EXCLUSIF, Dernière video de Ne Mwanda Nsemi en colère: Kabila n’est qu’un ancien Taximan rwandais de Dar es Salaam!

  • 7390 Views
  • 18 Comment(s)
February 15, 2017 Yeba
Shares

EXCLUSIF, Dernière video de Ne Mwanda Nsemi en colère: Kabila n’est qu’un ancien Taximan rwandais de Dar es Salaam!




mm

Author: congomikili

Congomikili description


Related Posts



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

18 thoughts on “EXCLUSIF, Dernière video de Ne Mwanda Nsemi en colère: Kabila n’est qu’un ancien Taximan rwandais de Dar es Salaam!”

  1. MES CHERS AMIS, DOSSIER KONGO CENTRAL…. ,
    Oui, souvent Mbuta Ne Mwanda Nsemi a une prise de position qui parfois étonne. Cependant, ici son message est profond et a. Dans le temps présent, il touche une réalité que les gens refusent d’aborder en public à Kinshasa. Ce qu’il dit dans cette conference, est connu de tout le monde, mais tellement que la corruption et l’égoïsme gangrènent ce pays, cette réalité est masquée par les partisans de Joseph Kabila. Il nous revient de vous rappeler que le Militant Floribert Chebeya de la VSV, fut assassiné par les hommes de Joseph Kabila à cause de la construction du dossier des massacres des membres de Bundu dia Kongo et aussi sur ses recherches relatives à l’assassinat de Aimée Kabila le fille de Laurent Desire Kabila, par les éléments de la garde présidentielle à Kinshasa, cette dernière aidait énormément les militants des Droits de l’Homme dans leurs recherches sur les origines rwandaises de Joseph Kabila. N’oubliez pas aussi que la RD Congo enregistre plus de 6.000.000 de morts toujours relativement à l’installation de Joseph Kabila au trône de Kinshasa, et, cela, selon les rapports des Nations Unies de 2012. ….
    Aujourd’hui, les événements actuels dans la province du Kongo-central semblent nous plonger dans les faits imprescriptibles du passé…

  2. To keba na tata Oyo makambo Oyo azoloba ezouta mosika mindele balinga kaba badeclaration ya boye tozala distrair Te cope ezali entre ba rwandais pe mindele bazotinda ye Po ba diviser mboka revandicatioin bidon kobengana kaibila oui mais pourquoi tata Oyo atingama kaka likambo ya kodiviser mboka

  3. LE KONGO EST SOUS OCCUPATION DU TUTSI POWER. LA RDC (RÉPUBLIQUE DÉMOCRATURE DU CONGO DE KANAMBE ALIAS JOSEPH KABILA) N’EST QU’UN SLOGAN CREUX POUR DUPER LES DISTRAITS NAÏFS ET CYNIQUES SIMPLES D’ESPRIT DEVENUS DES FANATIQUES AVEUGLES ADEPTES DE LA PENSÉE UNIQUE…

    Dans un pays Kongo ou la RDC (République Democrature du Congo de Kanambe alias Joseph Kabila, le cheval de Troie du Rwanda au Kongo…) occupé par un cercle fermé d’étrangers infiltrés Tutsi depuis 1997… Toute initiative politique est vouée à l’échec. même Robespierre, Voltaire, Clémenceau, Abraham Lincoln, Jules Ferry, De Gaule ou Mandela auraient eu moultes difficultés pour vaincre les occupants Tutsi auteurs des millions des morts par les élections, les dialogues et les conclaves….

