En colère, ba combattants ya USA ba regretter na ba propos ya Eliezer

  • 26780 Views
  • 25 Comment(s)
December 6, 2017 Sepela / Yeba
Shares

En colère ba combattants ya USA ba regretter na ba propos ya Eliezer.








Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

25 thoughts on “En colère, ba combattants ya USA ba regretter na ba propos ya Eliezer”

  1. Je pense pas que terme occupation na infiltration nde esengeli ediviser batu. D’ailleurs Eliezer est prudent en disant selon moi. Mususu mpe akoki koloba occupation selon ye. Je ne vois pas là comment il faut se diviser. Je crois peut être il suffit de situer les choses dans leur contexte et comprendre la pensée de chacun. Peut être Eliezer azali kolinga kointerpeller responsabilité ya ba Congolais: nani azali premier ministre? Nani azali chef ya parlement? Ba nani ba voter pour les machines à voter? Ba nani balingaki te ya Tshitshi abima président ya CNSA? Nani apesaki kombo ya Kabange? Ba nani bazali kotelemela na RFI rapport ya HRW? Etc. Bref, les Congolais y sont pour beaucoup. Par ceci, je n’exclus pas non plus la responsabilité de la communauté internationale et du Rwanda na crise ya Congo.

  2. Mon frere, nous devons tous comprendre une chose, aucun congolais n’ignore que les rwandais ont infiltre notre pays jusqu’a la moelle epiniere. Ndeko Eleizer n’a donne que son oipinion parce que il le repete tjrs qu’il ne veut pas faire la publicite des rwandais… je comprends c’est discutable mais evitons de nous distraire, pensons plutot comment nous devons deboulonner kabila et son systeme. Pensons a trouver plutot des strategies pour chasser kabila. Tout ce que le depute europeen a dit, n’est pas une nouveaute par rapport a ce que tous les congolais connaissent, les congolais savent que ces sont les louis Michel… et les multinationals qui ont mis kabila et qui continuent a le maintenir au pouvoir… Est ce que le fait de crier que le congo est occupe c’est ca qui va faire partir kabila, mon frere tu crois les autres vrais opposants qui ne disent aucun mot sur l’occupation rwandaise donc ils sont au service des rwandais??? Non, mon frere, arretez la distraction, sala proposition ya ba strategies mpo tobengana kabila. le fait de parler trop des rwandais montre que nous sommes faibles. Nous devons plutot prouver le contraire a tout le monde
    avec des reelles strategies pour mieux s’organiser et non soutenir les gueguerres entre nous. Ngwanda et ses disciples ne font que crier occupation rwandaise, est ce que quelque chose a changer, kabila est il parti??? Arretez de vous acharner sur ndeko Eleizer.
    Bimisa strategies, tozali besoin na ba strategies au lieu ya maloba trop et ya vide….

  3. Le Monsieur a vu et compris l’analyse de Eilezer. Il n y a pas de parti pris. Il faut etre juste.
    Une remarque , beaucoup croient a Eleizer comme analyste politique. Erreur.
    On attend droit de reponse au concerne .Le debat est ouvert.

  4. Mon frere, je comprends ta colere et ta deception mais ce n’est pas necessaire de monter les autres compatriotes contre ndeko Eleizer. Dire que ndeko Eleizer est la pour passer le message des rwandais je trouve que c’est un peu exagerer… Ndeko ne parle pas au nom des congolais, il a donne “son opinion”, il est libre de s’exprimer comme il veut et ca n’engage que lui. il refuse de faire la publicite des rwandais et met surtout in accent sur la responsabilite des congolais et ca c’est tres tres important, et vous semblez ignorer ca.
    kabila totondi yo te, wumela, kabila seko na seko, kabila chikata, kabila na milele, etc…
    tous ces slognans ne sont pas en rwandais, ils sont en Lingala et qui les inventent????
    kinkiey mulumba est in rwandais??? papy tamba, makolo kotambola, claude mashala qui defendent kabila sur toutes les chianes en ligne, ndeko basile,, mende, boshab, colonel etumba, kanyama, ces sont des rwandais ou des congolais??? minaku et ses foutus deputes, sont ils des rwandais ou des congolais??
    voila ou se trouve le problem de ndeko Eleizer, d’abord la responsabilite des congolais avant de voir autre chose. ainsi en mettant trop l’accent sur les rwandais, on oublie la responsabilite des congolais donc les congolais n’y sont pour rien et pourtant c’est leur manqué de patriotisme, d’amour pour le congo qu’il faut d’abord deplorer au lieu de passer tout le temps a pleurnicher. Unissons nous plutot car l’union fait la force. toi, tu cries occupation a partir de ton salon tres loin, a plusieurs kilometres du pays, est ce que ca change quelque chose? tika kosala spectacle avec des accusations gratuites. nous avons plutot besoin des propositions sur les bonnes strategies pour chasser kabila et ses rwandais prendront la fuite aavant que les congolais fassent le netoyage… vive la RDC

