Joseph KABILA a nommé John NUMBI lisusu, nini eko leka kala te na RDC?

  • 48300 Views
  • 9 Comment(s)
July 17, 2018 Yeba
Shares

Joseph KABILA a nommé John NUMBI lisusu, nini eko leka kala te na RDC?








Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

9 thoughts on “Joseph KABILA a nommé John NUMBI lisusu, nini eko leka kala te na RDC?”

  1. PSEUDO “opposition” tour oyo eko ndima l’inacceptable nabo pete nioso eeeeeh! qui est con, dans cette course au pouvoir?

  2. Matata ponyo premier ministre récompensé pour avoir tué katumba Mwanke…..

    Jo kabila met ses deux militaires avec dossiers lourds parceque place bango ba kokimela eza te donc bango bunda ti na suka …..

  3. Bon Dieu ! C’était ces Sapristi des Baluba de la Merde, qui étaient venus chez nous au Rwanda pour demander de l’aide à notre Chairman Kagamé, qu’il leur porte-main afin de mettre fin à la dictature de Mobutu, voir même cet escroc d’Etienne Kisekedi Wa Murumba avait envoyé son Boy-garçon le mukubwa là, que les zaïrois appellent Mubake pour venir négocier la présidence mais le Mukubwa Kagamé n’aime pas les baluba et voilà que les balubas commencent à insulter tout le monde. Vous les Zaïrois, je vous convie à ne pas aimer ces Baluba, car il ne faut jamais faire confiance aux baluba, ce sont vos ennemis. Il faut voir comment en 1956 ils avaient tué et mangé leurs frères et sœurs de la tribu des LULUWA pour s’accaparer de leurs terres et aujourd’hui comment ils se massacrent entre- eux au Kasaï et cela ne leur dit rien, car ils veulent tous avoir de l’argent, et s’en foute de la Patrie.

    1. @bambeleke
      TU PRETENDS QUE KAGAME N´AIME PAS LES BALUBAS , TU VOUDRAIS DIRE QUE KAGAME A PEUR DES BALUBAS , LES GARDIENS DU TEMPLE RDC . LE DICTATEUR KAGAME PROTEGE SON PAYS , MAIS VEUT QUE LA RDC NE SOIT PAS PRTOTEGE`,SOIT UN PASSOIR POUR TOUT LE MONDE , POUR TOUT AVENTURIER.SACHEZ QUE LE CONGO APPARTIENT AUX CONGOLAIS.QU EN DISE TOI ET KAGAME.

      1. Qu’est-ce que je viens chercher ici?
        Est-ce que c’était Bambeleke Jules, qui avais notifié, que le Kasaï est le centre des ténèbres ?
        Est-ce que Bambeleke était à Bakwanga ? Est-ce que Bambeleke était au Katanga lors de l’épuration ethnique ? Est-ce que Bambeleke était à Tshimbulu, lorsque les Baluba brulaient les maisons des autres balubas ? Est-ce que Bambeleke était au Kasaï lorsque les Kamwina Nsapu font des chasses à l’homme ? Est-ce que Bambelek avait dit à Kyungu de traiter les Balubas d’insectes ! Non !
        Je suis pleinement avec Malente. Si les Baluba se massacrent entre eux comme des insectes, comment pourront ils nous massacrer, nous les autres !
        Où est Nsémi Né Mwanda ? Certainement bouffé par le Kamwina Nsapu !