Honorable PACHO PANDA apesi Conseil na bana ya RDC po na avenir ya mboka

  • 1255 Views
  • 8 Comment(s)
April 19, 2017 Yeba
Shares

Honorable PACHO PANDA apesi Conseil na bana ya RDC po na avenir ya mboka.








Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

8 thoughts on “Honorable PACHO PANDA apesi Conseil na bana ya RDC po na avenir ya mboka”

    1. @@@@@@@@@@@@@@@@ ATTENTION!!!! @@@@@@@@@@@@@@@@@@

      IL FAUT D’ABORD CHANGER LA POLITIQUE DE LA RDC, CHANGEMENT DE MENTALITE POUR QU’IL Y EST CHANGEMENT DANS LA GOUVERNANCE DES BIENS DE L’ETAT. ENSUITE LA SECURITE DANS LE PAYS, LE SOCIAL DONT LA CREATION DES ENTREPRISES POUR CREER DES EMPLOIS. LA BAISSE DU CARBURANT POUR QU’IL Y EST BAISSE DES PRIX. ENSUITE VOUS POUVEZ CONSCIENTISER LA POPULATION.

      SI NON, SANS LE CHANGEMENT; VENTRE AFFAMER N’A POINT D’OREILLES.

      @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
      @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  1. PFFF… DESHONNORABLE DÉPUTÉ COOPTÉ NOMMÉ PAR LE TUTSI POWER POUR FAIRE LE FIGURANT AU PARLE MENT DE LA RÉPUBLIQUE TRÈS TRÈS DEMOCRATIQUE DU GONDWANA CONGO DE LUSHIMA ET DE MAKOLO KOTAMBOLA…

    UN FAUX COMMISSAIRE DU PEUPLE DE CHANCE ELOKO PAMBA SURPAYÉ MAIS NUL ET INCOMPÉTENT COMME DES CENTAINES DE SES COLLÈGUES FAUX DÉPUTÉS CORROMPUS COLLABOS ACCOMPAGNATEURS DES OCCUPANTS INFILTRÉS TUTSIS AU KONGO…

    RESPONSABLE ATYPIQUE DE LA DÉPRAVATION DES MOEURS D’UNE JEUNESSE DÉSOEUVRÉE, MAL FORMÉE, MAL INSTRUITE, LAISSÉE POUR COMPTE PAR LE FAUX GOUVERNEMENT TUTSI POWER…

    INVÉTÉRÉ COUREUR DES JUPONS, FRIAND DE LA CHAIR HUMAINE À CONSOMMER FRAÎCHE MOYENNANT ACHAT DES CONSCIENCES, LES MISUNI JEUNES, LES FILLES JEUNES ADOLESCENTES, LES MOSEKA MBUNZA À LA MERCI DES PRÉDATEURS INSATIABLES PÉDOPHILES PROFITEURS OCCULTISTES COMME LEUR FAUX RAIS RWANDAIS TUTSI TOUS DES ADEPTES DES PARTOUZES À KINGAKATI…

    INCONSCIENT CONGÉNITAL AVEC UN MANQUE DE PROBITÉ INCURABLE, LE DÉPUTÉ COOPTÉ DE TSHANGU A RÉGULIÈREMENT UNE FÂCHEUSE OU MAUVAISE HABITUDE DE MAL UTILISER LES RÉSEAUX SOCIAUX JUSQU’À EXIBER SA NUDITÉ ADAMIQUE SUR UNE DES APPLICATIONS CONNUES…

    POUR LA FRIME, MONSIEUR LE DÉPUTÉ À LA DOUBLE NATIONALITÉ IRRESPECTUEUX DES LOIS ÉTABLIES DE SON GRAND PAYS A LE TOUPET D’ÉDUQUER NOTRE JEUNE POPULATION SANS IDÉAL, SANS ROLE MODEL, SANS PROJET SENSÉ ÊTRE L’AVENIR DE DEMAIN QUE L’OCCUPANT TUTSI POWER DÉTRUIT AVEC L’APPORT DE CET AMBIANCEUR INVÉTÉRÉ JET SETEUR DE WENGE MUSICA MAISON MÈRE…

