Sepela/Yeba

Etat de blanchisserie politique : Fatshi l’état de droit n’est pas juste un slogan, et ne veut pas dire tout oublier sans justice!

Shares





Qu’est-ce que vous gagner en utilisant Konzo Force? Un mariage heureux! Pour acheter: https://konzoforce.com/

L’état de doit est un slogan très populaire dans l’UDPS. Beaucoup croirait même que le mot a été inventé dans l’UDPS. Nous avons parlé à un juriste de la sorbonne pour en avoir le coeur net.

La formule « État de droit » apparait en français au plus tard en 1911 chez Léon Duguit dans la première édition de son Traité de Droit Constitutionnel. Dans l’édition de 1923 de ce Traité, tome III, chap. IV, § 88 intitulé : « L’État de droit », le célèbre juriste affirme que la notion d’État de droit signifie que « l’État est subordonnée à une règle de droit supérieure à lui-même qu’il ne crée pas et qu’il ne peut pas violer ».

L’état de droit implique la prééminence du droit sur le pouvoir politique dans un État et que tous, gouvernants et gouvernés, doivent obéir à la loi.

Dans un état de droit le justice doit permettre à tout citoyen qui sent ses droits fondamentales violés de porter plainte même au président de la république.

Si Fatshi veut réellement mettre en pratique l’état de droit, il doit ouvrir des tribunaux populaires où tout celui qui a eu ces droits violé par Kabila et son système peut porter plainte facilement. Jean-Pierre Bemba a fait 10 ans à la CPI juste par une plainte des citoyens centre africains. Que Fatshi choississent ko koma partenaire ya Kabila na Kagame e tali ye, le droit reste le droit!

L’UDPS comme parti politique blancherie des criminels ne peut pas continuer coop wana na pouvoir.

Nous le peuple nous avons des preuves contre les crimes de Kabila, et Kagame nous réclamons justice, pour nos proches, amis , et frères qui sont morts.

Notamment moi, un des mes oncle diabetique a croupi 3 semaines dans le cachot privée de John Numbi parce-que il a refusé de lui donner du carburant gratuit de sa station d’essence. Il a fallu supplier le roi John Numbi pendant de semaines pour qu’il libère un innoncent. Aujourd’hui John Numbi est derriere Fatshi bien payé et mon oncle a son entreprise en faillite, et sa santé dégradante depuis.

To tika ba sentiment ya tout le temps ko loba état de droit, état de droit, soki to zo koka ko mettre yango en pratique te.

L’ UDPS en tant que blanchisserie politique a blanchi un génocidaire comme Kyungu wa ku Mwanza, et plusieurs autres criminels économique comme Francois Mwamba et autres , qui sont la ceinture rapproché de Félix aujourd’hui.

Mentez, Mentez il en restera toujours quelque chose, et des gens avertis qui voit très bien vos mensonges.

Soki bo ko koka ko sala état de droit te, bo tika le mot ya Léon Duguit juriste francais depuis 1911 kimia.

Bo koma ata état de blanchisserie politique!

Okinawa, Bouliste politique Charlie Hebdo, ezui ezui, nani a lingi ko lela?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

5 thoughts on “Etat de blanchisserie politique : Fatshi l’état de droit n’est pas juste un slogan, et ne veut pas dire tout oublier sans justice!”

  1. *****Analyste o’sololi bien, analyse kitoko trop ******

    UDPS mawa trop

    En plus na mawa ya Nzambe, au lieu ba tika papa E. Tshisekedi place aza, ba kunda ye ata na système ya cimetière ya frigo, soki bango baza na posa ya ko monaka ye heure nyoso tu mais pona biso nouvelle ya enterrement ya papa E. Tshisekedi quelque soit la méthode choisie, eko pesa biso mitema kimia .
    Place papa na biso E. Tshisekedi aza eza kitoko te, les Rdcongolais sont prêts de cotiser $1 pour son enterrement ( deuil, sécurité. …)

  2. Toyebi ba positions nabino contre FATSHI donc botika makelele ya buzoba personne à les oreilles pour vous LES HAINEUXMIKILI. Bolobela ya bino lamuka muzika pardon Okinawa 🤣🤣

Pricing Plan

PLAN VISIBILITÉ:

60$/MOIS 2$/JOUR

Post will come on top every 7 days in the category boosted

MAX VISIBILITÉ:

200$/MOIS

Post will come on top every 3 days in the category boosted

WITHOUT PLAN

5$/3days:

Bump up without plan