  5. Vive le Soulèvement Populaire imprévisible éboulement final car le pouvoir Suprême appartient au Peuple Kongo Souverain Primaire… Ce n’est pas étonnant que Septembre-Décembre 2016 soit égal à Septembre-Décembre 2017 puisque pour distraire la masse Populaire, semer le trouble, la zizanie l’agent double 001 E.N un faux journaleux chronifuati attaché de presse du Rassupu parle du drapeau flottant de l’Occupant Tutsi Power Afdl CNDP M23 oubliant que le drapeau du bras armé de l’Occupant Tutsi Power qui est l’ONU-Monusco flotte légalement, militairement au depuis l’an 2000… Science sans conscience n’est que ruine de l’âme du Kongolais…

    Le Kongolais est lobotomisé par les frasques, les manipulations, les manœuvres politiques de ses dirigeants politiques corrompus médiocres,..

    Nous confirmons aujourd’hui que la libération totale du Kongo bien qu’elle soit difficile à l’oeil nu se fera miraculeusement par un tout petit groupe d’individus isolés, incompris, rejetés par la masse Populaire qui sont en dehors des croyances politiques, religieuses, culturelles Kongolaises…

    Nous nous expliquons par une seule cause qui est indubitablement le fléau du *fanatisme aveugle qui est une forme d’esclavagisme mental, spirituel , intellectuel, moral* en ce sens que les Kongolais ont un fanatsme aveugle maladif trop prononcé qui les empêche d’avoir un raisonnement logique, qui déteint sur l’Amour de la Patrie, de la terre, de la Nation Kongo…

    Cette pathologie maladive du fanatisme aveugle devenue viscérale comme l’est l’inconscience congénitale de la classe politique Kongolaise corrompue médiocre fut acquise depuis 1965 jusqu’en 1996, de la fameuse période du pouvoir Mobutiste…

    Le peuple Coréen du Nord enfermé dans une une économie planifiée, fermée est lobotomisé pleure comme des bébés à l’unisson seulement puisque leur leader Kim Jong Il le manipule lors de ces discours publics, télévisés car il est fanatique aveugle conscient…. Sic

    Le fanatisme aveugle qui détruit la conscience collective s’est étendu pour la religion, le secteur musical, les anti-valeurs, sur la politique et entraîne les Kongolais en masse dans un labyrinthe sans fin, ils voient des réalités dans le temps et l’espace mais leurs cerveaux dictent à leurs yeux le contraire, ils attendent des absurdités, des incongruités de leurs faux leaders politiques corrompus médiocres mais mais la partie frontale de leur cerveau leur fait attendre le contraire, toutes ses faussetés qu’ils ingurgitent font que leurs bourreaux occupants Tutsi Power et Communauté Occidentale Anglo-saxonne Impérialiste dite Internationale s’éternisent au Congo-Kinshasa, ils (les occupants Tutsi Power et ONU Monusco) utilisent surtout les frères et sœurs Kongolais pour tuer, mentir, manipuler, endormir le Kongolais pour leur compte alors que ce dernier continue de suivre bêtement, aveuglément comme un mouton de panurge qu’on l’amène à l’abattoir par des traîtres collabos inconscients congénitaux assoiffés du pouvoir vendus qu’il appelle leader…

    Qu’est-ce que le leadership ? Que fait la foule sentimentale charmée par un faux leadership ? Comment réagit une masse Populaire fanatique aveugle ? Autant de questions pertinentes qui si elles ont des réponses adéquates réveilleront la conscience obscurcie du Kongolais qui somme toute est ENVOÛTÉ puisque les faux leaders tel que Mobutu, Tshisekedi, Gizenga, Kanambe, Tshilombo, Bemba Gombo voire l’agent double 001 de l’ANR E.N faux journaleux chronifuati attaché de presse du Rassemblement de Genval créé par Dominique Yann l’ami de Kanambe qui est un conglomérat d’aventuriers recourent nuitamment à des pratiques mystiques pour embrigader l’esprit du Kongolais dans un carcan séculier satano-occultiste, tous ses faux leaders cités plus haut ont envoûté, ensorcelé, enfermé l’esprit du Kongolais pour le formater comme fanatique aveugle conscient… Dont acte

