Fayulu akomisi Olive liboma,… Kabila a bangi plein Fayulu ako frapper na Kin, obe ba calles!

  • 41760 Views
  • 7 Comment(s)
December 19, 2018 Sepela / Yeba
Shares






Le cortège de Martin Fayulu, qui se rend au meeting à la Place Sainte Thérèse de N’djili, est bloqué au niveau de la Commune de N’sele par la police qui a érigé une barrière créant du coup un grand bouchon sur la nationale n°1.

Selon un cadre de la coalition Lamuka, qui contacté mercredi 7SUR7.CD, le pouvoir veut empêcher Fayulu de se rendre à son meeting annoncé de longue date.

Le candidat président de la République de la coalition Lamuka, qui revient d’une tournée électorale dans le Bandundu, est à environ 30 minutes du lieu du meeting mais vient déjà de passer près d’une heure dans l’embouteillage provoqué par la police, déplore ses proches.

À la place Sainte Thérèse, des milliers de Kinois l’attendent.
Mais, ils risquent de ne pas l’apercevoir car la dispositif sécuritaire autour de Fayulu et sur le lieu du meeting, se renforce.

Pour rappel, dans un communiqué rendu public ce mercredi, le gouverneur de la ville de Kinshasa a suspendu la campagne électorale sauf dans les médias.
Il évoque des raisons de sécurité.
André Kimbuta dit redouter notamment un affrontement de rue entre les extrémistes.


Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

7 thoughts on “Fayulu akomisi Olive liboma,… Kabila a bangi plein Fayulu ako frapper na Kin, obe ba calles!”

  1. Martin Fayule n’est qu’un pauvre idiot facile à manipuler de l’escroc Katumbi, du voleur Muzito et du cambrioleur Bemba!
    VIVE FATSHI!

    1. @ JULES JUNIOR
      tu n’es pas le vrai Jules Junior bambeleke que nous connaissons; étant donné qu’il est anti-tshisekediste. Veux-tu nous faire croire que Jules Junior vient de changer de position au profit de l’UDPS? Aah, tika lokuta wana. Tika kokosela moninga makambo. Ozali vrai demulu fervent tshimperium …heu tshisekediste.

  2. les usurpateurs de geneve , qui ont voulu ecarte´ l´udps aux elections seront responsables de ce qui se passerait ce dimanche .Katumbi a appauvrit le peuple katanga en s´enrichissant lui meme , bemba un politicien econmique , il est toujours la´ ou il y a l´argent , muzitu un voleur 1er ministre , …presque 90% de ces gens sont anciens kabilistes , doivent normalement partager le bilan de kabila.

  3. NORMALEMENT PLACE YA FAYULU C’EST À GENÈVE, OU BIEN À NAIROBI, CAMEROUNE CHEZ SA FEMME.
    ET NON EN RD-CONGO. SOKI ALINGI KO VANDA NA CONGO, CE QU’ IL VA ÉTABLIR SON DOMICILE À MAKALA. ESIKA EBONGI NA BATU ESCROS, LOLENGE NAYÉ, DES GENS QUI NE PAYENT PAS LEURS DETTES ET IMPÔTS … KIE KIE KIE KIE KIE KIE KIE
    POLITIQUE ELEKI BILANGA NA PASI

  4. Cher Frere,
    Merci pour avoir nome makala comme etant un endroit ou sont relegues tous les escrocs. Cad, pauvrete egale, escros, chez vous. Est-ce que tu connais Malaka? Lobi bofingaki bayaka, lelo tosuki wapi? Cher, je ne sais pas d’ou tu viens ou si tu habites la republique de la Gombe, mais, des propes commes ceux que tu viens de proferer ne te gatiront jamais la victoire dans la vie….