Yeba

Dr.WAPITI en guerre Contre Les SORCIERS infiltrés en EUROPE !

Shares

Dr.WAPITI en guerre Contre Les SORCIERS infiltrés en EUROPE !







Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

8 thoughts on “Dr.WAPITI en guerre Contre Les SORCIERS infiltrés en EUROPE !”

  1. Vous commencez à déraper monsieur Piti, ne pensez pas que tous les livres disent la vérité. Par exemple y’a des livres qui racontent que les blancs sont supérieurs que les noirs sur tous les plans, est ce vrai ça ??? Le royaume du Kongo dia ntotela avait déjà une politique fédérale et le pouvoir était partagé entre le roi et les princes qui étaient dès gouverneurs des provinces. Pour faire tout ça il à fallu de l’inteligenres monsieur Piti. Vous connaissez l’alphabet (mandombe)? Ne racontez pas n’importe quoi sur base de vos livres là et vous devez être neutre pcq y’a pas que les lubas qui vous suivent. Ne prenez pas la grosse tête et arrêtez de critiquer tous les temps les autres pcq vous êtes pas un saint du tout…

    1. Comprend-t-il toujours les livres qu´il est entrain de lire?
      Ce n´est pas la faute des livres, c´est le GAP de la comprehension de la part du dr Wapiti

  2. Wapiti a raison.
    Le blanc veut depayser toute l’afrique et tous les sorciers, comme Grand Muzombo, veulent en profiter.

    1. Toujours hors sujet, pauvre mec. Qui se sent morveux se mouche! nous dit l’adage. Vous – vous reconnaissez sorcier, c’est deja honnete de votre part.

      1. La bête vient pour dévorer….
        La bête a été envoyé pour détruire. ..
        Vous connaîtrez la bête par la marque 666
        La marque de la bête
        Toutes les études scientifiques et ultra-spirituelle ont montré que c’est Fayulu qui porte la marque 666….
        Donc c’est Fayulu qui a été envoyé pour détruire la kabilie.

  3. Comme vient d’écrire Mr KIBULA , je suis de son avis

    Dr WAPITI donne nous le titre de ce livre . pour ton information je te donne la copie de cce biographie de Paul Panda
    aul Panda Farnana (de son nom complet Paul Panda Farnana M’fumu1, né en 1888 à Nzemba, près de Banana, mort dans cette même localité le 12 mai 1930) est un agronome et un nationaliste congolais.
    Sommaire

    1 Biographie
    2 Jalons biographiques
    3 Notes et références
    4 Voir aussi
    4.1 Bibliographie
    4.2 Filmographie
    4.3 Liens externes

    Biographie

    Le nom de Paul Panda Farnana a marqué l’histoire de la République démocratique du Congo à plusieurs titres : il fut le premier Congolais à avoir fait des études supérieures en Belgique et en France. Il a été surtout le premier nationaliste congolais dénonçant avec virulence les méthodes coloniales mises en place par les Belges. Il réclamait par exemple, la généralisation de l’enseignement laïc ainsi que l’accès des Congolais aux universités de la Métropole. Il plaidait également pour la participation de ses compatriotes au sein des instances décisionnelles de la colonie ainsi que pour l’africanisation des cadres.

    Il fut, par ailleurs, militant actif du panafricanisme et collabora avec Paul Otlet (un des pères de l’Internet), Henri La Fontaine (collaborateur de Otlet et Prix Nobel de la paix en 1913), W.E.B. DuBois, et Blaise Diagne à l’organisation du Deuxième Congrès Panafricain, au Palais Mondial, à Bruxelles en septembre 1921. Il s’imprégna des idéaux internationalistes et pacifistes qui étaient ceux de Paul Otlet et Henri La Fontaine.

    Il se voulait le porte-parole du Congo belge à Bruxelles et multipliait les articles dans la presse de son temps. Il fonda en 1919 l’Union Congolaise (Société de secours mutuel et de développement moral de la race congolaise), la plus ancienne association sans but lucratif initiée par des Congolais sur le sol belge. Un des buts de cette organisation dont il fut tour à tour le secrétaire général et le président d’honneur, était de défendre les droits des vétérans congolais de la Première Guerre mondiale dont il était. Cette association exigea à plusieurs reprises l’érection d’un monument au « Soldat inconnu congolais » afin de marquer la dette de la Belgique à l’égard des soldats congolais qui s’étaient battus sous son drapeau en Afrique (entre autres à Tabora, au Cameroun) et en métropole. Un monument en hommage aux combattants congolais de la Force publique sera finalement édifié à Schaerbeek, square François Riga et inauguré en 1970, soit 40 ans après la mort de Panda2.
    Jalons biographiques
    Monument aux troupes congolaises et belges 3

    1888 : naissance de Paul Panda Farnana à Nzemba près de Moanda dans le Bas-Congo.
    1900 : arrivée de Panda en Belgique, le 25 avril, en compagnie du lieutenant Derscheid, qui participa à l’expédition Bia dans le Katanga. Il entame des études secondaires à l’Athénée d’Ixelles.
    1904 : en octobre, il réussit l’examen d’entrée à l’École d’Horticulture et d’Agriculture de Vilvorde.

    Muyombe Links Muana Mawanda Kongo

  4. Joyeux Noël à tous les Rdcongolais malgré que ce n’es pas joyeux Noël partout en RDC.

    Mère Olive Lembe kabila asolola bien, apesa numéro ya Djo na ye na ba Rdcongolaise tout na occasion ya fête Noël po ete na quelques semaines oyo etikali. ….ba Rdcongolaise nyoso tu ba bongisa ba famille na bango, na esprit ya bien, To ko bebana te , comme ça ba Rdcongolaise tout ba profiter pe ba bongisa ba famille lokola Olive lembe kabila a’profiter na mbongo ya Djo na ye po à bongisa famille na Ye. ..Donc ba Rdcongolaise tout ba banda ko zua ya bango bomengo na source au lieu de passer par le gouvernement de Bruno Tshibala.
    On fait ça na modèle ya mboka na biso, ba Rdcongolaise tout ba kende’ na source ko zua ya bango bomengo ba bongisa ba palais na bango, nzela liboso ya lopango, villages. .
    Mère Olive Lembe kabila apesa kaka phone ya Djo na ye, ako regretter te. To ko bongisa RDC en un temps record.

    Kie kie kie kie joyeux Noël à tous

Pricing Plan

PLAN VISIBILITÉ:

60$/MOIS 2$/JOUR

Post will come on top every 7 days in the category boosted

MAX VISIBILITÉ:

200$/MOIS

Post will come on top every 3 days in the category boosted

WITHOUT PLAN

5$/3days:

Bump up without plan