    1. Soutenons massivement la Coalition Yakutumba Mai Mai la Frappa un don béni du Véritable Dieu Tout-Puissant Nzambe Tata (par Paypal sur l’adresse lafrappa-lettre-ouverte.org ou contactez Jean-Claude Mubenga par WhatsApp au +01 972 891 0976)… C’est le moment ou jamais…

      Vraiment ! Esengeli kokende Harvard Stamford, Cambridge, Oxford, Sorbonne, ULB, Louvain la neuve ou Makerere pour résoudre une équation aussi simple, ndenge nini deux incultes faux politiciens Félix Tshilombo corrompu médiocre et Moses Soriano alias Moïse Katumbi Chapwe faux Kongolais de carte d’électeur pacsés en contrat de mariage avec des Hirondelles Tutsi Rwandaises de l’International Tutsi Power ba ko libérer les Bantous et Pygmées Kongolais massacrés par leurs belles familles…

      Ainsi sonne le glas de l’occupation Tutsi Power Afdl M23 CNDP au Kongo qui s’y est sédentarisé à cause du miel, du coltan et des minerais rares qui s’y trouvent. La guerre sera longue et populaire dixit le Mzee envouté, elle retournera d’où elle venue au Rwanda natal de l’imposteur Cheval de Troie du Rwanda au Kongo usurpateur d’identité Kongolaise faux Rais Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila Kabange l’ovni intrus, illettré, ignare, illégitime, illégal président au pouvoir discrétionnaire selon la Cenco Catholique du Vatican et la classe politique Kongolaise corrompue, médiocre, inconsciente congénitale, experte en manoeuvres politiques dilatoires, en statu quo pour flouer, manipuler le Peuple Kongo Souverain Primaire…

      La légitime défense de la Coalition la Frappa Yakutumba Mai Mai composée des Gardiens de la Terre Kongo dérange outre mesure le Tutsi Power Afdl et la fausse Opposition Kongolaise factice accompagnatrice corrompue médiocre qui s’étaient convenus pour une transition illégale illégitime jusqu’en 2020… Les masques sont tombés…

      Inquiétude et hypocrisie de la Cenco qui veut un audit de la Ceni inféodée à l’Occupant Tutsi Power. Sapristi ces négroïdes en soutanes soumis au faux dieu païen du Vatican Francs-maçons Rosicruciens, soi-disant intellectuels universitaires, philosophes, agrégés des sciences humaines, théologiques prennent les Kongolais pour des éternels petits cons…

      Soi-disant respect des accords bidons de la Cenco, transition sans Kabila Kanambe avec un imperium confisqué par l’occupation étrangère, retour à l’ordre Constitutionnel bidon, alternance politique de façade, élections truquées sans recensement sous occupation étrangère avec un enrôlement rempli des doublons et parasites, doublé d’une CENI inféodée au pouvoir Tutsi Power sont des nouvelles trouvailles utopiques et des manoeuvres politiques dilatoires que la classe politique Kongolaise corrompue médiocre a
      concoctées pour ses prochains mois…

      Il est écrit dans cette ère du Verseau que la prophétie est imminente avec des soulèvements des peuples, des famines, des guerres, des génocides, des tueries à grande échelle (Matthieu 24 : 6-7 “Vous entendrez parler de guerres et de rumeurs de guerre ; ne cédez pas à la panique. Cela doit arriver, mais ce ne sera pas encore la fin. On verra des soulèvements : peuple contre peuple et nation contre nation. Il y aura des famines et des tremblements de terre en divers lieux”)…

      Les contemporains de cette ère du Verseau vivent l’avènement des nouvelles technologies de communication et d’information qui ne permet plus que les dires, les vidéos, les écrits, les déclarations, les mensonges s’envolent définitivement, ils y resteront plus de 50 ans sur You tube… Les traîtres et collabos de la classe politique Kongolaise qui clochent dans les sectes et loges ésotériques occultes des Occidentaux Blancs Aryens Indo-Européens sont conscients de cet état des choses réelles…

      Au final comme en ce moment précis, il y a humiliation du Peuple Bantou et Pygmées Kongolais par les Tutsi Power venus du Tigré, il y a génocide Kongolais, mort d’hommes, déplacement des populations Kongolaises, haute trahison, manigances, manoeuvres politiques dilatoires et petits arrangements particuliers anticonstitutionnels….

