fbpx


Infidélité mystique: Un homme et sa propriétaire collés dans un hôtel par la sorcellerie

  • 117380 Views
  • 11 Comment(s)
June 8, 2018 Sepela / Yeba
Shares




Un couple a été trouvé «collé» ce vendredi 8 juin alors qu’il avait des relations sexuelles illicites dans une chambre d’hôtel de la ville de Kitale au kenya.

L’homme et la femme s’étaient enfermés dans une chambre de l’hôtel Baraka, mais peu de temps après, ils ont commencé à crier à l’aide de la direction de l’hôtel.

Des rapports non confirmés de la femme de l’homme ont indiqué qu’il vit dans la ville de Lodwar avec sa famille mais a plusieurs business dans la ville de Kitale

Son amant est censé être sa propriétaire à Lodwar.

La femme de l’homme:


La sorcière:

L’épouse a dit à la police qu’elle avait remarqué une tendance à la disparition de la proprietaire chaque fois que son mari avait des engagements commerciaux à Kitale.

Les coïncidences l’ont amenée à suspecter une possible liaison amoureuse entre les deux. Elle s’est même disputée avec son mari après lui avoir avoué ses soupçons.

Frustrée par le refus de son mari d’arrêter ses tromperies, la femme a contacté un sorcier qui l’a aidée à mettre en place un piège qui a conduit aux scènes dramatiques qui se sont déroulées ce vendredi 8 juin.

L’homme d’affaires et son amant s’étaient enfermés dans la chambre d’hôtel, inconscients des projets de la femme. Quelques instants plus tard, ils ont commencé à hurler à l’aide. Ils ont été trouvés «collés» pendant qu’ils faisaient l’amour.

La direction de l’hôtel a immédiatement contacté la police qui est venue et a emmené le couple «coincé» au poste de police. La femme de l’homme s’est également mystérieusement présentée au poste de police en quelques minutes.

Une foule en plein essor a forcé la police à tirer en l’air en déplaçant le couple dans un endroit secret où le sorcier les a séparés.


Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

11 thoughts on “Infidélité mystique: Un homme et sa propriétaire collés dans un hôtel par la sorcellerie”

  1. C’est ce qu’il faut, au sein de la communaute Zairoise de UK. Pona 1 kilo ya ngombe, basi bakomi ko sibisana naba Indiens/Pakistanais.

  2. DES CONNERIES, au moment OU l’homme blanc est entrain d’inventer la voiture sans chauffeur en 2018, vous les Noirs vs croyez A DE TELLES CONNERIES.

  3. Et qui t’as dis que l’homme blanc ne baise pas ou la voiture sans chauffeur des noirs n’y travaille pas tu es vraiment con

  4. STEPHEN HAWKING

    Stephen hawking physician théoricien et cosmologiste britannique, il a souffert d’une dystrophie neuromusculaire attribuée à une sclérose latérale amyotrophyque. …La maladie charcot qui conduit à une paralysie complète. ….
    Il était étudiant à Cambridge lorsque la maladie l’a frappé. ….
    DONC LE SAVANT STEPHEN HAWKING lorsque la maladie l’avait frappé, ye moko na famille na ye na batu na ye, ba lukaki ki ndoki te, ba lukaki ba ndoki te. …Plutôt avec sa maladie et la mort à sa porte cela n’a jamais constitué une barrière pour lui , il a fait des recherches qui ont changé la compréhension de l’univers. ….
    Avec sa maladie, les acteurs politico-socio-économiques ont mis les moyens en disposition dehandicapés comme Stephen hawking de mener leur vie as normal as they can…..
    Il y a toujours des recherches scientifiques & médicales et des réformes politico-socio-économique pour essayer d’améliorer la vie des personnes vivant avec handicap. …

    Le corps du Christ en RDC doit être un outil pour aider la population de connaître leur droit , et non de laisser la population à l’ignorance. ..
    Le chemin de du cardinal Monsengwo est à soutenir. ….

  5. Ah, garcon wana akangami na mwasi ya batu, eza ye wana abatamaka awa na cmc.. Kombo naye Jean Pierre Makosso alias grand mozombo