panique. Cela doit arriver, mais ce ne sera pas encore la fin. On verra des soulèvements : peuple contre peuple et nation contre nation. Il y aura des famines et des tremblements de terre en divers lieux”)…

      Les contemporains de cette ère du Verseau vivent l’avènement des nouvelles technologies de communication et d’information qui ne permet plus que les dires, les vidéos, les écrits, les déclarations, les mensonges s’envolent définitivement, ils y resteront plus de 50 ans sur You tube… Les traîtres et collabos de la classe politique Kongolaise qui clochent dans les sectes et loges ésotériques occultes des Occidentaux Blancs Aryens Indo-Européens sont conscients de cet état des choses réelles…

      Au final comme en ce moment précis, il y a humiliation du Peuple Bantou et Pygmées Kongolais par les Tutsi Power venus du Tigré, il y a génocide Kongolais, mort d’hommes, déplacement des populations Kongolaises, haute trahison, manigances, manoeuvres politiques dilatoires et petits arrangements particuliers anticonstitutionnels….

      La seule et unique solution demeure l’usage de la force, le port des armes créés par les Winchester pour résoudre des conflits qui durent longtemps afin d’établir un rapport des forces et de provoquer si Dieu le veut la colère, l’ire, le soulèvement populaire des Kongolais envoutés par la classe politique Kongolaise pourrie, corrompue, aphone, inconsciente congénitale, médiocre, traîtresse qui sert de paravent aux agresseurs Tutsi qui occupent le Kongo afin de chasser un individu (Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila Kabange) et le groupe d’individus (le Tutsi Power et la classe politique Kongolaise corrompue médiocre) qui confisque le pouvoir illégalement et illégitimement…

      Vive le soulèvement populaire Constitutionnel éboulement final. Aux armes citoyens Kongolais. Levez vos fronts longtemps courbés. La luta continua, la victoria e certa. La Patrie ou la mort, nous vaincrons. INGETA

  3. HUUMMM… CE N’EST PAS UN GAMIN-POLITICIEN, QUI VA APPRENDRE AU VIEUX COMMENT BAGARRER.
    EN POLITIQUE, JOSEPH-KABILA ALEKI DOMO-TROP, … SOKI DONALD-TRUMP, NZAMBE NA BINO YA MOKILI. HI HI HI HI

  4. divisions territoriales dela colonie et liste des localites du congo belge qui figurent ala carte a lechelle du 1-3000.000—————–territoriale indelingen van de kolonie en lijst van de plaatsen van belgisch congo die zich op de kaart op schaal van 1-3000.000-

    tembe ekosila sur ba frontiere ya rdc na ruanda .ti angola akotika tembe ti soudan du sud-contactez – patricelumumbas dit moussa-despagne

  5. Voilà le commencement du meilleur caillou que les diasporas congolaises doivent s’organiser: organiser multiples structures pour tracer et confisquer tout produit de pillage du Congo et planqué dans les quatres coins du monde. Les fonds-vautours qui avanceront l’argent pour mitigation juridique ne manquent pas.

  6. Alias kabila est un mercenaire qu´on a envoye´ au congo pour tuer le plus grand nombre des congolais , mettre en prison le plus grand nationaliste congolais ,creer des confusions partout surtout a´ l´est pour deplacer les autochtones et les remplacer par d´autres peuples , balkaniser le pays. la polititique du mercenaire kabila est de donner bcq d´argent aux congolais qui voudraient travailler avec lui pour mettre ses projets en application.Tshibala dans qlq mois il a achete´ 2 maisons aux etats-unis et une villa au congo.Le tutsi power est pret a´ tout donner en argent pour prendre le congo. Pour sauver le congo, nous devrions arreter alias kabila ,

  7. CONGO MIKILI BOZA BAZOBA; EST QUE BA AMERICAINS BAZA VRAIMENT BATU KOLANDA ???? EST CE QUE CONGOLAIS VRAIMENT ESPOIR NA YE EPAI YA AMERICANO??? EZA MAWA PONA CONGO MIKILI; AU LIEU TOSALA EFFORT TOLONGOLA KANAMBE BISO MOKO BINO BOZO TIA ESPOIR EPAI YA AMERICAIN; LELO BAKOKI KO GELER MBONGO LOBI BA DEGELER; COMMENT BOZA LOKOLA BANA MIKE ??? BOYEBI POLITIQUE TE ??? PONA NINI TE KAKA BALOBI NA YE AKENDE PO MANDAT ESI ESILA ??? CONGOMIKILI YA TUFI;BOZO DISTRAIRE LES ESEPRITS MOINS EVEILLE; NGAI LULUA TE DISTRAIRE BALUBA

    1. USA

      Bo tangaka pe ata “HISTOIRE” ya Congo ata muke tango mosusu

      ¤ 1885

      Le premier pays á “reconnaitre” l´EIC de Léopold II était les USA ** Cela devrait vous faire réflechir sans doute?

