Dr.WAPITI: Prophétie sur l’élection de Martin FAYILU candidat unique de l’opposition

  • 72300 Views
  • 12 Comment(s)
November 12, 2018 Kamwa / Yeba
Shares

Dr.WAPITI: Prophétie sur l’élection de Martin FAYILU candidat unique de l’opposition.








Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

12 thoughts on “Dr.WAPITI: Prophétie sur l’élection de Martin FAYILU candidat unique de l’opposition”

  1. ASTROLOGIE

    Nous recommandons les videos de JP Manzolo. le “kabbaliste” congolais..

    CARTE 4 LE BELIER

    > Signe cardinal du feu qui régit la tête et le visage… il est gouverné par MARS, symbole de force, de puissance, d´énergie, de courage et d´activité

    > C´est dans BELIER que le SOLEIL est exalté, c´est á dire qu´il atteint là sa puissance maximun

    > Les astrologues disent que le BELIER représente ceux qui règnent, gouvernent, guident et conduisent

    FAYULU LE BELIER ?

    Combattant sans peur, il a été dans la rue lors des manifestations… Il est l´unique parlementaire qui a renconcé á son salaire de deputé.. depuis que le mandat officiel du Parlement s´est achevé… Lol
    Quand les 7 leaders ont decidés sur son nom … les congolais doivent s´attendre á la confrontation finale avec Kabila >

    le schemat de la transition sans Kabila commence á prendre forme >>

    LE Dr WAPITI ET LES BAYAKA

    Sikoyo “muyaka” nde ba poni… to ko solola po na lakisa ete fausse declaration ya dr Wapiti sur “malediction” ya ba Yaka ezali lisolo ya lokuta !

  2. INGETA AVEC MARTIN FAYULU!
    .
    Pardon, nos pseudos intellos de l’UDPS ne sont pas seulement des embrouilleurs mais ils sont sévèrement embrouillés par le temps présent !
    Martin Fayulu aza nde « MAKAMBO YA MIKOLO OYO ! »
    MARTIN FAYULU C’EST LA SOLUTION !
    Abbas le tribalisme. Abas le régionalisme ! Abbas le sectarisme !

    1. Mister JULES

      Pour l´UDPS c´est aussi le temps du “JUGEMENT”.. On a la triste impression que certaines personnes dans l´équipe dirigeante de l´UDPS ne respectent pas FELIX..

      Sinon, comment concevoir que Kabund ou Kabuya peuvent remettre en question le CHOIX de Felix, un choix démocratique car personne n´a obligée Felix á venir á Geneve ou á présider le Rassemblement?
      Cette confrontation entre Felix qui detient la légimité de la gestion de l´UDPS et son sécretaire géneral y compris son porte parole… devrait prendre fin une fois pour toute > Felix doit maintenant s´imposer en demandant á tous ceux qui sont contre sa decision de soutenir le candidat unique.. de quitter les fonctions qu´ils assument dans l´UDPS.

      Sans le nom “Tshisekedi” que porte Felix, l´UDPS va cesser d´exister >>

      1. @@GHOST!
        On a vraiment l’impression, que, dans l’UDPS, ils y règnent l’anarchie et la démagogie. Les gens parlent des choses, qu’ils ne sont même en mesure de discerner. Lorsqu’on choisit son Chef, on se met derrière ce Chef. Sortir des propos contraires aux mots d’ordres du parti équivaut à une rébellion. Un parti politique doit fonctionner comme une armée avec la discipline absolue. Nous devons-nous unir, tous derrière Martin Fayulu, afin de sortir de l’impasse et bouter cette saloperie de la Kabilie avec toute sa brigandage politique dehors.

  3. BANDEKO BAYAKA EHHHH!
    Sommes-nous des victimes d’une supercherie électorale ?
    Le Congo est-il maudit ? Le syndrome de Benoît Hamon attend-il Martin Fayulu Madidi ?
    La page de Genève sera peut-être d’ici-peu désormais enterrée. Un mort-né! Un non-événement qui sera vite balayé, comme le disait en coulisses l’un des témoins ???
    Fayulu vote pour Matungulu et Matungulu donne sa voix à Fayulu. La trahison avait été consommée sur fond d’arrangement prémédité et malhonnête -tribale.
    Quelques questions importantes restent posées à l’opinion :
    D’après Muzito, Fayulu Madidi n’avait pas été désigné en grade du candidat commun, pour représenter l’Opposition mais plutôt pour le « porte-parole. »
    Exclusivité : « Martin Fayulu Madidi n’a pas été désigné candidat commun, pour représenter l’Opposition aux élections de Kabila », confie Adolphe Muzito, l’un de 7 leaders de l’Opposition présent à la rencontre de Genève.

  4. > 20 LE JUGEMENT

    Le dr Wapiti va regarder une fois de plus la carte de Tarot “Le Jugement” la planète Pluton >>
    Ce soir, le “jugement” sur la personalité de Felix est devant tous les congolais..

    Oui, le nr 20 qu´il porte va faire voir qui il est eu juste? Est-il un leader? Est-il un homme digne de confiance? Est-il fiable? Possede-t-il les capacités morales pour diriger un parti politique?

    C´était le jugement… kie kie

  5. Ce monsieur est un menteur. Je me rappelle qu’il a dit dans l’une de ces propheties mensongeres que le prochain president qui sortira des elections sera une femme, curieusement aujourd’hui, il parle de Martin Fayulu. Espece d’anti-christ.