    Ce qui manque à la RDC (République Democrature du Congo des Tutsi Power), c’est L’INANITION de l’Etat Kongo, la balkanisation et l’éradication pure et simple de tous les habitants autochtones pour que les distraits sceptiques, les cyniques fanatiques aveugles qui dénient l’occupation illégale des terres KONGOLAISES deviennent des esclaves éternels des Tutsi nomades, barbares et sanguinaires venus tout droit du TIGRÉ…

    Ces Tutsi ont déjà magistralement réussi la cohabitation “pacifique” avec les populations locales en Érythrée, en Ethiopie, en Somalie, au Kenya, en Ouganda, au Burundi, en Tanzanie… Leur cible actuelle est le KONGO/Kinshasa avant d’attaquer le Congo/Brazza, l’Angola, le Gabon…

    Ce qui manque réellement au Kongo c’est l’existence d’une nouvelle race des Kongolais capables de se transcender pour bannir la peur, l’hypocrisie, le double jeu, la corruption, l’incohérence, la naïveté, l’incohérence, la confusion, la lethargie, le fanatisme aveugle, la pensée unique, l’amnésie, l’oubli, la traîtrise, la distraction, le mensonge…

    LE FANATISME AVEUGLE EST UNE FORME D’ESCLAVAGISME MENTAL. 2017 EST L’ANNÉE DE LA LIBÉRATION TOTALE DU KONGO OCCUPÉ PAR LE TUTSI POWER. INGETA. IBOBO. AINSI SOIT-IL

  4. OZALAKI WAPI TANGU TSHISEKEDI AZALAKI NA BOMOYI?
    TIKA NA YO TOSI TOYEBI ESIKA KANAMBE AWUTA.

    TIKELA BISO BA DISTRACTION.

    BAAATINDO? NYOSO OYO PO NA KOLALISA PEUPLES PONGI LISUSU
    CENCO ESALA NDE MUSALA NANGO.
    NGBANDA YA BAS ZAIRE.

  5. Plusieurs discours changement de langage tozo yeba te aza clair te donc soki to comprendre ye aza nde na kanda ya 13 millions de dollars eza mawa à soutenir kabila ti abomisi ba adeptes na ye pour 13 millions de dollars c’est ridicule aza aventurier alingi à distraire biso mawa trop eza ba jeux na ye na bokilo na ye kabila ba boma batu na bas congo soit disant pouvoir aza na yango ezalaki nini tata tika ko tumbola ba américain yo moko kutu oza kobatama ba Rwandais ba bomi biso tomona pouvoir na yo te tika kosakana na makila ya peuple congolais

  6. il était ou avant pour raconter tous ces bétises, il est aigri parce que kabila n’a pas tenu sa promesse car lui meme a avoué avoir aidé kabila pour le glissement. un fou

  7. Ba congolais na miracle ya tala kutseki tala kumamba ,bombe oyo ekobenganisa ba occupation Rwandais YANG’OYO, tobouler kutu te oooh makambu ya vieux H, to ya Leader maximo teeeeh , ba affaires eza na masolo oyo esika mususu te, soulevement congolaise liyanzi nango yang’oyo. Mbutumbutu oyo ekolingisa ba boules na degré kutu ya volcan ekosa. Kongo eza nboka moko benie 10x plus que ba abominations nango, totimbela chiffre 10. Eza na signification nini? ” A connais pas …… boyebi suite ya phrase”

  8. @Le secret de genval
    E. Tshisekedi le docteur en droit et expert en politique africaine. ..:” le problème de la RDC n’est pas vraiment la RDC mais ses voisins particulièrement ceux de l’Est. …Au lieu de faire faire tuer vos frères .., il faut chercher à déstabiliser à tous les pays à L’ Est de la RDC et il faudra aussi à faire plus que Trump “pas de réfugiés en RDC ” ….Au même moment la déstabilisation de ces pays à l’est de la RDC est entrain de se faire, la RDC devrait construire un port d’exportation comme ça le katanga sera obligé de construire des autoroutes vers Matadi pour l’exportation du cuivre et d’autres minerais ….et il faudra aussi les exploitations des minerais au kivu soit réguler par l’état et au moment promouvoir l’agriculture, la pêche et l’élevage pour une autosuffisance alimentaire et aussi réduire à zéro la corruption en RDC. ..
    LE MONSIEUR MWANDA NE NSEMI A 6 ENFANTS EN EUROPE ET AUX ÉTATS UNIS AVEC AUCUN ADEPTE DONT IL SUPPORTE LES ÉTUDES. .
    A qui la faute, après avoir massacré les adeptes, mwanda ne Nsemi accepte le dialogue, le glissement et la transition….en ce moment là l’enemi de Budia dia Kongo devient l’ami Mwanda ne Nsemi et lorsqu’il lui refuse le poste il devient aussi son enemi. ..
    Donc ndenge Mwanda ne Nsemi ndenge aza boye’ azo planifier abota lisusu bana misatu na mwasi oyo awuti ko bala, na âge oyo ya ye. . . Quel désordre. ..
    Papa oyo aza papa ya batu moyen ya koseka eza te, mais aza comédien. ..IL SE NOURRIT DES ESPRITS FAIBLE.

