fbpx


L’ hypocrite et avide occident envois la nègre de maison intimidé les nègres de service

  • 58320 Views
  • 8 Comment(s)
May 3, 2018 Sepela / Yeba
Shares





Détrompez vous ce qui se passe en RDC en ce moment est une lutte d’ enjeux économique entre la chine qui monte, et l’Europe en déclin.

Le nègre de service Kabila n’ obeit plus, ne veut pas partir, et s’ est tourné vers la chine pour brader les matières premieres du Congo, voler de l’argent, et gagner le soutien économique de la Chine.

L’hypocrite et avide occident veut nous faire croire qu’elle se soucie des congolais qui sont mort au Kasai? pourquoi pas les 8 millions qui sont morts et continue à mourir à l’est à cause de Kagame?

La nègre de maison procureur de la CPI a t-elle déjà mis le pied au Rwanda ? pourquoi pas? Kagame est intouchable parce-que encore un bon nègre de service pour les USA?

Je suis fatigué des ces hyprocrites occidentaux qui comme les coupeurs de mains à l’époque de Léopold 2, laisse toujours la salle bésogne aux nègres de maison pour éliminer leur frères. Ainsi eux peuvent sauvegarder leur double jeux Hyprocrite de pompier pyromane, ange et demon!

Voici le récit officiel FAKE NEWS sur le voyage de la procureur de la CPI à Kinshasa:

La Procureure générale de la Cour pénale internationale (CPI) a fait part de ses inquiétudes quant aux violences qui secouent plusieurs coins de la RDC. Fatou Bensouda, qui a clôturé ce jeudi son séjour au pays, a fait allusion notamment à la persistance des violences dans le territoire de Beni (Nord-Kivu).

La Procureure de la CPI affirme que les actes des violences commis à Beni, dans la région du Kasaï et dans d’autres zones du pays pourraient être de la compétence de la CPI.

«J’ai fait part de mes inquiétudes quant à la situation critique et aux épisodes de violences me rapportés en particulier à Kinshasa, à Beni, dans les provinces des Kasaï et dans d’autres parties du territoire. J’ai également fait part de mes préoccupations quant aux actes observés à ces occasions, dont il est allégué qu’ils pourraient des crimes relevant de la compétence de la Cour pénale internationale », a dit la procureure de la CPI ce jeudi en marge de la fin de sa mission de deux jours à Kinshasa.

Fatou Bensouda a fait part de ses préoccupations au sujet des violences au chef de l’État, Joseph Kabila qu’il a rencontré en tête-en-tête.

La procureure de la Cour Pénale Internationale (CPI), la Gambienne Fatou Bensouda, a rencontré Joseph Kabila à Kinshasa. Ils ont notamment discuté des violences commises en RDC, de l’état d’avancement des procédures judiciaires nationales et de la coopération entre le bureau de la CPI et la RDC.

« J’ai alors demandé aux autorités congolaises de prendre toutes les mesures nécessaires pour que des enquêtes véritables soient menées afin de faire la lumière sur les violences alléguées et de traduire ne justice tous les acteurs impliqués dans leur perpétration. C’est en effet la responsabilité première des autorités nationales de mener des enquêtes véritables pour faire la lumière sur ces allégations, comme cela est prévu dans le statut de Rome ratifié par la RDC », a dit Fatou Bensouda.

La veille, elle avait rencontré notamment Marie-Ange Mushobekwa Likulia, ministre congolaises des Droits humains.

« Je suis ici pour faire le suivi. Je suis là pour avoir plus d’informations sur les procédures nationales en cours et aussi rencontrer les autorités concernées. C’est aussi pour exprimer ma préoccupation au sujet des violences qui se déroulent dans différents endroits du pays. J’ai aussi l’opportunité de rencontrer la ministre Mushobekwa parce que son ministère est très important dans ce processus. Je suis là aussi pour reconnaître les efforts que ce ministère est en train de faire et aussi pour l’encourager pour que les droits de l’homme soient respectés dans ce pays », avait-elle dit au micro d’ACTUALITE.CD ce mercredi 2 mai.

Source: Actualite.cd, journal financé par des publi-reportages des politiques.


Autres Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

8 thoughts on “L’ hypocrite et avide occident envois la nègre de maison intimidé les nègres de service”

  1. NA BA TSHILOMBO LIGORODO NA BA KATUMBI NA BA KAMEHRE BANGO TOUT BAZA BA NEGRES DE LA MAISON COMME DISAIT MON FRERE MALKOM KONGO X: TSHILOMBO LIBOLO YA MAMA NA YO; MUANA YA ASSASSIN ; TATA NA YO TSHISEKEDI BASALAKA MPR NA MOBUTU; ILS AVAIENT INTERDIT LES PARTIS POLIITQUES ET EN ILS AVAIENT PENDUS LES MINISTRES PUBLIQUEMENT SUR LA PLACE PONT GABY LE 82 JUIN 1966, APRES BOZOBENGA VAMPIRE YA TSHISEKEDI PERE YA DEMOCRATIE ; MUTU OYO A DIEMBIKA BA MINISTRES VIZAVI ; MAIS BOZA BA BOLOLE; OYO TOUT ALANDAKA TSHISEKEDI AZA BOLOLE

    1. *****Mr. NDAMI: Que venu faire le nom de Felix dans la visite de cette dame de la CPI ?

      *****Meme si la CPI ne vient pas entamer les procedures pour arreter KABILA et ses collabos qui pillent , tuent et massacrent chaque jours au Congo, la vraie justice sera rendu pour nos millions des morts et l’interet du peuple Congolais sous le regime qui sera un regime des vrais Congolais qui aiment reellement la RDC, qui respectent les lois du pays et qui veulent reellement partager a 100% toutes les richesses de la RDC a toutes les couches de la population Congolaise sans parti pris.

      —-LE REGIME DE KABILA JOSEPH A MONTRE AVEC PREUVES PALPABLES SUR TERRAIN QUE C’EST UN REGIME DES PILLEURS, VIOLEURS, CRIMINELS, TUEURS ET ASSASSINS AU CONGO…..C’EST UN REGIME QUI DOIT DISPARAITRE…..Mr. KABILA SERA ARRETE ET SA BELLE PLACE SE TROUVE A LA CPI ( PRISON A VIE ). CHAQUE CHOSE A SA FIN***

      *******Mr. KABILA et collabos ont deja creuse profondement leurs propres tombes en RDC a cause de leurs multipl;es crimes commis en RDC depuis 1996 jusqu’a present. Le dossier sur leurs multiples crimes est sur la table de tout Congolais sans tolerance .

      ****NB: TU AS LA JALOUSIE AVEC UNE HAINE EXTREME CONTRE FELIX TSHISEKEDI CAR IL N’A JAMAIS TRAVAILLER AVEC KABILA.

      *****FELIX NE SE FERA PAS SALIR ET SE MELER AUX CRIMES COMMIS PAR LES REGIMES KABILA POUR S’ENTERRER POLITIQUEMENT AUX YEUX DE LA POPULATION CONGOLAISE. COMBIEN DE FOIS QUE KABILA ET SES COLLABOS ONT CHERCHE TOUJOURS A SALIR FELIX MAIS SANS SUCCES ?

      ******LA VOLONTE DU PEUPLE CONGOLAIS = LA VOLONTE DE FELIX TSHISEKEDI. FELIX ECOUTE PREND SOUVENT SES POSITIONS SELON LA VOLONTE ET L’INTERET SUPERIEUR DU PEUPLE CONGOLAIS. L’ARGENT DES KABILISTES NE PEUVENT PAS ACHETER FELIX ET LE PEUPLE CONGOLAIS.

      ******LA RDC NE SE DEVELOPPERA JAMAIS SOUS LES REGIMES DES MEDIOCRES CRIMINELS DE LA KABILIE. Mr. KABILA ET SES COLLABOS PARTIRONT A LA CPI.

      ******Mr. KABILA ET SES COLLABOS REPONDRONT OBLIGATOIREMENT A LA JUSTICE NATIONALE ET INTERNATIONALE POUR LEURS CRIMES COMMIS EN RDC DEPUIS 1996 JUSQU’A PRESENT. CHAQUE CHOSE A SON DEBUT ET SA FIN

      ****** QUE TU LE VEUT OU PAS, IL Y AURA UNE FIN TRAGIQUE POUR KABILA ET SES COLLABOS.

      1. FIN TRAGIQUE YA TSHISEKEDI EBEMEBE MITELE:NGANO: JE SUIS CONTRE CE POUVOIR MAIS JE LE SUIS ENCORE DAVANTAGE AUX OPPOSANT QUI TROMPENT LE PEUPLE EN L’OCCURRENCE TSHILOMBO LIGORODO UN PERVERS;IL PUE CE GARS;

  2. OYO EZALI NGUMA AZO MESURER MOLAYI YA VICTIME AVANT AMELA YE.
    JOSEPH KABILA AZALI DAJA MOKANGEMI.
    AZO ZWA YE MESURE, KALA MINGI TE, AKOLANDA CHARLES TAYLOR.

  3. THIS MAN IS NOT CLEVER ENOUGH TO UNDERSTAND THE POWER GAME THAT IS BEING PLAYED HERE.
    THEY ‘VE GOT HIM.

  4. THE WEST WILL STUDY THEIR VICTIM.
    HOVER AROUND HIM LIKE VULTURES.
    STUDY EVERY SIGN OF STRENGTH AS WELL AS WEAKNESS.
    IF YOU ARE SMART THIS IS THE MOMENT TO FLEE.
    IT IS ONLY A MATTER OF TIME BEFORE THE TRAP CORD SNAPS ON YOUR NECK.

  5. IF I WERE JOSEPH KABILA.
    I WILL HOLD A FAMILY MEETING.
    PLAN AN EXIST STRATEGY AND GET OUT BEFORE THE POLITICAL CLAN HAS A CHANCE TO SAY ANYTHING.