Est-ce ba policiers ya Kanyama ba Tshimbami epayi ya Ne Mwanda Nsemi?

  • 4792 Views
  • 18 Comment(s)
February 15, 2017 Yeba
Shares

Est-ce ba policiers ya Kanyama ba Tshimbami epayi ya Ne Mwanda Nsemi.




mm

Author: congomikili

Congomikili description


Related Posts



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

18 thoughts on “Est-ce ba policiers ya Kanyama ba Tshimbami epayi ya Ne Mwanda Nsemi?”

  1. MES CHERS AMIS, DOSSIER KONGO CENTRAL…. ,
    Oui, souvent Mbuta Ne Mwanda Nsemi a une prise de position qui parfois étonne. Cependant, ici son message est profond et a. Dans le temps présent, il touche une réalité que les gens refusent d’aborder en public à Kinshasa. Ce qu’il dit dans cette conference, est connu de tout le monde, mais tellement que la corruption et l’égoïsme gangrènent ce pays, cette réalité est masquée par les partisans de Joseph Kabila. Il nous revient de vous rappeler que le Militant Floribert Chebeya de la VSV, fut assassiné par les hommes de Joseph Kabila à cause de la construction du dossier des massacres des membres de Bundu dia Kongo et aussi sur ses recherches relatives à l’assassinat de Aimée Kabila le fille de Laurent Desire Kabila, par les éléments de la garde présidentielle à Kinshasa, cette dernière aidait énormément les militants des Droits de l’Homme dans leurs recherches sur les origines rwandaises de Joseph Kabila. N’oubliez pas aussi que la RD Congo enregistre plus de 6.000.000 de morts toujours relativement à l’installation de Joseph Kabila au trône de Kinshasa, et, cela, selon les rapports des Nations Unies de 2012. ….
    Aujourd’hui, les événements actuels dans la province du Kongo-central semblent nous plonger dans les faits imprescriptibles du passé…

  2. LE KONGO EST SOUS OCCUPATION DU TUTSI POWER. LA DÉMOCRATIE EN RDC (RÉPUBLIQUE DÉMOCRATURE DU CONGO DE KANAMBE ALIAS JOSEPH KABILA) N’EST QU’UN SLOGAN CREUX POUR DUPER LES DISTRAITS NAÏFS ET CYNIQUES SIMPLES D’ESPRIT DEVENUS DES FANATIQUES AVEUGLES ADEPTES DE LA PENSÉE UNIQUE…

    Dans un pays Kongo ou la RDC (République Democrature du Congo de Kanambe alias Joseph Kabila, le cheval de Troie du Rwanda au Kongo…) occupé par un cercle fermé d’étrangers infiltrés Tutsi depuis 1997… Toute initiative politique est vouée à l’échec. même Robespierre, Voltaire, Clémenceau, Abraham Lincoln, Jules Ferry, De Gaule ou Mandela auraient eu moultes difficultés pour vaincre les occupants Tutsi auteurs des millions des morts par les élections, les dialogues et les conclaves….

    Ce qui manque à la RDC (République Democrature du Congo des Tutsi Power), c’est L’INANITION de l’Etat Kongo, la balkanisation et l’éradication pure et simple de tous les habitants autochtones pour que les distraits sceptiques, les cyniques fanatiques aveugles qui dénient l’occupation illégale des terres KONGOLAISES deviennent des esclaves éternels des Tutsi nomades, barbares et sanguinaires venus tout droit du TIGRÉ…

    Ces Tutsi ont déjà magistralement réussi la cohabitation “pacifique” avec les populations locales en Érythrée, en Ethiopie, en Somalie, au Kenya, en Ouganda, au Burundi, en Tanzanie… Leur cible actuelle est le KONGO/Kinshasa avant d’attaquer le Congo/Brazza, l’Angola, le Gabon…

    Ce qui manque réellement au Kongo c’est l’existence d’une nouvelle race des Kongolais capables de se transcender pour bannir la peur, l’hypocrisie, le double jeu, la corruption, l’incohérence, la naïveté, l’incohérence, la confusion, la lethargie, le fanatisme aveugle, la pensée unique, l’amnésie, l’oubli, la traîtrise, la distraction, le mensonge…

    LE FANATISME AVEUGLE EST UNE FORME D’ESCLAVAGISME MENTAL. 2017 EST L’ANNÉE DE LA LIBÉRATION TOTALE DU KONGO OCCUPÉ PAR LE TUTSI POWER. INGETA. IBOBO. AINSI SOIT-IL

  3. abomisi bana ya bato mais bisika bovandi awa poto bana ya bato ba kufa yango bino boye ko profiter kolia semoule ya munene na madesu na côte fumée na komela bière bokomi lokola basi mabumi minene na masoko ezongi bino sima lokola ba pedés bolingi nani alongola bino na occupation ruandais un peuple lâche,hypocrite,peureux,congo centrale azali na droit ya auto détermination chacun a gérer epayi na ye.

    1. NOUS SOUTENONS Mr. MANTEZOLO, VIEUX JALOUX AKOZUA ETUMBU ESENGELI PONA MOTEMA MABE NAYE, AKOZWA ATA FIMBU NA MASOKO S’IL LE FAUT.

  4. FAUT-IL ATTAQUER LA PERSONNE QUI FAIT LE PARJURE AVEC DES ARMES OU LA POURSUIVRE EN JUSTICE ? !!!!!

    LA VIOLENCE APPELLE TOUJOURS UNE AUTRE VIOLENCE.