      La seule et unique solution demeure l’usage de la force, le port des armes créés par les Winchester pour résoudre des conflits qui durent longtemps afin d’établir un rapport des forces et de provoquer si Dieu le veut la colère, l’ire, le soulèvement populaire des Kongolais envoutés par la classe politique Kongolaise pourrie, corrompue, aphone, inconsciente congénitale, médiocre, traîtresse qui sert de paravent aux agresseurs Tutsi qui occupent le Kongo afin de chasser un individu (Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila Kabange) et le groupe d’individus (le Tutsi Power et la classe politique Kongolaise corrompue médiocre) qui confisque le pouvoir illégalement et illégitimement…

      Vive le soulèvement populaire Constitutionnel éboulement final. Aux armes citoyens Kongolais. Levez vos fronts longtemps courbés. La luta continua, la victoria e certa. La Patrie ou la mort, nous vaincrons. INGETA

  6. ELEZIER KUASHIORKOR LIBOLO YA MAMA NA YO COLLABO; TRAITRE; AGENT YA ANR; OKEYI POTO PO O INFILTRE BA COMBATTANTS: OZOLIAKA MBONGO YA PO OSILISA NDAKU YA YA ETAJE OZO TONGA NA MONGAFULA; YANGUANA OLEKISA NDEKO NA YO PONA KI POLITIK YA SOLO : KUASHIORKOR NIAMA: BA OPPOSANT YA SOLO NIEYI

  7. Tu ne veux pas que ndeko Eliezer donne son opinion, alors pourquoi veux-tu qu’on écoute la tienne ? Qui vient de voter la loi électorale ? Les rwandais ou les congolais ?
    Ta haine te fait manquer de jugement. Tu fais de l’imbroglio intellectuel. Ton raisonnement est sans fondement.

  8. Ndeko na ngai “combantant” moi aussi je regrette ba comportement na bino. Vous tous y compris na yo kuna na USA mutu moko te aza na Solution na probleme ya RDC. Tikela biso ba theorie. Eliezer aza na raison. Na kati ya SADC mabele moko te ezali occupe ni na Ruanda ni na Uganda. Bino baluba boza na Soucis mingi ya ba “Etrange” na mboka koleka bikolo mususu. Bino baluba bolingi kozua ba Nationaliti epai nionso bokenda kasi etrange azua te na CONGO na bino. Avenir ya Congo ekozala mabe soki bino bozui pouvoir. Boyebaka yango.

  9. LES AFRICAINS SONT DES CONS
    ALPHA BLONDY FAIT L’ELOGE D’UN JOHNNY HALLIDAY QUI A CHANTE NOIR C’EST NOIR IL N Y A PLUS D’ESPOIR. CET HOMME N’A JAMAIS CHANTE EN AFRIQUE. IL AVAIT DIT QU’IL VAUDRAIT MIEUX QU’IL CHANTE AU ZOO DEVANT LES SINGES MAIS JAMAIS EN AFRIQUE ET IL A TENU PAROLE.

  10. LES
    MENDE
    MASHALA
    MAKOLO KO TAMBOLA
    PAPY TAMBA
    NE SONT PAS DES HOMMES LIBRES. ILS ONT PACTISES TOUS AVEC LE DIABLE ET LE SAVENT.
    LES RWANDAIS SONT DERRIERE CES FRERES. ILS SONT LE VISAGE D’UNE OCCUPATION RWANDAISE UN POINT UN TRAIT.

  11. VOUS DEVEZ SAVOIR QUE NOS FRERES LA, VIVENT SOUS DES MENACES DEMORT DE LA PART DES SERVICES SECRET DES GRANDES PUISSANCES. C’EST DE LA HAUTE POLITIQUE. IL FAUT LES AIMER LES PARDONNER ET SURTOUT LES PROTEGER.

  12. YO MUTU SOKI NANU BALAKISI YO PHOTO NA YO MUTAKALA OZO SUMBA TE. PE BALAKISI YO PHOTO NA YO OZA YA KOLALA, ZALA NA MWA RESERVE AVANT OLOBA SUR QUI QUE CE SOIT. POLITIQUE EZALI MAKAMBO EBELE.
    CLAUDE MASAHLA AZALI NDEKO NA BISO.
    IL FAUT KO MITUNA BASALI YE NINI, PO BA BANDA KOLOBISA YE BILOBELA AZO LOBA WANA?