      ¤ 1960

      Quand la Belgique tente de retarder l´indépendance du Congo, c´est sous pression des USA que les Belges cedent l´indépendance du Congo.

      > Quand la Belgique tente de faire la partition de la RDC en aidant le Katanga militairement, c´est grâce aux USA que la gendarmerie katangaise encadrée par des mercenaires Belges ex officiers de la Force Publique que l´ONUC gagne la guerre.
      Les USA avaient apportés la logistique et envoyés ses alliés se battre au Katanga ( Inde, Iran, Ethiopie, Ghana, Irlande, Norvege, Suède ….ect)

      > Pour vaincre la rebellion de Mulele au Kwilu, les USA vont recruter des pilotes cubains pour piloter les avions de combat ..qu´ils avaient apportés..

      ¤ INVASION DE LA RDC

      Après la chute de Mobutu, la RDC coupée en deux ne va retrouver l´intégrité territoriale que grâce á Bush jr qui chasse tous les pays africains engagés dans la guerre au Congo…et impose la seconde mission militaire de l´ONU ( MONUC)..

      Bo tangaka pe histoire..* Bo koka ko longala Kabila bino moko te, po bino te ba yaka na ye na Congo..
      Soyez réalistes comme Nbganda est entrain de le devenir…pe bo tangaka histoire ata moke !

  8. Eliezer Ntambwe aza na raison, Congo eza occupé te. Ayebi de quoi il parle.(entant que Mobali, inteliligent,courageux, fier, eza nde dignité, honneur mutu ezo tinda ye aloba bongo, n’est ce pas amibengaka MWANA KOLO LOPANGU? Il faut kozala na 3 Misu ndenge alobaka po omona yango!
    Rappelé vous tango atunaka population devant ba cadavres ya ba adaptes ya Mukungubila,
    Est-ce que batu oyo Babomi baza ba Rwanda?.,.Boza sûr… ? Ba répondre hein!!! Baza ba RWANDAIS …azalaki sous le choque, mais il faut omona découragement na Misu naye. Nga pe na mitunaka!!! Selon majorité ya Congolais pire Ennemi na bango na ya Congo eza ba Rwandais, mais comment pire ennemi nayo oyebi même pas à quoi il ressemble physiquement ???. N’armée ya KAGAME pour une raison de sécurité, na méfiance, 97% ya ba Militaires baza ba TUTSI et 3% baza mix… Hutu-TUTSI…toujours loyal na coté Parent TUTSI. Compte tenu de leurs morphologie j’imagine boyebi bango bien? Alors combien bomonaka bazo tambola na Kinshasa? En plus na ba armes na maboko???? Hum!!! RARE.. il faut bo ndima le fait que, Baza différents physiquement po bazali ba N I L O T I Q U E S!!!!!!!!!!!!!!. Alors comment Congo eza occupé ? Ba bombanaka na Zamba le jour na Butu babimi? Occupation yango ekozala assurer comment ? Impossible.

    1. Hein!…Hein!…Hein BISO BA CONGOLAIS (ZAÏROIS) TOZA VRAIMENT INCAPABLE DE POUSSER NOS ANALYSES PLUS LOIN…..
      Vous dites que les États -Unis d’Amerique frappent Joseph Kabila droit au cœur en s’attaquant à l’homme le plus proche du pouvoir de Kinshasa….. Mais…Mais…Mais… moi, j’aurais cru que ,selon ce que vous nous dites tous les jours, l’homme ou les hommes les plus proches de Kabila seraient Paul Kagame et Yoweri Museveni… Alors sur ce point de vue là, nos soit-disant amis Américains devraient commencer d’abords à s’attaquer à ces deux monsieurs là…. ou alors c’est que cette fameuse relation entre KABILA et KAGAME qu’on nous chante tous les temps à l’oreille n’est un mensonge grossier car comment expliquer que ces deux hommes restent les alliés les plus importants des Américains dans la région des grands lacs….?

  9. Batu mosusu na niveau ya réflexion nabango, na kati ya ascenceur ba sukaka na niveau ya 4ieme étage, parfois entre 4-5. Mais il faut ko accepter qu’il ya batu mosusu na Mokili oyo niveau ya réflexion na bango, na ascenceur, bakendaka tii na 8ieme étages, exemple eza technologie oyo tozo utiliser! Batu ya niveau 8 mutu ba créé yango!!!