    1. MONSIEUR MWANDA NSEMI, ALEKI VIEUX NGADIADIA-NGADIOS KAKA NA ORGANISATION POUR LES CHANTS A SON HONNEUR. SINON, CES SONT LES MÊMES ACTEURS DE LA COMÉDIE.

  9. Peuple congolais, SVP, cessez de vous arranger derriere les antivaleurs. Nsémi Né Mwanda est un Antivaleur. Hier il disait,, qu’il etait le Cousin des rwandais. Aujourd’hui les rwandais sont ses enemis. Un démagogue qui laisse assassiner des pauvres enfants. Un irresponsable.

  10. LA RDC PÈSE PLUS DE 26 TRILLIONS DE DOLLARS AMÉRICAINS. VVOUS AVEZ DES GENS, TYPE DAN GETLER, QUI DU JOUR AU LENDEMAIN JUSTE VEND POUR 500 MILLIONS DE DOLLARS UNE MINE DE CE PAYS TANDIS QUE LE CONGOLAIS CRÈVE DE FIN. ON NE PEUT PAS ÊTRE ÉTONNÉ ALORS QUE DES GENS TYPE NE NSEMI S’EN RÉVOLTE.

  11. @@@@@@@@@@@@ VERITE @@@@@@@@@@@@@@@

    CE MONSIEUR PEUT AVOIR RAISON; PARCEQUE QUI VOUDRA VOIR L’EXTINCTION DE SA LANGUE MATERNELLE?

    JE TROUVE QU’I FALLAIT LAISSER LE CONGO AVEC SES 11 PROVINCES ET LES 26 PROVINCES DEVRAIENT ETRE DES SOUS REGIONS DE CHAQUE PROVINCE POUR MIEUX GERER LE PAYS.

    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  12. Un fou joyeux. Tout ceci rien que pour un poste ministeriel….franchement, le ridicule ne tue pas, sinon, ce plaisantin serait déjà 6ft under the ground. Ce monsieur (Muanda Nsemi), fait hônte aux bakongo. Matezolo, qui est pourtant membre du gouvernement est bel et bien, un haut cadre Bundu Dia Kongo. Et c’était avec la bénédiction de Muanda Nsemi, que ce dernier (Matezolo), était présent au dialogue.

    Personne ne prendra jamais, ce Muanda Nsemi au serieux car, il est le malheur du paisible peuple Kongo. Hier, c’était Tshisekedi Étienne(rip) qui sacrifiait les jeunes Kinois, à cause des révandiquations fantaisistes. Aujourdhui, Muanda Nsemi emboite le pas dans ce jeu funestre. Vos enfants sont en Occident, et vous voulez sacrifier les enfants des autres rien que pour un simple poste ministeriel. À mon avis, ce Muanda Nsemi, est plutôt plus féticheur que politicien, honestly.

  13. Je suis d’accord avec niota 2 dans ce sens qu’il fallait laisser la RDC avec ses 11 provinces. Mais, nous avons compris depuis longtemps que ce découpage territorial effectué dans la précipitation fut plus dans l’intérêt de la MP afin de favoriser le glissement tant souhaité par le pouvoir en place. Dans un avenir assez proche, notre pays retrouvera ses 11 provinces après le départ de Mr Kabila. La RDC restera toujours une et indivisible Mr NE MWANDA NSEMI