  13. IL FAUT TOZALA PE NA COMPASSION NA COMBAT OYO. PLUSIEURS DE NOS FRERES SE SONT COMPROMIS. CE’ST LE RAPPORT DE FORCE QUI FAIT QUE BAZALA NA CAMP WANA. NA MITEMA NA BANGO BAYEBI NINI IL FAUT BASALA. IL FAUT KOLUKA KO APPROCHER BANGO TRES BIEN.
    KIMBUTA AKO TIKALA TOUJOURS VIEUX NA BISO YA KIN.
    IL FAUT KOTUNA YE POURQUOI BAKOKI YE NA KANYAMA KOKANGA KANCHIEN TE?
    BANGO MIBALE BAKOKI KOSALELA MWANA MAKANGU WANA VRAI LIKOPA NA KIN WANA PE AKANGAMI BEKO BOYE TOZWI YE NA MABOKO. POURQUOI EZO SALEMA TE?

  14. MO VILA WANA YA ELIEZER NTAMBWE ALINGI APESA BISO COURS YA DROIT INTERNATIONAL OYO BISO TOTANGELI AWA NA POTO SANS CORRUPTION.
    BA CONENTIONS YA NATIONS UNIES NA BA PROTOCOL NYONSO WANA TOKOKI KOSALELA YE YANGO RECITATION NETI YA LE CORBEAU ET LE RENARD.
    OCCUPATION IL FAUT ESILA, TIKA PE KOLANDA OLIVE LEMBE NA SIMA LOKOLA ZOBA MOKO BOYE.

  15. TRES CHER,VOUS AVEZ RAISON DE PARLER DE CE MR ELIEZER,VRAIMENT LES CONGOLAIS SONT FLOUER PAR DE SOIT DISANT JOURNALISTE COMME ELIEZER,LI N’ A AUCUNE DEONTOLOGIE DU JOURNALISME,ILS SONT VENUS CHERCHER LA VIE A TRAVERS LE MEDIA ET AVEC CETTE CRISE DE LA RDC,ILS PROFITENT DE NOUS DISTRAIRE.MERCI POUR CET APPEL.

  16. Tolerance , respect, diversite, discipline, ce sont des facteurs a suivre dans notre lutte. ” ndeko eliezer” ne fait pas le noyau du combat, il n’apporte que sa petite pierre a celui-ci, il est humain comme nous tous et sommes imparfaits, donc nos propos ne satisferont pas tout le monde mais il faut plutot tolerer au lieu de nous accentuer energetiquement sur notre indifference. Mon frere aux USA change ton discours , il est archaique, soit moderne , saches que dans la lutte parfois il faut Toquer a la porte du diable…..

  17. Bopesa pe Eliezer yango importance te. C’est juste un type qui se débrouille na contexte ya Congo. C’est tout. Nani yango pe akoki kolanda makambu ya Eliezer? Ce n’est pas une référence. Bopesa ye place ekoki na ye te. Ceci dit, il est libre de dire ce qu’il veut. Comme touts les autres congolais.

  18. mon frere, j’ose vs dire avec regret que vs faites la confusion entre occupation et infiltration. je ne connais pas votre niveau d’etude car votre analyse ne tient pas debout et elle est sans fondement. je ne comprends pas tres bien la raison pour laquelle vs vs fachez contre ndeko Eleizer d’autant plus que ce qu’il a dit, n’engage que lui. c’est son opinion et il est libre de s’exprimer comme il veut et il justifie sa position. vs etes choque par le fait que le fait que ndeko Eleizer a dit que c’est son opinion, en tout cas tu me faire rire et voila ou se trouve votre problem, votre niveau de comprehension laisse a desirer…
    vous, comme le soi-disant colonel mbo… vos preferez ignorer la responsabilite des congolais qui sont autour de kabila pour vs attaquer, mener une champagne de distraction…
    Mais dans tout ce que vs debiter je ne vois pas aucune proposition de strategie, de lute pour la liberation de la RDC, que les paroles… nous en avons tellemnt de vos videos spectacles ou vs vs attaquez a tout le monde sans faire une proposition concrete pour la liberation de notre pays. vous etes des champions pour faire le spectacle inutile.
    mon frere, tika ko reagir na sentiment, tu te ridiculises pour rien. sala intervention ya malonga. yo na mbo bokita le 19 decembre, tolingi tomona bino na marche au lieu kosala ki resistant na bino ya kombo sans impact sur le terrain… vous etes ridicule!