    SANS AUCUN DOUTE LE KONGO EST TOMBÉ PLUS BAS LES NAPPES PHRÉATIQUES DE L’ENFER… PFFF…

  2. Okoloba nini na bana oyo. bamona ya ” mutakala na internet” apart kolokisa bango ndenge yakosala ba prises des vue sans realisateur to ndenge ya konyolosa kimbilikiti ebeta virgule. ROCCHO SIFREDDI made in ngwashi. Ma pata( werrason’s wife) ngwashi oyo bo bikula ye au nom de la zamba to ADT yanky puyi akende kofungola ye esika bakendaka kokanga to kosilisa batu na kikwiti. Merci

  3. OÙ en sommes-nous avec les 100.000 tonnes de farine de maïs, que l’aventurier gouverneur, ex., du Katanga, Moise Katumbi Shapwe, avait promis aux pauvres katangais ? S’agissait-là encore une fois de la vantardise erronée ?
    Tshilombo soufrerait du syndrome de défaillance et de frustration congénitale. Pour lui le fait d’avoir passé des nuits dans des grands hôtels avant les autres, cela fait de lui un grand homme plus que les autres… LOL ! C’est vraiment rigolo, car ni son papa ni leurs ancêtres, aucun d’eux n’avaient jamais construit un seul hôtel sur cet univers. À sa place, je me tairais !
    Mais comme on dit : « l’homme qui élève sa voix, se retrouve au chemin de sa disparition. »

  4. Pacho PANDA ne donne pas bonne image pour votre projet, il n’est pas un bon modèle par rapport à son exhibition vidéo de ses parties intimes en public. AUTO-EXCLUSION !

  5. LE CONSEIL DE PACHO PANDA MANQUE DE SYMBOLE DE LA 3 EME DIMENSSION QUI FAIT DEFAUT AUJOURD’HUI EN RDC;L’ENSEIGNEMENT DE QUALITE QUI DEVRAIT ETRE SOUTENU PAR LE DEPUTE QU’IL EST,ET POURTANT IL EST AU SOMMET PAR RAPPORT AUX PARENTS DE CES JEUNES ELEVES A QUI IL VIENT AU SECOURS AUJOURD’HUI POUR LEURS AVENIRS,CERTAINEMENT LE DISCOURS NE SUFFIT PAS,PENDANT LEURS MANDATS QUI VIENNENT DE S’ACHEVER QUEL EST CE SOIT DISANT HONORABLE QUI A FAIT UN DON DES LIVRES POUR SOUTENIR LE NIVEAU,LE JUGEMENT,l’ESPRIT DE SYNTHESE OU D’ANALYSE,D’ASSIMILATION,D’IMAGINATION ET DE LOGIQUE,RIEN N’A ETE FAIT EN HAUT ET LE VOILA VENIR AVEC SON MOI REMPLI D’ORGEUIL POUR JUGER ET CRITIQUER ,FRAPPE D’ILLEGITIMITE,IL VIENT A LA FIN DE LEURS REGNE QUI S’ECOULE POUR PARLER AUX JEUNES SANS PUDEUR SUR LE BON SENS,LA SEXUALITE,ET LES BESOINS VITAUX, UNE CHOSE QUI LUI ECHAPPE;L’AVENIR DONT IL PARLE POUR LE DEVELOPPEMENT DES JEUNES FILLES DEPEND DE LEURS MAMANS QU’ILS ONT NEGLIGE SOCIALEMENT PENDANT LEURS REGNE DU REGIME ACTUEL,ETANT PAPA,IL N’EST PAS CENSE IGNORER L’INSTRUCTION PROVIENT DE LA MERE DELAISSEE ,PUIS L’ENFANT TEND VERS LE PERE QUE VOUS AVEZ FRAGILISE AUJOURD’HUI SANS RESSOURCES, QUE PACHO PANDA ARRETE AVEC SA VOLONTE SANS CONSCIENCE POUR UNE RAISON DE CAMPAGNE ELECTORALE QU’IL DEMARRE POUR TOUCHER L’EMOTIVITE,L’INSTINCTIVITE ET L’AFFECVITE DES CONGOLAIS.
    NOUS N’AVONS PLUS CONFIANCE A DES POLITICIENS CORROMPUS,LA LIGNE ROUGE EST FRANCHIE PAR DES TRAITRES POLITICIENS CONGOLAIS QUI SAVENT CARESSER LE PEUPLE ,
    LA VEILLE ELECTORALE.
    PLUS JAMAIS CA////////////DIASPORA,NOUS ALLONS NOUS PRENDRE EN CHARGE DE NOS JEUNES .