fbpx


Gecoco juger dans son lit d’ hôpital, Vital Kamerhe présent,..wapi Kabund na Félix?

  • 64920 Views
  • 21 Comment(s)
February 20, 2018 Yeba
Shares

Gecoco juger dans son lit d’ hopital, Vital Kamerhe présent,..wapi Kabund na Félix?





Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

21 thoughts on “Gecoco juger dans son lit d’ hôpital, Vital Kamerhe présent,..wapi Kabund na Félix?”

    1. 1. C’était le Fou Kadhafi, qui avait donné des armes et des ordres aux rwandais d’envahir et de déstabiliser le Congo parce qu’il haïssait les congolais.
      2. C’était Kadhafi qui avait envoyé ses troupes pour tuer les soldats belges de l’ONU stationnés à Kigali pour entretenir la Paix entre hutus et Tutsis !
      3. C’était sur ordre de Kadhafi que MOTA (un arabe espion de Kadhafi semi-congolais) avait tué LD Kabila pour le remplacer par Kanambé !
      Kadhafi n’a jamais été un africain, et il haïssait les Noirs. Kadhafi est arabe et les arabes n’aiment pas les noirs. Voir même nos enfants métis qui n’aiment pas les noirs, comment voulez-vous être des amis ou frères de Kadhafi ? Vous oubliez les sévices de nos frères noirs en Lybie. Une fille noire éthiopienne m’avait dit ceci. Si tu es noir en Lybie, tout libyen peut venir devant toi et s’accaparer de ta femme noire et la violer selon son propre chef et tu ne dois rien dire. Trouvez-vous cela du panafricanisme ? Kadhafi de son temps, Il avait menacé les européens de leurs éjecter tous les Noirs d’Afrique, s’il ne lui laissait pas le champ libre en Afrique.
      Tout africain qui aime Kadhafi doit être malade de tête.

  1. BINO BOKANISAKA UDPS EZALI PARTI YA MALONGA MAIS C’ EST ET C’ EST FAUX.C’ EST UN PARTI DE FAMILLE UN POINT ET TRAIT.C’ EST DEPUIS LA SEPARATION DE PAPA NTSISEKEDI AVEC KIBASSA ET ENFIN AVEC BELCHIKA QUE LE PARTI UDPS ETAIT DEVENU QU’ UN TONNEAU VIDE ET IL Y A RIEN ET NI ETAIT LEUR COALITION AVEC LE G7 ON NE PARLERAI PLUS DE L’ UDPS.MAIS TALA KAKA COMMENT BISO BA CONGOLAIS TO REVAKA

  2. Je ne suis pas juriste de formation mais c’est visiblement inconcevable de voir un tribunal se transposer à l’hôpital en vue de juger un malade interné ??? Psychologiquement,son état de santé peut influencer ses réponses.On aura tout vu en RDC.

  3. L’ex president Muhammad Hosni El Sayed Mubarak , se faisait deplacer, vers les courts et tribunaux, suite, aux avis des experts et medecins traitant le cas de ce dernier (Muhammad Hosni El Sayed Mubarak). En tant que medecin de formation, je trouve cette demarche très dominante et outrageuse, meme si, je suis un Kabiliste avere de la premiere heure.

    Est – ce que, il y avait eu une contre expertise, entre les experts du ministere publique et les experts de la defense? that is the question…… just pathetic as an approach……..

    1. Ces juges et policiers sont mal payés, il suffit de donner 1000$ à ces juges & policiers pour qu’ils fassent un théâtre comparable à un cas d’une” grande personnalité “du monde …
      TO BETA BORE OU TO SALA BORE ‘ANGO NA SYSTÈME YA JUGEMENT YA MUBARAK, EKO SALA VRAI, EKO SALA SENSATION. ..
      RDC mawa.
      Motema na biso na ba vrai combattant ya combat pour la libération de la RDC :
      Frank Diongo et les gens y aller gecoco

  4. Udps ezali kotala pprd basala oyo balingi kosala na bango mais na kati wana batu ya udps bazali bolingi kaka Felix azala? bozali ba zoba

  5. Si un tutsi rwandais compare le cas de Gecoco à celui de Mubarak, ce qu´il n´y a rien dans sa tête. Tokopupola bino tôt où tard. Personne te considère dans tes commentaires, il n´ya rien du nouveau na ta bouche, tu dois te régarder dans le miroir tout simplement. Tu dois au moins apprendre le droit, tu pense être quelqu´un que tu n´es pas c´est ca le défaut. c´est sous ce régime d´occupation rwaindaise que nous voyons des choses pareilles mais sachez-le bien que nous ferons des rwandais des animaux, génocide na bino ya mibale ekosalema kaka na congo, ba commentaires na bino ekobunga n´ango awa, aucun pouvoir est éternel.

