Eudoxie Yao fier de l’impact de son incroyable Bobaraba ya Mado

  • 65060 Views
  • no Comment(s)
July 31, 2018 Sepela
Shares




Eudoxie Yao a été révélée au grand public par ses formes généreuses et surtout à son postérieur gigantesque qui fait d’elle, sur les réseaux sociaux comme dans son entourage, une véritable Vénus hottentote.
Callipyge à souhait, la plantureuse Eudoxie est très consciente de l’effet qu’elle a sur la gent masculine, et pas seulement !

Dans l’une de ses vidéos, celle qui se fait appeler la « Go Bobaraba » confirme le succès que lui procure son phénoménal arrière-train en ces termes: « Le passeport toujours certifié, ultra bio… ».

Elle en profite pour annoncer sa tournée européenne prévue pour le mois d’octobre prochain. Outre ses rondeurs qui attirent constamment les regards, la musique d’Eudoxie commence aussi à séduire les mélomanes. Et celle qui bougeait à peine sur scène il y a peu, commence à offrir de belles prestations lors ses différentes sorties.

Pour dire court, Eudoxie Yao danse désormais, elle qui s’entraîne quotidiennement pour cela. Cependant, le talent d’Eudoxie Yao pourra t-il éclipser ses formes ultra-généreuses, afin que ses fans l’apprécient désormais pour son talent et non pas pour son « Bobaraba » ? Wait and see!

Congomikili World, Abidjan


Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *