KIMBUTA vraiment: SOLO na BOSOTO boye ti na centre ville?

  • 23470 Views
  • 8 Comment(s)
May 13, 2017 Yeba
Shares

KIMBUTA vraiment: SOLO na BOSOTO boye ti na centre ville?








Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

8 thoughts on “KIMBUTA vraiment: SOLO na BOSOTO boye ti na centre ville?”

  1. En bref, est-ce que les congolais comprennent tout d’abord ce qui se passe? Le président est un occupant rwandais, il est le premier voleur avec son frère et sa soeur à voler le pays, plus pure encore, les richesses du congo servent au development de son pays qui est le rwanda, le rwanda n’a rien chers frères et soeurs congolais, vous êtes où vraiment, c’est impossible que le rwanda soit le premier producteur du coltan au monde, il faut se battre pour ça c’est du mensonge, c’est le coltan du congo, le petit pays qui est le rwanda n’a rien comme minerais svp. Les congolais levez-vous pour ça.
    Je vous donne un exemple, à l’époque le Kenya faisait la publicité pour le montagne Kilimandjaro enfin de profiter des touristes dans le pays, le Kenya disait que le montagne Kilimandjaro se trouve chez eux, la Tanzanie se battu pour corriger cette erreur car le montagne Kilimandjaro est réellement en Tanzanie, pas au Kenya. Il faut ba congolais botelema makasi po na rwanda, premier producteur mondial du coltan, coltan eza kaka na congo un point et trait. Po na Kimbuta, le rwandais Kabila sait bien que les congolais n’ont pas l’esprit patriotique de leur pays, ils aiment l’argent et l’intérêt majeur c’est soi-même et sa famille, pour mieux rester au pouvoir, il a choisi ces voleurs et traîtres qui peut l’applaudir à tout moment, ils sont d’accord de ventre leur pays à cause des leurs privilèges avec l’occupant rwandais, un voleur mange qu’avec un voleur, ils se comprennent mieux.

  2. POURQUOI ON N’ARRETE PAS CE KIMBUTA?
    MAIS JE CROIS BIEN CE PROBLEME AVEC LA SALETTE EZALI PROBLEME PSYCHOLOGIQUE NA MITU YA BA CONGORMANI. KI NYANGALAKATA ELEKI BANGO.
    EZALI BA POUBELLES BA LIBANAIS BAZALI KOMEMELA BA CONGOLAIS A PARTIR DE L’ETRANGER EN CORROMPANT BA FAUX GENERAUX CONGORMANIS.

  3. Comment les Kinois acceptent-ils de vivre dans une ville devenue une gigantesque déchetterie sans broncher? La distribution des moustiquaires est une preuve que les pouvoirs publics ne veulent débarrasser Kinshasa des immondices. Entre la propreté de la ville et les moustiquaires, qu’est ce peut combattre efficacement les moustiques?