    LE GOUVERNEMENT EN PLACE NE TIRE AUCUNE LEÇON AVEC SES AGISSEMENTS DEPUIS 2006

  5. QUAND UN PEUPLE RECLAME SES DROITS.IL FAUT LE TUER.C’ EST QUEL GOUVERNEMENT,MAIS CHAQUE CHOSE A SON TEMPS ,MONSIEUR KABILA ET VOTRE CAMP,LE PEUPLE EST FATIGUE.QUITTES LE POUVOIR OU VOUS DEVEZ VITE APPLIQUER LES ACCORDS DU 31 DECEMBRE 2o16.COURAGE GRAND HOMME NE MUANDA NSEMI ET LE PEUPLE KONGO ET CONGOLAIS EN GENERAL.MAWA PONA BATO BAWUTI KOKUFA LISUSU.UN POUVOIR QUI SE REPOSE SUR LE SANG.

  6. Vraiment, c’est regrettable d’avoir à la tête d’une grande République comme la RDC que des baudets et sots comme Lambert Mende, Matata Ponyo, Badibanga, Minaku, Kengo wadondo, Fumeur de chanvre Kimbuta Yango, le Kamerhé, Ruberwa, Kanyama et tous ces assassins Rwandais qui primes à la RDC, vraiment c’est triste, je commence à me posé des questions sur vos personnalité, est ce que vous été des animaux ou bien des humains? car un humain ne peut pas traité l’autre de la sorte, ou bien encore si vous voulez me répondre franchement, saviez vous que personne est éternelle? surtout il ne faut pas oubliez que le régime de Kabila est à sa dernière carte vouloir ou pas vous allez partir, vous vous été déjà posez la question comment sera vos vies et celles de vos enfants après la fin totale de ce régime des voyous et des assassins? pensez au futur arrêtez vos abus de pouvoir, vous savez un jour quand vous serez devant les tribunaux que vous conduit les autres ça sera vraiment triste. Vraiment arrêtez nous a n’avons ra le bol, sachez le que vous allez partir et nous finirons par vous attrapez, vous et vos enfants. NB : vous avez mit même en danger vous enfants et vos parents, un jour il y aura des plaire et grincement des dents.

  7. Chers membres de rassemblement, Dinamiques de l’opposition et autres opposants au régime Kabila, vraiment , c’est regrettable de voir votre silence aux problèmes de Dibundu dia Kongo, quelque soit la religion peut importe c’est d’abord le peuple congolais qui est massacré, qui vous a dit que en RDC la population appartient à l’UDPS? comment vous laissez Ne Mwanda Nsemi tout seul combattre contre Kanyama et Kanambe? vraiment c’est triste vous été de fauts opposants sans détermination et force, c’est pourquoi vous ne parvenez même pas à créé un gouvernement par ce que vous été des maillots faibles facile a roulez et a corrompre des pourritures, vous n’ avez même pas la force de soutenir un compatriote menacé par des Rwandais vraiment vous été des maillots faibles sans mentir Ne Mwanda Nsemi n’a rien dit de nouveau tout les congolais le savent que Kabila c’est un faut nom, son vrai nom c’est Hippolyte Kanambe, de la nationalité Rwandaise il n’est pas congolais qui ne le sais pas? Donc vous faut opposants de la RDC essayez de venir en aide à un compatriote menacé et un peuple du pays massacré par des Etranger qu’est ce que vous attendez donc? un nouveau gouvernement? ou la CENCO? Vraiment c’est triste nous avons vu des opposants mais à la RDC il n’ y a pas des opposants qui laissent massacré la population en pleine Capitale. NB : Nous le savons bien que votre chanson est le même nous n’avons pas des armes, mais l’Arme massive qui détruise tout les régimes c’est la bouche, parlez au moins pour défendre le peuple massacré. Merci

  8. Lambert Mende
    S’il vous plait, vraiment il faut que vous arrêtez de blagué comme-ça l’unique personne qui peut être interpeller en RDC c’est vous par ce que vous ne savez même pas combien de personnes que vous avez fait tué, vraiment au monde il y a des assassins mais comme Mende , Kanyama, Kabila, Kimbuta, Kengo Wadondo, et les autres nous n’avons jamais vu mais comme vous ne voulez pas arrêtez de parlé et de massacré les peuples Congolais et aussi comme vous été des complices des Rwandais pour exterminer la RDC, il serait mieux que vous gardez vos enfants et membres de familles loin de la RDC au cas contraire vous allez les regrettez, chaque jour vous vous mettez en danger ainsi que votre famille, quand Kanambe partira Monsieur Mende ne restez pas en RDC si non vous verrez la suite. Merci

  9. Mende, UN veritable chien de Pavlov. Comment Les intellos congolais se mettent-t-ils au service d’un illetre Kanambe pour detruire leur propre peuple? Mende pourqoui tu ne peux pas pretendre a la Presidence de la Republique au lieu de lecher le Cul sale et puant de Kanambe?

  10. Wapi Ngbanda na Tshibangu na ye? Farceur Moko boye. Tu recois de l’argent par le canal de ton Ami Beya de la Dgm. Et de fausses infos de la part de ton frere Atundu et de ton petit Kanza.. Tu as trompe Muanda Nsemi que tes troupes allaient l’appuyer.. Il n’ya que des bourriques comme Odin Mbo le Garde civil voleur des bijoux qui croient au Mobutiste Deshonore Ngbanda. Le 16 Fevrier a Paris, j’organise une marche en memoire du massacre perpetre par Ngbanda sur le meme peuple qu’il continue a Marguerite avec SES freres Mokolo, Atundu, Lokondo et Eden Kodjo, tous Togolais comme Joseph_Desire.