    Soki Congo ezalaki occupé mbele bozo mona ba militaires rwandais partout na Kinshasa na ba grande villes nionso ya Congo, na ba armes na maboko, bazo mata bazo kita, Boyebi Morphologie ya ba TUTSI te? Baza ba Nilotiques, n’armée Rwandaise baza 97%, minoritaire en terme de population. Na Congo, mbele bozo mona bango na gouvernement, na ba administrations nionso ya l’état, occupation esalamaka bongo, kobanda na Empire ROMAIN tii lelo na ba Americains, voir même Monusco. eza pona ko assurer occupation e continue, impossible Rwanda a gouverner Congo à partir ya KIGALI. Na Congo, awa na 2017 Bozo mona bango wapi ? na ba grande villes? Na Kinshsa…bazo patrouiller en petit groupe, sans se faire remarquer ? Impossible, insécurité TOTALE pona bango, po, tout peut arriver, Gouvernement ya Kinshasa ekoki ko tomber à tout moment alors que frontière ya Rwanda eza mosika, #boucherie ekosalama. Yango NDEKO Eliezer azoloba Congo eza occupé te. Soki bozoloba ” occupation ” na ba territoires, bisika Rwanda azo piller ba minerais….Là okk, toza d’accord.
    Na lobaki, Elizier Ntambwe aza fier yakozala mwana kolo Lopangu, HONNEUR na DIGNITÉ mutu ezo tindaye aloba bongo, po c’est vrai, Mindele mutu bazalaka na habitude ya ko occuper ba pays mosusu, alors si c’est vrai que CONGO RDC KINSHASA eza sous OCCUPATION Rwandaise, na sens oyo bozoloba!!! okozala 1ere fois dans l’histoire de l’humanité, dans l’histoire de l’Afrique, un pays africain ezala sous occupation d’un autre pays Africain, du jamais vu, et puis nazo mona te ba Congolais bazo se suicider massivement pona Honte na humiliations eleki? Hummm Noooon!!! Elizier aza na raison, Eza nde, ba Sale vulgaires Congolais, corrompu jusqu à la moelle, en premier mutu baza responsable ya malheur ya Congo.

  10. Soki bolobi: Kagame aza ko influencer gouvernement ya Congo!!! Nakoloba oui d’accord boza na raison, mais de là dire ke Congo eza sous occupation rwandaise! Nakoloba Non! pona ba raison oyo napesi likolo.

  11. NZOKA NDE BISO BA KONGORAIS TOZARAKA NABISO BI NDIMA NDIMA, BAZUA BISO BA MIBOBE, OTANGA KELASI OU PAS BAZUA BISO BORORE, BA YMA.
    DANIEL GETLER N’EST PAS DU TOUT FAUTIF SUR LE MAL KONGOLAIS. DAN N’EST PAS KONGOLAIS, IL AIME NOS MATIERES PREMIERES AU DESSUS DE TOUT. DAN N’EST PAS DU TOUT MINISTRE DES MINES, NI PDG, NI CONSEILLER SPECIAL DE HYPPOLITE KANAMBE. CE SONT DES KONGOLAIS EN CHAIR ET EN OS COMME VOUS ET MOI QUI SOMMES MINITRES, PDG, CONSEILLERS SPECIAUX, IDEOLOGUES, PENSEURS POUR LE COMPTE DU REGIME D’OCCUPATION.
    QUAND QUELQU’UN VIENT FRAPPER CHEZ-VOUS A LA PORTE ET VOUS LE FAITES ENTRER AVEC TOUTE POLITESSE DANS VOTRE MAISON EN ACCEPTANT SES PROPOSITIONS FLOUES VISANT A DETRUIRE VOTRE PAYS, ALORS A QUI LA FAUTE? DAN GETLER OU A CET IGNORANT ET TRAITRE QU’ON A PROPOSE QUELQUES BILLETS VERTS DES DOLLARS?
    AUX SANCTIONS, CROYEZ-MOI C’EST DE LUVUNU KIBENI POUR ENDORMIR DAVANTAGE LES KONGOLAIS. COMBIEN DE SANCTIONS ENCORE POUR LES FRAUDEURS ET TRICHEURS?
    ON PREND TOUJOURS DES SANCTIONS ENVERS TELLE OU TELLE PERSONNE ET JAMAIS CES SOI-DISANT SANCTIONS ONT ETE APPLIQUEES.
    SANCTION CONTRE LA KABILIE? MA FOI, ON VOIT MENDE A MATONGE ENTRAIN DE BOIRE SA PRIMUS, MANGER LE KAMUNDELE. DES SANCTIONS CONTRE LA FRATRIE KABILA, ON LES VOIT CHIPER ET BOURRER DAVANTAGE LEURS COMPTES BANCAIRES AU PARADIS FISCAUX.
    FOUTEZ-NOUS AVEC VOS SANCTIONS QUI N’ONT PAS D’EFFETS.
    COMME ON LE DIT EN KINYARWANDA ” RE GRAND KONGO EZARI RIGABRO YA ERENGI, TO KO RONGWA NA KONGO TE, BA SANCTIONS NABINO WANA EZARI MAYI YA MOTO ETUMBAKA ERAMBA TE, TOKO YIBA BIROKO YA KONGO NDENGE TORINGI “. KIADI KIBENI POUR NOUS NAIFS KONGOLAIS.
    AUFWACHEN! AUFWACHEN! WAKE UP! AUF JEDEN FALL, VERGESSEN SIE NICHT UNSER VATERLAND ZU VERTEIDIGEN!

  12. satan ayebaki te-bako bengana ye na paradis.orgeuel-keba

  13. ambaassade de ouganda en dangers