    1. ekozala malamu ba congolais bakende kobunda na front na terrain te kuna ezali batu bakenda kokabola ba postes gateau bazali na mageoire ya ba rwandais.ki resistant ezali batu ya front kosimba minduki kobunda wana bien

  19. @ COMPATRIOTE LINGENDA TRES BIEN PARLE. BRAVO ET COUP DE CHAPEAU.
    QUANT AUX POLITICIENS KONGOLAIS, ILS SAVENT BIEN QUE LE KONGO EST SOUS OCCUPATION. L’OCCUPANT LES UTILISENT COMME CHAIR A CANON, EN LES METTANT SUR LA PREMIERE LIGNE. ILS ONT LE COUTEAU SUR LA GORGE, LE REVOLVER SUR LA TEMPE: LA LOYAUTE AU REGIME D’OCCUPATION EST BIEN LA DEVISE DE L’OCCUPANT. C’EST COMME CA QUE CA SE PASSE DANS UN PAYS OCCUPE. TOUS LES ORDRES A EXECUTER VIENNENT DE L’OCCUPANT, L’OCCUPE DOIT LES EXCUTER SOUS PEINE DE PRISON, DISPARITION..
    JADIS DANS LES PAYS DES DEMOCRATIES POPULAIRES: TCHECOSLOVAQUIE, POLOGNE, HONGRIE, ALLEMAGNE DE L’EST ( REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE ALLEMANDE ), ALBANIE, ROUMANIE.. SOUS OCCUPATION DE L’URSS, LES DIRIGEANTS DES PAYS CITES N’AVAIENT RIEN A DIRE CONTRE LA PRESENCE DE L’URSS SUR LEUR SOL. CELA ETAIT DE MEME DE L’ALLEMAGNE DE L’OUEST SOUS OCCUPATION DE 3 GRANDES PUISSANCES, A SAVOIR USA, ROYAUME-UNI, LA FRANCE. DANS TOUT CECI, LE PRINCIPE EST CLAIR, LORSQU’ON PERD UNE GUERRE OU LORSQU’UNE PUISSANCE ETRANGERE VIENT VOUS LIBERER SOUS UNE DICTATURE, VOTRE PAYS EST D’OFFICE OCCUPE. VOUS ETES TENU D’APPLIQUER LES DIRECTIVES DU PAYS OCCUPANT. AU JAPON PAR EX LA VILLE D’OKINAWA EST OCCUPEE JUSQU’ICI PAR LES USA, DONC UN ETAT DANS UN ETAT. BIEN SUR, IL Y A UN GOUVERNEMENT JAPONAIS, MAIS LES USA ONT TOUJOURS UN MOT A DIRE.
    C’EST DE LA MEME FACON QUE CELA SE PASSE ACTUELLEMENT AU KONGO. AU KONGO, CETTE OCCUPATION EST TRES BRUTALE, UNE OCCUPATION SEMBLABLE DE L’URSS JADIS DANS LES PAYS DES DEMOCRATIES POPULAIRES. LES MINAKU, KENGO, MENDE, KIMBUTA, ATUNDU, MOKOLO..ILS N’ONT RIEN A DIRE, ILS ACCOMPAGNENT LE REGIME D’OCCAPATION ET APPLIQUENT A LA LETTRE LES ORDRES DE L’OCCUPANT. JE SAIS DE QUOI JE PARLE, CAR J’AI VECU LONGTEMPS QUELQUES PAYS OCCUPES CITES PLUS HAUT. NE SOYONS PAS IGNORANTS ET FANATIQUES D’UN TEL OU TELLE AUTRE PERSONNE PARCE QU’IL EST VOTRE AMI, FRERE, COUSIN.. QU’IL EST PERMIS DE NOUS DISTRAIRE OU NOUS IMPOSER SES IDEES FANTAISISTES ET SA FACON DE VOIR LES CHOSES. SOUS L’OCCUPATION CES FANTAISISTES ET PROPAGANDISTES DE L’OCCUPANT C’EST LEUR JOB, ILS SONT PAYES POUR CA EN TRAHISSANT LEUR PAYS.