  6. Député. ..
    En RDC, il y a des députés. ..
    Les députés de Mueka (mweka)….se rendent seulement à Mueka pour l’enrollment et après pour la campagne électorale et après pas de contact avec Mueka. …
    Un député de Mueka n’a même pas une maison à Mueka. ..sa maison est à Kinshasa et à l’étranger. …
    Un député de Mueka n’a plus jamais mis ses pieds à Mueka depuis la dernière élection. …Le voilà encore mettre ses pieds à Mueka pour l’enrollment. …
    Un député de Mueka n’a pas vu, la dégradation des routes, du niveau de vie des êtres humains vivant à Mueka. …Lui son plaisir c’est son émolument, le reste etali Ye te. …
    Normalement un député de Mueka doit vivre à Mueka et venir à kin seulement pour le cadre du travail c’est à dire sa résidence officielle doit être à Mueka. …
    Un député ou comme le gouverneur de la ville leur rôle c’est de promouvoir leur région en cherchant des investisseurs nationaux et internationaux tout en respectant les lois établies. …

      1. UN DÉPUTÉ DE MUEKA DOIT OUVRIR SA CLINIQUE AU PUBLIC OU A LA POPULATION DE MUEKA AU MOINS TOUS LES DEUX SEMAINES, ET LUI MÊME DOIT ÊTRE PRÉSENT AU MOINS À TOUTES LES CLINIQUES. …

    1. Ces choses ne peuvent se passer qu’en RDC pas au congo. Je pense que vous avez eu mon message. Juger quelqu’un dans son lit d’hopital.

      1. mais ba ? boyebi baza koloba ndenge mosusu
        balingi kaka bato tout bakoma ndenge moko
        soki fulani ebongo wapi kingandi na songolo…
        la wengenisation médiatique????
        bulule
        bato ta wumelage nyonso efutamaka na nse…

  7. TSHILOMBO-FELIX ATIKA KO WAYA WAYA NA ETRANGER TÉ, AYA KO PERDRE TEMPS NAYÉ PONA KO RENDRE VISITE NA GECOCO.
    GECOCO NANO A REGRETTER BUZOMBA NAYÉ YAKO PESA TSHISEKEDI KOMBO YA PONT TÉ.
    AU LIEU APESA ATA KOMBO YA PAPA NAYÉ . . . . . .

  8. Chers Compatriotes,
    Je plains ce qui se passe avec GECOCO. Mais il ne faut pas chercher Kabund ou Félix là. Car, Gecoco est un ancien de PPRD, si cette raison justifie leur absence, alors nous avons un problème au niveau du pays. Cette visite de Kamerhe à Gecoco, ne fait pas de ce dernier un Congolais qui devrait concourir à la magistrature suprême du pays sans démontrer sa nationalité et la procédure qu’il aurait suivie pour le devenir. Ne mâchons pas les mots. Il (Kamerhe), est probablement humain, si derrière tout ceci, il n’y a pas de raison politicienne. Mais n’oublions pas que c’est lui qui a fait de Kabila ce qu’il est devnu. A quand, “voilà pourquoi j’ai quitté Joseph Kabila”. Tant qu’il n’aura pas écrit cela, son comportement ne convaincra jamais les critiques. Que Dieu nous vienne en aide.

  9. Prendre l’Égypte comme un modèle, c’est avoir un cerveau en bois.Un président élu démocratique qui se voit éjecté du pouvoir par un militaire sous la manipulation occidentale.Mubarak n’a pas été jugé à l’hôpital mais il s’est déplacer vers le tribunal .Autrement dit,il était jugé au tribunal et non à l’hôpital.

  10. JUSTICE EST INDEPENDANTE EKOKI KO DEPLACER TRIBUNAL NA SOUS ARBRE, EN PLEIN AIR, DANS UNE SALLE D’ ECOLE, HÔPITAL, OU ÉGLISE, … . . .