fbpx


Echebeli ba combattants: Kabila a finalement dégagé, à quand le retour des concerts dans la diaspora ?

  • 175260 Views
  • 9 Comment(s)
August 8, 2018 Kamwa / Yeba
Shares

Le 8 aout restera une journée historique pour la RDC. Les combattants sont confus dans leurs argurments aujourd’hui. Ils ont souvent dit pas de concerts jusqu’à ce que Kabila va partir, lelo ba ko loba lisusu nini? Echebeli ba combattants: Kabila a finalement dégagé, à quand le retour des concerts dans la diaspora?




Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

9 thoughts on “Echebeli ba combattants: Kabila a finalement dégagé, à quand le retour des concerts dans la diaspora ?”

  1. après le 23 décembre 2018 !!!

    le premier concert après cette date sera celui de JP Mpiana & Amida, juste par ironie

    congomikili, comment voulez vous conscientiser un peuple avec des priorités pareilles ?
    Croyez-vous vraiment que Kabila a dégagé avec le chaos électoral organisé pour un certain déluge après moi ? ou vous êtes vraiment , un média —crité ( ou médiocrité )

    Nous pleurons encore les Rossy Mukendi, les Chebeya etc…sans leur avoir donné un monument ni enterré Tshisekedi, et pour vous c’est à quand les concerts de la médiocrité qui priment ?

    Congo Mawa trop !

    1. on se bat pas pour des concerts mais pour la démocratie et la liberté au Congo. Congomikili au Burkina faso avec des bétises pareilles serait brûlé, …. MÉDIOCRITÉ CONFIRMÉE !

      1. @ Placide..

        Bonne réaction…. Kabila n´a pas encore degagé… sauf si Naanga accepte des élections sans machines á tricher et l´élimination de 10 millions d´électeurs sans emprunte digitale.

        Pire, la liberation des prisoniers politiques tarde aussi ..ainsi qu´un espace politique libre.

        La musique se joue au Congo… ces concerts ne sont pas une priorité pour la diaspora

        1. Bonjour congomikili—-je pense que vous avez une certaine responsabilite .
          Entant que media en ligne votre role serai mieux percu par un travail de conscientisation de vos compatriotes sur de valeurs intrensenques qui sommeil en chacun de nous ,gage de la releve de generation future ,vous gagnerai en estime et consideration en canalisant les jeunes a la vertu combien louable d’orienter leur ambition vers les ideaux superieures qui fera d’eux de veritable responsable capable de refonder notre nation ,en apportant des valeurs et ainsi redorer notre blason terni ,.Une nouvelle generation responsable elevera notre pays et nous parents irons de l;avant en bombant le torse..fiere des nos jeunes qui ont pu nous relevez de la honte ..

  2. Ata ba concert ango ezongi, biso ba intellectuels tokozala lisusu te na ba distraction dispendieuse et improductive. Souci na biso ezali totonga ba autoroutes, ba chemins de fer, ba université moderne, kotia ba grandes plantations na RDC, kocréer ba compagnies.
    Nous reléguons la musique à ceux qui sont épris de l’oisiveté, de commérage, de la sape et de théâtre.

  3. Malamu na mela poison, que na kota na PPRD! Jamais de ma vie! à moins que mon cadavre adhère na PPRD!
    Na lobi se vérité!
    KABILA EST TOUJOURS LÀ!

  4. Wana eza ndoto ya baba mais totala soki kabila akokende ou bien baza na plan b po ramazami aleka alors barons la route au mp , pprd et ffc *