Dr.WAPITI: La Solution pour Le CONGO, Conférence de Presse à PARIS 2

  • 43320 Views
  • 5 Comment(s)
November 15, 2018 Kamwa / Yeba
Shares


Dr.WAPITI: La Solution pour Le CONGO, Conférence de Presse à PARIS 2.








Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

5 thoughts on “Dr.WAPITI: La Solution pour Le CONGO, Conférence de Presse à PARIS 2”

  1. Témoignage ! Je m’appelle Mariam, je veux partager avec vous mon histoire.Pour tous vos problèmes, veuillez contacter le grand maître AZE HOUNNON, il fait du miracle et je vous promets que votre vie va changer en 3 jours,Alors pour tous vos problèmes,son travail est très éfficace et rapide, Voici son Contact Télephone: Whatsapp/Viber : 0022966547777

    1. Oui,le Congo a un grand problème à résoudre: Que le grand maîte Aze Machin nous aide à nous débarrasser du dictateur KABILA.

  2. pprd eza bande ya ba mifutra diamba, lokola le fils maudit kanambwa et son pott le fou shadary solo mukinza!

  3. LES TARES DU CHRISTIANISME CONGOLAIS !

    On retrouve les tares du Christianisme “congolais” chez le dr Wapiti.. Cette mauvaise comprehension du “Judaisme que pratiquait Jésus lui même se retrouve dans l´enseignement du “gnose” á la soupe congolaise…

    > MALEDICTION, MALEFICE…

    Quand le fameux dr Wapiti ne prend pas le temps de lire et de comprendre l´histoire du Congo.. et accuse le peuple YAKA d´avoir été des “commissionaires” des negriers et des esclavagistes… Franchement, il devrait augmenter un peu le niveau de ses connaissances. TERVUREN se trouve non loin de la ville où il réside,

    ¤ Le peuple YAKA membre de l´espace LUNDA au Kwango se trouvait si loin de l´ocean Atlantique où la traite de l´esclave d´est deroulée… et si loin de partie Est du Congo où Tipo Tipo achetait les esclaves..
    Une revision de l´histoire “magique” du dr Wapiti invoque une malediction sur le peuple YAKA en se basant sur des mensonges..
    Heureusement que la designation de FAYULU… membre de cet espace va démontrer le contraire…

    > MALEDICTION DES NOMBRES ?

    Une fausse comprehension de la science ésoterique hebraique tout simplement.
    ¤ Dans la culture ésoterique juive, l´être Humain est “composé” des nombres, car ces nombres correspondent aux lettres de l´alphabet hébraique.
    Tous ces nombres sont d´orgines “divine”… Il n´existe pas un nombre “malefique”…sauf ignorance du dr Wapiti.
    On retrouve ces tares, heritage du christianisme… religion qui est restée sur la “surface” des connaissances hebraiques.
    Le dr Wapiti ne fait que recommencer la mauvaise comprehension et l´ignorance des évangelistes congolais qui enseignent la PEUR, la croyance en SATAN en faisant une interpretation basée sur une insufisance des connaissances des sciences hebraiques.

    Dans la Bible, le Créateur affirme pourtant qu´Il est l´auteur du mal et du bien >>